AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

P'tit verre pas tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:45

Liam profiter de chaque attention de nate , revent qu'il puisse le faire sans etre bourer , ca serais tellement agréable mais il est trop fiere pour ca ... Liam continua d'accelerer ces propre caresser laissent la main de nat se balader tout en se retrouvent peu habiller c'etait si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:39

Nate lui fit des baisers assez sauvage dans le cou de Liam. Ses mains ne pouvait pas s’arrêter de lui faire des caresses. Une des mains a Nate passa dans les cheveux de Liam. Nate était vraiment tendre avec Liam et ça être vraiment bizarre pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:42

liam se recolla a Nate avec le sourire l'embrassent encore tendrmeent tout en accelerent les vas et viens

Hum...Nate plus fort ca viens.....

Et oui l'alcool le rend beaucoup plus sensible le p'tit pere liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:31

Nate accéléra alors ses vas et viens. Il mit ses mains sur les hanches de Liam pour l’entraîner avec lui. Nate poussa des petits soupires.

-Han...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:44

Liam continua de gemir de plus en plus fort c'etait tellement bon de le sentir comme ca sans aucun gene pour le faire , ca aller etre beau le reveille XD , liam accelera encore les vas et viens sur lui se vident une premiere fois mais il en voulais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:58

Nate accéléra lui aussi les vas et vins. Ce qui lui fit attendre l'orgasme. Nate se vida et gémit a la fois. C'est vrai que le réveil va.. être mouvementer. Mais là, on est toujours le soir, alors pensons pas au pire avant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:09

liam se recolla alors doucement a nate avec le sourire pour l'embrasser encore doucement avant de se retirer , retirent la capote pour le reprendre en bouche doucement mais commencent tout suite les vas et viens dessus , retirent se qu'il rester dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:52

Nate se retira de Liam doucement en l'embrassa fougueusement. Puis Liam lui fit une sucette. Sauf que Nate était tellement bien comme ça qu'il se mit a dormir. Eh oui c'est bête mais Nate est bourré aussi. Et puis il était aussi crever. Donc il dort et Liam lui fait sucette, cool la scène!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:50

Liam regarda alors alors la queue de nate se ramolir doucement avant de le voir pour comprendre

Il tient vraiment pas l'alcool lui

Il le porta pour le mettre dans le lit avant de prendre un douche mettent un nuisette pour aller aussi se coucher dos a nate mais coller a lui quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:36

Liam porta alors Nate et le mit au lit^^. Nate dormait comme un bébé, et en plus d'être beau et autodidacte il ne ronfle pas. Ça peut être l'homme parfait sauf qu'il a un défaut, c'est d'aimer personne. C'est dommage que Nate dort parce que Liam avait surement d'autre idée a lui faire. Sauf que bah il dort, il est crever et il est bourré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:05

Liam dormi tout la nuit avant de sereveiller pour regarder nate dormir .... il fini par se lever restent en nuisette pour aller prendre son p'tit deg comme il faut , les croissant et pain au chocolat au four pour lui nate et peu etre les deux grand frere sauf que ryan est deja partie et Noam dort encore comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:35

Nate dormait paisiblement, ne ronflé pas, ne bougé pas, il était tranquille avec Liam sur lui. Liam se leva du lit, ce qui fit bougé Nate mais ne le réveilla pas. Nate prit le cousin et le serra et fit un sourire sur ses lèvres.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Jeu 30 Sep 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:41

Liam pris alors un cachet pour son mal de crane avant de preparer un chocolat chaud des croissant et un cachet pour nate . il alla dans la chambre posent tout ca sur un tabouret assez loin du lit on sais jamais XD puis il monta doucement sur le lit embrassent nate dans le cou

Nate.... reveille toi .....

Il se leva alors pour aler se laver les dent avant de revenir pour regarder nate dormir toujours en nuisette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:05

Nate senti Liam l'embrasser dans le coup mais il pensait qu'il rêvait. Ce qui fit sourire Nate mais crever comme il est il va pas se lever si tôt, quoi c'est vrai il doit être 7h. Sauf que sa soeur doit s’inquiéter pour lui. Mais Nate continua quand même a dormir. Nate est en plus une grande marmotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:19

Liam le regarda avant de secouher la tete pour allais s'habiller sexy comme souvent avant de revenir sous le lit glissent sa main sous la couverture pour la glisser devant et le caresser doucement pour le reveiller en douceur XD c'est plus drole comme reveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:42

Nate dormait vraiment bien. Puis il senti une main sous la couette allant faire des caresse devant. Nate avait toujours les yeux fermé mais il était réveiller. Il fit un énorme sourire, fit un petit soupire avant de s'étirer. Puis il ouvrit les yeux, tout doucement, voyant flou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:47

Liam ne s'arreta pas pour autant , c'etait toujours agréable de se faire caresser le matin , et il le savait bien . Donc il continue de lui faire du bien en l'embrassent dans le cou doucement avec un grand sourire , liam s'amusa dans le cou de nate le regardent sourire

Bien dormis .....

