AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:20



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Tant que ce n’est pas un carton ça me vas, je te fais confiance, jardin et piscine j’ai besoin de faire du sport

Elle le regarda alors dans les yeux caressent son visage doucement du bout des doigts avant de sourire

Je te demande pas de faire super pote avec lui mais juste éviter les dispute si il vient nous voir, t’es pas obliger de lui parler hein mais je te laisse le temps que tu veux .

Angel regarda alors Chris avec le sourire il était dans les vêtements bien au chaud tout content en plus de ça, ils ressemblent vraiment au grand Chris.

Ça te dit d’aller manger quelque par tous les 3, ça nous ferais du bien de se retrouver, puis tu … pourrais dormir avec moi ce soir … je te rassure tu es le seule à m’avoir fait l’amour dans mon lit ….

Avec Chris c’était dans le lit d’ami, car son lit la bloquer vraiment alors forcément, bref elle attendit sagement sa réponse tout en caressent son visage et son torse du bout des doigts.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:25

Tout ce que tu voudras bébé ... La rendre heureuse et lui faire plaisir, c'est ma priorité. Pour elle, je suis prêt à décrocher la lune ou a acheter une étoile qui porterait son nom. Si il vient te voir ... Je le veux pas chez nous. Si vous avez envie de vous voir, voyez-vous mais pas chez nous. J'ai vraiment du mal à m'imaginer qu'il vienne chez nous et je ne veux pas. J'ai aussi du mal à imaginer qu'il pourrait reprendre contact avec Angel mais j'ai pas le choix ou sans cesse, ça créera des conflits. De plus, j'ai confiance en elle. Maintenant, si elle me trahit, c'est à ses risques et périls. Si tu veux mais avant, je vais prendre une douche et changer de vêtement. Je peux pas sortir recouvert de sang ... Si tu veux mais évite ce genre de précision, je veux plus entendre son nom ni rien le concernant. C'est pour mon bien personnel ... Je prend sa main dans la mienne et y dépose un baiser avant de la pousser doucement pour me lever et lui tendre la main pour qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:35



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel le regarda avec le sourire l’embrassent encore une fois

D’accord, si je veux le voir c’est dehors promis … .

Elle se leva alors avec l’aide de Damon pour regarder le sang avant de voir qu’il a la main blesser, elle l’aida d’ailleurs à se déshabiller doucement avec le sourire.

Qu’est que tu as fait pour te blesser comme ça?

Tout en le déshabillent Angel fit de même avec elle pour aller dans la douche avec lui, si il penser se débarrasser d’elle comme ça c’était louper, puis le voir en boxer était vraiment excitent il faut bien le dire après tout. Elle entra alors dans la douche pour la préparer avant de regarder Damon qui avait l’air de bouger, il faut bien dire aussi en 5 ans Angel est devenue encore plus une vrai femme, elle a de la poitrine des formes généreuse et elle sait les garder alors forcement. Elle le regarda alors avant de lui faire signe, Damon toujours en boxer vert XD

Tu viens…? Ou je prends ma douche tout seule avec mini ?

Ouai car le mini a bien envies de prendre une douche c’est d’ailleurs ce qu’il fait souvent avec Angel, prendre sa douche avec elle pour sentir bon après ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:40

C'est parfait. Ce compromis me plait totalement. Je suis ravi de constater qu'on est parvenu à trouver un terrain d'entente sans se hurler dessus. Après tout, nous sommes des adultes et même suite à ce gros coup de gueule, on peut discuter sans se bouffer pour autant. Angel m'aide à me déshabiller et vois ma main qui est salement amochée. Je veux pas lui mentir et je ne lui mentirais pas. Tout à l'heure, quand tes parti, j'ai passé mon poing à travers la vitre. Faudra que je nettoie les débris de verre au risque que Mini se blesse dessus. Inutile de préciser que je ne suis pas fier de mon geste. Déshabillé, j'observe Angel faire de même et me rend compte qu'en cinq ans de temps, ce n'est plus du tout la même. D'ailleurs, mon entrejambe commence quelque peu à se réveiller. Elle m'a manqué et son corps aussi, je dois bien l'avouer, malgré ses belles transformations. J'en oublie presque la douche. Je vais finir par être jaloux de ce chien ... Je me glisse dans la douche avec elle et en ferme la paroi de verre avant d'attirer Angel à moi. Tu sais que tes plus belle de jour en jour bébé ? Glissant mes lèvres dans son cou, j'y dépose quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:26



