AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:19


        " - Oui.. c'est ça qui est bien. "

      Dit-elle,avec le sourire. Elle l'embrassa donc encore une foi, en se collant a lui. Elle espérait juste qu'il ne repleuve pas, ça gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:22

    Gabriel souria à sa réponse en hochant légèrement la tête. Il prolongea ensuite de nouveau en passant ses bras autour de sa taille pour la coller doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:29

      Si elle s'écoutait, elle l'aurait volontiers embrasser pendant des heures.. elle posa une main dans sa nuque, en l'embrassant toujours, avec passion. Elle adorait sa façon de l'embrasser.. Aucuns de ses exs ne lui avait fait un tel effet jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:32

    Gabriel continuait d'embrasser Jayless amoureusement. Il ne pouvait plus se passer de ses baisers. C'était comme une drogue pour lui, et il avait l'impression d'être comme sur un petit nuage avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:19

      Au bout de quelques minutes Jayless mit fin au baiser. Elle reprit la main de Gabriel, et sourit.

        - J'espere que tu ne t'ennui pas trop avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:35

    Decollant ensuite ses lèvres de celles de Jayless, Gabriel la regarda en souriant en serrant doucement sa main dans la sienne.
      " - Non.. pas du tout, j'adore être avec toi.. Pourquoi tu demandes ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:42

      Jayless baissa legerement les yeux, tenant toujours fermement la main de son chéri..
        " - Je ne sais pas.. j'avoue ne pas être très causante se matin. "

      Elle n'était pas réellement dans son assiette enfaite.. elle venait d'apprendre par sa mère que son père avait été libérer de prison, et qu'il était en ville. Elle avait peur qu'il ne cherche a se venger d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:47

    En l'écoutant parler, Gabriel posa son regard sur Jayless, la voyant baiser les yeux.
      " - Ah bon ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ? "

    La connaissant assez bien, il se doutait un peu qu'il devait y avoir quelque chose pour qu'elle lui dise ça comme ça. Mais il était complètement loin de se douter que ça avait à avoir avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:55

      " - J'ai appris se matin par ma mère que.. "

    Elle lui tourna le dos et se mordit la lèvre pour retenir ses larmes. Son père était un homme violent, et elle avait peur de lui.. elle resta de dos, et reprit la parole..
      "- ... que mon père avait été libérer, et qu'il .. était en ville, a notre recherche.."

    Une fine larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:01

    En l'écoutant parler, Gabriel fronça légèrement les sourcils en écoutant ce qu'elle lui disait après qu'elle se soit mise de dos à lui. Une fois qu'elle eu finit, il alla se mettre en face d'elle lui essuyant avec son pouce la larme qui venait de couler le long de sa joue. Il n'aimait pas la voir pleurer, ça le rendait trop triste.
      " - Ne t'inquiètes pas.. moi je suis là et je ne laisserai rien vous arriver.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:36


      Jayless alla se réfugier dans les bras de Gabriel, se mettant a sangloter quelque peut. Elle avait contenu tout ça, parce qu'elle ne voulait pas gâcher leur journée ensemble, mais elle avait finit par craquée .
        " - J'ai peur de lui Gabriel.. je l'est vus frapper ma mère des centaines de fois quand j'étais enfant.. il s'en prenait aussi a moi quand l'envie lui prenait, et la.. il est revenu, et il veux se venger de nous.."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:44

    Gabriel alla prendre Jayless dans ses bras en la serrant doucement contre lui. Il lui caressait doucement les cheveux en lui disant :
      " - Ne t'en fais pas pour ça.. il ne vous faira rien.. je ne le laisserais pas vous faire du mal, je te le promet Jayless.. "

    En disant cela, Gabriel était vraiment déterminé à ce que rien ne leur arrive, à Jayless et à sa mère. D'ailleurs, le père de Jayless n'avait pas intéré à s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:54

