AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:14

C'est pas faux ce qu'elle avance. Il s'agit effectivement d'un sur-dimensionnement du mâle en puissance qui sommeil en moi. J'ai certains principes qu'elle a plutôt intérêt à accepter si elle veut pas que ça soit bagarre générale, façon de parler, entre nous à chaque fois. Heureusement, j'ai pas trop à me plaindre de ce côté, elle est plutôt du genre à vouloir calmer mes esprits, ce qui a toujours tendance à fonctionner. Exactement bébé, c'est tout ce qui compte ... Je la porte comme une princesse et la dépose au sol une fois que nous avons franchi le seuil de chez nous et je souris à ce qu'elle dit, jusqu'à le perdre totalement. Tu peux attendre longtemps. Il mettra pas un pied ici. Ta envie de le voir, vous le faites à l'extérieur ... Je suis irritable lorsqu'il s'agit de mon imbécile de crétin de traître de frère. Angel le sait et pourtant, même si je sais qu'elle le fait pas forcément pour m'embêter, elle essaie de rabibocher les morceaux. Or, j'en ai vraiment pas envie. C'est déjà bien que je l'autorise à le voir après ce qui s'est passé. J'ai confiance en elle mais pas du tout en lui. L'enlaçant de mon bras, je hoche la tête, déposant un baiser sur son front. C'est le début d'une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:29



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Je Sais …. Mais … vois les choses autrement mon Cœur … je suis avec toi, dans notre maison et Chris a quelqu’un d’autre dans sa vie et crois-moi qu’il ne veut pas le blesser donc tu n’as plus rien à craindre de lui. Tu devrais essayer de lui pardonner ou de moins lui parler, je t’assure que t’as vraiment plus rien à craindre de lui …. Je te jure, il va peut-être vivre avec cette personne et je sais je suis sûr qu’il ne reviendra pas vers moi, il aura juste un temps pour m’oublier mais je t’assure qu’il va y arriver dans les bras de cette personne .

Angel lui caressa la joue doucement sans pour autant lui dire tout , elle aurai aimer lui dire que son frère était le nouveau chéri de Chris et qu’il avait rien à craindre mais elle a promis à Chris de rien dire

tu as confiance en moi … ? Au pire apprend à mini Chris à me protéger de ton frère si tu as si peur …. Mais je t’assure qu’il n’y a plus rien à craindre ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:13

J'écoute ce que Angel dit et relève un mot qui me fait faire les gros yeux. Au lieu d'employer cette personne et de dériver sur le sexe, en quelque sorte, elle laisse échapper un mot sans s'en rendre compte. Attends une minutes. Le traître il est maqué avec un bonhomme ? Manquerait plus qu'il soit homo maintenant ce con. Quoi qu'il fait ce qu'il veut, je m'en fou et d'un autre côté, ça me rassurerait de le savoir penché sur les hommes plutôt que sur les femmes et MA femme. Bien sur que j'ai confiance en toi, c'est en lui que je n'ai pas confiance. Non, je vais plutôt lui apprendre à aller me chercher de la bière, sans alcool, dans le frigo. Je n'oublie pas de préciser le sans alcool pour ne pas la fâcher et l'effrayer avec l'alcool. Une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:00



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se mordit alors la lèvre en se rendant compte de son erreur … elle regarda alors Damon dans les yeux comme pour le supplier de rien dire à personne.

Il aime les deux mais …. Là il est en couple avec quelqu’un … qui est proche de moi donc tu n’as rien à craindre même si tu n’as plus confiance en lui tu as confiance en moi, et je pense que tu auras confiance en cette personne avec qui Chris refait ca vie …

Elle s’approcha de lui comme pour le faire craquer mais sans forcément y arriver XD

hé … apprend lui des bons trucs le ca fait gros flemmard qui peux pas se lever …

Elle resta tout contre lui avec le sourire profitent pleinement de cette échange avec lui, ça lui faisait tellement de bien en même temps.

tu pourrais au moins essayer ….. S’il te plaît …. On pourrait faire un repas a 4, toi moi, ton frère et son copain … ca serais un super repars et si tu ne fais pas de bêtises, je te promets une super surprise après le repas ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:59