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se retrouva alors dans les bras de Damon avec le sourire amuser

ne soit pas jaloux Chrichri est chou après tout puis il fait aucune bêtise, faudra aussi que tu t’y mettes d’ailleurs, je suis sûr qu’il sera ravis de se faire laver par toi ^^

Elle caressa doucement sa taille en rougissant redécouvrent le corps de Damon qui avait pris encore du muscle comme pas possible, ça le rendait encore plus sexy et Angel était devenue rouge et timide surtout quand elle vit que Damon était tendu en bas.

tu pensais que j’allais rester plate ? J’ai pris un peu de seins et j’ai fondu du ventre a force de faire du sport dans la piscine le matin.

Elle prenait toujours soin d’elle et ça depuis qu’elle avait rencontré Damon, juste pour lui plaire d’ailleurs. Angel laissa sa mains descendre de plus en plus bas pour enfin toucher se montre qu’il avait entre les jambes, juste du bout des doigts.

je ne suis pas la seule qui change dans le bon sens .

Elle l’embrassa alors en se collent doucement a lui.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:31

Je secoue la tête énergiquement. Ah ça non, c'est ton chien, c'est toi qui t'en occupe puis il ressemble tellement à mon frère que je me demande si je devrais pas me méfier de lui. J'aime pas les gens, j'aime pas les animaux, c'est ma devise après tout alors qu'au fond, j'ai un coeur, comme tous. Le fait de voir Angel rougir me fait esquisser un maigre sourire. Elle est encore plus belle comme ça. Avec un peu de ventre, plate, avec de la poitrine ou un ventre plat, tes toujours aussi magnifique et sexy à mes yeux. Angel qui avait précédemment posé ses mains sur ma taille, fit glisser l'une d'entre elle sur mon entrejambe bien réveillée qui continua à durcir sous le contact de ses doigts. Je me mordille la lèvre inférieure. Le temps passe bébé ... Je la serre contre moi et prolonge son baiser lorsqu'elle m'embrasse, la plaquant sur la paroi de la douche et sentant mon entrejambe gonfler jusqu'à atteindre son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:50



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se retrouva alors contre le mur froid de la douche et forcement entre le baiser Angel se mis alors à pousser un p’tit crie

HUM…

Ou plutôt un gémissement, elle le regarda alors avec le sourire avant de recommencer à le caresser, elle avait envie de plus mais elle avait peur d’aller trop vite, et en 5 ans …. Damon avait bien pris de cette partit alors forcément elle a un peu peur d’avoir mal comme à sa première fois mais après tout ils ne sont pas obliger de passer à l’acte tout suite, Angel a bien le droit de se venger un peu. Elle se mit alors à genoux pour commencer à faire du bien à Damon d’en un première temps avec ces mains puis doucement avec sa langue juste pour le rendre chèvre.

Tu as peur de prendre t’as douche avec mon Chrichri, je t’assure que c’est un amour sous l’eau ^^

Elle lui lanca de petit regard pervers avec le sourire le prenant alors doucement en bouche mais pas entierement .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:09

Le petit cri qu'Angel pousse me fait sourire. Par contre, ce qu'elle entreprend m'étonne un peu car logiquement, après tant de temps passé l'un sans l'autre, on a qu'une envie, passer directement à l'acte et étant un homme j'ai vraiment envie de ne faire plus qu'un avec elle. Cela dit, c'est une bonne surprise qu'elle me réserve. Après s'être mise à genoux, elle commence à s'amuser avec mon entrejambe à l'aide de ses mains, puis de sa langue et progressivement, elle l'a prend en bouche. Je suis incapable de répondre à ce qu'elle me dit tellement l'effet de sa bouche contre mon membre me fait sortir de mes gonds. Une main posée sur la paroi et l'autre dans ses cheveux, je lâche un fin gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:21



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel continua sa gâterie sans laisser Damon arriver au plaisir avant de se relever doucement pour le regarder dans les yeux intensément.

