AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:19

Je devrais m'y faire puis même s'il m'énerve, je l'aime bien je crois au fond. Je vais lui apprendre deux trois trucs digne de moi comme de regarder sous les jupes des filles par exemple. Je ne peux m'empêcher de rire suite à ce que je dis même si ça risque fortement de faire froncer les sourcils de Angel. Mon bras enlaçant sa taille, nous quittons le bâtiment dans lequel je vis, comme un vrai petite couple d'amoureux. En même temps, n'est-ce pas ce qu'on est ? La tienne, je supporte pas les poils. D'ailleurs, faudra le raser à ras pour pas qu'il en sème partout. L'espoir fait vivre ... Je doute fort que Angel accepte de rendre ridicule sa petite bête. Enfin, sa grande bête. Un Husky, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus petit. J'attrape ses clés en guise de répondre et me glisse derrière le volant. Attachant ma ceinture, mon regard se pose sur ses cuisses légèrement dévêtue après qu'elle eut prit place à mes côtés. Elle me sort rapidement de ma rêverie. Ta qu'à pas croiser les jambes comme ça bébé ... Regardant droit devant moi en luttant fortement pour ne pas dévier le regard, je démarre et m'engage, en suivant les instructions du GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:40



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Si tu fais ça je te fais subir le même sort a tous les niveaux je te préviens, puis il ne perd pas ces poile je te rassure, seulement en été et encore pas vraiment ^^

Elle le regarda avec le sourire amuser de le voir lutter pour s’arrêter au feu rouge

oui mais si je ne croise pas les jambes c’est pires

Elle lui prouva alors en lui montrent alors ce que ça fait, ça devenais assez érotique quand même, surtout que Angel avait sa main sur la cuisse de Damon, la remontent doucement mais pas trop non plus pour juste l’embêter assez. Elle le regarda alors ouvrent doucement la chemise pour lui laisser une magnifique vue, et oui en 5 ans Angel savait utiliser ces atout pour attirer le regard et la-elle veut attirer celui de Damon ^^. Ce dernier se fit alors klaxonner ce qui fit sourire Angel qui le rappela un peu à l’ordre aussi

aller j’ai faim, on ne commence pas par le désert sinon on a plus d’appétiez alors Dépêche-toi ^^

Oui c’est elle le désert. elle arriva enfin au restau laissent Damon se garer avant de sortir avec Chris pour aller saluer le proprio avec le sourire avant d’avoir une bonne table , avec deux gamelle pour Chris , une pour boire l’autre pour manger .

ça va mon cœur t’es un peu rouge ….

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:55

Faut d'abord que tu parviennes à me choper pour me faire subir le même sort bébé ... De mon air macho, je lui fais comprendre à ma manière que c'est une femme et moi un homme et que donc, la comparaison n'a pas lieu d'être. Pour parvenir à m'avoir de la sorte, faudra qu'elle mange pas mal d'épinards. Et encore ... C'est bon, recroise-les. Pourquoi je t'ai laissé sortir comme ça ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ne va pas le faire du tout. Qu'un regard se pose sur elle. Un seul et ça va partir en sucette. Je le sens ... À me provoquer ainsi, je n'ai qu'une seule envie, m'arrêter sur le bord de la route et la prendre là, tout de suite, sur la banquette, comme je ne l'ai jamais prise jusqu'à présent. Je me fais même klaxonner, chose qui me met hors de moi, pour pas changer. J'ouvre la vitre et passe ma main dehors pour monter en puissance mon majeur. Connard ... J'ignore ce que dis Angel et essaie de me concentrer, tant bien que mal. Nous finissons par arriver à destination. Entrant dans le petit restaurant japonnais, nous nous faisons accompagner jusqu'à une table. Prenant place l'un en face de l'autre, je me rend compte que je commence à avoir chaud. J'ai deux façons d'avoir chaud. La première c'est l'excitation et la seconde, la colère. Là, je sens un peu de colère jaillir en moi. Ta vu comment il te regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:08



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Ho ne t’inquiète pas je sais très bien comment je peux faire et tout en douceur en plus de ca tu verras … mais quand on aura notre villa rien qu’à nous .