Mon frère est homo, manquait plus que ça ... Je ne suis pas homophobe, loin de là mais j'ai du mal à concevoir qu'un Wellington ai pu virer de bord. On aime trop les femmes quoi ... En plus de s'être tapé ma gonzesse, voilà qu'il se tape un homme maintenant. Pour me faire honte, c'est le premier ... Et comment se fait-il que tu sois au courant de ça et pas moi ? C'est qui son ... C'est qui ? Au moins, pendant qu'il fait ça, il tournera pas autour de Angel, c'est pas plus mal. C'est exactement ça, le gros flemmard qui veut pas se lever. Je peux lui apprendre à siffler les femmes aussi, je suis sur que c'est faisable. Je souris amusé avant de le perdre du tout au tout en entendant sa proposition. Mes mains placées sur sa chute de rein, je plonge mon regard dans le sien et répond, de but en blanc : Non ... Par contre, la surprise, je la veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:49



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel continua alors de le fixer dans les yeux

Car … il sort avec mon frère Terry ….. C’est pour ça, Terry a toujours aimer Chris mais il avait perdu Chris des yeux et quand tu revenue revenue Terry à tenter sa chance …

Elle le regarda alors dans les yeux lui passent alors les fesses

apprend pas de mauvais truc à mon Chris toi puis il ne peut pas siffler je te signale non mais ho …

Angel s’attendais au refus de Damon c’est bien pour ça qu’elle essaye de lui donner envi mais sans lui donner pour le moment.

Pas de repas …. Pas de surprise , ça marche en doublon , pas l’un sans l’autre , tu veux la surprise … alors tu endure le repas , s’il te plais je pourrais te présenter mon frère en même temps , et t’as vraiment rien à craindre de Chris on s’est jurer de plus rien faire pour ne pas te blesser ou ne pas blesser Terry non plus je viens juste de me réconcilier avec lui je veux pas le blesser et on vient d’acheter notre maison on fait que commencer notre vie de couple ….

Angel commença alors à chauffer doucement Damon jouent avec son cou et son oreiller …

S’il te plaît mon Cœur … hum …. Je te promets que tu vas adorer la surprise
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:01

Mon regard planté dans le sien, je garde le plus grand sérieux. Je serais pas assez intelligent pour tenir sur mes jambes, je tomberais sur le cul après cette nouvelle. Ça reste dans la famille remarque ... Merde, je suis choqué par cette révélation. Avant qu'il ne se passe ce ... Ce truc entre vous, on était vachement proche lui et moi et jamais ça ne lui ai venu à l'idée de m'en parler. Moi comme un con, je l'obsédais avec les femmes alors que j'aurais pu l'emmener dans un bar gay pour resserrer davantage les liens, quitte à casser la gueule au premier mec qui s'approcherait de moi ... En tout cas, même si je suis assez retourné, cette révélation ne me laisse pas sans voix, au contraire. Je reste de marbre, lorsqu'elle me pince les fesses, à camper sur ma position. On parie que tout est possible ? Je rigole doucement, me rendant compte que j'esquive vraiment ce qu'elle me demande, à contre coeur bien évidemment mais j'ai vraiment du mal à encaisser le choc. Arrête ton chantage Angel ... Pourquoi tu veux absolument m'imposer ça ? Ton frère, je peux le rencontrer sans qu'il y ai Chris avec bon sang ... Tu crois pas que ça fera con ? Les deux cocus assis l'un en face de l'autre. Je veux pas me retrouver en compagnie de Chris mais elle est d'une insistance. Je frissonne au contact de ses lèvres dans mon cou et sur ma lobe et finit par lâcher. Ok ... C'est bon, ta gagné, invite-le mais compte pas sur moi pour faire la conversation à Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:51



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Comme tu l’affiche si bien t’es un male dans tout sa puissance alors forcément Chris n’a pas très envie de parler de sa au risqué que tu le rabaisse ou autre je le comprends parfaitement .

Elle le regarda dans les yeux intensément avec le sourire.

je te préviens que si tu lui apprends des trucs bête je me venge sur toi en te privent de câlin, baiser et surtout de sexe …..

Connaissent sa libido il n’aller surement pas prendre le risque même si Angel aussi a une grand libido a présent. Elle continua de fixer Damon dans les yeux intensément sans le lâcher du regard.

