AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:38

      " - Non non.. juste un peu peut être ? "

    Lui répondit-il en lui ébouriffant les cheveux lorsqu'elle lui pinça légèrement la joue.
      " - Ouais.. mais nous au moins on est plus simple.. "

    Lui répondit-il avec un sourire amusé. Il la trouvait très belle dans ses talons, mais il avait juste envie de l'embêter un peu avec ça. Il rigola ensuite légèrement à sa réplique et la suivit ensuite du regard avec un sourire amusé lorsqu'elle le laissa pour marcher un peu plus loin toute seule.
      " - Oh.. tu me boudes maintenant ? Mais attention, si tu retombes, je serais trop loin pour te rattraper.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:51

        "- Juste un tout petit petit peux mon chou.."

      Lui répondit-elle avec un sourire amusé.
        " - Ca reste a voir ça.. "

      Dit-elle avec un sourire amusé. Elle continua donc de marcher toute seule, allant encore plus loin. Elle voulait l'embêter, et elle ne lâcherait pas comme ça. Elle ne le voyait quasiment plus, elle avançait sans réfléchir enfaite. Quand elle l'entendit parler, elle sourit, et lui cria
        " - Tant pis.. tu l'a chercher, au revoir. "

      Elle sourit pour elle même, en continuant d'avancer, elle voulait savoir si il l'a rattraperait ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:00

      " - C'est pas gentil ça alors.. "

    Lui répondit en souriant d'un petit air amusé. Il souria ensuite de nouveau à ce qu'elle venait de dire, se retenant un petit rire. Continuant d'avancer, il suivait du regard Jayless qui s'était éloignée de lui. Voyant qu'elle ne cédait pas, il la suivit d'un pas un peu plus vif, arrivant presque jusqu'à elle.
      " - Non non, il n'y a pas de "au revoir".. "

    Lui dit-il en l'attrapant par le bras pour qu'elle s'arrête de marcher. Il la fit alors venir contre lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:09



        " - Je sais.. je ne suis pas gentille "
      Lui répondit-elle avec un sourire amusé alors qu'elle avançait toujours a une allure plutôt rapide. Elle aurait bien voulut courir en l'entendant derrière elle, mais impossible avec ses talons. Elle rit légèrement, en sentant qu'ont lui attrapait le bras. Elle plongea son regard dans celui de Gabriel, et elle s'approcha de lui, l'enlaçant.
        " - Je savais bien que tu ne pourrais pas résister... "
      Dit-elle avec un sourire amusé, l'embrassant a son tour avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:15

      " - Ouais.. t'es pas gentille avec ton chéri en plus.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire amusé. Il souria de nouveau en entandant son rire lorsqu'il lui attrapa le bras. La faisant alors revenir vers lui, il l'embrassa passionnément.
      " - Non.. avec toi c'est impossible de résister.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:19


        " - Non je ne suis gentille avec personne, même pas avec mon chéri.. "

      Dit-elle avec un sourire amusé. Elle détacha ensuite des lèvres des siennes, pour sourire. Elle lui ébouriffa les cheveux,et rit légèrement, et lui fit ensuite un bisou sur la joue
        " - J'en étais sure.. mais en attendant, pour t'être moqué de moi a plusieurs reprises, je te prise de bisous.. "

      Elle sourit, et se détacha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:25

      " - Ben j'en apprend des choses dis-donc. "

    Lui répondit-il toujours avec ce même sourire amusé. Après avoir détaché ses lèvres des siennes, il se recula donc légèrement. Il souria à son bisou et lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux.
      " - Quoi ?! Non.. mais je vais pas pouvoir tenir moi.. "

    Lui répondit-il en lui faisant une petite moue toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:36



        " - Je plaisante voyons.. je t'aime mon cœur."

      Dit-elle, toujours avec un sourire amusé. Elle rit légèrement a sa réaction face a son interdiction de l'embrasser, et elle croisa les bras, en le regardant avec un sourire.
        " - Il faudra bien.. plus de bisou, ni câlins. "

      Dit-elle avec un petit rire. Elle plaisantait évidemment, elle ne tiendrait pas elle non plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:43

      " - Mais je sais bien.. quand même.. "

    Lui répondit-il en lui souriant. Plus de bisous et plus de calin, alors là il ne pourrait pas tenir le pauvre. Gardant toujours son petit air triste, afin de voir si elle allait céder, il lui répondit :
      " - Mais je vais pas pouvoir tenir.. "




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:46

    Elle garda le même sourire, elle était sur que son petit air triste étai faux, et qu'il la testait pour savoir si elle cèderait ou non. Elle sourit, et se mordit légèrement la lèvre.
      " - Il faudra bien mon cœur, c'est comme ça, et c'est tout.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:51

    Continuant d'insister, Gabriel lui répondit :
      " - Même si ça me rend super malheureux et tout ? "

    Décidément, elle n'avait pas l'air de céder. Mais Gabriel non plus alors. Il ne pouvait absolument pas se passer de ses bisous et de ses calins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:59


      " - Choix difficile.. je dirais que.. non "

    Elle sourit, et l'embrasse tendrement sur les lèvres, n'ayant pas put tenir plus longtemps. Elle se mise dans ses bras, et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:15

      " - D'accord.. alors on verra bien si tu arriveras à tenir..