Elle le regarda faire en rigolent avant d’arriver, heureusement Angel était dans le coin cacher par une plante ^^

Il regarde la chemise, le patron et gay et c’est plus ton p’tit cul qui a regarder que le mien … et le seul regard que j’ai c’est le tiens sur mon décolleter …

Elle se pencha alors doucement avec le sourire

en plus … j’ai oublié on soutif chez toi, je l’ai pas trouvé en m’habillant donc j’ai juste une culotte sous la chemise …

Elle lui pris doucement la main avec un grand sourire lui faisant doucement du pieds avant de voir des chips a la crevette et un jus de fruit sans alcool bien sûr ce que Angel adorait en plus de ça , avec un bonbon au caramel dans son verre comme elle adore ^^ .

Hum … t’es le premier mec que j’emmène ici tu sais, c’est mon restau préférer et j’adore venir tout seul avec le mini …

Elle but un peu laissent un petit goute couler le long de sa gorge faisant un petit filer de liquide. Elle regarda alors Damon qui avait l’air de bouger complètement ça lui faisait du bien de le retrouver comme ça de pouvoir le draguer et le provoquer alors qu’avant elle n’oser pas.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:17

C'est comme ça que je risque de me méfier de toi ... J'esquisse un léger sourire sachant pertinemment que Angel serait incapable de faire ce genre de chose au risque de subir mes foudres. Je suis comme une femme pour ça, mes cheveux, ce sont mes cheveux. Le reste je m'en tape mais mes cheveux, elle y touche, je lui rase la tête. Ok ... Mon petit cul ... On aura tout vu ici. Remarque, vaut mieux qu'il regardent mes fesses que celle de Angel. Arrête, je vais pas tenir jusqu'au dessert ... Le pire c'est que c'est même pas de l'humour. C'est totalement vrai. Angel me fait subir les pires tortures depuis tout à l'heure et étant un homme, à un moment ou un autre, je vais succomber et la retourner comme jamais. C'est ton petit jardin secret, c'est ça ? Je caresse doucement sa main de mon pouce et secoue doucement la tête en souriant. Tu joues à un jeu dangereux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:37



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


si tu as peur alors ne touche pas à mon Chrichri et ces poiles et il t’arrivera rien de grave .Tu préfères quand je suis tout timide comme y a 5 ans?

C’est vrai que avant et aujourd’hui on pourrait dire qu’il y a deux Angel, une fille encore vierge tout timide qui ne connais rien à la vie et encore moins au homme, et celle de maintenant qui ose allumer Damon en sachent ce qu’elle risque mais sans aucun peur, elle utilise ces atout pour le chercher et le trouver, plus rien à voir en fait.

tu veux que j’arrête de te provoquer alors que ça fait 5 ans que je n’ai pas pu faire ça, c’est trop me demander la, je veux profiter de toi, faire tout ce que je voulais faire avec toi .

Elle le regarda alors avec un grand sourire amuser avant de lui reprendre la main doucement en calment un peu ces avance pour pas le faire exploser.

au désert je te préviens je me retiens pas de te chauffer pour te voir exploser chez toi ^^, on pourra tester le lit comme ça.