Car Chris sort avec Terry et qu’ils veulent profiter le plus possible l’un de l’autre … je te demande pas de parler à ton frère ou de lui faire la discussion juste de supporter sa présence en silence, dit toi qu’en contrepartie tu auras un super cadeau …. Tu te rappelles notre première fois, tu m’avais parlé d’un fantasme ….. Il se pourrait que je trouve la tenue …. Mais seulement si tu arrives à supporter ton frère durent un repas, puis il sera plus occuper par Terry que par toi je t’assure … mon frère est vraiment amoureux du tien.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:23

Tu le comprends ? Sérieux, vous me connaissez mal tout les deux ... C'était, je dis bien c'était, mon frère et pour rien au monde je l'aurais rabaissé sur le fait qu'il soit homosexuel. Au contraire, il aurait du venir me le dire histoire que j'arrache la tête du premier con qui oserait se foutre de sa gueule ... En fait, je crois que je suis déçu car étant très proche de Chris autrefois, pour moi, on se disait tout, sans exception. En plus d'avoir essayé de me piquer la femme que j'aime, il me faisait des cachoteries alors que moi, ça n'a jamais été le cas. En plus d'être mon frère, c'était pour moi mon meilleur-ami. Je lui apprendrais rien, je tiens trop à tes bras, tes lèvres et ton beau petit cul ... Pour une fois, je vais m'abstenir surtout si je sais que la punition sera terrible. Pas de baisers ... Pas de câlins ... Pas de sexe ... N'importe quel homme censé choisirais tout ses luxes. Je m'en fou d'être récompensé ou pas au final. Pour toi mais uniquement pour toi, je supporterais sa présence en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:43



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


il avait peur ca peu se comprendre quand on sait que t’es un pure mec … puis je l’ai appris que y’a quelque temps moi quand mon frère a voulu me présenter son homme c’est que la que je l’ai appris, je me douter absolument pas que Chris pouvais être bi ….

Elle le regarda avec le sourire avant de l’embrasser tout tendrement. Toute fière de lui

Pour moi …? Ou pour t’as super récompense …. Vue ton jean je dirais plus la récompense, t’es vraiment pas discret mon cœur .

Elle posa d’ailleurs sa main en plein sur le plaisir de Damon qui monte XD elle se mit à sourire doucement continuent de jouer dans son coup ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:58

Je vois pas de quoi tu parles ... J'ai beau être un mâle, un pur, je peux tout encaisser, surtout s'il s'agit d'une personne chère à mon coeur ... Remarque, il me l'aurait dit maintenant, je l'aurais envoyé chier ... Je m'en fou, il fait ce qu'il veut de sa vie ... Tant qu'il est heureux ... C'est mon frère, malgré le fait que je le nie depuis quelques temps maintenant et je dois même avouer qu'il me manque un peu. La serrant davantage contre moi, je prolonge son baiser. Les deux ... Tes observatrice dis-donc ... Quand elle pose sa main sur mon entrejambe à l'étroit dans mon boxer, je la sens gonfler un peu plus et dis : On pourrait inaugurer l'endroit bébé ... Je prends sa main et la fait tourner sur elle-même pour qu'elle se retrouve dos à moi et là, glissant ma main libre sous son haut, je caresse son ventre tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:43



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Tu l’as toujours poussé vers les filles, tu aurais fait quoi en l’apprenant, draguer des mecs pour lui apporter? Damon t’es un pure mec tu ne sais pas y faire ^^

Elle se laissa alors porter avec le sourire jusqu’e dans la chambre pour se retrouver allonger avec Damon debout face à elle.

oui je le suis mais j’ai aussi envi donc forcément je veux le faire ….

Elle se déshabilla alors restent en simple sous vêtement sous les yeux de Damon pour lui faire signe de venir la rejoindre sur le lit un grand sourire aux lèvres

tu me fais un strip …? J’aimerais voir comment tu peux t’en sortir ….

Apres tout elle a biens le droit de demander un p’tit truc comme ca. Elle se mordit doucement la lèvre en le regardent la faire languir une vrai torture, chacun son tour après tout.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:49

Mes lèvres dévorent son cou et mes mains effleurent sa poitrine. Non mais je l'aurais surement moins harcelé. J'étais toujours sur son dos ... Il est impossible pour moi de m'imaginer en train de draguer un homme. J'aime trop les femmes pour ça faut dire ... La soulevant du sol, je l'emmène jusqu'à notre nouvelle chambre à coucher et la dépose sur le lit, restant debout face à elle. Je me mordille la lèvre en la voyant de déshabiller et m'approche assez près d'elle, sans pour autant la rejoindre sur le lit. Elle veut un strip-tease, c'est parti. Pour son plus grand plaisir, je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:19



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel le regarda alors faire avec un grand sourire le laissent se déshabiller pour le retrouver en boxer face à elle, entre ces jambes. Doucement elle se redressa pour caresser son torse muscle et déjà brulant sans jamais descendre plus bas que l’élastique de son boxer pour se venger à son tour de l’avoir fait languir comme il la fait.

tu prends de plus en plus de muscles je trouve, ça te vas vraiment bien ….