Vas-y doucement d’accord … j’ai jamais … jamais pris un aussi …. Imposante …

Elle se mit doucement dos à Damon trop timide pour le regarder en face. Et bien sur elle ne lui donner pas non plus sa première fois de derrière pas encore prête pour ça à vrai dire. Elle respira un grand coup avant de sentir son homme se coller à elle doucement sentent son souffle chaud mais aussi son corps coller au sienne. Angel tremblé légèrement d’ailleurs elle appréhende un peu en fait de passer à l’acte avec un si gros …. Truc. Elle serra doucement ces doigts sur la paroi en regardent Damon se prendre en main pour se guider doucement vers elle doucement en tout cas ….

Hum… j’ai vraiment l’impression de revivre notre première fois …
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:27

Je ne peux m'empêcher de gémir doucement suite à la gâterie que me fait Angel. C'est tellement bon, surtout quand c'est fait par une personne qui compte plus que tout. Des femmes, j'en ai eu dans ma vie mais aucune n'arrive ne serais-ce qu'au petit orteil de celle qui partagera d'ici peu ma vie. Quand elle remonte, j'esquisse un sourire à ce qu'elle dit. Tu me troubles là ... Je laisse échapper un petit ricanement et lorsque Angel se met dos à moi, je m'approche doucement d'elle, me collant contre elle. Je passe mes mains sur son ventre et lui dépose quelques baisers sur l'épaule avant de prendre mon entrejambe en main pour la guider et la pénétrer doucement. Une main sur la paroi et l'autre sur l'un de ses seins, je commence quelques doux vas-et-viens. Ta mal bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:44



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Un peu … elle est …. Vraiment grosse mais ça vas aller t’inquiète pas, puis… ça me rappelle vraiment notre première fois sauf que j’étais face à toi ….

Elle sentit un peu la douleur d’ailleurs un peu de sang avait couler mais doucement elle sentit le plaisir monter de plus en plus en elle les mains de Damon sur sa poitrine a la câliner comme il sait le faire en plus alors forcément le plaisir monte très vite , et les baiser de Damon dans son cou ça fait encore plus de bien , d’ailleurs elle se mis alors à gémir doucement.

Damon… Hum…. Continue … plus vite….

Elle se pencha alors doucement en avant pour sentir encore mieux Damon qui la tenaient par la taille cette fois pour faire claquer leur bassin un peu plus fortement. Elle le regarda alors continuent de gemir et de prendre du plaisir un peu sauvagement mais avec une certaine douceur en prime de ca c’était vraiment un pure plaisir de le sentir encore une fois comme ca .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:48

Je souris à ce qu'elle dit et me met malheureusement dans la tête un petit détail qui risquerait fort de me faire prendre la grosse tête. Chris doit rien avoir dans le boxer pour qu'avec moi, il y a cet effet qui se produisent. Je sens un liquide chaud couler et je mettrais ma main à couper sur la nature de ce dernier. L'entendre gémir et me demander d'accélérer me donne plus de puissance sur la situation. Mes mains passent de sa poitrine à sa taille que je maintiens comme appui pour faire claquer mon bassin contre ses fesses, accélérant progressivement mes mouvements jusqu'à la pénétrer un peu plus profondément et plus violemment, sous sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:15



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel le regarda de temps en temps gémissent de plus en plus. Elle sentit le plaisir monter de plus en plus crispent ces doigts sur le mur pour montrer son plaisir jusqu’à avoir un orgasme un peu avant Damon d’ailleurs. Elle finit par se laisser glisser le long du mur avec Damon pour se blottir contre lui le regardant alors avec le sourire laissent l’eau leurs couler dessus. Angel le mis même un peu plus froid.

Ca fait du bien … waouh…. Faudra recommencer un de ces jours enfin quand on aura …. Notre villa ^^

Elle l’embrassa doucement avant d’entendre gratter sur la vitre pour voir les fesses de chris se frotter comme pour les narguer XD Angel rigola alors avant de regarder encore damon avec un grand sourire , elle voulais plus bouger de la elle était vraiment trop bien .