Elle vit alors le serveur pour enfin commander avec le sourire avant de laisser damon faire de meme .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:38

J'y toucherais pas, promis. J'ai une grande gueule sur le coup car je serais incapable de toucher à sa bête. La menacer de le virer, oui mais essayer de le tondre jamais. Et encore, même sous la menace, elle se rendra bien vite compte qu'il s'agit plus de paroles en l'air que d'autres choses. Non, j'avoue que je te préfère sous cet angle. Ta pris énormément d'assurance et ça me plait. Angel joue sur un terrain glissant. Si je la chope, je la viol à coup sur même si elle sera surement consentante et qu'on ne pourra plus appeler ça un viol. Tu profiteras quand on sera plus tranquille parce que je te rappel que là, on est dans un lieu public et que si Damon Junior se réveille, je peux pas quitter les lieux tant qu'il ne s'est pas rendormi au risque de me ridiculiser. Pour avoir prit de l'assurance, elle en a prit et pas qu'un peu je dois même dire. Je croyais qu'on allait chez toi bébé ? Ça m'arrange d'un sens ... Je suis quasiment sur que j'aurais beaucoup de difficulté à aller chez elle sachant que Chris y a vécu un certain temps. Le serveur vient prendre nos commandes. Angel lui dicte la sienne et je fais de même, prenant la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:06



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Je te fais confiance mon cœur ^^

Angel se mis à rougir un peu tout en gardent un grand sourire, elle se sentait vraiment bien sur le coup.

oui et je crois que je n’ai pas pris que de l’assurance tu ne peux pas dire le contraire tes yeux vont souvent dessus ^^ .

C’est vrai quoi il matte souvent son décolleter le p’tit Damon ^^. Angel se mordit alors la lèvre amusé avant de le regarder dans les yeux

tu sais … la nappe est très grande, je peux facilement aller calmer maxi Damon ^^ je suis sûr qu’il serait ravis ou alors tu fermes ta veste pour aller très vite dans la voiture pour une gâterie …

Elle le fixa dans les yeux sous entendant qu’elle voulait bien tester la voiture. Après tout pourquoi pas mais faut être dans un coin tranquille quand même.

comme tu le sens ….. J’avais peur que ça te bloque même si aucun garçon a par toi na était dans mon lit … et demain je commence à chercher une villa rien que pour nous pas trop loin de ton travaille et du mien avec un jardin une piscine, de la place pour deux voitures… tu as d’autre demande particulière ?

Elle le regarda alors avec un grand sourire elle avait vraiment hâte qu’il trouve leurs villa même si ….elle pourrais jamais la montrer à Chris un jour elle peut toujours la montrer a Terry.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:26

Tu peux bébé ... En effet, ce qu'elle dit n'est pas faux du tout. Elle a prit de l'assurance et s'est rudement transformée, physiquement parlant. Ce n'est plus la jeune adulte que j'ai connu il y a cinq ans. En plus, elle a soit les yeux partout, soit je ne suis vraiment pas discret. Moi ? Pas du tout, j'ai un strabisme. Je ne peux m'empêcher de rire à mon petit mensonge sachant que mes yeux vont très bien et que ce qu'ils voient leur fait un bien fou. C'est mis en valeur alors pourquoi faire semblant de ne rien voir ? Je suis un homme après tout. J'ouvre de grands yeux et dit : Tes pas sérieuse là ? Ça serait le pied, je dis pas mais je me sentirais réellement mal à l'aise bien que l'excitation et l'angoisse de se faire prendre serait présente. Ta raison, je pense que l'idéal c'est chez moi. J'ai un créneau demain, on pourrait faire un tour ensemble histoire de voir ce qui pourrait nous plaire ? Je voudrais plusieurs chambre histoire que si un jour, nous avons des enfants, nous ne sommes pas forcé de déménager par manque de place. Je ne peux m'empêcher de me projeter dans l'avenir et de me dire que ma vie avec Angel sera encore plus belle que celle que j'ai toujours imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:46



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Comme si j’allais te croire mon Cœur, tu adore ce que tu vois et j’adore que tu regardes

D’ailleurs elle ouvrit un peu plus la chemise pour le laisser voir qu’elle n’avait vraiment rien en dessous, et en prime elle se mit a laissé son pied caresser le tibia de Damon pour remonter de plus en plus haut vers son entre jambe pour le taquiner un peux.

