AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:02

" - Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un a se point la.. Tu est tout pour moi "

Dit-elle,avant de l'embrasser. Elle se détacha de lui quelques secondes après, et posa une main sur sa joue, en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle se leva ensuite, des genoux de Gabriel ouelle avait prit place pour l'embrassé, pour retourner s'assoir a sa place, et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:17

" - J'avoue que moi aussi je ne pensais pas que c'était possible d'aimer quelqu'un autant.. et pourtant aujourd'hui c'est le cas.. "

Lui répondit-il avant de prolonger son baiser. Puis lorsque leur baiser prit fin, Gabriel la regarda dans les yeux avec un sourire en lui caressant tendrement la joue. Puis il la regarda retourner s'assoir à sa place. Il ne se lassait jamais de la regarder, elle était tellement belle.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:28

Elle sourit, en le regardant toujours. Comment ne pas le regarder.. il avait un regard tellement captivant, et elle aurait put se perdre dans son regard bleu pendant des heures.. Il avait des yeux magnifique, et encore, s'il n'y avait que les yeux.. Elle prit sa main dans la sienne au dessus de la table, et elle la caressa de son pouce.

" - Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé.. "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:32

" - Moi aussi.. je sais pas comment j'aurais fait sans toi sinon.. "

Lui répondit-il avec un petit sourire en la regardant toujours, ou l'admirant plutôt. Il se sentait vraiment chanceux de l'avoir à ses côtés. Il serra doucement sa main dans la sienne.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:40

" - Moi non plus.. J'ai de la chance d'être la, avec toi, surtout après se que je t'est fait.. "

Dit-elle, en le regardant dans les yeux. Elle parlait bien sur de la foi ou il lui avait avouer ses sentiments, et qu'elle l'avait envoyer boulet de la pire façon qu'il soit..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:50

" - Oh mais ça c'est oublié depuis longtemps pour ma part, n'y penses plus c'est du passé.. tant qu'on est toujours ensemble, c'est l'essantiel.. "

Lui répondit-il avec un sourire après ce qu'elle venait de lui dire. Il ne voulait plus repenser au passé, pour lui ce qu'il s'était passé il y a assez longtemps était oublié.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:02

" - Moi je n'arrive pas a oublier se que je t'est fait subir.. je revois encore ta tête quand je tu m'a dit que tu m'aimais, et que j'ai répondus que moi non.. et tu est parti de cher moi bouleversé.."

Dit-elle, en ayant un léger pincement au cœur rien que d'y repenser. Elle n'arrivait pas a oublier, c'était bien trop marquant..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:09

" - Il n'y avait pas que toi qui étais en tord Jayless.. "

Lui répondit-il ensuite. Même si pour lui tout ça était du passé, y repenser le contrariait un peu tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:19

" - Pourquoi est-ce que tu dit ça ? c'est bien moi qui t'est repousser.. "

Demanda-t-elle, en le regardant dans les yeux.. la dernière chose qu'elle voulait, c'était le contrarié, ou le mettre en colère a cause de ça.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:23

" - Mais moi je n'avais pas à m'emporter comme je l'ai fait.. "

Lui répondit-il afin de répondre à sa question. Il n'avait pas envie de lui donner tout les tords non plus puisque d'après lui ce n'était pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:49

" - Mais non.. je t'est extrêmement mal parlé se soir la, tu avait raison de réagir comme tu l'a fait. "

Dit-elle en caressant sa main qui se trouvait dans la sienne. Tout ça était du passé maintenant se qui comptait, c'était eux deux, et leur couple actuel..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:32

" - Non je n'avais pas raison de réagir comme ça.. je m'étais emporté trop vite.. "

Lui répondit-il en serrant toujours sa main dans la sienne. Mais de toute manière, tout ce qu'il s'était passé n'avait plus aucune importance pour Gabriel. Il regardait le présent maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:29

" - C'est quand tu est parti, que j'ai réaliser la bêtise que j'avais faite.. et c'est dans les jours qui ont suivit, que j'ai réaliser que je t' aimais bien plus que je ne voulait l'avouer... mais arrêtons de parler de ça. Ce qui compte aujourd'hui, c'est nous, et notre couple.. "

Lui répondit-elle, avec un sourire sincère. Elle n'avait plus envie de parler du passé, surtout qu'il n'était pas glorieux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:13

" - Oui tu as raison, oublions tout ça et passons à autre chose maintenant.. de toute façon nous sommes ensemble, le passé n'a plus rien à voir maintenant.. "

