AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:26



        " - Moi ? oui oui ça va ne t'en fait par pour moi.. "

      Lui répondit-elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement, étant donner qu'il avait aussi été soigné de se coté la.. Elle se recula ensuite, et sourit. Le médecin revint vers eux, et donna a Jayless une pommade, et des calmants pour Gabriel. Elle le remercia, et il laissa Gabriel sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:31

      " - Je suis vraiment désolé Jayless pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. "

    Il pensait au coup qu'il lui avait donné tout à l'heure sans le faire exprès, il s'en voulait vraiment beaucoup à cause de ça. Prolongeant ensuite doucement et tendrement leur baiser, il lui caressa ensuite doucement la joue en lui souriant après s'être reculé. Il remercia ensuite le docteur pour la pommade qu'il venait de donner à Jayless et les calmants pour lui. Ils sortirent ensuite et Gabriel tendit sa main à Jayless pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:41


      " - Arrête.. Ça va mon cœur, je ne t'en veux absolument pas pour le coup que tu m'a donner.. je sais que tu ne l'a pas fait exprès, et que tu ne m'aurais jamais fait de mal.. Ne t'en veux pas pour ça s'il te plais mon cœur.. "

    Elle lui caressait toujours la joue, avec un sourire, rangeant se que le médecin avait donner dans son sac a main, pour ensuite sortir de l'hôpital, avec lui. Elle prit sa main pour le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:53

      " - Ben moi si je m'en veux.. je ne l'ai peut être pas fait exprès mais j'aurais quand même pu avoir la délicatesse de faire attention.. ça aurait pu être plus grave, j'aurais pu te faire très mal.. "

    Lui répondit-il en la regardant dans les yeux. Il avait rangé les cachets dans sa poches en sortant de l'hopital en serrant doucement la main de Jayless dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:57


      " - Faire attention ? mais comment voulais tu faire attention.. tu te battais avec se type, tu était en colère.. Et ce n'est pas comme si tu m'avais frappé intentionnellement. Je t'assure, tu n'a pas a t'en vouloir.. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux. Elle allait s'occuper de lui, elle lui devait bien ça. C'était quand même la 1ere foi qu'un homme se battait pour elle, et ça renforçait encore un peut plus son amour pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:11

      " - C'est vrai, j'étais en colère, mais j'aurais quand même du faire attention.. j'aurais pu vraiment te faire un sale coup Jayless et je l'aurais regretté toute ma vie.. J'ai été vraiment c*n sur ce coup là et je tâcherai de faire attention la prochaine fois.. "

    Lui répondit-il après avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire. Rien que le fait d'y repenser le contrariait un peu. Il ne regrettait pas d'avoir tapé le serveur, mais il regrettait surtout le fait que Jayless s'en était pris un en essayant de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:24


      Elle sourit, et arrêta de marcher pour lui faire face et le regarder dans les yeux. Elle entoura son cou de ses bras, en caressant ses cheveux, et dit, en le regardant dans les yeux.

      " - Tu sais.. c'est la 1ere foi qu'on se bat pour moi.. et ça me va droit au cœur. Tu n'a rien fait d'autre que de de m'offrir une belle preuve d'amour.. le coup ne change rien, ça ne compte pas, c'était un accident.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:35

    Gabriel s'arrêta lui aussi de marcher lorsque Jayless s'arrêta. Il la regarda dans les yeux en écoutant ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. Il lui répondit alors simplement, laissant un petit sourire se dessiner sur son visage.
      " - D'accord.. mais j'ai eu peur sur le coup, parce que je t'aime tellement, tu t'imagines même pas comment.. "

    Lui répondit-il avant de s'approcher de ses lèvres pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:47


      Elle l'écouta parler, soulagée qu'il veuille enfin entendre raison. Un sourire se logea sur ses lèvres.

        " - Je t'aime aussi.. plus que tout au monde. Et, pendant que j'y pense, c'est moi qui te mettrais ta pommade.. je te dois bien ça."

