AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:46

‘Arrête, tu sais que j'en suis capable, mais non, juste un pour boire, histoire de le remercier d'avoir sauver la femme que femme.’
Bien que Nate aurait voulu que ce soit lui, mais bon, il ne s'y connaissait pas vraiment non plus.
‘Doudou? J'aime bien c'est mignon et c'est surtout la première fois que tu m'appelle comme ça.’
Il la suivit alors sur scène pour commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:54

elle lui tira alors la langue avant de commencer le concert avec les chanson de burlesque , changent de tenue assez rapidement pour avoir les diferent , meme celle ou elle se retrouve nue avec le sourire . une fois tout les chansons burlesque elle fit les chanson de sont album et surtout danse again avec nate sous les regard jaloux de beaucoup mais sans pour autant se faire huer non plus . apres 1h30 de concert avec les rappelle et tout ev se retrouva dans les coulisse avec le jeune technicien qui demanda a lui parler en tete a tete apres avoir couper le micro pour lui avouer quelque chose . ev se mis alors doucement a pleurer . avant de se retrouver dans ces bras a craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:00

Après la dernière chanson, Nate avait du s'attarder sur scène à cause de l'une des danseuse puis il alla rejoindre Eve qui était dans les coulisses. Sauf que quand il arriva, il trouva Eve en train de pleurer dans les bras du technicien auquel il avait dit qu'il allait lui donner un pour boire. Mais s'il la fait pleurer, on oublier le pour boire. Il se rapprocha d'eux et tapa à l'épaule du mec pour montrer sa présence. Mais celui-ci ne voulait pas lâcher Eve alors il du lui faire un regard noire.
‘Peux-tu me rendre ma femme, s'il te plait. Car il me doit que quand elle va mal, c'est moi qui m'occupe d'elle et pas un étranger.’
S'il l'aurait voulu, il aurait pu être encore plus méchant mais déjà qu'Eve va mal, on ne va pas rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:04

ev se redressa alors pour regarder nate sans arriver a parler

oh donc si je suis ton resonnement justin et shawn sont des etranger pour toi ...?

il le fixa alors sans lacher ev pour autant il aimait pas nate c'est plus fort que lui avec tout se qu'il a lu . mais bon il venais de sous entendre un truc mais connaissent nate il allait peu etre pas capter tout suite

C'est ...jack .... mon frere jumeau que je cherche celui que je t'es montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:09

Nate se mit à encore plus à mal le regarder sans comprendre pourquoi il lui disait cela, mais lorsqu'Eve prit la parole, il comprenait mieux. Mais il ne le croyait pas.
‘Et tu le crois? Moi y'a n'importe qui qui me fait à je suis ta soeur, je ne la crois pas. Je veux une preuve que ce prétendu Jack soit bien ton frère.’
Il n'aime pas qu'en on se fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:16

elle regarda alors nate elle sais qu'il est comme ca , jack sortie alors sa carte d'identiter et son acte de naissance , ou sont nom de famille est summers comme ev avant qu'elle n'epouse nate .

tu veux d'autre preuvent ou ca suffit amplement .

elle regarda alors les deux garcon avec le sourire amuser

bon vous aller vous disputer encore longtemps comme ca pour moi , ca fait bizarre

jack avait le meme caractere qu'ev , et donc comme nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:29

‘Je sais faire de fausse carte d'identité et je peux te dire que c'est facile à faire et pas chère et l'acte de naissance...’
Il le prit pour voir si c'était les même noms qu'il connaissait par apport à Eve.
‘Tout le monde connait les nom et prénom des parents d'Eve donc non, ça ne prouve rien. Le seul teste fiable et le teste sanguin.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:37

tres bien mais je pense pas que se soit ouvert a cette heures ci ....

ev les regarda alors tout les deux avec le sourire

bon bas je peux demander a quelque ami pour avoir le resultat tres vite mais en attend j'ai faim ^^

elle alla alors se changer laissent avec le sourire laissent les garcons entre eut , c'est trop marrent de les voir faire .

Hum , t'es toujours aussi casse couille qu'on le dit sur les magasins ou c'est juste la ?

ev arriva alors habiller normalement pour les recupere tout les deux avec le sourire c'est trop marrent . elle appella alors un mec pour pouvoir faire le test de sang voir si ca marche , elle se retrouve alors assit laissent alors quelqu'un lui prendre du sang , elle a horreur de ca, avant de voir jack faire la meme en attendant le resultat heureusement que ca va assez vite ^^

bon bah voila....

