AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:27

      " - Bah c'est pas ma faute.. ce n'est pas moi qui ai décidé d'être sexy, adorable et gentil comme tu dis.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire amusé. Mais bon, vallait mieux que se soit comme ça plutôt que le contraire quand même. Il rigola ensuite légèrement avec ce qu'elle venait de dire et il lui répondit alors ::
      " - Mais c'est toi qui me distrait ma belle.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire. Il regarda ensuite une nouvelle fois dans la carte afin de chercher ce qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:32

    Elle sourit, et décida de ne rien répondre a ce qu'il avait dit avant. Elle plongea son regard dans le sien, et reprit la parole::

      " - J'avais remarquer.. mais se n'est pas de ma faute, tu est si.. captivant. "

    Lui répondit-elle avec un sourire en coin, en cherchant toujours se qu'elle allait prendre. Finalement, elle prit quelque chose au hasard, de léger. Elle appela le serveur pour lui dire se qu'elle avait choisit, et elle remarqua qu'il lui faisait de l'œil.. elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:47

      " - Et toi tu es tellement magnifique que je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que toi.. "

    Lui répondit-il avec un sourire. Il reporta ensuite son regard sur la carte et finit de choisir quelques secondes plus tard ce qu'il allait prendre. Il allait demander à Jayless si elle avait choisit quelque chose mais la voyant appeler le serveur, il se douta que oui. La voyant froncer les sourcils, il jeta un coup d'oeil vers le serveur puis vers elle, n'ayant pas vu qu'il lui avait fait un clin d'oeil.
      " - Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:50


      " - C'est bien se que je disais, tu est adorable.. "

    Dit-elle avec un sourire, avant que le serveur n'arrive, et, en même temps qu'il prenait sa commande, la regardait avec un peut trop d'insistance. Mais, comme elle ne voulait pas voir Gabriel piquer une crise de jalousie, elle dit
      " - Hum.. rien, rien du tout "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:02

      " - Tout simplement réaliste on va dire.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire. Il regarda ensuite le serveur arriver pour prendre la commande et ne manqua pas de remarquer la façon dont il regarder Jayless. Gabriel sentit le sang lui monter au visage et il lança un regard noir au serveur. Il n'avait pas envie de s'énerver maintenant et de gâcher la soirée, mais Gabriel était quelqu'un de très jaloux.
      " - Tu es sûre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:06

      Elle sourit a se qu'il dit, et leva les yeux, vers le serveur qui semblait faire exprès de s'éterniser. C'est a peine si il ne la déshabillait pas des yeux. Elle lui lança un regard noir, et répondit, en regardant Gabriel.

        " - Oui.. Oui, oui bien sur. "


      Oui, et bien tout ca, c'était sans compter sur le fait que le serveur en vint même a poser une main sur la cuisse de Jay'. Cette dernière lui colla une gifle directement

        " - Ca va pas non ?! "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:13

    Gabriel se sentait bouillir de l'intérieur en voyant le serveur regarder Jayless de cette manière. Il regarda ensuite Jayless pour lui répondre une nouvelle fois :
      " - Vraiment.. ? "

    Il se retourna ensuite vers le serveur et faillit " exploser " lorsqu'il le vit mettre une main sur la cuisse de Jayless. Après qu'elle l'eut gifler, Gabriel se leva d'un bond, et sa chaise tomba par terre, ce qui attira le regard de quelques clients. Il poussa le serveur sur le côté en lui fouttant un coup de poing dans le nez. Il n'avait rien dit, mais il fallait vraiment que le serveur soit bête pour ne pas comprendre pourquoi..


Dernière édition par L. Gabriel Blackwood le Sam 5 Mar 2011 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:20

      Jayless le regarda faire, et mit une main devant sa bouche.. Elle se leva de sa chaise, et sortit dehors, elle n'aimait pas être dévisagée par tout le monde, et, en l'occurrence, c'est se qui se passait dans le restaurant. Elle ne pensait pas que Gabriel allait faire ça, mais d'un coté, le serveur l'avait chercher et a l'heure qu'il est, il devait avoir le nez cassé.. Elle s'appuya contre un mur, et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:26

    Après avoir foutu un coup de poing au serveur, ce dernier riposta à son tour et Gabriel ne sentit presque pas la douleur tellement qu'il était énervé. Même si des gens étaient en train de les regarder, Gabriel s'en foutait complètement; en fait il n'y faisait même pas attention. Il se jeta à nouveau sur le mec et s'était repartit. Il n'avait même pas fait attention que Jayless était sortit dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:31