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:34

En principe, c'est l'homme qui a un orgasme avant la femme dans le plus fréquent des cas mais là, ce fut l'inverse. Angel eu son orgasme bien avant moi et moi, j'eus le mien peu de temps après, lâchant un énième gémissement et me laissant tomber à ses côtés. Je la prend contre moi et souris rien qu'à l'idée de savoir qu'on va habiter ensemble et reconstruire quelque chose qui cette fois, je l'espère, sera plus solide que n'importe quoi d'autre. J'espère que je devrais pas attendre si longtemps ... Je glisse mon index sous son menton pour attirer son visage au mien et déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Quand elle m'embrasse à son tour, je prolonge avant d'entendre gratter sur la paroi vitrée de la douche et voir les fesses de Mini Chris. Je ne peux m'empêcher de rire. Sérieusement, il ressemble vraiment à Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:20



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se mis à sourire doucement

On va trouver assez vite ne t’inquiète pas y’as plein de maison et villa à vendre dans le coin je suis sûr de trouver assez vite ce qu’on veut j’en suis même sur ^^

Elle regarda alors Chris faire avant d’ouvrir la porte pour le faire entrer le laissent s’allonger tout contre eux pour un câlin.

c’est normale il a vécus 2 ans avec lui, enfin pas tous les jours non plus mais il l’a vue souvent, c’est pour ça que tu dois m’aider à le dresser, comme c ail prendra aussi tes habitude à toi ^^. Il me pique déjà mes sous-vêtements ça te ressemble bien ca .

Elle gratouilla alors le ventre de Chris qui était allongé sur le dos à profiter de l’eau sur lui XD

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:59

Je n'en doute pas. Quand Angel ouvre la porte de la douche pour laisser entrer son chien, je soupire. J'ai horreur de ça. J'aime pas les gens, j'aime pas les animaux mais je dois d'un autre côté, me faire à l'idée que Mini Chris va faire partie de ma vie également mais surtout que je devrais partager Angel avec lui. Quand il s'allonge contre nous, je le caresse doucement. Il me pique les miens aussi au passage, la preuve, il a dévoilé au grand jour mon boxer rose fluo. Quel fouineur celui-là. Je le repousse doucement et me lève, tendant la main à Angel. Allez, bouges-toi, j'ai les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:28



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Il adore les vêtements et surtout l’odeur, fait pas cette tête la mini est super et il m’a beaucoup aidé tu sais et quand je n’avais pas le moral il l’a remonté ….

Elle se leva alors avec le sourire avant de sortir laissent Chris se sécher dans la douche alors que Angel se sécha avec une serviette sous les yeux de son homme qui avait plus l’air de mater qu’autre chose …

Ça va ? Tu as l’air ailleurs en ce moment, aller sèche toi c’est bien toi qui a dit que t’avais faim .

Angel aussi au passage vu que son ventre venait de gronder. Une fois sèche elle remit ces sous vêtement pour venir sécher Chris doucement avant de voir Damon un peu jaloux XD. Angel se leva alors pour l’aider à se sécher lui aussi profitent de ce moment pour pouvoir le tripoter un peu plus a tous les niveaux d’ailleurs.

t’es vraiment jaloux d’un chien ?
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:34

C'est un bon chien alors. Je me lave rapidement pendant que Angel sort de la douche avec la caricature animalière de ce qui me sert de frère. Du coin de l'oeil, je ne peux m'empêcher de la mater. En même temps, quel homme normalement constitué ne ferait pas de même ? Elle a été plus que gâtée par la nature et la voir ainsi, fait que je la découvre sous un autre angle car en cinq ans de temps, il y a eu pas mal de transformation plutôt agréable la concernant. Pardon ... Oui, je suis perdu, noyé par tes belles formes bébé ... J'esquisse un maigre sourire et sort de la douche pour me sécher à mon tour, faisant la moue en la voyant s'occuper de son chien. Il va me pourrir la vie celui-là, je le sens. Elle doit se rendre compte que ça m'énerve un peu puisqu'elle me réserve le même sort, ne se gênant pas pour avoir des gestes quelque peu déplacé qui ont le don de réveiller certaines petites choses en moi. Je suis un homme après tout. Il m'énerve, tu devrais le rendre à ... Tu devrais lui rendre, quoi que, non, c'est ton chien, faudra que je m'y adapte mais il me fait sérieuse concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:48