    Jayless resta dans les bras de Gabriel. C'est le seul endroit ou elle se sentait bien et en sécurité. Elle leva les yeux vers lui quand il parla, et elle posa une main sur sa joue :
      " - Je n'est pas envie que tu est des ennuis a cause de moi mon coeur.. "
    Elle ne voulait pas que son cinglé de père s'en prenne a Gabriel.. si il lui arrivait malheur, elle ne se le pardonnerait jamais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:03

    Gabriel serrait doucement Jayless dans ses bras, et de son autre main, il lui caressait doucement les cheveux afin de la rassurer et de lui montrer qu'il était là.
      " - Ne t'en fais pas pour moi.. moi je veux juste qu'il ne t'arrive rien.. il n'a pas intérêt à s'en prendre à toi. "

    De toute manière, s'il s'en prenait à lui, Gabriel ne se laisserait pas faire. Et si il s'apprêtait à faire le moindre mal à Jayless, Gabriel monterait vite en fureur, ça c'est sur et certain.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:20

    Jayless planta son regard dans le sien. Elle lui caressa la joue doucement, et se mordit la lèvre, anxieuse.
      " - Il est cinglé.. alors il trouvera peut être un intérêt à s'en prendre à toi. "

    Elle posa sa tête contre le torce de Gabriel, et poussa un long soupire. Elle n'avait pas envie que ce détail ne gâche leur journée ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:30

    Gabriel regarda Jayless dans les yeux en lui répondant :
      " - Ne t'en fais pas.. il ne pourra rien me faire de toute manière.. "

    Il lui caressa tendrement la joue lorsqu'elle posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:33

    Jayless ferma les yeux un instant, puis, elle reprit la parole
      " - Allez.. ont arrête de parler de ça mon cœur.. je n'est pas envie de gâché notre journée pour lui "

    Elle lui caressa le torce doucement et fit un léger sourire.Elle devait avoir une mine horrible avec son maquillage qui avait du couler quand elle avait pleurée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:40

    Gabriel la serrait toujours dans ses bras en lui caressant la joue doucement.
      " - D'accord.. et puis n'y pense plus et ça ira mieux de toute façon, tu verras.. "

    Il se recula ensuite légèrement pour lui déposer un baiser sur les lèvres. De toute manière même si son maquillage avait coullé, Gabriel la trouverait toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:44



        " - J'espere.. "

      Elle fit un léger sourire, et prolongea le baiser qu'il venait de lui donner. Après quelques minutes, elle se détacha de lui, et sourit a nouveau.
        "- Excuse moi, je ne dois plus être très présentable maintenant.."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:52

    Gabriel prolongea quelques instants avant de se reculer et de la regarder avec un sourire après ce qu'elle venait de lui dire :
      " - Mais non t'en fais pas.. tu es toujours aussi belle.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:58

    Jayless prit un mouchoir dans sa poche, et le passa sous ses yeux, histoire de limité les dégâts. Elle se tourna ensuite vers Gabriel et rit légèrement
      " - Mouais.. ça m'étonnerais, je me referais une beauté tout a l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:01

    Gabriel la regarda s'essuyer le maquillage qui avait coullé sous ses yeux avec un mouchoir. Après ce qu'elle venait de dire, il soupira légèrement en rigolant :
      " - Rollala.. mais non tu es très belle comme ça je te l'ai dis.. on voit même pas en plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

      Jayless rit légèrement a la réaction qu'eut Gabriel. Elle lui caressa la joue, et se recula, pour croiser les bras, et sourire.
        " - Bon d'accord je me tais.. je vais finir par te souler. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:16

    Gabriel rigola en écoutant ce qu'elle venait de dire. Il lui répondit :
      " - Nan mais tu peux parler quand même hein.. sauf si c'est pour dire des trucs pareils.. parce que pour moi tu resteras toujours la plus belle. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:23

      Jayless sourit a sa remarque. Décidément, elle ne lui trouvait aucun défauts. Elle rougit légèrement a sa remarque.
        " - Han... est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais adorable ?.. "

      Dit-elle avec un sourire radieux, et en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-