      Ne voyant pas Gabriel revenir, elle commença a s'inquieté. Elle entra donc de nouveau dans le restaurant, et vit une foule de gens qui c'étaient levés. Elle se faufila dans la masse, pour voir se qu'il se passait. Une mine paniquée prit place sur son visage quand elle vit que Gabriel se battait avec le serveur. Elle s'approcha deux pour essayer d'arrêter Gabriel, mais elle se prit un coup asser fort dans le nez, par se dernier.. Elle tomba au sol sonnée, tandis qu'ont séparait Gabriel et le serveur. Elle se redressa peut après avec peine, et le nez en sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:45

    Alors que des gens s'étaient lever afin d'essayer de les séparer, Gabriel continuait de se battre avec le serveur. Il était tout aussi amoché que le serveur maintenant. Il était tellement énervé qu'il ne prêtait aucunes attention autour de lui alors que des gens essayaient de les séparer, y compris Jayless. D'ailleurs il ne fit pas attention lorsqu'il lui donna un coup dans le nez sans le faire exprès. Il s'arrêta alors, les gens avaient réussis à les séparer. Ils avaient tout les deux le visage en sang et Gabriel fut complètement paniqué lorsqu'il vit Jayless le nez en sang après le coup de poing qu'elle s'était reçu. Il s'approcha alors d'elle complètement paniqué.
      " - Hey.. Jayless.. je suis désolé.. est-ce que ça va ? .. excuses-moi, je suis vraiment désolé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:50

        " - Gabriel.. "


      Elle passa alors une main sur le visage amoché et en sang de son petit ami. C'était de sa faute, si elle avait envoyé balader le serveur dès le début, il n'aurait pas été se battre avec lui.. Des larmes coulaient le long de ses joues.

      " - Je suis désoler mon cœur, c'est ma faute.. "

      Elle se laissa aller dans les bras de Gabriel, le serrant dans ses bras le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:01

    Gabriel regardait Jayless d'un air paniqué et il s'en voulait vraiment pour le coup de poing et aussi pour le fait que ça est dégénéré de cette manière. Voyant ses larmes, il posa sa main qui n'était pas tâchée de sang sur sa joue et lui essuya doucement ses larmes en lui répondant :
      " - Non, ne dis pas ça Jayless.. c'est aucunement de ta faute, surtout ne crois pas ça.. "

    Lui répondit-il en la serrant dans ses bras, essayant tout de même de ne pas la tacher avec le sang qu'il s'était collé de partout. Il l'embrassa ensuite doucement sur le front en lui disant :
      " - Je suis vraiment désolé Jayless pour le coup de poing.. je ne t'avais pas vu.. excuses-moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:08



        " - J'aurais du l'envoyer balader depuis le départ.. "

      Dit-elle, en embrassant ensuite Gabriel rapidement sur les lèvres, bien que se soit difficile, étant donner qu'il avait du sang partout. Choisissant de ne pas répondre a sa seconde phrase, elle dit, en se relevant tant bien que mal.

        " - Tu devrais aller a l'hôpital.. Tu a le visage en sang.. "

      Et oui, le beau visage qu'elle complimentait il y a quelque minutes avait été dévaster par se s*lop de serveur.. et elle préférait qu'il voit un médecin, et qu'ils le soignent..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:18

      " - Sa n'aurait peut être rien changé sur ce qu'il s'est passé.. "

    Il la laissa l'embrasser rapidement sur les lèvres. Il aurait bien aimé l'embrasser lui aussi mais bon ça risquait d'être difficile vu son état. En voyant qu'elle avait du mal à se lever, Gabriel grimaça légèrement, en ayant encore plus de remords sur ce qu'il s'était passé.
      " - Non.. t'inquiètes pas ça va aller.. mais par contre, toi tu devrais y aller.. "

    Gabriel avait absolument horreur d'aller à l'hopital, mais par contre, il tenait vraiment à ce que Jayless y aille pour le coup qu'elle s'était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:22



        " - Cette journée n'aura pas vraiment été comme je me l'imaginait.... "

      Dit-elle, en laissant quelques larmes coulées le long de ses joues. Une foi debout, elle baissa le regard vers Gabriel. Il ne voulait pas aller se faire soigné ? et bien elle n'irait pas non plus..

