AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 9:38

    Nous étions dans la matinée et Gabriel était en train de se préparer pour aller ensuite chercher Jayless chez elle. Il avait vraiment hâte de revoir sa chérie pour passer une journée avec elle. Après avoir prit sa douche, il alla vite dans sa chambre pour se préparer. Une fois prêt, il alla devant la glace pour se ranger un peu les cheveux qui étaient toujours un peu mouillés après la douche. Il mit ensuite son parfum favoris que les filles aimaient tant et il était enfin prêt. Il avait carrément hâte de revoir Jayless, même si la dernière fois qu'il l'avait vu c'était hier, ça paraissait pour lui une éternité. C'est qu'il était vraiment amoureux celui là. Bref, il sortit alors de chez lui et rentra dans sa voiture pour aller jusqu'à la maison de Jayless. Une fois arrivé, il garra sa voiture sur le côté et s'avança pour sonner devant l'entrée. Il attendit ensuite patiemment qu'elle arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 14:01


      Jayless c'était levée il y a peut de temps, fatiguée par la soirée de la veille qui fut plutôt éprouvante émotionnellement.. Elle n'avait qu'une hâte maintenant, c'était de revoir Gabriel, qui devait venir la cherchée pour qu'ils passent la journée ensemble. Jayless alla prendre une douche, se maquilla, et se coiffa, pour ensuite allée se préparée. Elle enfila un slim noir, un petit haut gris, et par dessus ça, sa veste en cuire noire. Elle enfila une paire de chaussure a talon crise, et elle entendit quelqu'un sonner. Se doutant de qui il s'agissait, elle sourit pour elle même et elle se dépêcha d'aller ouvrir. Effectivement, elle avait vu juste, il s'agissait bien de Gabriel. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser en guise de bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 14:08

    Gabriel attendait patiemment que Jayless vienne lui ouvrir. Mais il avait tout de même vraiment hâte de la voir. Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il la trouvait vraiment belle. Il prolongea doucement son baiser afin de lui dire bonjour également, puis reculant ensuite ses lèvres des siennes, il lui dit :
      " - J'avais hâte de te voir.. tu es magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 14:19

    Une foi qu'il se détacha d'elle, un sourire se logea sur les lèvres de Jayless.Elle était contente de le revoir. Ils c'étaient vu la veille, mais elle avait eut l'impression qu'ils ne c'étaient pas vu depuis des semaines.. qu'est-ce que vous voulez, elle était amoureuse de lui après tout.
      " - Moi aussi, j'avais hâte de te voir.. et merci. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 15:33

    Cela faisait depuis hier que Gabriel était vraiment heureux. Là, il allait passer sa journée avec sa chérie, alors que demander de plus. Il souria à sa réponse avant de lui dire :
      " - On y va ? "

    Lui demanda-t-il en lui tendant la main. Il ajouta ensuite :
      " - Par contre, tu aimererais aller où ? parce que j'y ai pas vraiment réfléchi à ça.. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 16:57


      " - On y va. "

    Dit-elle, en prenant sa main dans la sienne, et en sortant de chez elle après avoir prit son sac. Elle ferma la porte derrière elle, après avoir dit a sa mère qu'elle sortait avec son petit ami.
      " - Ca m'est égale.. tant que je suis avec toi. N'importe ou, sauf dans la rue d'hier soir"

    Répondit-elle avec un sourire amusé. Elle ne l'aidait pas beaucoup la, c'est sur, mais bon, tout se qu'elle voulait, c'était passer du temps avec lui.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 17:51

    Après que Jayless lui ait répondu, Gabriel prit sa main dans la sienne et attendit qu'elle ferme la porte avant de se diriger avec elle jusqu'à sa voiture.
      " - Hum.. alors on pourrait aller se promener un peu au parc et après je t'invite au restau'. Tu en dis quoi ? "

    Il lui souria et attendit sa réponse. En même temps, il déverouilla sa voiture. C'était beaucoup plus rapide d'y aller en voiture. Il lui ouvrit ensuite une portière pour qu'elle montre puis, il fit le tour pour rentrer à son tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 17:59