      Dit-elle avec le sourire, en prolongeant ensuite son baiser, en le serrant doucement contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:00

    Gabriel souria à ce que Jayless venait de lui dire, il lui répondit alors ensuite :
      " - Mmmh d'accord, alors j'ai hâte.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il alla ensuite l'embrasser une nouvelle fois tendrement en la serrant doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:06

    Elle rit légèrement a se qu'il venait de dire, et elle lui caressa doucement le torce, qui devait être bourré d'hématomes..
      " - C'est vrai ? tu est si impatient que sa d'avoir une simple pommade ?.. "

    Lui répondit-elle, amusée, en lui caressant la nuque.. Elle prolongea de nouveau le baiser qu'il lui donnait en se serrant contre lui Elle avait l'impression de devenir de plus en plus accro a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:20

    Gabriel regardait Jayless avec un petit sourire amusé sur ses lèvres et il lui répondit ensuite :
      " - Hum.. bah oui, surtout si c'est toi qui me la met.. "

    Lui répondit-il avec son petit sourire amusé. Il prolongea encore le baiser en passant ses bras autour de sa taille pour la serrer doucement contre lui. Il aimait la sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:29

    Elle se mordit la lèvre inférieure, et rit légèrement :

      " - Ne t'en fait pas, je ne t'oublierais pas.. "

    Lui répondit-elle avec un sourire en coin. Elle se serra contre lui le plus possible sans lui faire mal, pour l'embrasser encore une foi. Elle était complètement accro a ses lèvres, accro a lui tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:35

      " - J'espère bien, sinon je serais déçu.. "

    Lui répondit-il en souriant amusé et en rigolant légèrement. Il prolongea ensuite de nouveau leur baiser en lui caressant doucement le bas du dos. Lui aussi était complètement accro, il n'arrivait même plus à se passer d'elle ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:41


      " - Alors.. qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? "

    Lui demanda-t-elle, après avoir lâcher ses lèvres, mais sans s'être écartée de lui. Elle lui caressa doucement le torce, en le regardant dans les yeux, et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:59

      " - Hum.. je sais pas du tout.. et toi, tu veux faire quoi ? "

    Lui demanda-t-il avec un sourire après que leur baiser prit fin. Il la regarda en souriant en attendant de savoir ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:03


      " - Hum.. je sais pas trop a vrai dire.. avec tout ça, je pense que je vais rentré.. "

    Dit-elle en restant près de lui.. Elle n'avait pas vraiment envie de se séparer de lui, mais l'incident avec le serveur avait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:09

      " - D'accord, comme tu voudras.. je te raccompagne alors.. "

    Lui répondit-il en la regardant même s'il n'avait pas du tout envie de séparer d'elle. Mais bon c'est vrai que ce qu'il s'était passé tout à l'heure avait gâché leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:13


      " - J'ai dit que je voulais rentrer, mais.. je voudrais que tu reste avec moi Gabriel. "

    Lui demanda-t-elle en le suppliant presque du regard. Elle n'avait pas envie de se séparer de lui, pas aussi vite.. Elle lui caresse la joue, en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:18

      " - Oui je reste avec toi.. ne comptes pas à ce que je te laisse aussi facilement.. "

    Lui répondit-il avec un petit clin d'oeil suivit d'un sourire. Il voullait rester avec elle de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:21


        " - Je n'en attendais pas moins de toi mon coeur.. "

      Dit-elle, avec un sourire, en lui prenant la main. Ils prirent un taxi, qui les ramena cher Jayless. Elle paya le taxi, et s'avança jusqu'a la porte. Elle sortit ses clés de son sac, et ouvrit la porte. Elle laissa entré Gabriel et ferma la porte derrière lui

        "- Tu veux boire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:27

    Gabriel souria à sa réponse et prit sa main dans la sienne. Ils rentrèrent ensuite dans le taxi et arrivèrent quelques minutes plus tard chez Jayless. Il la suivit donc jusqu'à la porte et rentra ensuite à l'intérieur avec elle. Il lui adressa un sourire en lui répondant :
      " - Hum.. oui volontié, s'il te plaît.. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:34


      Jayless s'approcha de lui et l'enlaça quelque seconde pour lui voler un baiser. Elle se détacha de lui, et dit en se dirigeant vers la cuisine.
        " - Qu'est-ce que tu aimerais boire ?.. "



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:06

    Gabriel souria à son baiser et il lui en refit vite un sur les lèvres avant qu'elle ne parte vers la cuisine. Il la suivit alors du regard en lui répondant :
      " - Hum.. quelque chose de chaud.. je veux bien un café s'il te plaît.. "


Dernière édition par L. Gabriel Blackwood le Mer 10 Nov 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:44

      " - Ça marche.. "


    Dit-elle tout fort pour qu'il entende. Elle prépara ensuite son café, et un thé pour elle. Elle revint quelques minutes après vers lui, les deux tasses a la main. Elle lui tendit celle ou se trouvait le café, et alla s'assoir sur le canapé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-