J’avoue que ça sera super, donc une villa avec minimum 3 chambres…. Je fais les recherche ce soir et demain on visite toute ce que j’aurais trouvé, j’ai hâte d’y être t’imagine même pas ça vas être super. Faudra prévoir une camionnette pour tout déménager de chez moi et de chez toi après je vois pour mettre la villa en vente, ou bien je vois pour la vendre a Terry ça le changera de son appartement ….

Elle continua de l’embêter avant de voir les plats arrive, elle se mit alors à manger en lancent de petit regard pervers a Damon tout pour lui donner envie.

je suis sûr que tu ne tiendras pas jusqu’au lit ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:58

Arrête de me torturer Angel ... Je ne vais franchement pas tenir. Non seulement elle me torture mentalement, en allant prêcher le vrai du faux vu que j'essaie de la baratiner pour cacher un maximum mon côté pervers qu'elle connait néanmoins très bien mais en plus de ça, elle me torture physiquement. Je sens parfaitement son pied passer de mon tibia à mon entrejambe. C'est pas mon plat que je vais dévorer mais elle, tout simplement. Oui, minimum trois chambres, c'est parfait. Tu me tiendras au courant. Je ne pourrais pas me libérer avant midi. Je vais prendre mon après-midi pour qu'on puissent se consacrer à ça dans l'après-midi. Oui, faudra. Je viens d'emménager et je vais devoir déménager à nouveau. Remarque, c'est pour la bonne cause. J'ai loué l'appartement, il ne sera pas compliqué pour moi de m'en séparer contrairement à toi. Je m'efforce d'ignorer les caresses que son pied procure à mon entrejambe mais j'ai réellement du mal. Quand les plats arrivent, je lâche un petit sourire coquin en la voyant réagir comme ça. Non, je pourrais surement pas. Je te le dis une dernière fois, arrête ou je te jure que je vais te violer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:17



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel s’arrêta alors pour le laisser manger le pauvre sinon il aller grogner durent l’acte ca aller faire moyen quand même.

Hum d’accord je prévois tout l’après-midi et j’avoue que ça vas être dure dans un première temps car j’ai beaucoup de souvenir, notre première fois, mon arriver ici c’était aussi mon première achat mais je dois … tourner la page et recommencer avec toi dans notre chez nous

Elle se mit alors à manger ces sushi avec un grand sourire, donnent aussi à manger a mini pour pas le laisser mourir de faim et piquer la nourriture de Damon XD ils seraient capable en plus juste pour l’embêter.

tu vas prendre quoi en désert …. ?

Angel se mis à sourire encore plus on pouvait voir qu’elle avait une idée derrière la tête et pas forcément un bonne pour Damon, en tout cas il aller y passer ces sur. Une fois son repas fini Angel commanda alors un banana split avec un grand sourire le mangent tout en provoquant Damon, c’était plus fort qu’elle, elle voulait le faire exploser ….

Ca va mon coeur ?

Angel posa alors son pied sur le sexe de Damon pour sentir qu’il était plus qu’en forme

waouh…. Ça donne vraiment envi dit donc …
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:30

Faut savoir tourner la page comme tu dis bébé ... Je sais que pour elle, cette villa est remplie de souvenir mais on démarre une nouvelle histoire. On construit quelque chose de totalement nouveau alors autant faire les choses dans les règles de l'art puis par respect pour moi, par la même occasion. Je ne pense pas que Angel aurait forcément accepté de vivre dans un endroit dans lequel, elle aurait été en quelque sorte trahie ... Toi ... Je termine mon repas et souris d'un air coquin tandis qu'elle commande son dessert. Pour moi, ça sera rien sachant que mon dessert, ça sera réellement elle. Quand le serveur lui apporte son espèce de banane, je ne peux m'empêcher de rire. Angel, tes une sacrée ... Elle se montre de plus provocante au point qu'en sentant son ultime provocation, je me lève, la soulève de sa chaise pour la porte sur mon épaule comme un sac de pomme de terre et après avoir laissé plus qu'il n'en faut sur la table et attraper la laisse de Mini Chris par la même occasion, je les entraîne tout les deux dehors. La voiture de Angel étant garée dans un coin relativement isolé par manque de place, j'ouvre la portière pour laisser entrer son chien et la dépose au sol pour la plaquer contre l'une des portières et l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:50