Lui répondit-il avec un sourire après l'avoir écouté parlé. Maintenant il se sentait heureux avec Jayless alors le passé il n'en avait strictement plus rien à faire désormais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:24

" - Tu est surement LE petit ami parfait.. laisse moi te le dire "

Dit-elle, en lui caressant la main, avec un sourire tendre. Elle n'avait jamais connut quelqu'un de meilleur que Gabriel.. Il avait été son meilleur amis, et maintenant, il était son petit ami.. en dehors du fait qu'il faisait un métier disgracieux, il était parfait en tout point..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:31

" - Tu trouves ? bah je suis flatté.. "

Lui répondit-il avec un grand sourire après avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire. Il était content qu'elle pense ça de lui même si lui-même ne se trouvait pas parfait du tout. La regardant ensuite dans les yeux, il ajouta sincèrement :
      " - Et en tout cas, moi je peux dire que je l'ai trouvé aussi la petite amie parfaite.. "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:41

" - Oui.. je ne te dit pas ça comme ça, je suis sincère "

Répondit-elle, avec un grand sourire, et en déposant un baiser sur la main de Gabriel. Son soutire s'étira d'avantage a se qu'il dit, mais elle fit un sourire en coin, et non de la tête.

" - Je suis loin d'être parfaite.. "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:49

" - Bah ça me fais plaisir que tu penses ça de moi.. même si je ne suis pas vraiment d'accord mais bon.. "

Lui répondit-il avec un petit sourire. Ecoutant une nouvelle fois ce qu'elle venait de répondre, il fit les gros yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle était loin d'être parfaite. Là, il n'était pas du même avis.
      " - Comment ça ?! bien sûr que tu l'es.. bien plus que moi.. "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:59

" - Arrête.. "

Dit-elle, avec une petite moue boudeuse. Elle rit légèrement a sa seconde phrase. Il n'allait as recommencer, sinon, ils en avaient pour des heures a se contredire. Elle se mordit légèrement la lèvre, et releva les yeux vers lui

" - Oh non s'il te plais mon cœur, ne commence pas avec ça.. "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:28

Gabriel rigola légèrement lorsqu'elle lui dit d'arrêter. C'est vrai que si ils recommençaient comme tout à l'heure pour le pari, ça n'en finirait plus. La regardant en souriant, il lui répondit alors :
      " - Oui t'as raison, évitons de refaire comme tout à l'heure.. "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:31

Elle sourit a ce qu'il dit
        " - Oui.. surtout que je ne suis même pas capable de respecter mes propres gages, alors.. "

Répondit-elle ensuite en se mettant a rire. Elle était incapable de rester loin de lui une seconde, c'est pour ça qu'elle avait perdu son défi. Elle était devenu dépendante de lui en seulement deux jours..

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:36

" - Bah t'es pas la seule.. moi non plus j'arrive pas à les respecter.. "

Lui répondit-il en rigolant légèrement. C'est sur que avec les genres de gages qu'ils s'étaient donnés, il était absolument impossible pour Gabriel de les respecter.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:48

" - C'est de ta faute, si je suis accro.. "

Lui répondit-elle en rigolant a son tour. Puis, elle songea qu'ils se trouvaient quand même au restaurant.. et qu'ils discutaient comme si ils étaient encore dans le parc. Elle sourit, amusé par la situation.

"- Tu n'avais pas faim toi d'ailleurs ? "

Demanda-t-elle avec un sourire, en prenant le menu, pour regarder se qu'il y avait.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:56

" - Comment ça c'est de ma faute ? Lui répondit-il en rigolant légèrement. Et je te signale que moi aussi je suis accro à toi ma belle.. "

Lui répondit-il avec un petit sourire. En discutant, Gabriel avait presque oublié qu'il était dans un restaurent. Enfin, façon de parler ^^. Et le serveur avait l'air de s'impatienter au loin. Reprenant la carte, il répondit à Jayless :
      " - Hum.. oui c'est vrai.. "

Lui répondit-il avec un petit sourire. Il prit ensuite la carte afin de choisir quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:12

" - C'est de ta faute.. tu m'a rendue accro a toi tout entier.. Tu n'avais qu'a pas être aussi sexy, adorable, et gentil.. et encore, j'en passe "

Dit-elle avec un sourire amusé. Elle lui fit ensuite un clin d'oeil

" - Tu est plutot distrais beau gosse.. "

Lui répondit-elle avec un sourire malicieux, pour remettre le nez dans le menu, afin de choisir quelque chose..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 8 Empty

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant