AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:01

c'est pas bien de te moquer de ta femme tu sais ca?

elle alla alors dans la salle avec le sourire amuser avant de commencer a signer des autographe se recuperent les cadeau beaucoup de sous vetement sexy venant dans garcons , les filles donnent plutot des photo dessin et autre . elle montra alors a nate les sous vetements au passage avant de devoir passer au photo , certaine filles demandent a nate de venir sur la photo au passage pour etre entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:00

‘Non, je ne fais que de la taquiner pour la détendre.’
Lui dit-il avec un grand sourire, la rassurant puis alla voir les fans. Lorsqu'elle était avec ses fans garçon, Nate se sentait souvent à l'écart mais c'était le prix à payer lorsqu'on devait sortir avec une star. Mais quand ses fans fille étaient là, il était plus distrait, mais voulait quand même être avec sa belle, possessif comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:05

ev regarda alors nate avec le sourire tout content qu'il soit avec elle d'ailleurs elle lui pris doucement la main pour commencer a discuter avec les fans , elle avait fait en sorte de venir en avance pour discuter un peu avec eux gardent nate pres d'elle avec le sourire avant de voir ray avec un porte bébé ou se trouver NRJ , vue sa tete il avait un probleme . il s'approcha alors d'ev pour lui demander si elle pouvais nourir NRJ car comme un con il a oublier les biberons a la maison, du ray tout cracher . sans aucune gene elle pris doucement NRJ pour lui donner le seins sous les yeux des fans , les filles etait arriver pour regarder le p'tit les garcon mattent autre chose et posent quelque question a nate du genre "comment il a fait pour l'avoir et surtout la garder " , il etait tous assez jaloux de nate ou envieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:38

‘Déjà pour l'avoir, on va dire que mon physique ainsi que mon caractère à fait tout le travaille. Et la garder, bah je l'ai aimé et je l'aime toujours donc je risque de la garder longtemps temps. Désolé pour vous.’
Dit-il aux fans garçon faisant mine d'être désolé alors que dans ça tête il était tout content de les rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:48

ev regarda alors nate dire ca ....

ouai enfin le physique est pas la premiere chose que j'ai aimer chez toi .... mister boxer fluo ^^

elle lui avait chuchotter la fin a l'oreille tout en faisant attention a NRj qui avait l'air de se regaler sur le coup , et il faisait tout pour rendre jaloux les garcons car lui pouvais jouer avec les seins d'ev , et en prime il essayait de rendre nate jaloux en lui faisait des sourire , faut pas se demander de qui ca viens ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:32

‘Mes mains sur tes fesses?’
Lui demanda-t-il avec un sourire pervers. Mais il ne faut pas oublier que leur premier contacte est le faite que Nate lui frotte les fesses. Nate voyait bien le sourire de Junior, mais il l'ignora, juste pour l'embêter, vu qu'il l'embêtais également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:34

Ev se mis a sourire doucement

yep ou toi et le rideau de douche ^^

elle lui tira la langue alors que NRJ s'agita un peu comme pour attirer l'attention de nate , il arriva meme sans le vouloir a lui jeter une de ces basket sans lui faire mal pour autant.

et bah dit donc il est en forme lui ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:56

Lorsque Junior lança la chaussure sur Nate, celui-ci se mit à le regarder sérieusement, croisant les bras comme pour le défier, puis il lui tira la langue. Junior voulut le faire, mais pour cela, fallait qu'il lâche le sein de Eve et Junior n'avait pas l'air de vouloir. Nate lui fit un sourire triomphant, lui montrant qui est le meilleur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:58

ev les regarda alors faire , certaines fans filment la scene avec le sourire alors que NRJ fit un signe assez grossier de la main sans trop savoir ... ev lui pris alors la main la bouche ouverte comme choquer

Ray tu lui aprend des truc comme ca t'as pas honte Oo

elle regarda alors nate avec le sourire

tu t'es fais avoir sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:05

‘Ray! Ton fils vient de me faire un doigt! J'y crois pas, il a beaucoup de chance qu'il soit petit. C'est ça mini crotte rigole et profite bien.’
Dit-il en plaisantant mais il sait bien que plus tard et même quand il sera ados, Junior sera gâter, tout comme l'ai Jenny, Becky et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:07

ev rigola alors , NRJ avait fini de manger et il se mis a rigoler tout en tapen dans ces mains alors que ev le rendi a ray pour pouvoir se rhabiller le laissent faire un super rot avant de regarder encore nate tout content pour tendre une main vers lui et reclamer un calin est sa chaussure au passage

bah tu vois mini crotte t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:14

Nate prit alors Junior dans ses bras, ne pouvant pas résister à ses yeux et à sa petite bouille. Il lui remit la chaussure doucement et lui fit un gros câlin, le laissant même dormir dans ses bras, pourquoi pas.
‘Bah je sais qu'il m'aime bien, je suis son meilleur et préféré oncle.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:18

ev le regarda alors faire avec le sourire NRj devenant tout sage d'un coup avant de se blottir bien au chaud contre nate pour sucer son pouce en regarder les fans filles ^^

dit donc si t'as les chevilles qui enfles et que tu prend la grosse tete qui vas danser avec moi sur scene ?

