AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

Stefan N. Stevens a écrit:
    adam' ㄨ Ca me semble une grandiose idée, ça I love you Puis, oui, ils peuvent être des amis ensemble. STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 Ils se sont connuent grâce à elle ? Wink ou par hasard, il sait mis à lui parler de Nia', c'est là que Stefan t'a dit que c'est sa petite amie. Depuis, ils échangent sans difficultés et sont devenus amis ? Wink

I love you Je pense qu'ils auraient pu faire connaissance par le biais de Nia' et après commencer à nouer une amitié (a) Je pense qu'ils auraient pu se trouver des liens communs bien que Adam garde un certain mystère sur son passé STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 772104770 Mais vu que dernièrement Nia ne va pas très bien dû à son amnésie, Stef' & Adam auraient pu se retrouver pour discuter et Adam aurait aussi pu soutenir moralement son ami STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:45

B. Adam Callaghan a écrit:
Stefan N. Stevens a écrit:
    adam' ㄨ Ca me semble une grandiose idée, ça I love you Puis, oui, ils peuvent être des amis ensemble. STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 Ils se sont connuent grâce à elle ? Wink ou par hasard, il sait mis à lui parler de Nia', c'est là que Stefan t'a dit que c'est sa petite amie. Depuis, ils échangent sans difficultés et sont devenus amis ? Wink

I love you Je pense qu'ils auraient pu faire connaissance par le biais de Nia' et après commencer à nouer une amitié (a) Je pense qu'ils auraient pu se trouver des liens communs bien que Adam garde un certain mystère sur son passé STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 772104770 Mais vu que dernièrement Nia ne va pas très bien dû à son amnésie, Stef' & Adam auraient pu se retrouver pour discuter et Adam aurait aussi pu soutenir moralement son ami STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 456023687

    adam' ㄨ Très bonne idée, que tu as là Very Happy Very Happy Franchement, c'est génial ! Ca me va totalement Wink On fait comme tel alors ? ..

    kimberley' ㄨ Voilà, ça me va ! STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 On fait comme cela alors ?

    taissa' ㄨ Je te réponds après avoir diner (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:52

Stefan N. Stevens a écrit:
    adam' ㄨ Très bonne idée, que tu as là Very Happy Very Happy Franchement, c'est génial ! Ca me va totalement Wink On fait comme tel alors ? ..

Ah ah, tu parles dead Mais merci quand même I love you
Oui on fait comme ça, no soucay STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:49

    adam' ㄨ Ben quoi ; c'est vrai ! STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2473281379
    Je te rajoutes à ma fiche de liens STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:00

Oui, on fait comme ça. Smile On se créé un sujet pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:44

    kimberley' ㄨ Je t'ai ajoutés à ma fiche de liens, du coup. Very Happy Pour notre sujet, je te dirais quand je serais disponible car, là non. :arrow: Sorry STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:29

Ok, merci, je ferais de même et d'accord pour le sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:03

    kimberley' ㄨ Merci ;

    qui d'autre ? STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:55

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:07

    Qui d'autre pour un lien en ma compagnie ? + Mise à jour des liens sur ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:42

Stefan N. Stevens a écrit:
    adam' ㄨ Ben quoi ; c'est vrai ! STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2473281379
    Je te rajoutes à ma fiche de liens STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2273227194

Non, c'est pas vrai d'abord STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 456023687 dead
Je ferai de même I love you Et quand tu seras libre pour un rp, tu me diras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:19

B. Adam Callaghan a écrit:
Stefan N. Stevens a écrit:
    adam' ㄨ Ben quoi ; c'est vrai ! STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2473281379
    Je te rajoutes à ma fiche de liens STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 2273227194

Non, c'est pas vrai d'abord STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 456023687 dead
Je ferai de même I love you Et quand tu seras libre pour un rp, tu me diras (a)

adam' ㄨ Ajouté I love you
Oh ! Je suis disponible, là si tu veux STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 3472156054 Au fait, j'adore ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.    STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN ✖ where there is desire, there is gonna be a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Charlie Eve Gubler ♥ Undisclosed Desire
» O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"
» Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.
» Q.PARKER █ You're not gonna get me.
» Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-