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel eut juste le temps de prendre son sac en rigolent avant de se retrouver sur l’épaule de Damon pour ensuite se retrouver contre la voiture à l’embrasser sauvagement

Villain, j’avais meme pas fini ma glace ^^

Elle se lécha alors les lèvres doucement avant d’ouvrir la porte pour monter à 4 pattes sur la banquette , et en plus de ca Chris était passer devant comme si il savait ce qu’il allait se passer surtout que Angel retira le mini matelas de Chris pour pouvoir biens s’installer sur la banquette regardent Damon toujours devant la porte ouverte , Angel retira alors son string puis elle commença a ouvrir la chemise de plus en plus pour le faire venir avec un grand sourire …

tu viens me réchauffer mon Cœur, il fait un peu froid je ne trouve pas toi ?

Il ne mit pas longtemps à monter en ferment derrière lui. Angel profita alors de ces lèvres sa chemise complétement ouverte sur le coup et Chris devant à surveiller que personne ne viens XD.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:59

What ? C'est un peu logique qu'elle n'ai pas eu le temps de terminer sa glace vu l'état dans lequel elle m'a mis. C'est de ta faute bébé ... La voir grimper dans la voiture à quatre pattes et finir par se dévêtir le haut en ouvrant la chemise réveille encore plus Damon Junior qui ne demande qu'une chose, sortir de l'endroit confiné dans lequel il se trouve plus qu'à l'étroit. Suite à ses paroles, je ne perd pas de temps pour la rejoindre et déboutonner mon bouton de jean afin de le baisser assez bas pour être libre de mes mouvements. D'un mouvement sauvage, je la pénètre et commence des vas-et-viens relativement profond pour un début, m'aventurant de plus en plus loin. Je garde cette posture durant quelques minutes avant de la faire basculer et de me mettre sur elle pour continuer mes vas-et-viens de plus en plus violent et profond. Mes lèvres entrent en contact avec les siennes et ma respiration devient de plus en plus saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:19



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel se mordit alors la lèvre avant de sentir son Damon devenir un vrai démon ^^. elle se mis alors à gémir doucement les pieds poser sur le plafond pour sentir encore mieux son homme lui retirent son t-shirt pour mieux le sentir et le griffer un peu au passage aussi mais c’était à cause du plaisir , d’ailleurs cette fois si Angel eut au moins 3 orgasme tous plus intense les un que les autre un vrai plaisir qui la mise un peu KO au passage mais en même temps elle avait pris son pieds comme jamais … elle regarda alors Damon après qu’il est eu lui aussi son orgasme

Waouh …. C’est …. Hum….

Elle l’embrassa alors tendrement avant de regarder le dos meurtrit de Damon

vais devoir jouer les infirmières moi ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:56

Avec Angel, c'est quelque chose de vraiment intense. Tant d'années sans elle a réveiller en moi le loup qui dormait sagement. Des femmes, dans ma vie, j'en ai eu mais j'ai jamais été aussi sincère qu'avec elle. Lorsque je faisais l'amour avec l'une d'entre elle auparavant, il n'y avait rien d'autre que du sexe alors qu'avec elle, je n'ai pas peur de lui montrer que je tiens à elle et que je l'aime. Après un long ébat, beaucoup plus fort que le précédent, je finis par me laisser tomber doucement sur elle, faisant attention de ne pas l'écraser, blottissant ma tête dans le creux de son cou et riant doucement en essayant de reprendre mon souffre. Tes une vraie tigresse bébé. Moi qui pensais faire un shoot pour essayer de relancer ma carrière de mannequin, je devrais peut-être attendre que les marques disparaissent ... Je l'embrasse doucement et murmure entre deux baisers : Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:24