Liam avait chuchoter ca de facon sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:14

Nate entendit une voix sensuelle chuchota a son oreille. Puis il ouvrit bien les yeux. D'abord il vit le plafond blanc, mais pas le blanc qu'il y a à l'hôtel, mais un autre blanc, donc il était chez quelqu'un, mais comme il a aucun souvenir, il en conclu qu'il était bourré la veille. Puis il tourna la tête pour qu'il était la jeune demoiselle avec il a dut passer une nuit de folie en même temps il s'étira avec un sourire. Puis il vu un visage très très très familier: Liam. Sauta du lit, debout, surprit.
-Qu'est-ce que tu fait là? Et où suis-je? Tu ma violer?? Aie, ma tête!

Nate avait soudain mal à la tête. Un peu comme si qu'il s'était prit une vitre dans la figure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:21

Liam le regarda sauter avec le sourire avant de rester allonger a mater nate un moment avant de se lever

Nop... t'es chez moi je sais pas comment on est arriver .... je me suis bourer la gueule hier , quant a se qui c'est passer , j'en sais rien je me rappelle pas mais vue que j'ai mal au fesses je penche plus pour toi tu m'as violer

liam se leva lui lancent un t-shirt XXl a lui

Tien .... la salle de bain est la et la tu a le p'tit dej avec un cacher ....

Liam s'attacha les cheveux en queue de cheval avant de sortir de la chambre pour aller dans le sallon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:00

Nate avait toujours mal à la tête. Il attrapa le tee-shirt que Liam lui balança. Nate ne dit rien et regarda Liam sortir de la chambre. Il préféra ne pas mettre le tee-shirt dans la salle de bain mais plutôt dans la chambre pendant que Liam était dans le salon. Nate regarda le plateau, sur le moment il avait pas faim mais il y avait le cachet, il décida de le prendre pour ne plus avoir mal a la tête même si il a un technique bien particulière. Mais il préfère rentrer chez lui la tête a moitié bourré. Une fois habiller il descendit et vit Liam au salon.
-Où sont mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:18

Liam le regarda alors

Dans la chambre un peu partout .... ton boxer je crois qu'il a atterie en haut de la penderi....

Liam avait la flemme de rassembler ces affaire se matin et sachent que nate n'etait pas super il preferer le laisser se demerder plutot que de se prendre encore des insulte a la tronche ... Il fiti quand meme par se lever pour aller voir Noam dormir avant de passer dans la chambre de ray pour revenir a la sienne et regarder nate chercher les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 5:39

Nate monta les escaliers pendant que Liam était toujours dans le salon. Il ouvra la porte et maintenant il a vu ses affaire.

-Ah! Ok!

"Je crois qu'on a fait la fête hier!" Il essaya de regrouper ses affaires. Puis il vu son boxer pendu en haut de l’armoire, il essaya de l'attraper sauf qu'il est petit.

-Ah! Pourquoi faut que je soit petit moi!

Bon, il est pas si petit mais par apport a l'armoire, il est petit. Puis Liam arriva dans la chambre pour voir galère Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:48

Liam le regarda un moment , avant de prendre le plateau pour le poser sur le lit et prendre le tabouret et venir pres de nate montent dessus en faisant attention avec les talons de pas tomber pour recuperer le boxer de nate avant de redescendre pour lui donner

Tu devrais prendre une douche ....

Liam pris alors le plateau pour le renettre dans la cuisine , remettent les croissant au chaud et le bol dans l'evier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:46

Nate regardait Liam attraper son boxer et le lui rendre. Nate lui fit un sourire bref.

-C'est un conseil ou un ordre? Parce que si c'est un ordre je le ferrait même pas et si c'est un conseil... je vais voir par moi même.

Pendant que Liam était en bas, Nate se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:19

C'est un conseil ..... je n'ai aucun autoriter sur toi ... mais si tu veux pas que célia se doute de quelque chose .... tu devrais car tu porte mon odeur

Ba oui vue le sexe d'hier et le t-shirt nate a l'odeur de liam partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit verre pas tranquille (pv)   P'tit verre pas tranquille (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit verre pas tranquille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]
» Un petit verre bien tranquille - PV
» un verre - S E A N
» Boit un verre [Pv]
» Boire un verre | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-