Elle le fixa à nouveau dans les yeux se redressent alors pour se coller à lui et venir l’embrasser comme il le mérite bien sûr avec un grand sourire aux lèvres, continuent de caresser son corps chaud contre le sienne et laissent les mains de son homme se balader sur son corps.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:05

À sa demande, je lui fais un strip-tease et me retrouve en boxer, gardant celui-ci pour ne pas trop dévoiler, histoire de la faire davantage languir bien que je sois un peu à l'étroit dans ce morceau de tissu. Entre ses jambes, lorsqu'elle se redresse, je pose l'une de mes mains dans le bas de son dos et la colle contre moi. Faut savoir s'entretenir ... Lorsqu'elle vient m'embrasser, je prolonge langoureusement son baiser et la couche sur le lit, me glissant sur elle, mes mains explorant chaque parcelle de son corps de déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:24



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se laissa doucement allonger sur le lit avec le sourie aux lèvres laissent Damon explorer son corps avec ces mains mais aussi avec ces lèvres, un long frisson la parcouru alors et de petit gémissement s’échapper de ces lèvres. Elle se cambra de temps en temps laissent les lèvres de Damon descendre le long de son ventre le laissent s’amuser comme il le voulait et bien sur la torturer le plus possible en ne retirent pas son sous vêtement juste pour ne pas être tenter.

Hum…. Tu vas me faire jouir avant même que ça commence si tu continues comme ça ….

C’est vrai que tout ça était de plus en plus intense au fil du temps en tout cas et Damon savait y faire on pouvait pas dire le contraire .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:15

J'ai envie de l'exciter, de la faire souffrir comme elle s'amuse souvent à le faire avec moi sauf que cette souffrance n'est pas malsaine mais juste sexuelle. Allongé sur elle, mes mains ainsi que mes lèvres parcourent son corps jusqu'à son bas ventre sur lequel je m'attarde, lui offrant un plaisir digne d'un film pornographique. Son string que j'ai arraché avec mes dents gît sur le bord du lit. Je joue de ma langue contre ses parois vaginales avant d'y insérer un doigts pour la faire frémir davantage. Je m'amuse quelques instants comme ça avant de sourire à ce qu'elle dit et de remonter jusqu'à ses lèvres que j'embrasse avec envie. Je deviens de plus en plus chaud et d'ici peu de temps, mon envie laissera place au Damon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:30



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel faisait de son mieux pour retenir le plus possible son orgasme et son plaisir tout en regardent Damon faire avant d’inverser les rôles pour qu’il soit allonger à son tour et ainsi le torturer, lui retirent alors son boxer pour commencer à lui faire une gâterie sans jamais le laisser venir une seule fois pour le rendre totalement sauvage. Ce qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs quand Damon repris les choses en main avec une certaine douceur quand même pour ne pas blesser Angel. Cette dernière ne se retenais même plus de gémir durent l’acte assez sauvage mais doux de Damon profitent de chaque seconde avec lui avec un grand sourire, essayent même plusieurs position.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:51

J'ai envie d'elle et ça se ressent dans ma façon de me comporter. Je suis très sauvage mais je sais maîtriser mes gestes pour ne pas lui faire mal et lui faire que du bien, au contraire. Angel inverse les rôles pour me faire une gâterie après avoir libérée mon entrejambe de mon boxer dans laquelle elle était plus qu'à l'étroit. Elle sait comment s'y prendre pour freiner au bon moment, lorsqu'elle me sent venir. Là, je deviens un véritable animal. Ni une ni deux, je la pénètre et nous ne faisons plus qu'un. Sauvagement, je lui fais des vas-et-viens rapide et profond sans lui faire de mal, adoptant différentes positions. La soulevant du lit en restant en elle, ses jambes enlacées autour de ma taille, je la plaque au mur, une main posée sur ce dernier et l'autre qui la maintient et l'embrasse langoureusement, laissant échapper un soupir entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »
» Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please
» CYRUS ## Turn on the lights.
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-