AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

P'tit verre pas tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:32

Nate se mit a sourire.

-De rien

Liam l'embrassa. Nate avait le lèvre couper et un énorme hématome sur le front et le nez casser, c'est vrai que ça fait mal.

-Je voudrais bien mais t'a pas fini de me soigner.

Dit-il toujours bourré avec l'un de ses plus beau sourire. Et si Nate allait le faire pour la 1er foi avec une telle passion? Nate s'en rappellerait pas et Liam aussi. Nate adore se faire bichonner, bah oui parce qu'en étant petit il a pas vraiment eu le droit a se privilège. Ses deux soeurs l'on fait mais pas toutes sa vie car elles ont du partir et ses parents... comme si il allaient s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:38

Meme bourer tu profite ....

Liam se leva alors pour aller chercher se qu'il faut avant de revenir pres de lui , il commenca a metre de la creme sur son front en faisant attention bien sur , puis un pansement spéciale pour son nez toutjours en faisant attention

Faudra aller a l'hopital ou voir un doc demain ....

oui car si il y vont bourer ca va pas le faire , il commenca alors doucement a soigner la levres de nate mettent un pansement speciale qui aide a cicatriser plus vite . un fois tout ca fait liam se leva prennant la main de nate pour le faire s'assoir sur le fauteuil gonflable , liam se mis alors entres ces jambes ouvrent doucement son jean

Comme t'as etait sage t'as le droit a une sucette

Liam lui souris alors doucement caressent le boxer de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:19

Nate se mit a sourire. Et oui Nate est quand même profiteur c'est dan s sa nature. Faut pas croire qu'au fond de lui c'est un ange.

-Ouais j'irai si j'oublie pas.

Genre il va y aller. Il déteste les hôpitaux. Encore un truc qui fait parti de son passer. Liam emmena Nate sur le fauteuil gonflable. Liam se mit entre ses jambes et commença a ouvrir son jean.
-Hum... alors je devrait souvent être sage alors.

Liam caressa son boxer pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:24

Liam se mis alors a sourire avant de baisser son boxer , il avait pas envie d'attendre 3 h il avant envi de le voir prendre du plaisir .... doucement il commenca a le caresser avant de donner des coup de lange dessus puis il le pris envien en bouche le degustent alors , elle etait toujours aussi bonne , nate etait devenue un drague pour liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:55

Liam commença a lui donner du plaisir. C'est vrai que Nate adore ce que Liam lui faisait. Nate se mordit la lèvre. Il passa sa main dans ses cheveux blond. Ces cheveux qu'il pourrait reconnaître a des kilomètres. Nate devait rien faire a part savourer se moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:11

liam s'applica le plus possible sur se qu'il faisait s'occupent de chaque partie du sexe de nate sans rien dire lachent par fois de petit gemissement ou soupire , elle etait vraiment bonne comme souvent , e liam adorer ca ... il aller avoir sa dose peu etre ... en tout cas une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:22

Quand Nate est bourré il est plus calme au sexe que quand il est normale. Il laissa Liam faire ce qu'il lui plait. Et cette fois ci, Nate n'a pas les yeux bandé. Nate aida Liam dans ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:40

Liam souris doucement avant de se redresser un peu pour l'embrasser tout en continuent de le caresser , c'est la premiere fois que c'est aussi tendre entre eux ... et peu etre que nate se laissera aller jusqu'au bout sans que liam n'est besoin de cacher ces yeux apres tout

Hum..Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:13

Nate ferma les yeux pour savourer se moment en se mordant la lèvre.

-Han...

Quand Nate est bourré, on peut vraiment faire se qu'on veux de lui, il se laissera faire. Car au fond c'est un gentil garçon qui aime le sexe. Et même que si il serrai bourré tout sa vie, il pourrai avoir une relation sérieuse. Il serai une autre facette de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:53

Liam jarta le jean et boxer de nate completement le laissent s'installer sur le fauteille comme il faut

Hum... vais enfin pouvoir le tester comme il faut ....

Bah oui il a pas eut le temps de le tester le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:03

-Vas y fait toi plaisir...

A la base, si il ne serai pas bourré, il lui aurai poser la question "pourquoi", ou "du genre" , mais comme il est soul, bah il a pose pas. Nate mordait toujours sa lèvre mais pas du côté où il est blesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:11

Liam se mis a sourire tout en continuent de jouer avec Nate retirent alors son string , puis doucement il mis un capote a Nate avant de l'embrasser encore le laissent s'allonger sur le fauteille . il mit aussi un capote sur lui juste pour ne pas se vider n'importe ou non plus avant de se mettre dos a nate pour s'assoir devant lui en le laissent doucement entrer

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:28

Liam mit une capote a Nate, même bourré il y pense, bon mec^^. Puis il se mit sur Nate, assit, et Nate entra en Liam doucement.

