AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:57

Il posa doucement une mais sur sa taille, et de l'autre tient son verre, il boit et la regarde a sa question.

-Oui !! tu veut aller danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:59

Célia hocha la tête..elle alla poser son verre sur une table lui attrapa la main et le tira sur la piste de danse avec elle..pas touche il est à elle, sinon elle MORD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:01

Il pose alors son verre et la suis sur la piste de danse, commence alors a danser avec elle, il regarde surtout les mec autour, oui Justin et très jaloux et possessif, mais il danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:02

Fais attention à ne pas regarder de travers ne veux pas son Justin se batte ce soir .. passe ses mains autour de son torse et danse collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:06

Il danse collé a elle, et dépose ses mains dans son dos, il fixe un mec du regard l'aire de dire, "je serait toi j'essayerai même pas", il etais peut etre trop jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:09

Célia tourna son regard vers le regard de Justin et vit un jeune homme..elle souria doucement et se pinça la lèvre puis reposa son regard sur Justin..

Arrête tu vas tous les faire fuir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:12

Il la le regarde toujours puis baisse les yeux quand elle parle, puis sourie.

-Ok, ok je ne dit plus rien !!!! et je ne regarde personne......

Regarde ailleur et croise le regard d'une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:14

Célia regarda une nouvelle fois la ou il regardait..elle lui attrapa le menton , lui fit tourner la tête ..

Ne joue pas à ca..jvais la massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:17

Il regarde la jeune femme puis et forcer de la regarder elle, il rit et approche son visage du sien.

-Oh, j'adorai sa !!! te voir te battre pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:19

Célia soupira, elle le lâcha, elle se vexait très rapidement..elle se tourna puis commença à danser seule, elle ne voulait pas lui répondre..elle était jalouse, c'était maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:24

Il la regarde et fait un petit grimace, aie il l'a vexer, il se penche vers elle.

-Désoler.

N'ayant aucune réponse de sa part, il retourne s'assoie au comptoir en gardant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:29

Célia se pinçait la lèvre essayant de ne pas le surveiller..elle ne se contrôlait pas, la jalousie était pire qu'elle..jalouse et possessive..elle n'y pouvait rien et ne se contrôlait pas malgré elle .. elle continua à danser sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:31

Il etait avec son verre a la main et boit de temps en temps, la jeune fille qui le regarder vient s'asseoir vers lui mais il ne la regarde même pas c'est a peine si il voit qu'elle est la, il et trop occuper a la regarder elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:35

Célia le regarda, elle vit la jeune femme s'asseoir à coté du jeune homme..elle revint vers Justin passa ses mains autour de son torse et l'embrassa cache..et oui genre " il m'appartient, cherche pas "..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:38

Il regarde ailleur puis sens ses mains sur lui et suprit par son baise ce qui fait fuire la fille qui etais en face lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:39

L'emballe plus sauvagement, au moins va être tranquille pour la soirée..enfin l'espère..puis en crevait d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:43

La elle est sur que personne va venir le draguait, il la regard après se baiser sauvage et sourie.

-Woh, en quelle honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:46

Se mord la lèvre, fiou elle va mieux..

4 mois sans toi ca commence à faire long..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

Il sourie en lui mordant doucement la lèvres.

-Je t'es si manquait que sa ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:49

Célia descendit sa main entre les cuisses du jeune homme..

C'est elle qui m'a manquée..

Se mord la lèvre..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:39

Il la regarde faire et sourie en coin, puis l'embrasse doucement.

-Et moi je t'ai même pas manquer un peut ??

Il sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:36

Le regarde tout en se pinçant toujours la lèvre.

mmm laisse moi réfléchir..

Sourit en coin, adore le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:43

Il la regarde et baisse les yeux. Il la regarde avec un sourie en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:55

Le regarde et s'assoie sur les genoux..

Peu importe après tout, tu ne mérites pas de savoir la vérité.

Boit dans le verre de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:58

Il la laisse faire, et la regarde droit dans les yeux.

-Alors dit moi !!!

Il la regarde et lui fait un bisou sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bon bout de temps { Tany
» Pommy ϟ Je sais monter un meuble sans notice, d'où le surnom de McGyver que l'on m'a attribué il y a maintenant quelques temps.
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-