        " - Non.. ça va aller.. c'est pas la peine"

      Dit-elle, en se dirigeant vers les toilettes en titubant pour aller se passer de l'eau sur le visage, et essuyer le sang qui lui tachait le visage..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:35

      " - C'est vrai.. moi qui pensais qu'on aller passer une très bonne journée.. "

    Lui répondit-il en soupirant légèrement. En voyant ses larmes, il grimaça tristement, en les lui essuyant doucement avec son pouce avec un regard qui voullait dire " je suis désolé ". Après avoir écouté sa réponse, il la suivit jusqu'au toilette. Il avait un peu mal de partout pour marcher mais il essayait de ne surtout pas le montrer. Il s'arrêta ensuite devant l'encadrement de la porte.
      " - Tu es sure que ça va aller ? "


Dernière édition par L. Gabriel Blackwood le Dim 7 Nov 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:52

    Jayless était entrain de s'essuyer le visage. Elle allait bien sinon, ce n'était pas grave. en revanche, quand elle vit Gabriel, elle eut un pincement au cœur. le voir comme ça lui faisait mal.

      " - Gabriel.. je veux que tu ail a l'hôpital, tu me fait de la peine en te voyant aussi mal en point.. s'il te plais mon cœur. "

    Dit-elle en s'approchant de lui, et déposer un baiser sur son front. Elle le regarda ensuite dans les yeux, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:57

    Gabriel était appuyé contre l'encadrement de la porte en regardant Jayless d'un air inquiet. Il s'en voullait vraiment pour tout à l'heure. En écoutant ce qu'elle venait de lui demander, il soupira légèrement en lui répondant :
      " - Mais nan.. ça va aller t'en fais pas.. je vais aller me nettoyer.. "

    Lui répondit-il ensuite en la regardant. Il avait vraiment une sainte horreur des hopitaux, ça lui venait de tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:02

      Jayless poussa un long soupire
        " - Arrête Gabriel.. ne joue pas les invulnérables, je sais que tua mal je le vois sur ton visage.. je vais venir avec toi, je ne te laisserais pas une seule seconde.. je t'en supplie mon cœur, fait le pour moi.. "

      Lui dit-elle en le suppliant toujours du regard.. elle voyait bien qu'il souffrait, elle le voyait dans ses yeux, et ça, sa la rendait malade surtout que c'était de sa faute si il c'était battu avec ce type..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:14

    En écoutant ce qu'elle venait de lui dire, Gabriel soupira légèrement une nouvelle fois. Il reporta son regard sur Jayless en lui répondant :
      " - Bon d'accord, je le fais pour toi alors.. même si j'ai pas vraiment envie d'y aller mais bon.."

    Lui répondit-il en la regardant dans les yeux et voyant qu'elle le suppliait du regard. C'est vrai que Gabriel s'était emporté un peu trop vite mais bon il n'avait pas supporté ce que le mec avait fait, c'était plus fort que lui il ne s'était pas retenu de lui en coller une. Pour lui, Jayless n'était absolument pas en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:36


      un sourire se logea sur les lèvres de Jayless quand il accepta :
        " - Merci mon cœur.."
      Elle prit la main de Gabriel, et ils sortirent du restaurant.. Ils prirent un taxi et se rendirent a l'hôpital pour que Gabriel voit un médecin.entrèrent, ont prit en charge Gabriel, tandis qu'elle le suivait, elle lui avait promis de ne pas le laisser..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:43

    Gabriel répondit à Jayless par un clin d'oeil suivit d'un petit sourire, puis il ajouta ensuite :
      " - C'est bien pour toi que je le fais hein.. "

    Lui répondit-il en l'embrassant sur la joue avant de prendre sa main pour sortir du restaurent. Ils montèrent donc dans le taxi et arrivèrent quelques minutes plus tard à l'hopital. Après être rentré dans l'hopital, un médecin prit Gabriel en charge. Il lui nettoya d'abord le visage, puis lui fit quelques points de suture. Pour la douleur, il ne put lui donner que des cachets. Gabriel n'osait même pas se regarder devant une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:03



        " - Merci mon cœur.. "

      Elle l'emmena donc a l'hopital ou on s'occupa de lui.. Elle regarda le médecin s'occuper de son petit ami. Il faisait peine a voir avec un visage aussi amoché. Quand il eut terminer, elle s'approcha de lui, et elle lui caressa la joue doucement.

        " - Ca va ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:18

    Gabriel laissa le médecin s'occuper de lui. Sa piquait un peu mais bon, ça allait. Lorsqu'il eu enfin finit, Gabriel laissa Jayless s'approcher de lui. Il lui adressa un petit sourire en lui répondant :
      " - Oui, mieux.. et toi, ça va ? "

    Lui demanda-t-il à son tour. Pour lui ça allait mieux, les médicaments commençaient à faire effet, mais pas totalement. Il avait toujours un peu mal et des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-