AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:50

Justin etais de retour depuis peut il etais arriver le soir, il avait passer la nuit chez lui, puis il etais deja debout a l'aube, il etais parti un moment dans son pays natale, puis etais revenu, il venait de sortir de chez lui, habiller d'un jean et d'un sweet a capuche, qu'il avait sur la tête avec ses lunettes sur les yeux, il n'avait pas changer, il sort donc de chez lui pour premier objectif aller la voir, mais arriver devant chez elle elle ne devait pas etre la, alors il prit la route du centre de fitness ou il devait aller pour lui. Il entre alors avec son sac sur l'épaule et sa capuche sur le nez, ce qui le laisser, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:57

Célia elle depuis que Justin était parti vait peu à peu tourné la page..en bossant ! En effet, la jeune femme avait su graver son nom un peu plus profondément dans ce pays ! Pour garder la forme et oublier elle venait tout les jours au centre de fitness..elle portait un short noir de sport moulant ainsi qu'un débardeur de même couleur..elle était sur un vélo à tapis roulant..elle ne faisait pas attention aux gens autour trop occuper a prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:02

Il venait d'enter toujours sa capuche sur la tête il enleva ses lunettes et leva les yeux, puis il la vit, il baissa tout de suite les yeux, pour ne pas tout de suite aller mal, Sa devait etre son sac a coter d'elle alors il passa pas trop loin d'elle et laissa tomber dans son sac un tas de lettres qu'il n'avait jamais osez lui envoyer, il lui en écrivez une par jours, il devait y en avoir une centaine au moins, mais il continua son chemin pour aller s'asseoir sur une chaise a attendre qu'elle voye sa. Il la fixer assez discrètement, elle ne devait pas le voir, il ne veut pas lui faire de mal et se faire de mal lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:09

Célia était devenue zombie, une femme qui dors, mange du nutela et travaille..voila, rien de plus rien de moins. Elle s'arreta un moment, elle se baissa vers son sac pour prendre sa bouteille d'eau mais vit une tonne de lettre, encore un qui a tout fait tombé..elle retira tout cela puis bu un peu d'eau après avoir trouvé sa bouteill..elle vit sur les envelopes marqués Justin. Elle se mit à toussoter puis referma sa bouteille, par curiosité elle en ouvrit une .. elle soupira en lisant le début et regarda autour d'elle..elle ne la lu pas en entier, elle referma son sac alla mettre le tout à la poubelle puis se dirigea vers le sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:13

Il etais assis assez loin d'elle il la regarder, puis elle vit partir ses lettres a la poubelle, alors il baissa les yeux, et se leva pour aller se changer dans les vestiaires, Une fois changer, il retourna vers la salle se muscu, ou il alla vers la table d'althère, il s'allongea sur la table et commença a soulever des altères. Il avait fait pas mal de sport, mais il rester le regarde pointer sur la porte du sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:19

Célia tournait dans le sauna, ne pouvant pas rester assise..elle retourna dans la salle en respirant fortement à cause de la chaleur puis regarda autour d'elle..elle se mordit la lèvre et alla reprendre les lettres qu'elle reposa dans la poubelle puis qu'elle reprit..elle ne voulait pas, pas refaire un bond en arrière..elle les mit dans son sacs, des lettres d'amour..c'était bien la première fois. Elle regardait toujours autour d'elle elle ne voulait pas le croiser ou croiser son messager, elle alla sous une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:24

Il etais toujours sur la table a soulever des althères, puis la porte s'ouvre alors il regarde dans sa direction et la vois passer. Il repose les althère en remettant sa capuche, il la regarde pendre les lettres et sourie un peut, puis se lève pour aller sur les tapis de course. Il la suivait du regard un peut comme un ange gardian mais qui ne s'approche pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:26

Va prendre une douche bien froide, essai de ne pas craquer de ne pas y penser laisse couler quelques larmes mais se dit qu'il ne le mérite en aucun cas..sort, prend toutes ses affaires. Va se positionner devant une glace afin de se maquiller puis de se coiffer. Un homme arrive, son partenaire de mannequinat ou ils peuvent discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:28