      Elle l'écouta parler, un elle sourit de nouveau..
        " - C'est parfait mon cœur.. "

      Dit-elle, en souriant, puis en montant dans la voiture de Gabriel.. Elle était sur un petit nuage depuis la veille, plus précisément, depuis qu'elle avait embrasser Gabriel, et qu'elle lui avait avouer ses sentiments. Elle mit sa ceinture, et attendit quil monte a son tour.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 18:27

      " - Super alors. "

    Lui répondit Gabriel après avoir entandu sa réponse. Après qu'elle soit montée dans la voiture, Gabriel fit le le tour pour aller s'installer à son tour. Il démarra donc la voiture après avoir mit sa ceinture et roulla pendant quelques minutes pour ensuite se garer sur un parking proche du parc. Une fois arrivé, il détacha sa ceinture et sortit aussitôt de la voiture pour aller ouvrir à Jayless comme un vrai gentleman ^^.
      " - Et voilà, nous y sommes.. "

    Il lui ouvrit donc la portière en lui adressant un sourire et attendant qu'elle sorte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 18:34



    Jayless resta silencieuse pendant tout le trajet. Elle était restée, la tête tournée sur le coté, a regarder Gabriel. Elle le trouvait tellement beau.. il semblait n'avoir aucuns défauts aux yeux de Jayless, appar bien sur son boulot peut gratifiant. Mais elle n'avait pas envie de penser a sa, elle voulait passer une journée tranquille avec lui, sans se soucier du reste. Quand ils arrivèrent, Gabriel se précipita dehors, pour lui ouvrir, se qui la fit légèrement rire.
      " - Merci très cher.. je ne vous savais pas si gentleman "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en sortant de la voiture, volant un baiser a Gabriel au passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 18:52

    Après lui avoir donc ouvert la porte, Gabriel attendit que Jayless sorte pour pouvoir fermer la voiture. Il rigola à sa phrase.
      " - Avec une très charmante demoiselle comme vous, comment ne pas l'être.. "

    Il souria ensuite à son baiser et lui en refit un aussitôt après elle avant qu'elle ne se recule. Il referma ensuite la voiture en rangeant les clefs dans sa poche. Il se rapprocha ensuite de sa chérie qu'il prit doucement par la taille en commençant à marcher.
      " J'avais vraiment hâte de passer cette journée avec toi..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:01


      Cette dernière le fixait, avec un sourire amusé.. elle s'adressa ensuite de nouveau a lui.
        " - Arrêtez vous allez finir par me faire rougir.. et vous etes deux fois plus charmant encore très cher"
      Elle conserva le même sourire, et profita de son baiser. Son sourire s'étira encore d'avantage quand elle sentit son bras encercler sa taille, et sa main sur sa hanche. Elle en fit autant, posant même sa tête contre son épaule. Elle commença ensuite a marcher avec lui lentement.
        " Moi aussi.. "





    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:08

      " - Oh mais j'aimerais bien vous voir rougir moi.. hum nan là je ne suis pas d'accord.. "

    Lui répondit-il avec un sourire amusé. Toujours le sourire aux lèvre, il commença à marcher tranquillement avec Jayless en la tenant par la taille. Il souria une nouvelle fois après avoir entandu sa réponse. Gabriel était tellement heureux et amoureux avec Jayless que plus rien ne comptait autour de lui à part Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:16


      " - Il m'en faut beaucoup pour rougir, sachez le.. et si, moi je suis parfaitement d'accord "

    Dit-elle avec le même sourire.. Ils marchaient donc, tout les deux, sur un sentier, tranquillement. La journée était grisâtre, pourvus qu'ils n'aient pas de pluie, ça gâcherait leur petite sortie " en amoureux".. Elle était tellement bien avec lui, sa paraissait presque surréaliste.. Il n'y avait que lui qui comptait a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:21

      " - Hum.. j'espère arriver à vous faire rougir un jour alors.. ben pas moi, je suis pas d'accord.. "

    Lui répondit-il avec son sourire. Continuant de marcher, Gabriel constata également que le ciel était un peu gris. Il espérait alors qu'il ne pleuve pas parce que se ballader tout trempé sous la pluie, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:31