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel regarda alors Damon dans les yeux avec le sourire

tu as tout le temps pour redécouvrir mon corps tu sais, et non je le rendrais pas à l’élevage car si il le reprenne soit il le vende pas soit il le tue à cause de sa patte paralyser …

Oui ça se voit pas trop mais Chris a une patte qui ne fonctionne pas, et les soins coute chère pour une personne normale alors que pour Angel ça n’est pas beaucoup.

et c’est mon chien a moi donc oui faudra t’y faire mais je suis sûr que tu vas devenir ami avec lui et lui apprendre plein de sale coup comme le grand Chris qui lui a appris à prendre ma serviette pour que je me balade tout nue dans la villa ^^ … je suis sûr que tu vas l’adorer quand il aura pris ton caractère , puis ça te fera un entrainement si un jours on a des enfants ^^

Oui elle vient de sous-entendre qu’elle veut des mini Damon ^^ après tout c’est une femme elle a besoin de grandir encore plus. Elle alla alors dans la chambre de damon pour prendre une chemise de se dernier pour la mettre comme une mini robe avec un ceinture se qui donner un coter super sexy .

t’en dit quoi?
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:57

J'ai un coeur malgré les apparences et imaginer qu'on pourrait euthanasier Mini Chris à cause de sa patte me déplait fortement puis Angel a l'air de tellement l'aimer que ça serait odieux de ma part de lui imposer qu'elle s'en débarrasse. Hormis le fait qu'il ressemble à mon frère, il est plutôt charmant. Je retire ce que j'ai dis ... Je voudrais pas qu'il arrive du mal à ce chien et encore moins que ma princesse souffre surtout que ça serait de ma faute. T'aurais du éviter l'épisode concernant Chris. Tiens, on va passer un pacte. Tu n'évoques plus rien le concernant et je te promet de me tenir à carreau si je le vois. Je suis sur que je pourrais apprendre beaucoup mieux à ce chien que l'autre crétin la fait. Angel disparait quelques instants, le temps pour moi de m'habiller, de me coiffer et de me parfumer un peu. Je suis prêt à sortir de la salle de bain lorsqu'elle réapparait plus rayonnante que jamais dans l'une de mes chemises. Ça te va très bien. De toute façon, quoi que tu mettes, tes toujours aussi parfaite à mes yeux. Je l'attire à moi et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:06



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se laissa alors attirer tout contre Damon pour l’embrasser a plusieurs reprise avec un grand sourire amuser avant de l’embrasser encore

Promis je parle plus du grand quand t’es avec moi … mais je suis sûr que tu peux apprendre plein de chose au mini, mais t’as pas peur que tous les mecs regarde sous ma chemise … ? Elle n’est pas très grande en plus ^^

Tout pour l’embêter d’ailleurs le mini lui se gêner pas pour regarder dessous avec le sourire enfin un pseudo sourire en tout ça, c’était marrent à voir surtout quand Damon à poser ces mains au niveau des fesses d’Angel pour que le mini arrête de regarder XD

c’est vrai qu’on dirait deux rival c’est trop mignon, surtout que t’as plus de chose que lui, certes sa m’arrive de dormir avec lui mais avec toi je fais bien plus de chose quand même .