elle regarda alors les annalyse pour les montrer a nate

rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:49

Nate croisa les bras sur son torse tout en toisant le soit disant John méchamment.
‘Seulement à ceux que je ne fais pas confiance et qui essaye de me berner. Dans se cas là, c'est les deux, donc je suis vraiment casse couille.’
C'est alors qu'ils firent le teste de sang. Sauf que malheureusement pour Nate mais heureusement pour Eve, le teste est positif. Il regarda John, d'un air beaucoup moins méchant.
‘Ouais mais faut me comprendre, n'importe qui peut se faire passé pour son frère et profité d'elle. Je me méfie juste qu'on ne se fait pas berner.’
Par contre, pour les excuses, pas sûr que John les aura maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:57

ev les regarda alors avec le sourire

Ouai .... j'imagine ... enfin vue tout se qui se passe , enfin d'apres se que j'ai lu ...

elle les fixa alors avec le sourire amuser c'est trop marrent

je sens que ca vas etre encore plus drole .

elle se leva alors pour aller manger avec jack et nate pour aller dans un restau avec les deux , ray arriva un peu apres avec NRJ bien habiller chaudement dans les bras de son papa . elle lui pris alors pour avoir un calin est un bisou avant d'entrer pour demander un table laissent nate en face de jack juste pour s'amuser un peux avoir de voir un autre blond arriver pour saluer jack

Voila Tyler... mon grand frere adoptif et donc aussi le tien inderectement , il est pilote de formule 1 ...

Tyler s'approcha alors d'ev pour lui prend la main et fait un baiser dessus et lui dire une phrase de cinéma typique d'un draguer , mais sans le vouloir ev rougi gener , le laissent venir manger avec eut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:44

‘Faut pas non plus croire tout ce que dis les papiers.’
Et il sait de quoi il parle vu qu'il a déjà travailler dans un journal. Ils partirent mangés ensemble mais bizarrement Nate n'avait plus rien contre Jack mais lui avait vraiment quelque chose contre lui. Une fois dans le restaurant et assis, le frère adoptif de Jack débarqua et se mit à dragué Eve, super mal en plus de cela. Il se mit à regarder Jack, les points serrer, ignorant le frère adoptif.
‘Et est-ce que dans les journaux, il y a écrit que je suis entrainement possessif?’
Heureusement que Nate n'avait pas de verre dans la main, sinon, il l'aurait casser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:52

ouai y a aussi dit que t'es jaloux que tu a rompu plusieur fois que tu l'as fait pleurer que tu a mis du temps a l'accepter ..... Tyler est un draguer tu lui mets une belle fille sous les yeux il la drague forcement , c'est dans sa nature n'y prete pas attention .

ev regarda alors tyler dans les yeux

Je suis marier alors laisse tomber la drague en plus je suis ta soeur adoptif donc ca le fait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:01

‘Et est-ce qu'ils ont dit que je l'ai rencontré lorsqu'elle était un homme, qu'on avait déjà coucher ensemble plusieurs, qu'on est déjà devenir meilleur ami, que je l'ai demander en mariage en lui avouent tout ce que je lui ressentais, qu'on s'est marier sur scène et à Paris et est-ce qu'ils le disent que je l'ai plus que moi même que j'aime sachant que je suis extrêmement égoïste?’
Voilà ce qu'il y a pour bouclé la bouche de Jack un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:04

oui mais y a aussi ecrit que tu a attendu qu'elle soit une femme pour ouvrir les yeux et que tu a attendu que son ex est un accident pour te lancer sur le terrain , que tu a gueuler quand elle a voulu adopter son fils jonathan , que tu l'as souvent fait pleurer ou mis hors d'elle , qu'elle a eut une relation avec usher quand elle etait plus avec toi .... et plein d'autre p'tit truc aussi .... t'inquiete je me suis renseigner pour savoir qui etait ma soeur ...

ev les regarda alors

bon les gosse vous avez fini de jouer a qui casse le mieux l'autre j'ai faim moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:18

‘Est-tu gay, Jack? Je ne crois pas. Et tu as beaucoup de mal à accepter le faite que tu puisse changer ainsi pour une personne. Sache aussi que dans ma vie, j'ai déjà était dessus par l'amour, la peur que tout ce passe une deuxième fois était là. Est-tu père Jack? Le jour où ça t'arrivera, tu verra que tu aura vraiment peur, voilà pourquoi je ne voulais pas être père à 16 ans. Y'a aussi les études que j'avais pas envi de rater. Je la met souvent en colère car on a exactement le même caractère, ce qui fait qu'on est très souvent en désaccord. Je sais qu'elle est sortit avec Usher, et je ne lui en veux pas du tout pour cela. Et j'ai hâte d'entendre les autres plein de petit truc, parce que à chacun de mes actes, j'ai une raison.’
Nate se tourna vers Eve pour l'embrasser tendrement et de se disputer ainsi avec son frère puis il appela un serveur pour prendre leur commande. Mais Nate n'avait pas faim, par après tout ce que Jack venait de faire ressortir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:26

je suis bi , aussi bien soumis que dominant j'ai aucun tabout ca meme si beaucoup de monde pense que je suis hetero , quant a un enfants j'ai pas lu que ev t'avait demander quelque chose a se sujet et contrairement a toi je suis plus vieux et plus mature en meme temps et si tu t'engueule avec elle pour son caracte crois moi que avec moi ca sera la meme voir pire ....

