AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:52


      Finalement, c'est Gabriel qui se détacha d'elle. Il avait raison. Si ils restaient la, ils allaient finir par être trempés, et malade par la suite. Elle sourit, et caressa la joue de son chéri, avant de dire :
        " - Tu a raison.. "
      Elle se leva des genoux de Gabriel, et elle l'attendit

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:04

    Gabriel lui adressa un petit sourire et une fois qu'elle fut levée, il se leva à son tour en enlevant sa veste pour la poser sur les épaules de Jayless au cas où la pluie lui donnait froid. Il passa ensuite un bras autour de son épaule pour se diriger vers un petit abri qu'il avait repéré au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:08

      Le fait qu'il pose sa veste sur ses épaules la fit sourire. Il était trop mignon.. mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il tombe malade. Elle se dirigea donc avec lui vers un abri un peut plus loin. Elle rendit sa veste a Gabriel, et s'assit sur le petit banc qui s'y trouvait,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:13

    Une fois qu'ils furent arrivés sous le petit abri que Gabriel avait repéré un peu avant, Gabriel reprit sa veste que Jayless venait de lui redonner. Lui n'avait pas vraiment très froid. Il alla s'assoir près de Jayless en passant son bras autour de sa taille.
      " - Tu n'as pas froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:27

      Elle lui adressa un sourire, et lui fit un bisou sur la joue. Elle était vraiment mignon a toujours s'occuper d'elle comme ça..
        " - Non non, ça va, merci.. "

Elle se mise dans les bras de Gabriel, entourant sa taille de ses bras, et sa tête posée contre lui. Elle était tellement bien la.. la pluie n'arriverait pas a gâcher sa journée avec son chéri..surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:36

    Gabriel se mit à sourire après le bisou de Jayless.
      " - D'accord.. "

    Lui répondit-il simplement en posant sa veste sur le côté. Lorsqu'elle alla dans ses bras, il l'enlaça en la serrant doucement contre lui. De son autre main, il lui caressait tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:45

      Jayless ne bougea plus, elle était trop bien pour avoir envie de bouger.. elle nicha sa tête dans le cou de Gabriel, y déposant quelques baisers au passage, et respirant son parfum. Elle ne voyait plus que par lui, il était tout pour elle.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:00

    Gabriel souria à ses bisous. Il continua de lui caresser doucement les cheveux. Il était tellement bien auprès d'elle qu'il aurait voullu que le temps ne s'arrête jamais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:04

      Jayless se surprit elle même a .fermer les yeux un instant, pour profiter un maximum de sa présence. Elle était tellement bien avec lui. Elle se redressa ensuite, et le regarda dans les yeux, avec un sourire. Puis elle posa ses lèvres contre les siennes, pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:10

    Plongeant son regard dans celui de Jayless, Gabriel prolongea le baiser qu'elle venait de commençer tendrement. La pluie continuait de tomber à flots alors heureusement qu'ils étaient venus se mettre à l'abris parce qu'ils seraient complètement trempés à l'heure qu'il est.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:14

    Elle se perdit dans le magnifique regard de Gabriel pendant quelques secondes, et elle finit par l'embrassé avec passion. Elle pouvait entendre qu'il pleuvait des cordes maintenant.Il avait bien fait de les faires bougés finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:52

    Gabriel prolongeait le baiser amoureusement. Dessidément, il était vraiment devenu accro à ses baisers. Il ne faisait même plus attention à la pluie qui n'arrêtait pas de tomber depuis tout à l'heure, tellement qu'il n'avait que Jayless dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:03

      Plus les minutes passaient, plus le temps semblait se dégradé. Si sa continuait comme ça, ils ne pourraient jamais sortir de cet abris.. Tant pis, pour le moment, ils étaient quand même au sec, bien qu'il fasse asser froid, a cause du vent qui s'était levé. Vous parler d'un automne.. on se serait déja crut en hiver. Jayless se serra d'avantage a Gabriel, en se détachant de ses lèvres, pour dire..

      - Tu parle d'un temps pourris..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:39

    Gabriel acquiesça par un hochement de tête à ce que Jayless venait de dire.
      " - Ouais.. on a vraiment trouvé le bon jour pour sortir.. "

    Répondit-il en soupirant légèrement. Mais bon, au moins il avaient eu la chance de trouver un abris pour ne pas être trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:54



        " - Tant pis.. tout se qui m'importe, c'est de passer du temps avec toi, pluie ou non, c'est pareil.. "

      Répondit-elle en souriant. Jayless avait l'habitude de toujours essayer de positivé les choses, même quand tout semblait vouloir aller de travers. Elle posa une main sur sa joue, avec le sourire, et lui vola un rapide baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:19

    Ce que Jayless venait de dire fit sourire Gabriel. Il lui répondit alors juste après :
      " - C'est ce que je veux moi aussi, passer du temps avec toi.. "

    De toute manière, qu'il y ait de la pluie ou pas, cela ne l'aurait en aucuns cas empêché d'aller passer la journée avec sa chérie. Il avait eut tellement hâte de la revoir que c'était même pas pensable. Il souria à son baiser, et lui adressa un petit sourire en lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:30