-Han...

Nate commençais ses vas et vient doucement. Si il aurait pas été bourré, il aurait pas fait ça, il aurait pas laisser Liam s’asseoir sur lui et Nate n'aurait jamais entrait en lui. Mais il est soul donc pour lui c'est comme si il entrait dans une femme par l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:53

liam se mis a sourire bougent lui aussi , meme peter il sais qu'il doit mettre un capote ^^ , avec l'habitude surment ou le faite que .... sentir le liquide lui rappelle de mauvais souvenir .

Hum....nate.....

Liam se colla alors doucement a se derniere l'embrassent doucement en posent les main de nate sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:36

Nate lui fit des baisers dans le coup. Il continuai ses vas et vins lentement. Il commençais a le serrer par la taille pour le faire bougé avec lui.

-Han...

C’était la première foi que Nate le faisait avec une tel passion, ou peut être plus d'une foi, car c'est pas la première foi qu'il est bourré et qu'il le fait, mais c'est la première foi qu'il le fait bourré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:42

Liam etait plus sensible que d'habitude a vrais dire , c'est ca quand on est bourer ^^

Hum... nate.. elle est si ... si bonne ....

Liam l'embrassa encore doucement avec le sourire . il accelera encore doucement les vas et viens sur nate se tenant au fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:28

-Han... Tant mieux...

Dit-il en gémissent. Quand il gémit, il ne prononce jamais le prénom de la compagne avec qui il le fait, de peur de se trompé de nom. La première que ça lui ait arriver il s'est mangé une bonne claque, il a comprit la leçon. Nate balader ses mains sur le corps de Liam faisait des caresse a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:31

Liam ferma les yeux doucement laissent nate balader ces main tout en continuent de bouger sur lui , c'est bete il ne se rappelera meme pas de se moment super a son reveille XD . Liam glissa doucement sa propre main plus bas pour se caresser lui meme sachent que ca n'es pas vraiment le kiff de nate ^^ autant le faire soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:00

Nate posa sa main sur l'épaule de Liam pour lui enlever la bretelle de sa robe pour qu'il est l'épaule dénudé et lui fit des baisers sur tout son épaule. Ensuite ses main il les passa autour de sa taille pour le sentir contre lui. Ouais c'est vraiment bête que Nate ne s'en souviendra pas de se moment, mais le truc trop sentimental, il aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:04

Liam se mordi alors la levres revenent se coller a nate apres avoir mis ces cheveux de l'autre coter et lui laisser ainsi son cou et son epaule , le laissent s'amuser avec ces mains sur un peu tout son corps avant de l'aider a retirer son haut pour etre mieux ^^ liam le regarda alors l'embrassent doucement encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:50

Liam retira le Tee-Shirt de Nate. Puis il prolongea sont baisai passionnément tout en carrassent les bras de Liam. Nate continuait toujours ses vas et viens. Une des mains a Nate vint se promener sur la poitrine de Liam. C'était tellement passionner, Liam devait trouver ça bizarre que Nate soit si doux, si passionner et tendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:56

Liam continua de gemir doucement , c'etait tellement bon de sentir nate le toucher sans avoir les yeux bander ou autre , le prendre comme ca tout tendrement

Hum.... c'est si bon....

liam accelera doucement les vas et viens sur lui gemissent toujours a chaque caresse , laissent meme nate jouer avec ces faux seins , ca a beau etre des faux ca l'excite quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:29

Liam accéléra ses vas et viens donc Nate fit de même. Il suffit d'un petit geste pour que Nate soit sauvage. Comme une permission. Nate continua d'enlever le haut de sa robe petit a petit pour enfin lui faire des baisers dans le dos. Puis il revint vers son épaule allant a son oreille.

-Ouais... ta raison...

Gémit-il. Nate lui fit des caresse sur son ventre dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:40

Liam se mis a sourire aident nate a ouvrir le robe dans le dos pour faire tomber le haut et laisser son dos nus et ces epaule pour que se dernier puisse jouer

Hum... t'es si douer ...

Oui il lui fait des compliment car c'est la veriter apres tout , liam accelere un peu plus s'allongent un peu plus sur le fauteille pour sentir encore mieux nate et lui laisser plus de liberter dans les mouvement . Tout en continuent de gemir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:43

Nate continuait les coup de bassin un peu plus vite cette fois si. Il fit des baiser dans son dos, doux, chaud. Il continuait ses caresse allant a ses cuisse et les caresse a l'intérieure. Nate souffla, gémit et fit des petits soupires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit verre pas tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Un petit verre bien tranquille - PV
» un verre - S E A N
» Boit un verre [Pv]
» Boire un verre | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-