    Lorsqu'elle l'embrassa, Gabriel laissa échapper un petit sourire avant de prolonger de la même manière qu'elle. Il la serra ensuite contre lui lorsqu'elle alla dans ses bras.
      " - Tu vois.. tu n'as pas pu résister toi non plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:19

        " - Je ne suis pas capable de tenir..

      Elle se détacha de ses lèvres, et sourit, en posant une main sur sa joue, la lui caressant doucement.. Elle était accro a lui, elle n'aurait pas put se passer une minute de ses calins, ou ses baisers.
        " - Tu m'a rendus accro a toi, c'est de ta faute.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:28

      " - Ah.. ben moi non plus.. "

    Lui répondit-il après avoir détaché ses lèvres des siennes. Il souria ensuite à ce qu'elle venait de dire. Lui aussi était accro à elle. Ne plus lui faire de bisous ni de calins aurait été un vrai cauchemar pour lui.
      " - Désolé, mais c'est que toi aussi tu m'as rendu accro.. j'arrive même plus à me passer de toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:34


      " - Tant mieux.. "

    Elle sourit, et lui fit un léger baiser sur les lèvres.. Elle se décolla ensuite légèrement de lui, et lui prit la main, se remettant a marcher avec lui.
      " - C'est une mauvaise chose mon cœur ?.. "

    Dit-elle avec une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:44

    Gabriel lui souria après son baiser. Lorsqu'elle lui prit la main, il la serra doucement dans la sienne en commençant à marcher.
      " - Hum.. nan au contraire, ça me fais t'aimer encore plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:48


      Elle continua de marcher avec lui, en lui caressant la main avec son pouce.
        " - Hum... je crois que je t'aime beaucoup trop. "

      Elle lui vola un baiser, et sourit, continuant de marcher. Se qui était sur, c'est qu'elle l'aimait plus que tout, et que jamais elle ne lui serait infidèle.. Pourquoi aller voir ailleurs, quand on possède un homme parfait ?..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:53

      " - Vraiment trop ? "

    Lui demanda-t-il avec un petit sourire. Il aimait quand elle lui disait ce genre de chose parce que lui aussi l'aimait beaucoup trop. Même si lorsqu'il était célibataire, il avait eu tendance à beaucoup s'amuser avec les filles, là c'était complètement différent. Jamais il ne tromperait Jayless, il était bien trop amoureux d'elle pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:06



        " - Je crois même que j'ai un problème.. je suis follement amoureuse de toi. "

      Dit-elle, avec un grand et beau sourire, marchant toujours avec lui. Elle ne lui ferait jamais de mal, elle s'en voulait déjà toujours de lui en avoir fait par le passer, alors.. Elle déposa un bisou sur sa joue, et sourit a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:12

    Gabriel souria de plus belle en entendant ce qu'elle venait de lui dire. Il lui répondit :
      " - Hum.. et bien tu n'es pas la seule à l'avoir ce problème alors.. parce que moi aussi je suis fou amoureux de toi.. "

    D'ailleurs, c'était vraiment la première fois de sa vie qu'il tombait autant amoureux. Ce qu'il c'était passé il y a déjà plusieurs années auparavent, Gabriel l'avait complètement oublié. Il était tellement amoureux qu'il aurait été prêt à lui pardonner absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:18


      " - Hum.. et tu crois que c'est grave ?.. "

    Demanda-t-elle en souriant, et en s'arrêtant de marcher, pour se mettre face a lui. Elle entoura son cou de ses bras, et elle colla son front au sien. Elle colla ensuite ses lèvres au siennes, pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:22

      " - Sa dépend de comment tu le vois.. moi je pense que lorsqu'on ait vraiment amoureux, c'est tout à fait normal. "

    Il lui adressa un sourire lachant sa main lorsqu'elle se mit face à lui. Plongeant son regard dans le sien, il prolongea amoureusement le baiser qu'elle venait de commencer, en posant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:29


      " - Alors tout va bien.. parce que je suis vraiment amoureuse de toi. "

    Elle lui caressa la joue doucement, plongeant son regard dans les beaux yeux de son chéri, avant de l'embrasser encore. Elle se serra contre lui doucement, elle aimait se sentir proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:14

      " - Moi aussi.. au moins on est sur la même longeur d'onde toi et moi.. "

    Lui répondit-il en souriant. Il prolongea ensuite de nouveau leur baiser en la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-