AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:24

Je sais... Mais ça me fait mal pour toi, même si tu dis que tu t'en fiches... En plus on vis sous le même toit que Ev et Nate... Et tout ca c'est à cause de mauvaises circonstances, si tu n'avais pas eu cet accident, tu serais encore avec Ev. Et tu me maudirais sans doute car j'aurais essayé de la draguer ou de te draguer toi. Je crois que ça m'aurais plu ^^

En tout cas, leurs rapports seraient différents, c'est certain, il aurait peut-être même essayé de se liguer contre Nate pour faire craquer Ev et voir lequel des deux arrive à la faire céder plus vite... Le tout en faisant bien attention de ne pas briser le couple Shad/ Ev, car Shawn n'est pas du genre à briser des couples.

Pour moi ce n'est qu'un mot car quand je me suis mis avec toi, je n'avais rien à perdre, j'avais personne. Maman a dû me prendre comme j'étais, papa aussi, Nate et Justin, pareil. Et de la fierté on peut pas dire que j'en avais beaucoup...

Mais à la place de Nate et Ev, il serait pas fier quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:31

oui mais non , arrete avec ca on dirait que tout le monde pense que je vais mal apres ca mais je vais bien alors laissent juste cette histoire derriere , ca me fait absolument rien de voir nate et ev ensemble sous le meme toi je suis meme heureux de les avoir pres de moi et je prefere les avoir pres de moi d'ailleurs .

shad le serra alors un peu plus contre lui

c'est bien se que je dit pour toi ca signifie rien mais pour nate il y avait beaucoup en jeu .... et c'etait compliquer comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:43

Je suis désolé

Il se lotti un peu plus contre lui et resserra lui aussi son étreinte, conscient que si pour lui les choses avaient été faciles, pour Shad ca l'avait moins été et qu'à cause de leur union il avait dû perdre certaines personnes qui devaient lui manquer. Le moins qu'il puisse faire donc, c'est d'être présent pour lui, et doucement, il s'autorisa à le câliner un peu

Je te promets que je ne te parlerais plus jamais de tout ça. Je savais pas que ça aurait cet effet là, et je m'excuse vraiment. J'aime vraiment pas te voir pleurer et j'ai tout fait de travers, je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:55

c'est pas grave mon coeur on fait tous des erreur dans la vie j'en ai aussi faite donc ne t'inquiete pas du tout d'accord ^^

il l'embrassa alors tout tendrement avec le sourire amuser avant de lui caresser le visage

j'ai faim.....

shad a toujours faim apres des crise de larme et du sport mais avant il devais aussi prendre une bonne douche

vais a la douche et apres je mange sinon ca vas pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:31

Shawn l'embrassa doucement et le laissa partir avant d'aller à la cuisine préparer le repas préféré de Shadow. Il pouvait bien faire ça pour lui après tout. D'autant plus que c'est rare qu'il cuisine, d'ailleurs ca avait surpris Justin, qui, qand Shawn lui avait expliqué ses intentions, avait décidé de l'aider, et à deux, tout alla plus vite évidemment. D'ailleurs, quand Shad arriva, tout était sur la table et Justin était reparti rejoindre Hainé pour les laisser seuls tout les deux. Shawn alla alors doucement vers lui pour l'embrasser de nouveau

Tu arrives à temps. Je viens juste de te servir ton assiette, j'espère que ça va te plaire...

Juju et Shawn qui cuisinent ensemble, c'est un risque, mais qui sait, avec un pu de chance, ca pourra fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:40

shad alla alors prendre sa douche avant de revenir en jean et t-shirt blanc avec une serviette sur la tete pour venir embrasser son homme avec le sourire avant de prendre les baguette pour commencer a manger les different maki est sushi sur la table

hum.... un vrai délice , a crois que les cours de cuisine de ev son pas si dramatique que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:12

Shawn s'installa à table aux coté de Shad pour le regarder manger et s'assurer que tout se passe bien ^^ Il lui souri doucement ensuite en l'entendant