C’est vrai en plus. Elle l’embrassa encore une fois tendrement avec un grand sourire caressent sont dos et ces joues

alors on se fait quoi comme restau tous les deux ?
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:19

Je l'embrasse à plusieurs reprises moi aussi, prolongeant chacun de ses baisers. C'est à leurs risques et périls, c'est tout ce que j'ai à dire ... Qu'un seul se permettent ce genre de regard et je lui explose sa sale petite gueule. Angel m'appartient et de nature très jaloux et possessif, c'est impossible pour moi de concevoir ce genre de comportement. Seul moi peut la regarder. D'ailleurs, ce chien commence sévèrement à m'emmerder. Déposant mes mains sur ses fesses, je souris amusé. Même lui, il peut pas. J'aurais bien l'occasion de voir ça vu que maintenant, je te lâche plus d'une semelle. Tes à moi bébé ... Je prolonge un nouveau baiser et hausse doucement les épaules. Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:40



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


c’est vraiment trop mignon de te voir jaloux d’un chiot tu sais, il l’aura jamais comme toi tu m’auras …. Et tu vas faire comment quand on aura un bébé, tu vas aussi être jaloux quand il prendra mon seins ?

Elle l’embrassa encore s’amusent à le chercher, ça lui faisait un bien fou de le retrouver comme avant, elle fin quand même par se détacher pour prendre son sac à main laissent voir a Damon sa jolie culotte avec deux mains dessus ^^ un cadeau d’un de ces shoots. Elle prit aussi la laisse pour la remettre à Chris avant de regarder son homme

un jap, ça fait longtemps que j’en ai pas eu un à vrai dire surtout avec toi, puis c’est là que tu m’avais emmené la première fois après un shoot tut e rappelle ^^

C’était un bon souvenir, Angel était tout timide a l’époque car Damon était le premier garçon à lui faire du rentre dedans et avant lui elle n’avait jamais eu de relation amoureuse ou autre alors forcément elle ne savait pas s’y prendre sur le coup. Elle lui tendit alors la main pour enfin sortir de là, le laissent fermer a clé

tu as mis quelque chose à la fenêtre ca serais bête de te faire cambrioler ….

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:45

N'exagérons pas. Ce sera notre bébé alors que celui-là, c'est le tien et celui de Chris. Puis y a pas de comparaison à faire entre un chien et un enfant. Je fais mine de rien mais dans ses propos, je sens feindre une étincelle. Elle veut des enfants, ça se sent et moi aussi j'en veux. Je veux un garçon qui me ressemble trait pour trait, physiquement et moralement, une petite fille qui soit aussi belle que sa mère puis une foule d'autres enfants. Faut pas que la lignée des Wellington s'éteigne. Je m'en souviens. Va pour un Jap' alors ... L'endroit, je m'en fou tant que je suis avec elle et qu'on profite de ce moment rien que tout les deux. Enfin, tout les trois. Quoi que, ça tombe, son Mini Chris ne pourra pas rentrer. Je la trouve pas trop habillée sur le coup et ça risquera surement de me faire péter les plombs si un autre regard que le mien se pose sur elle mais je prend sur moi. J'attrape doucement sa main, entrelaçant mes doigts aux siens avant que l'on quitte mon appartement que je verrouille. J'ai une bonne assurance puis celui-ci qui aura le courage de grimper autant d'étage, je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:01



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Certes mini Chris est un cadeau mais si on vit ensemble il déviant aussi ton chien mon cœur, alors tu vas devoir l’élever aussi, je suis sûr que vous allez vous adorez, en plus il est bien élever même si il fait quelque connerie qu’on lui a appris .

Elle enroula le bras de Damon autour de sa taille pour pouvoir être tout contre lui avec le sourire et aller jusqu’à la voiture de ce dernier, la sienne étant juste derrière.

On prend la tienne ou Chris va mettre des poêles ou la mienne, ou j’ai un truc spécial pour lui derrière ^^

Elle lui tendit alors ces clés car même si c’est sa voiture c’est à Damon de conduire ^^. Angel fit monter Chris derrière l’attachent au passage avant de monter devant à son tour croisant les jambes ce qui fit remonter la chemise légèrement avant de s’attacher pour regarder Damon avec le sourire. Elle mit ensuite le GPS pour lui donner la direction de son jap avec le mini, le seul qui accepte les chiens et qui en plus leurs donnes à manger, que demander de plus. Et bien sur celui-là il n’y a que elle est le mini qui y vas c’est un peu son restaurent secret.

Bébé concentre toi sur le GPS ou la route plutot que sur mes cuisses…
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »
» Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please
» CYRUS ## Turn on the lights.
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-