Il etais toujours dans la salle dos au mur, il la regarde de loin sans rien dire, il l'observait, il savait qu'il etais impardonnable, mais il ne chercher pas a se qu'elle le pardonne, il rester la a la regarder et voit un mec vers, elle, il etais un peut jaloux mais il 'avait qu'a pas partir, il reste la a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:30

Coupe assez vite n'a pas la tête à travailler..finit de se coiffer en regardant a travers le miroir les personnes la regarder..finit par croiser le regard de Justin..soupir, son cœur s'accélère, il est la, la en train de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:33

Il la regarde et voit le mec s'éloigner, toujours sa capuche sur la tête, il croise son regard, comme si son coeur s'arrête, il ferme les yeux, et se redresse et par droit devant lui pour prendre la sortie, pour ne pas commencer a parler avec elle, il ne voulait pas il craquait sinon, ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:35

Célia se mit à courrir dans la salle et le rattrapa par le bras..

A quoi tu joues ?
Tu pars...tu reviens..tu repars..j'aurai du te laisser dans ta boite de strip-tease tu ne sais faire que ca, retirer ton caleçon et jouer avec les gens.

Il se reçoit une baffe..sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:38

Il se retourne vers elle quand elle l'attrape par le bras, il ne la regarde pas les yeux sous sa capuche, il pleurer a moitié, puis se reçois une baffe, il s'y etais attendu a celle la, il tourne la tête toujours sans dire un mot. Il encaisser les coup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:40

Célia le regardait, elle fronça les sourcils en le regardant..

Tu n'oses même pas me regarder..
Mais assume je t'en prie..laisse moi tranquille fou moi la paix arrete de jouer avec mon cœur je le supporte plus ..

Ravale ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:44

Il relève la tête vers elle ont pouvait voir la lueur de ses yeux bleu, en larme........il releva sa capuche et la regarder, il ne savait quoi répondre, elle lui demanda alors il soupir.

-J'assume je sais que je te fait du mal, mais je ne voulait pas que tu me voye, alors je m'en vais tu ne me verras plus....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:00

Elle le regardait dans les yeux..

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu pleures..

Ca y est tu t'ai vengé ? jme suis tiré 4 mois tu as fais la même chose ..
Je ne vois même pas pourquoi je te parle..tu ne mérites ni mes paroles, ni de me voir ni mes larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:04

Il la regarde et baisse les yeux, c'est normal qu'elle lui en voulait, il baissa les yeux et l'écoute.

-Alors pourquoi tu pleure, et mes lettres tu les a garder non ?? alors je te demande pas de me pardonner non loi de la, et c'est normal que tu m'en veuille, mais je sort de ta vie comme j'y suis entrer avec de la haine !!!

Il lui tourne le dos et prend son sac.

-Mais je t'es pas oublier, je n'est jamais cesser de penser a toi, rien qu'une seconde, et je n'est jamais cesser de t'aimer, même si toi tu me déteste moi non....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:10

Célia le regardait, c'était une femme fatale comme on dit et très rancunière, le moindre approche du mal la faisait souffrir..

Je pleure parce que je te hais et que tu me fais mal..
Oui je les ai gardés, c'est peut-être la seule chose que tu as su faire pendant ces 4 mois..

Le laisse faire, ne bouge pas d'où elle est..

Arrête..j'aurai préférer que tu partes sans me le dire comme j'ai fais..que de m'exposer le cœur entre tes doigts..je ne suis plus un jouet Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:17

Il se tourne dos a elle, il avait un peut changer et pas en bien, il l'écoute et se retourne assez brusquement vers elle et la plaque au mur sans lui faire mal, et la fixe droit dans les yeux.

-Et moi j'etais quoi pour toi, a par un jouet que tu siffle et qui rapplique, tu n'as jamais répondu a cette question...... pour moi t'etais pas un jouet et tu le sais !!!

Des mecs viennes le repousser en le poussant un peut. Justin ne se laisse pas faire, est le repousse assez violemment. Et la regarde.

-J'ai changer Célia, et pas en bien crois moi !!