Je te cache pas que Justin est venu m'aider pour que tout soit prêt pour quand tu arrives... Et je pense que si c'est réussi, c'est grâce à lui... Il a dû apprendre comment faire grace à Hainé... Mais si ça te plait, c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:35

shad releva alors la tete d'un coup pour regarder shawn en avalant ....

t'es sur qu'il a rien mis de dangereux genre trop de wazabi ou autre je sais pas trop .... j'ai pas confiance en ton frere XD , et ouai je pense que hainé lui a apris pas mal de chose , meme le pain au poulet , ca me suprend d'ailleurs ^^

mais tout etait delicieux , vue comment shad manger

mange aussi je veux pas que tu te prive pour etre tout maigre , si tu veux on vas faire un truc , tu mange comme un elephant et en contre partie tu viens avec moi faire du sport et de la danse pour garder la lignes voir meme te muscler un peu comme justin .... t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:49

Je lui fais confiance moi, t'inquiète pas, je sais qu'il veux m'aider et que ça lui fait mal de nous voir se disputer comme on l'a fait et du coup, je crois pas qu'il te ferait un coup pareil, surtout que j'étais pas forcément sencé te dire qu'il m'avait aidé à tout préparer

C'est vrai après tout, mais Shawn ne veux plus rien cacher à Shad.

C'est pour toi qu'on a préparé tout ça, t'inquiète pas, j'ai pas très faim, et ça n'a rien à voir avec le fait que je fais attention à moi, je t'assure

D'une part, il n'aime pas vraiment manger, de deux, à l'inverse de Shad, quand il a un coup dur, il se bloque complètement à la nourriture.
Par contre je suis pas contre muscler un peu tout ça, mais je pensais que t'aurais voulu qu'on s'y prenne d'une autre façon ^^
Et vu son air, ça voulait tout dire, mais bon, il se repris bien vite pour laisser Shad continuer à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:59

on peut faire les deux tout est possible tu sais mais il faut vraimet que tu mange plus par contre sinon tu vas vite etre epuiser par le sport de salle ou de lit ^^

shad continua de manger avant de se sentir decoiffer par hainé qui venait d'arriver avec sora dans les bras . jutin essayent d'attrapper les jumelle dans le salon XD , elle s'assit alors laissent sora piquer quelque truc a shad qui grogne a chaque fois , sora fini alors par manger un bout de suhi donnent le reste a shad pour s'excuser

Mais non fini le ton sushi

il decoiffa alors sora le laissent finir de manger avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:34

Je t'ai jamais interdit de jouer avec moi même si je dors ^^

C'est vrai ca, et puis si ca donne des idées à Shad, c'est comme il veux ^^ Il avait voulu dire autre chose mais voilà que sa belle soeur arrivait avec Sora qui apparemment avait faim lui aussi

J'en ai fais plus si il veux ^^

D'ailleurs, il se leva pour aller chercher trois assiettes, une pour Sora et une pour Hainé et les filles si elles veulent et une autre pour Justin s'il a envie, c'est vrai que niveau quantité, Shawn avait prévu pour un petit régiment pour être sûr que Shad ai assez. Il regarda ensuite Sora avec un petit sourire

C'est bon?

Sora lui fit oui de la tête, ce qui combla litéralement Shawn, la vérité sort toujours de la bouche des enfants il parait. D'ailleurs, il continua juste pour embêter Hainé avec un grand sourire

Maman elle t'a pas fait à manger?

Sora fit alors non de la tête en continuant de manger et dans le regard amusé de Shawn à Hainé, on pouvait clairement voir que c'était du joli tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:51

t'inquiete je m'occupe de ton cas se soir ^^

hainé regarda alors sora puis shawn

je suis descendu pour faire a manger mais t'es un vrai menteur toi ...... puis tonton shawn a fait a manger autant profiter de se qu'il a fait ^^

elle vit enfin justin avec une fille sous chaque bras pour venir les faire manger a leurs tour avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:36

C'est vrai, et puisque Shad est pas faché sur toi, Shawn, on peut s'inviter à votre table sans culpabiliser ^^

Comme si c'était le style de Justin de culpabiliser pour quelque chose ^^ D'ailleurs, il s'asseya avec Sakura sur une jambe et Maya sur l'autre, les laissant manger à leur aise.

