AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:27

Prolonge toujours de la même manière leur baiser..avait tant rêver de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:56

Il prolonge toujours, doucement avec tendresse en sa serrant contre lui. Elle lui avait manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:19

Fait de même, elle avait tant pensé à lui..
Est toute petite par rapport à lui, c'est con protecteur en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:21

Il la regarde après avaoir rompu se baiser et la serre contre lui doucement, caressant ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:22

Lève vers les yeux vers lui après d'être décollé de monsieur et sourit.

On va en boite ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:23

Il la regarde et sourie tendrement.

-Si tu veut !! si sa te fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:48

Célia haussa les épaules..

Du moment que je suis avec toi, moi tout me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:49

Il sourie a ce qu'elle dit, et baisse un peut les yeuc avant de sourire.

-Je suis content de passer un moment, avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:51

Célia lui caressa la joue..

Je suis revenue et je compte pas te laisser de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:43

Il la regarde et la laisse faire.

-Moi non plus, je ne vais pas te laisser......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:58

Lui sourit tendrement en le regardant..
Puis se resserre contre lui, ne peux plus quitter ses bras, elle y a tant rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:01

Il la fixe du regard sans rien dire il se contente de l'admirer, il sourie doucement.

-J'aime passer tu temps avec toi, j'aime bient ta présscence !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:03

Relève les yeux puis les rebaissent pour dire ce qu'elle pense..

Tu sais, loin de toi je me suis rendu compte que tu étais bien plus que je croyais..ou que ce que je voulais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:07

Il sourie a ce qu'elle dit, en déposant un bisou sur sa joue.

-Tu sais que pour toi je ressent beaucoup de chose.......c'est plus que une simple histoire.....

Il etais un peut toucher par ce qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:09

Le regarde et sourie doucement à ses propos ..

Je suis pas très forte pour les déclaration..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:13

Il rit a se qu'elle dit.

-Tand fait pas moi non plus,.........je suis pas un grand séducteur !!!

Il lui fait un bisou sur le front et la regarde.

-Bon alors ont sort ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:18

Lui attrape les mains et hoche la tête..

Volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:23

Il sere ses mains doucement et la suis pour sortir, il ferme la porte après avoir prit sa veste et marche a ses coter dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:28

Lui tient toujours la main et ne compte pas la lâcher..laisse claquer ses talons au sol en se rendant vers une boite assez réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:31

Il tient alors toujours sa main, et marche doucement, puis il arrive enfin a la boite, ou il entre avec elle, il regarde autour, et se penche a son oreille pour qu'elle l'entende, la musique etais deja très forte.

-Je t'offre a boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:33

Célia hocha la tête pour éviter de sa casser la voix, ils se dirigèrent vers le bar ou ils pouvaient parler plus facilement..

Un cocktail sans alcool s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:36

Il marche alors avec elle vers le bar, et lui prend sa boisson, s'assoie en attendant et la regarde avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:41

S'adosse contre lui tout en regardant les gens danser sur la piste de danse.
Sourie en les voyant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:43

Il la laisse faire, paye le serveur et regarde les gens danser sur la piste, lui tend son verre et boit lui aussi son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:54

Lui caresse doucement la cuisse par dessus son jean du bout des ongles, prend son verre, attrape une paille et boit doucement avant de le reposer sur le bar .. retourne son regard vers Justin.

Tu aimes danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de quelques temps..{ Justin   Au bout de quelques temps..{ Justin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de quelques temps..{ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bon bout de temps { Tany
» Pommy ϟ Je sais monter un meuble sans notice, d'où le surnom de McGyver que l'on m'a attribué il y a maintenant quelques temps.
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-