elle lui fit un grand sourire amuser laissent les filles prendre des photo avec le sourire en faisant des p'tit bruit pour attirer son attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:30

‘Oh mais ne t'inquiète pas, je sais danser et jouer du piano en ayant les chevilles enfler et la grosse tête.’
Nate continua de garder Junior dans ses bras lui caressant le dos tendrement.
‘Plus tard, je serais étonner s'il ne profite pas que toute sa famille soit des stars ou alors, il le sera aussi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:32

ev le regarda alors caressent doucement sa tete pour l'embrasser sur la joue mais NRJ tourna la tete pour un p'tit smake XD

aussi profiteur que son pere
sa mere est pas mal non plus dans se domaine
hé.....


elle regarda alors ray avant de regarder nate avec le sourire

je le vois bien jouer au basket .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:37

‘Ouais. Voilà le résultat. Hum!’
Dit-il d'un air hautain puis reporta son attention sur Junior.
‘Ah bah ça c'est obliger, attend, c'est comme apprendre à parler. Voir même dés qu'il apprend à marcher, il apprend aussi à jouer au basket. Il sera comme Michael Jordan mais en plus beau.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:39

Hééé... fait gaffe toi je peux me venger sur la scene tresor donc fait tres attention ^^

elle se mis a sourire amuser avant de regarder NRJ qui avait l'air content .

ca va donner si en plus il a le corp de son pere t'imagine les ravage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:46

Bizarrement, Nate arrêta directement ses bêtises ou de taquiner son ange. Puis il regarda Junior tout content.
‘Hum... le plus sexy des basketteur qu'on aurait jamais vu.’
Histoire de bien complimenter Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:50

ev le regarda alors en croisant les bras

dit donc t'arrete de draguer et complimenter une crevette vais etre jalouse moi ^^

elle lui fit un grand sourire amuser profitent encore des fans un moment avant de les laisser aller dans la salle pour etre au premier rang . Ev se retrouva alors avec nate NRJ ray et taylor dans la salle

le stresse remonte

faut dire ca fait plus de 9 mois qu'elle a plus fait de concert avec l'accident et la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:29

‘Mais c'est pas du tout comparable. Toi tu es tout en haut de l'échelle, Junior, n’apparaît même dans l'échelle, ou juste au début car il a de beau yeux, parce qu'il a les tiens.’
Et voilà comment se rattraper made in Nate. Il lui prit les mains pour la coller à lui pour la réconforter.
‘Je stresse avec toi si tu veux savoir.’
Ayant peur qui se passe comme la dernière fois, ayant peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:32

elle laissa nate redonner NRJ a ray pour se retrouver dans ces bras l'embrassent tout tendrement avec le sourire

ok ca vas pas le faire si on stresse a deux ^^

elle le serra encore plus pour retourner en loge avec lui pour profiter de ces bras encore quelque minute avant de devoir aller sur scene .

t'es pres?

elle etait en place avec le micro laissent un technicien s'en occuper sans faire trop attention sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:39

‘Non, j'ai peur en faite.’
Lui avoua-t-il mais il était trop tard, il était déjà accrocher dans l'attraction du grand huit avec Eve à ses côtés.
‘Euh, excusez-moi, vous pouvait vérifier que tout va bien s'il vous plait.’
Demanda-t-il au technicien, il voulait vraiment qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:43

Jack regarda alors nate avant de lui faire oui de la tete verifiant tout le micros mais aussi la tenue de ev pour eviter les derrappage , il lui refit meme son lacet , c'etait mignon a voir de loin on aurais dit un grand frere.... mais ev le laissa faire avec le sourire avant de regarder nate puis surtout la scene que jack alla verifier avec d'autre personne pour verifier que tout est a sa place et qu'il n'y a aucun risque

et bien il se donne a fond on dirait pour voir qu'il m'arrive rien ^^

elle pris alors la main de nate pour l'embrasser avant d'aller a sa place .

aller....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:20

‘Heureusement, je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive un truc. Si tu veux, je lui donnerais un pour boire.’
Il en était capable, rien que pour avoir parfaitement assuré Eve. Il se mit à croisé les doigts priant qu'il ne lui arrivait rien. Lui qu'il ne croyait pas en dieu, rien que pour qu'il ne lui arrive rien, il serait près à y croire pendant trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:23

carement , invite leur a diner apres le concert aussi tant que t'y est ^^

le pire c'est qu'il est capable . ev regarda alors revenir jack pour lui dire que tout est ok , lui aussi avait l'air inquiete c'etait bizarre a voir d'ailleur elle alla se mettre en place

doudou ramene toi c'est bientot a nous ^^

bah oui c'est son danseur en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-