Et puis pour une fois que c'est tonton Shawn qui régale ^^

Sora regarda Shawn avec un sourire en faisant Mmmh, avec la même mine que Hainé quand elle mange et ca n'avait pas échappé à Shawn qui reporta son attention sur elle

C'est tout tou c'est dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:39

shad regarda alors son homme avec le sourire

heureusement quand meme vue comment elle etait grosse comme un ballon XD

si en plus les enfant lui ressembler pas XD . shad se fit alors taper par hainé en rigolent avant de manger elle aussi un pain au poulet

hum....pour une fois que c'est pas moi qui les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:56

Shawn croisa le regard de Shad avec un sourire à sa remarque, là dessus il n'allait pas dire le contraire, mais en même temps, avec trois bébés, normal qu'elle ai pris du ventre

C'est sûr, elle passait quasiment plus les portes... L'avantage pour Justin, c'est qu'il ne pouvait plus se prendre de vitre, il avait droit à un airbag quand il faisait pas gaffe...


Hey...

là, c'est Justin qui donna une petite claque à l'arrière de la tête de Shawn mais il l'avait pas volé ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:05

d'un coter il a pas tord quand meme tu te prend toujours des vitre et en plus tu agrave ton cas --' t'es vraiment pas douer tu sais ca?

shad lui fit un grand sourire continuent de manger avant que les fille ne mette en meme temps un sushi chacune dans la bouche de leurs papa pour le faire taire XD le pauvre lui qui aime pas ca froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:40

Pauvre Justin, les filles avaient trouvés un moyen très efficace pour le faire taire, mais au vue de la tête de son père, Sora s'inquiéta un peu alors que Shawn filait chercher un bol pour que Justin puisse recracher, alors que Sora reposait son sushi en faisant la grimace, tout inquiet, pensant que ce n'était plus bon. Shawn donna ensuite une canette de coca à son frère pour qu'il puisse faire passer le gout alors que Sora le regardait tout intrigué, lui demandant d'un signe de tête si ça allait et pour le rassurer un peu, Justin lui caressa les cheveux avant de regarder les filles

Si vous continuez comme ca vous deux, je vous olige à manger des brocolis ^^

Non mais... Le pauvre, en tout cas si les filles avaient voulus lui retirer l'envie de manger, c'était réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:50

hainé et shad etait morte de rire

t'inquiete pas sora papa aime pas les sushi froid

shad continua a lors de manger les sushi et pain avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:54

Sora en regardant Shadow tout intrigué se frappa doucement sur le coté de la tête comme pour lui dire que son papa devait être complètement toqué pour pas aimer ça, ce qui n'échappa pas à Justin

Je suis mort, à leur crise d'adolescence, je vais en baver...

C'est vrai, vu tout ce qu'ils lui font déjà subir maintenant ^^ Ca risque pas d'aller en s'améliorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:15

hainé etait fiere de sora et l'embrassa meme sur la joue

ouai est pas qu'un peu en plus de ca
ouai en plus 3 crise en meme temps avec les deux loulou a nous en prime ca vas etre super ....


d'ailleurs shad se leva assez vite en s'excusent pour monter rapidement , instin paternel qui fait effet , il descendit alors avec ilan reveiller et yuna dans ces bras les yeux rouge et les larmes au yeux la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:36

Justin regarda Hainé sans rien dire... Si elle encourage les petits dans cette voie là il est vraiment pas sorti de l'auberge, mais bon, il préféra ne rien dire sur ce coup là. C'est assez avec Shad et Shawn qui se disputent et lui préfère l'amour à la guerre, même s'il est pas d'accord. Shawn ne s'était pas attendu à voir Shad partir si rapidement , se demandant ce qui se passait alors que Maya profitait de son absence pour lui piquer un sushi et le mis en bouche, avant de regarder sa mère, un peu anxieuse... Ca piquait un peu, mais heureusement pour elle, ce n'était pas du wazabi. De son coté, Shad revenait avec les petit et Shawn pris doucement contre lui quand il lui demanda les bras à la vue de Hainé... Y'a rien à faire, elle lui a fait un sale effet qu'il n'oublie pas et quand il la voit, il court toujours se réfugier chez l'un ou chez l'autre