Stop ... on arrete , nate a fait des connerie ok mais c'est le passer jack alors jouer les frere cool s'il te plais .... nate peux etre violent mais je le suis encore plus que lui crois moi et j'ai pas peur de te frapper toi aussi si il le faut ....


elle se mis alors a boire le verre de ray ou se trouver sa biere le pauvre a meme pas pu y gouter , NRJ etait sur une chaise haut a attendre sagement pouce en bouche en regardent les grand . Jack continua alors de fixer nate comme si la discution etait pas fini

Tu te trouve toujours des excuse pour te cacher derriere .... quand tu tromper ev c'etait quoi les excuses , qu'elle etait aveugle ou tu avait d'autre truc ....?
JACK ... arrete ca on viens a peine de se retrouver ne commence pas a te foutre a dos nate apres tu vas avoir justin et shawn sur le dos et surment john et nathan car il sont solidaire ....


jack soupira alors en prenant aussi sa biere pour boire

t'attent pas a des excuses
vue ton caractere de merde je m'y attend pas deja moi j'ai du mal alors toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:36

Nate ne dit plus rien après les dernière parole d'Eve. Il savait que la discutions, ou la dispute, n'allait jamais se finir et tout ce que Jack lui disait lui faisait mal.
‘Ne t'attend pas non plus de ma part. Sache que j'assume toutes les conneries que j'ai fais avec lui mais sache également que je les regrette. Si je pouvais revenir dans le temps je le ferrais et je changerais tout.’
Il se leva par la suite de ses paroles et sortit du restaurant pour prendre l'air et surtout craquer. Lui, qui a trop de fierté, ne pouvait surement pas se permettre de craquer devant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:57

Ev regarda alors jack puis nate

Bravo bien jouer , tu comment tres mal ton role de frere mais moi je vais commencer tres bien le mien .... NE te mele pas de MA vie privé et de MON passée tu sera gentil nate a fait des erreurs et il c'est fait pardonner a chaque fois et quoi que tu dira je l'aime et je continurais ma vie avec lui

ev se leva alors prennant sa veste et celle de nate pour le retrouver lui mettent la veste sur les epaule avant de venir se glisser dans les bras pour un calin et le reconforter

Mon coeur ... t'es trop mignon comme ca tu sais , c'est rare que je te vois dans cette etat , on dirais nathan , t'es a croquer

elle l'embrassa alors avec passion avant de le reprendre tout contre elle pour le laisser se calmer

je le remettrais en place ne t'inquiete pas , il a beau etre mon frere il n'a pas a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:34

C'est vrai qu'il était vraiment très rare de voir un Nate pleurait. Il eu un petit rire toujours en pleurant à la phrase d'Eve a propos du faite qu'il ressemble à Nathan, son fils. Mais Nate ne voulait plus le voir.
‘Il était plus sympas dans mon rêve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:40

elle se mis alors a le prendre contre elle doucement

Hum... je comprend mais voila il veux tout rattrapper sans savoir mais je le laisserais pas faire je te promet tu comptes plus que lui

elle l'embrassa encore profitent de nate encore uner fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:46

Nate se mit à la regarder étrangement.
‘Non Eve, tu ne peux pas dire ça, c'est ton frère et tu viens juste de le retrouver.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:50

et tu est ma vie .... je me suis passer de lui durent 22 ans , alors que toi j'arrive pas a me passer de toi plus d'une journée et encore c'est dure de tenir , si je pouvais je te reduirer pour t'emener partout , ou alors je te garde comme ca pour aller partout XD

elle l'embrassa encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:55

‘Pourtant, tu voulais le retrouver et le voilà maintenant. Et tu m'a déjà partout, à la maison et au travail, sous la douche et ... j'allais dire aux toilettes mais c'est les seuls moments où on n'est pas ensemble.’
Mais après cette révélation, Nate avait enfin un idée pour l'un des cadeaux qu'il allait offrir à Eve pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:57

oui mais ca me plait vraiment de t'avoir partout tu sais , je veux que tu sois la pour me soutenir , et aujourd'hui c'est a moi de te soutenir face a jack , il parle de toi mais tu peux aussi le blesser , pendant 22 ans il ne pas chercher a me retrouver ou a savoir qui il etait donc le plus blessent des deux c'est lui ....pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:02

‘Eve voyons, tu m'a fait changer et j'ai mûri, je ne vais pas me rabaisser a son niveau en me vengeant. Non, tu m'a rendu meilleur, je vaux mieux que ça.’
Dit-il d'un air assez hautin mais c'était vrai, il ne voulait pas se venger aussi étrange que cela puisse être. Mais cela ne pouvait pas empêcher Eve de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-