      " - Je suis sure que vous y arriverez, vous etes adorable.. et dites se que vous voulez, je soutient que vous etes absolument charmant Mr Blackwood "

    Dit-elle toujours le même sourire aux lèvres. Elle s'installa finalement avec lui sur un banc, ou il n'y avait personne. Elle attendit qu'il s'assoit en 1er, pour ensuite s'assoir sur ses genoux et sourire, entourant son cou de ses bras, pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:47

      " - Hé bien j'espère.. peut être bien, mais certainement pas autant que vous mademoiselle Ainsworth.. "

    Lui répondit-il avec un sourire. Continuant de marcher, ils se dirigèrent vers un banc. Gabriel enleva alors son bras d'autour de sa taille pour s'assoir sur le banc et la faire s'assoir sur lui. Il prolongea amoureusement son baiser en remettant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 19:55

      Elle l'embrassa un petit moment, avant de se détacher quelques secondes de lui pour demander :
        " - Ça va ? je ne suis pas trop lourde ?.. "

      Elle sourit, et posa une main sur sa joue, la lui caressant. Elle recolla ses lèvres aux siennes pour un baiser passionné. elle était déjà accro a ses lèvres, voir même, accro a lui tout court. Il était presque trop parfait pour être réel..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:10

    Gabriel prolongea le baiser pendant encore quelques instants, jusqu'à ce que Jayless y mette fin en lui posant une question. En souriant, Gabriel lui répondit :
      " - Trop lourde ? bien sûr que non, tu es légère comme une plume.. "

    Bah oui, elle n'était vraiment pas lourde du tout. Puis lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, Gabriel prolongea alors tendrement et amoureusement. Il adorait sa la façon qu'elle avait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:20



        " - Ça me rassure.. "

      Dit-elle avec un beau sourire. Elle passa une main dans les cheveux de Gabriel, en l'embrassant, elle l'aimait tellement.. Elle adorait la façon dont il l'embrassait, et se comportait avec elle. Il était parfait, tout simplement. Alors qu'elle l'embrassait toujours, elle sentit une goutte sur sa joue.. Oh non, ça n'était quand même pas se qu'elle croyait ?..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:26

    Gabriel lui répondit par un sourire avant de l'embrasser de nouveau. Lui aussi l'aimait tellement. Il n'avait d'yeux que pour elle, il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui. Il était comme sur un petit nuage depuis qu'il était avec elle. En prolongeant leur baiser toujours de la même façon, il sentit lui aussi une goutte lui couller le long du visage. Il n'était pas vraiment étonné qu'il se mette à pleuvoir vu le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:32

      Saleté de temps.. toujours quelque chose pour tout gâcher. Néanmoins, elle ne se détacha pas de ses lèvres, elle n'avait pas envie de bouger, et puis il ne pleuvait pas tant que ça pour le moment. Elle continua donc d'embrasser Gabriel, assise sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:36

    Malgré les quelques gouttes de pluies qui commençaient à tomber, Gabriel continuait toujours d'embrasser Jayless. Il était tellement bien comme ça qu'il n'avait pas envie d'arrêter ce baiser. Et puis pour trois gouttes ce n'était pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:40

      Il pleuvait un peut plus a chaque minutes qui passaient, et nos deux tourteaux ne semblaient pas décidé a vouloir bouger. Il tomberait surement des cordes dans les minutes qui allaient suivre. Tant pis, au pire, c'était de l'eau, ils sècheraient.. a moins bien sur que Gabriel ne décide de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ EmptySam 2 Oct 2010 - 20:46

    Pour l'instant, Gabriel n'avait pas envie de bouger. Il était tellement bien comme ça avec sa chérie prêt de lui. Mais seulement, il se mit à pleuvoir de plus en plus et les deux jeunes gens allaient vraiment être trempés s'ils restaient comme ça sous la pluie. Et puis Gabriel n'avait pas envie non plus que Jayless attrape un gros rhume à cause de ça. Decollant alors doucement ses lèvres des siennes, il lui demanda:
      " - On devrait se mettre à l'abris, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-