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel le regarda alors avec un grand sourire avant de l’embrasser encore

ne t’inquiète pas avec du maquillage ca passé, puis si c’est pour des sous-vêtements ou alors du parfum on peut dire qu’il rend sauvage tous les femmes…

Elle regarda le plafond un long moment avant d’entendre ces 3 mot que Damon avait toujours eut un peu de mal à dire … et forcement elle se mit à fondre en larmes juste sous ces yeux avant de le serrer fortement contre elle pour se calmer si elle y arriver, laissent doucement Damon sortir d’elle pour se rhabiller alors que Angel resta la chemise ouverte à se calmer doucement et à reprendre son souffle.

Moi aussi je t’aime si tu savais à quel point

Elle se blotti encore contre lui doucement pour profiter de lui encore un peu
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:11

C'est un style a adopter mais je doute fort que ça puissent fonctionner. Quoi que, on pourrait essayer ensemble, qu'en dis-tu ? Je dois me refaire un book vu que je suis passé de mode, tu serais d'accord pour qu'on fasse quelques photos ensembles ? Ça pourrait être pas mal puis ça serait l'une de mes fiertés de poser avec la femme que j'aime. Je trouve l'idée même sensationnel en fait. Rien que savoir que je pourrais monter quelque chose avec Angel me donne des ailes. En revanche, elles sont vite coupée lorsqu'elle se met à fondre en larme, après que je lui ai innocemment dit que je l'aimais. Je pensais pas que ça la toucherait à ce point. Me retirant doucement d'elle, je me rhabille et la serre contre moi doucement. Pleure pas bébé ou je te le dis plus ... Voilà que j'essaie de faire de l'humour au lieu de la consoler. Quel minable surtout que c'est même pas marrant au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:25



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Angel resta tout contre lui à se calmer doucement.

Ça sera avec plaisir que je ferais des photos avec toi, en plus mon manager t’as toujours apprécié alors je suis sûr qu’il va nous trouver un super truc, mais tu vas réussi à joindre les deux bout entre mannequin et mécano ?

Elle ne voulait pas qu’il soit épuisé non plus. Entre temps elle commença à se rhabiller ou du moins à essayer car Damon avait pas l’air d’accord la dessus, quoi que c’est un homme il préfère la voir nue que habiller, mais bon elle était à nouveau calme à embrasser tendrement Damon sur les lèvres

on devrait rentrer à la maison sinon demain tu vas être épuisé au travail et tu auras plus de force pour visiter les villas ca serais dommage quand même .

Elle l’embrassa encire regardent son dos encore une fois en se mordent la lèvre fière d’elle sur le coup, ce n’est pas ça faute si Damon avait était si sauvage quand même, puis d’un autre coter c’était tellement bon.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:30

Je garde Angel tout contre moi et lui caresser les cheveux d'une main. Je n'aime pas la voir en larmes et je n'aimerais surement jamais. Ne lui en parle pas pour le moment car y a rien de concret, faut voir si j'arrive à me relancer déjà. Bien sur que j'y arriverais. J'ai des projets Angel, beaucoup et la plupart d'entre eux, tu en fais partie. Mécano, c'est un truc qui me plait depuis toujours même si j'ai choisi le mannequinat avant tout. Je compte monter ma propre affaire tout comme je compte relancer ma carrière. M'en faut plus pour être épuisé. Je me redresse et la lâche pour qu'elle puisse se rhabiller avant de passer par dessus les sièges pour prendre place derrière le volant tandis que Mini Chris ne bouge pas d'un poil, assis à la place de Angel. Ta raison. Rhabilles-toi et direction mon appartement, si on m'a pas piqué mon plumard. Quel humour ... Je met le contact et met un peu de chauffage pour pas que Angel attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:20