Il regarde les mec d'un regard noir avant de sortir. Il ne lui fera jamais de mal, mais il n'est pas près de la laisser sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:21

Est surprise, ne s'attendait pas à sa..les larmes se stop le regard se baisse, les muscles se frustrent, la tension baisse..elle à peur..peur de lui. Il se fait repousser, lève les yeux vers lui en tremblant un peu..

Tu aimais rappliquer à chacun de mes gestes pas vrais ?

Avale difficilement sa salive..

Tu dis et tu fais n'importe quoi..

Les larmes se remettent à couler.

Va te faire soigner..ne me touches plus jamais... ... ne m'approches plus.

Se laisse glisser contre un mur en pleure..craque pour la première fois depuis très très très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:29

Il sort en bousculant les gens qui l'empêche de passer, il cours pour s'éloigner, s'arrête un peut plus loin, respire vite, et laisse tomber sa capuche, laisse des larmes coulait sur ses joues, il ne se reconnaît même pas lui même, il regarde ses mains, c est vrais il n'avait pas tout raconter de son voyage il ne c'était pas passer aussi bien qu'il le disait, mais il n'arriver pas a savoir pourquoi était t'il comme sa, lui faire du mal lui faire peur a elle, il ne se reconnaît pas. Sens des gouttes sur ses mains qu'il laisse devant son visage, puis lèves les yeux vers le ciel qui est gris, puis regarde le haut de l'immeuble en face de lui, s'approche alors et monte au dernier étage, pour enfin arriver sur le toit, il s'approcha du bord et regarder dans le vide il rester debout immobile ce qui attira la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:33

Célia était toujours dans le centre, des gens la réconfortait, d'autres la draguait, d'autres en profitaient, d'autres s'en fichaient..une émeute se rendit dehors, Célia se leva alors, elle leva les yeux vers l'immeuble frissonnant car la pluie commençait à se déchainer..elle entendit que c'était Justin..elle ne reste pas très longtemps..elle souffrait et ne le reconnaissait pas..manipulé, comme drogué a trop forte dose qu'on ne pouvait ni la reconnaitre ni se contrôler elle même..elle rentra dans le centre de fitness attendant que la pluie cesse..elle ferma les yeux pour oublier, se réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:38

Il etais percher sur le toit il regarder le ciel et la pluie, qui tombait de plus en plus, les gens le regarder d'en bas, lui regarder droit devant lui, il se poser une question, sauter ou ne pas sauter, il soupira en priant que se sois en rêve, il se dit qu'il n'aurait mieux fait de ne pas en sortir, mais il n'etais pas si libre que sa, il etais suivit de près par des hommes avec qui il avait etais en prison, et pas des tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:43

Célia se disait qu'il admirait la vu, qu'il ne sauterai pas .. pas à cause d'elle..il ne pouvait pas lui arracher le coeur, il n'en avait pas le droit ni la propriété..elle restait coulé au sol contre le chauffage de la salle et pensait sans ne pas bouger..son corp tremblait tout de même elle aurait souhaiter décédé si elle aurait controlé..elle ne voulait plus de lui, elle vait enfin réussi a tourner la page, du moins l'effacer quelque peu ... jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:30

Il n'avait pas l'intention de sauter, mais il n'avait pas le droit de lui faire de mal, il fixer le centre de fitness sans rien dire, il avala sa salive difficilement avant de faire demi tour, il descend par les escaliers pour sortir, il passe vers les gens qui etais devant l'immeuble, pour aller a la salle, il s'arrêta devant la porte qu'il posa doucement et entre dans la salle, il la vit dos au mur, il avance alors doucement vers elle en enlevant sa capuche, il s'accroupie devant elle et la regarde e ferme les yeux, il ne lui dit rien mais il avait si mal au coeur.
Il na la toucher pas il la regarder juste.

-Je voulait pas........mais si je suis parti c'est que j'en avait besoin pas a cause de toi, et je ne veut pas te mettre en danger.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour (Célia) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» So Célia...
» «Be my friend…» Célia
» «I always come back…» [Célia]
» Célia Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-