AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:28

    Gabriel souria de nouveau à ce qu'elle venait de lui dire et il lui répondit ensuite :
      " - Hum.. nan.. mais maintenant oui.. "

    Lui répondit-il toujours en souriant. Il aimait bien la voir sourire, c'était beaucoup mieux que tout à l'heure quand elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:35



        " - Et bien je te le redis, tu est adorable.. "

      Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant tendrement sur les lèvres. elle se sentait tellement bien avec lui, elle en était éperdument amoureuse..

      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:40

      " - Merci.. mais toi aussi tu l'es alors en disant ça.. "

    Lui répondit-il avec sourire en prolongeant amoureusement le baiser. Lui aussi se sentait bien avec Jayless, il était complètement fou amoureux d'elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:23

        " - Je dis se que je pense.. "

      Dit-elle avec un sourire en plongeant son regard dans le sien.. elle aurait put s'y perdre pendant des heures. Gabriel avait toute sa confiance, elle savait qu'il ne la déceverait jamais.

      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:36

    Gabriel souria à sa réponse. Plongeant son regard dans le sien, il déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Il ne pouvait même plus se passer de l'embrasser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:28

      Cette dernière sourit, entoura son cou de ses bras, pour prolonger son baiser amoureusement. Elle était incapable de ne pas l'embrasser, ou ne lui faire des câlins. Ça parait cliché, certes, mais elle en était tellement amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:15

    Gabriel prolongea le baiser encore et encore. Il savait qu'il avait vraiment beaucoup de chance d'être avec Jayless. En tout cas, une chose est sure c'est qu'il était vraiment sincère avec elle et qu'il lui restera toujours fidèle. Il était vraiment trop amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:53

      Elle aurait put l'embrassé pendant des heures.. il lui était impossible de décrire les sentiments qu'elle avait pour lui.. ses sentiments étaient tellement forts. Elle en venait même a se demander comment est-ce qu'elle avait put vivre sans lui. Elle l'embrassait toujours, collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:37

    Cela faisait depuis un moment que Gabriel était en train d'embrasser Jayless. Il adorait l'embrasser. Et puis elle embrassait vraiment bien. Mais c'était surtout parce qu'il était amoureux. Quelques minutes plus tard, il mit fin au baiser en décollant ses lèvres des siennes. Il se recula légèrement en lui prenant les mains, mais restant toujours près d'elle.

      " - Je t'aime tellement.. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:11


      Après plusieurs minutes a s'embrasser, Gabriel mit fin au baiser.. Elle colla son front au sien, sourit, et s'écarta un peut, en prenant ses mains dans les siennes.

        " - Je t'aime encore plus, mon cœur.. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:34

    Gabriel regardait Jayless en souriant lorsqu'elle colla son front contre le sien. Il tenait toujours ses mains qu'il entralaça dans les siennes. Il était tellement bien.
      " - Hum.. nan, c'est moi qui t'aime le plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:32


      Elle posa une main sur sa joue, et la lui caressa doucement, avant de dire..
        " - Ah non, ne commence pas avec ça.. tu ne pourrais pas gagner a se petit jeux. "

      Dit-elle un sourire aux lèvres, alors qu'elle vola un baiser a Gabriel, et se mise a marcher sereinement, droit devant elle. Elle était sur un petit nuage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:03

    Gabriel regarda Jayless avec un petit sourire en lui répondant :
      " - Bien sûr que si.. "

    Lui répondit-il en souriant ensuite à son baiser. Il se remit ensuite à marcher tranquillement à côté de Jayless.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:12

      En entendant la réponse de Gabriel, elle se retint de rire:
        " - Ah Oui ? tu veux parier ?.. "

      Dit-elle, en se stoppant et en le regardant dans les yeux avec un sourie, et une lueur de défis dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:18

    Lorsque Jayless s'arrêta, Gabriel fit de même également et se tourna vers elle avec un sourire pour lui dire :
      " - D'accord, je parie.. de toute façon je sais que je ne perdrais pas. "

    Lui répondit-il d'un air sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:27

      Plutot satisfaite qu'il accepte étant donner qu'elle était sure de gagner, elle sourit, et elle plongea son regard dans le sien:
        " - D'accord.. et que veux tu parier, beau ténébreux ? je veux dire, que devrais-je faire, si tu gagne ? même si ça me parais impossible.."

      Lui répondit-elle avec un sourire malicieux, en croisant les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:35

    Gabriel souriait en l'écoutant parler. De toute manière, il était absolument certain de gagner. Le jeune homme était quelqu'un de très tétu et ne se laissait pas battre facilement.
      " - Hum.. bonne question.. je sais pas encore, dis-moi toi d'abord ce que je devrais faire "

    Il souria en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:53

    Elle fit mine de réflechir, mais ne trouvant rien elle changea de stratégie
      " - Bonne question.. je vais plutot t'infligé un gage si tu perd. Tu n'aura plus le droit de m'embrasser pendant disons.. 3 jours."

    Elle garda le meme sourire, en gardant les bras croisés..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:30

    Après avoir entandu ce qu'elle comptait lui infliger si il perdait, Gabriel continuait toujours de sourire. Il était persuadé qu'il n'aurait pas à subir ça puisqu'il était sur de gagner à ce pari.
      " - Hum.. d'accord. Et si c'est toi qui perds, tu ne pourras pas me voir pendant 3 jours également. "

    C'est sur qu'il n'arriverait pas à tenir lui même mais bon, un pari est un pari..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:37

      Jayless fit une petite grimace. Que se soit l'un ou l'autre qui gagne, ils étaient perdant tout les deux. Elle sourit a nouveau.
        " - Je suis sur que tu ne tiendra pas 3 jours sans moi.. "

      Dit-elle avec le sourire, en le regardant, enfaite, c'était plutôt elle qui ne tiendrait pas. 3 longues journées sans voir son chéri.. ça serait l'enfer, alors elle se devait de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:45

    Gabriel souria amusé à le remarque que Jayless venait de faire. Sa c'est sur qu'il n'arriverait pas à tenir mais bon, c'était la seule chose qu'il avait pu trouver pour son pari.
      " - Non, en effet.. mais faudra bien si c'est moi qui gagne "

    Lui répondit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:54

      *Super ton idée Jayless.. tu ne pourra que t'en prendre a toi maintenant* pensa-telle. En effet, super idée de parié, maintenant, que se soit l'un ou l'autre qui gagne, ils en subiraient les conséquences. Elle fit un sourire en coin, avant de reprendre la parole
        " - Tu ne gagnera pas, je sais très bien que c'est moi, qui t'aime le plus.. "

      Lui répondit-elle, en posant une main sur sa joue, avec un sourire attendrit. Elle craquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:34

    Gabriel regrettait maintenant d'avoir accepté de parier. Mais maintenant c'était trop tard. Dans les deux cas il n'arriverait pas à tenir de toute manière. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir gagner ce pari puisqu'il était persuadé d'avoir raison.
      " - Hé bah nan.. tu te trompes, c'est moi qui t'aime le plus.. "

    Lui répondit-il avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:39

    Tant pis, maintenant elle devrait jouer le jeux, et puis, si le manque devenait trop insupportable, elle irait le voir, tant pis pour le pari.. Elle arqua un sourcil, une idée derrière la tête.
      " - Ah oui ? serais tu capable de le prouver ?.. "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en le regardant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:47

    Gabriel souria en entandant ce qu'elle venait de lui demander. Il croisa les bras en le regardant, avant de lui répondre :
      " - Bien sûr.. dis-moi comment et je le fais.. "

    Toujours son petit sourire aux lèvres, il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-