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


J’espère bien faire partie de tes projet d’avenir non mais ho … tout façon si j’en fais pas partie je vais m’imposer tu vas voir ^^

Elle le laissa alors conduire se rhabillent bien derrière avant de mettre sa ceinture pour éviter les problèmes en regardent Chris tout sage à coter e Damon c’était assez comique à voir quand même. Ils étaient enfin arrivé, et Angel descendit pour récupère Chris avant de monter chez Damon ou il faisant quand même super froid, faut dire aussi que la fenêtre et rester ouverte tout la journée quand même XD

Hum….. Faut que tu répare la fenêtre dit donc fait super froid d’un coup .

D’ailleurs ange partie se chercher un sweet polaire de Damon et aussi une couverture pour s’assoir sur le canapé Chris à coter d’elle pour lui tenir chaud alors qu’elle regarde Damon avec le sourire.

me reste une place tu sais ^^
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:29

Bien sur que t'en fais partie, c'est évident. Installé derrière le volant, je démarre et m'engage dans les rues, Chris à mes côtés au lieu de Angel qui est resté sagement derrière, surement pour éviter de déranger son chien, ce qui me fait sourire. J'ai l'air fin avec un chien devant et une femme derrière alors que ça devrait être l'inverse. Arrivée devant chez moi, je me gare et descend de voiture accompagné de Angel et Chris. Nous rejoignons mon appartement ou il fait relativement froid. Ta du sang de navet Angel. Je souris et ajoute. Mais ta raison, ça caille. Réparer la fenêtre ... Il est clair que je peux pas rendre le logement avec ça en moins mais ça pourra attendre un jour ou deux car de toute façon, j'aurais pas le temps avant au moins demain soir. Je souris à ce qu'elle dit et vais la rejoindre dans le canapé, passant mon bras autour de ses épaules. Ta pas plutôt envie qu'on aillent dans mon lit ? Je me lève tôt demain ou plutôt, ce matin ... Par contre, ton chien, il vire du canapé et il va s'installer par terre, sur mon boxer fluo si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05



FEAT. Angel ET Dayton



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.


Han comment t’es méchant avec mon Chrichri, le pauvre vas rester dans le froid du salon

Même si c’est un chien qui aime le froid faut pas pousser, Angel le prend comme son bébé alors forcément, mais elle finit par se lever pour se déshabiller restent en simple culotte pour aller faire une petit toilette avant d’aller dans le lit bien au chaud à attendre Damon ^^. En attendant d’ailleurs elle joue un peu avec Chris sur le lit le câlinent et lui lancent un pair de chaussettes en boule avant de laisser Chris se mettre sur le sol à coter d’elle. Angel se blottie alors directement contre Damon sa main sur son torse et sa tête sur son épaule pour profiter pleinement de son câlin et de sa chaleur

bonne nuit mon cœur ^^

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:42

Il a l'habitude ... Les poils, ça m'insupporte et le chien également mais je vais m'y faire à la longue, je le sais. Le temps que Angel disparaissent à la salle de bain, je ramasse les débris de verre qui sont au sol pour éviter que Chris se blesse dessus. Ça serait dommage de devoir l'emmener chez le vétérinaire parce qu'à cause de moi, il aurait marché sur du verre. Une fois terminé, je passe rapidement à la salle de bain pour prendre une rapide douche et en boxer, je rejoins Angel dans le lit. Une fois à l'intérieur, celle-ci se blottit contre moi. Je pose ma tête contre la sienne. Bonne nuit bébé ... Je lui dépose un baiser sur le front et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.   I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» dobrev ϟ « reach out to his neighbor, it does not necessarily mean, turn the other cheek to your enemy »
» Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please
» CYRUS ## Turn on the lights.
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-