    :
      " - Je t'aime.. "

    Dit-elle, avec un sourire en coin, en restant immobile. Elle posa les yeux sur l'extérieur. La pluie semblait se calmée un peut, avec un peut de chance, dans quelques minutes, elle s'arrêterait. Et effectivement, c'est se qui arriva. Au bout d'un quart d'heure, la pluie avait complément cessée. Jayless sourit, et se leva du banc, pour aller a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:37

      " - Moi aussi je t'aime.. "

    Lui répondit-il avec une sourire. Il lui caressa doucement la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il se recula ensuite en remarquant que la pluie avait cessé de tomber. Bah il était temps quand même. Il se leva donc à son tour, suivant Jayless à l'extérieur.
      " - Enfin.. j'ai cru qu'il allait pleuvoir toute la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:45

      Jayless sourit, le soleil commençait même a montrer le bout de son nez.. finalement tout c'était arrangé. Elle s'approcha de Gabriel, et lui prit la main. Bon, tout était détrempés, et elle aurait bien du mal a avancer avec ses talons, mais tant pis pour elle, elle n'avait qu'a mettre autre chose.. a cette pensée, elle sourit pour elle même, et reporte ensuite son regard dans celui de son chéri
        " - J'avoue, moi aussi.. heureusement, comme ça, ont est tranquilles. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:56

    Gabriel était soulagé que le beau temps revienne enfin après cette pluie qui avait duré assez longtemps tout de même. Il prit donc la main de Jayless dans la sienne et commença à avancer. Il la regardait lorsqu'elle lui parla et il lui répondit :
      " - Ouais, mais c'est tout mouillé maintenant.. "

    Il lui souria et baissa légèrement les yeux vers ses talons. En reposant ensuite son regard sur Jayless, il rigola légèrement en lui disant :
      " - D'ailleurs, sa va pas être trop dur de marcher avec tes talons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:01


        " - Roooh.. ne soit pas si douillet mon cœur "

      Voyant qu'il rigolait, elle fronça légèrement les sourcils, et lui donna une légère tape sur l'épaule.
        " - Ne te moque pas de moi toi ! et non je te remercie, je suis habituée a marcher avec ça.. c'est de ta faute en plus, je m'étais faite belle pour toi."

      Dit-elle, avec un sourire amusé, en commençant a marcher avec lui, lentement. Elle espérait qu'elle n'allait pas se casser la figure, sinon, elle finirait couverte de boue, et la, elle serait morte de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:08

      " - Mais je suis pas douillet.. c'est juste que ça fait moche tout mouillé comme ça.. "

    Gabriel ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois lorsqu'elle lui donna un petit tape sur l'épaule.
      " - Bah je me moque pas.. je me demande juste comme tu fais pour marcher avec.. de ma faute ? mais je ne te reproche rien moi, tu es très belle comme ça. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire en lui déposant un petit bisou sur la joue. Il marchait tranquillement, essayant de suivre l'allure de Jayless qui marchait plus doucement que lui à cause de ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:14



        " - Ooh pauvre chéri... tu trouve ça tout moche ? ça va sécher mon cœur, en t'en fait donc pas.."

      Dit-elle, en faisant expert de s'adresser a lui comme a un gosse de 2 ans. Elle ne put retenir son rire après quelques secondes..
        " - Comment je fait ? question d'habitude mon cœur, tu n'est pas une femme, tu ne peux pas comprendre.. "

      Dit-elle, avec un sourire amusé, en continuant de marché. A un moment, alors qu'elle marchait pourtant lentement, elle trébucha a cause du sol imbibé d'eau, et manqua de tomber. Elle se rattrapa sur Gabriel, et pouffa de rire.
        - Excuse moi

      Elle se redressa, lâchant Gabriel, et se sentant un peut ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:22

      " - Ah ah ah.. moques toi bien de moi hein ! "

    Lui répondit-il avec un petit sourire amusé. Il ajouta ensuite, à propos de ses talons, qui l'amusait beaucoup fallait dire.
      " - Ouais.. mais bon, vous avez toujours pleins d'objets bizarres vous les filles.. "

    Il continua de marcher et lorsqu'elle trébucha, il la retenue rapidement pour ne pas qu'elle tombe. Il se mit alors à rire de nouveau en lui disant :
      " - C'est joli les talons, mais vraiment pas pratique du tout.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:30

      " - Je ne me moque pas, mon ptit sucre d'orge "

    Lui répondit-elle en lui pinçant legerement la joue comme les grands mères font a leurs petits enfants, et en riant de nouveau. Elle soupira, le revoila avec ses talons celui la..
      " - Oh ça va hein.. Pas de notre faute, si nous sommes plus perfectionnées que vous, les hommes.."

    Dit-elle avec un sourire amusé, et en se mordant la lèvre. elle se redressa après avoir manquer de tombée, et elle l'écouta se moquer d'elle. Elle décida de jouer les vexées, et de faire semblant de bouder.
      " - C'est ça, moque toi.. "
      Décidée a continuer son petit jeux, elle sourit intérieurement, et lâcha sa main pour avancer seule, un peut plus loin, préssée de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-