Mais attends c'est ta future belle maman ^^

C'est vrai, il en pince pour les jumelles ou les jumelles en pincent pour lui... Enfin, si ca n'a pas changé ... ^^ Il se pencha ensuite doucement vers Yuna pour lui déposer un bisou sur la joue et lui essuyer quelques larmes la pauvre

Eh ben mon coeur... ?

Eh oui, Shawn est très paternel, il donne peu de surnom à Shad, mais ses enfants par contre eux n'en manquent pas. Il alla ensuite dans l'armoire lui chercher un petit biscuit et un pour Ilan qui leur donna avant d'en donner aux triplés aussi, pas de jaloux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:52

shad s'assit alors doucement en lui caressent doucement le dos avec un p'tit sourire

aller ma puce c'est fini ...

hainé elle rassura maya en lui donnent un peu de pain pour faire passer le gout piquand alors que ilan etait tout contre shawn a surveiller hainé

tu l'as vraiment traumatiser a se que je vois le pauvre quand meme tu devrais avoir honte
roo il avait cas pas tirer les cheveux de sora d'abord vous l'avait mal elever


et en prime hainé lui tira la langue alors que les triplet faisait pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:07

Alors que Shad consolait Yuna, Ilan lui, passa une main dans les cheveux de sa soeur pour la rassurer doucement sans lui faire mal, alors que Shawn regardait Hainé

Tout de suite c'est de notre faute... ^^ Nous, nos enfants font pas de grimaces à leurs parents... Et ils savent très bien que tirer la langue ce n'est pas poli ^^

Non mais, c'est vrai, elle donne des mauvaises habitudes aux triplés et puis elle parle d'éducation ^^ Ca , ca prenait pas avec Shawn ^^

Ilan avait juste pas envie de partager sa soeur... Et puis, tant que c'est les cheveux, c'est pas grave ^^

Non mais c'est vrai quoi, le jour où il en viendra aux mains par contre, là ca passera moins ^^

Si ca se trouve, ses pics l'intriguaient ^^

Ca c'est tout Shawn, tout pour trouver des excuses au fils de Shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:45

bah quoi tirer la langue c'est tres jolie je trouve apres ca depend a qui on le fait en famille c'est pas grave ^^

hainé les regarda alors manger avec le sourire

meme on dire pas les cheveux des autres ^^

elle lui tira encore la langue avec le sourire avant de voir sora prendre le gateau en disant merci tout comme les filles

tu vois qu'il sont polie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:59

Shawn la regarda avec un petit sourire du genre qu'on la lui fait pas à lui, et d'ailleurs il riposta sur le même ton que Hainé

Ben en famille c'est pas grave ^^

Non mais c'est vrai quoi ^^ Et sur le coup Justin n'avait pu s'empêcher de sourire, pour une fois que Shawn joue les insolants avec Hainé ^^ Ilan en voyant le sourire de Justin avait fait bravo avec ses mains en regardant Shawn avec un sourire amusé avant de regarder Hainé en faisant des vocalises, cherchant sans doute à imiter Shawn sur ce coup là, mais ce dernier l'arrêta en lui faisant un bisou sur la joue

Ca tu peux pas faire ^^


Ilan s'arrêta alors et mis son pouce en bouche, en gardant un petit sourire

J'ai jamais dit le contraire ^^

C'est vrai, lui il apprécierait pas voir Becky tirer la langue à Shad, ni même à lui et d'ailleurs faudrait même pas qu'elle essaye, et ça elle le sait en plus. pareil pour Ilan et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)   La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Autant en profiter | Elena
» Juste pour profiter de la vie ^^[libre]
» ANGEL ~ La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idioties.
» KATARINA ✿ chaque rose à des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-