AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:46

Célia ne le regardait pas..elle vit une foule de gens revenir dans le centre de fitness, du moins elle les entendus..sa tête était posés sur ses genoux qui eux étaient relevés..elle se cachait ainsi avec ses mains. Elle l'écoutait, elle n'avait pas d'autres choix..elle ne savait plus ce qu'elle ressentait..de la peur..mois que tut à l'heure mais le reste elle ne savait plus lire dans son cœur .. elle renifla après qu'il lui est parlé..sa voix était engourdi à cause des larmes..

Mais tu es partis..comme un voleur, comme un arracheur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:13

Il la regarde puis baisse les yeux, laisse des larmes couler sur ses joue, il ne la touche pas peur qu'elle ne prenne mal.

-Mon but n'etais pas de te faire du mal, je ne voulait pas, si je suis parti c'est que je voulait prendre un peut de recule, rien de plus, je t'aime et je ne t'es pas oublier........je sais que tu ne va pas me pardonnez.......

Il se relève et la regarde avec les larmes au yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:22

Célia le regarda et fit non de la tête..

Tu te dis que tu m'aimes mais c'est faux .. je ne te demandais pas de m'accepter moi quand je suis revenu tu avais qu'à me le dire clairement..me dire de partir de ne pas revenir mais tu as joué pendant un temps avec mes sentiments alors que je commencais enfin à te les faire savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:49

Il ne dit rien et se tourne vers elle

-Je dit que je t'aime est c'est vrais, sur se sujet je ne t'es jamais manti sur ses sujet la.........

Il se baisse vers elle est prend doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:46

Essuie ses larmes de sa main gauche puis lui attrape la main en le regardant..

Quesqu'il se passe ? quesque tu m'a caché ? tu as menti sur quels sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:37

Il la regarde en serrant sa main, doucement.

-Je ne t'es jamais mantit, je t'aime et je besoin de toi.

Il baisse les yeux qu'il ferme en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:41

Célia fronça les sourcils doucement..


Mais tu viens de me dire que tu m'avais menti sur d'autres sujets..que tu étais parti parce que tu avais des problèmes pas à cause de moi, explique moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:45

Il la regarde

-Sa va mal pour moi Célia, des mac avec qui j'etais en prison m'ont retrouver, ils croiye que le les est dénoncer, et il veulent me faire la peau, et je ne veut pas qu'il te fasse de mal......

Baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:49

Célia baissa les yeux et soupira doucement..

Tu me fais déjà du mal alors pourquoi pas eux..

A les yeux brillant puis le regarde une fois de plus.

Tu..restes à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:51

Il ne la regarde pas.

-A la première occasion il me flingue, je veut pas te méler a sa.

La regarde a sa question.

-Selement si tu me demande.......sinon je pard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:52

Célia releva les yeux mais ne le regarda pas..

Alors par..je préfère te savoir en vie mais loin de moi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:55

Il lève les yeux vers elle, les larmes aux yeux, et hoche la tête.

-Très bien, je ne t'es jamais oublier et jamais je t'oublirait......

Il se relève et est près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:57

Se mord la lèvre en le regardant puis se lève doucement en pleure..

Comprend moi Justin..je veux pas que tu risques ta vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:01

Il se tourne vers elle, lui essuyer ses larmes et sourie.

-Je te comprend !! tu va me manquait comme toujours.

Il se tourne près a partir puis se retourne vers elle et dépose un tendre baiser sur ses lèvres, il se fichait de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:05

Le regarde, se mord la lèvre doucement puis baisse les yeux ..
Ne veux pas qu'il meurt à cause d'elle..est perdu se demande si c'est si grave, se demande ou elle en est..reprend son sac et sort à son tour..il repars une nouvelle fois, son cœur s'emballe..elle sort dehors et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:12

Il sort a avant elle, et marche devant elle un peut loin, puis se retourne, il la voit sur le sol, il cours vers elle, il la regarde au sol et se baisse vers elle lui tape doucement sur la joue. Regarde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:30

A fait un malaise, elle ne mange plus beaucoup puis avec tout ce sport et ces émotions..ne réagit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:32

Il panique un peut et appelle les secours, il etais la et la regarde en serrant sa main, peur pour elle., Il regarde et voit les secours arriver qu'il la prenne douce suite en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:35

Il lui donne de l'eau salée pour la faire revenir à elle..elle se met à tousser puis regarde est totalement perdue..est emmené a l'hopital pour faire des analyses et blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:38

Il la regarde et se fait reculer quand les secours arrive, il la regarde et n'as pas le droit de la suivre comme il n'est pas de sa famille, il regarde l'ambulance partir qu'il suis, mais s'arrete a mi chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:39

Est a l'hopital..reprend ses esprits peu à peu, on lui donne à mangé mais n'a vraiment pas faim..n'a pas la force de se lever, n'a plus le numéro de Justin puis il est surement partit..ferme les yeux tout en serrant du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:44

Puis continue de courire, pour arriver devant l'hopital, il entre et demande le nuréo de sa chambre, puis va la rejoindre toque a sa porte et attend qu'elle réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:00

Célia répondit d'un petit voix..

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:37

Il poussa, doucement la porte.

-Salut !! sa va ??

Il rester vers l'entrer et ferme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:18

Célia reposa sa tête doucement sur l"oreiller.

Oui ... ca va .. un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour (Célia)   De retour (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» So Célia...
» Retrouvaille{Celia
» Pardonne moi !! (Célia)
» «Be my friend…» Célia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-