AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:03

Il regarde quand elle dit qu'elle veut rentrer, alors il baisse les yeux.

-Désoler, je suis pas d'un grande compagnie se soir.....

Se sépare d'elle et sourie en reculant d'un pas. Depuis qu'elle etais partie, il avait assez changer, même beaucoup, il etais plus distant.

-Bah, bonne soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:20

Célia baissa doucement les yeux, elle ne le comprenait pas, ne le comprenait plus à vrai dire..elle se contenta de le laisser reculer ne levant pas les yeux pour autant..l'incompréhension et la tristesse restaient gravés dans ses yeux.
Elle se mordilla la lèvre quelques instants après tout en sentant les larmes venir .. elle le regarda..

Justin, attend .. s'il te plais..

Elle se re-approcha de lui pas à pas le regardant les yeux brillants..

Je m'en veux..d'être partit, de t'avoir laissé..si je suis là, c'est pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:09

Il recula donc avant de prendre sa route, puis sa voix le fit s'arrêter, il se tourna de nouveau vers elle avec des yeux brillants, et la regarde, il ne savait plus quoi penser, ni choisir rien tout tournait dans sa tête.

-Je.....je sais, je t'en veut pas, c'est pas toi......c'est moi, sa va pas super en se moment a cause de ton départ, mais faut pas te sentir mal a cause de sa.......écoute, je sais plus ou j'en suis...........toi est moi c'est un peut compliquer, mais c'est pas ta faute........c'est que.........je t'aime...!!

Il baisse les yeux et se tourne

-Mais je sais que toi tu n'est pas prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:18

Célia l'écouta, son cœur s'accéléra d'ailleurs assez vite à ses mots..mais pour l'écouter elle garda ses yeux dans les yeux de Justin..elle se pinca la lèvre les yeux un peu plus brillants..il se tourna, elle lui passa une main sur l'épaule..

C'est pas que je ne suis pas prête c'est que .. j'arrive pas à te le dire..j'arrive pas et j'y suis jamais arrivé mais si je suis revenu c'est pour toi ..

Des larmes coulèrent sur sa joue.

Ne me fuis pas comme je l'ai fais..j'ai cru t'oublier mais..ca a empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:32

Il la regard droit dans les yeux, et laisse lui aussi des larmes coulait sur ses joues, il ne voulait pas lui faire de mal, il détourne le regard a se qu'elle dit.

-Je te demande pas de me dire sa, mais.........nous deux c'est impensable, regarde nous.

Il baisse la tête et essuyer ses larmes qui etais direct remplacer par d'autre.

-Je sais que sa va me faire mal, mais je suis pas pret moi non plus, je t'en veut pas mais, j'ai bessoin de m'éloigner un peut, de partir.....loin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:37

Célia laissa s'échapper de nombreuses larmes qui coulèrent le long de sa joue..elle ne prit pas le soin de les essuyer. Elle lui attrapa la main le regardant..

Mais ... non je t'en prie ..

Baisse les yeux pour laisser couler les larmes lui serre doucement la main..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:42

Il la regarde puis sans sa main sur la sienne alors il la serre a peine avant de lui fait un bisou sur la main.

-Je t'aime, et je vais jamais t'oublier.........

Il l'embrasse tendrement, avant de lacher sa main et de reculer pour prendre la route de chez lui. Il pleurer..mais avait besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:44

Célia souffla doucement avant de reprendre ses esprits..elle essuya ses larmes et alla s'asseoir plus loin..alors il avait joué avec elle depuis tout ce temps ? elle n'en revenait pas..elle essayait de calmer ses larmes mais ne pouvait pas..elle se balançait doucement comme pour se calmer ne pouvant pas le regarder partir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:47

Un fois un peut plus loin d'elle il s'arreta et se mit dos contre le mur, se laissa tomber, se dit qu'il avait prit une mauvaise déscision, une très mauvaise, mais il ne pouvait pas retourner vers elle, il avait vraiment réagit comme un c*n....il mit sa tête contre le mur et pleure en pensan a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:56

Au bout de plusieurs heures..Célia alla se refugier chez son meilleure amie, c'était la seule solution pour elle de garder une lueur de sang pour faire marcher son coeur..

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un bon bout de temps { Tany
» Pommy ϟ Je sais monter un meuble sans notice, d'où le surnom de McGyver que l'on m'a attribué il y a maintenant quelques temps.
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-