AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:59


      Jayless leva les yeux au ciel, avec une petite moue
        " - Bonne question.. je te laisse y réfléchir.. "
      Elle conserva son petit sourire en coin, et elle se mise a marché, les mains derrière le dos. Elle voulait le tester en même temps, et savoir se qu'il était près a faire pour elle. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée ce défi..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:37

      " - Hum.. d'accord.. "

    Lui répondit-il. En fait, il n'avait pas vraiment beaucoup d'idées derrière la tête pour ça, même s'il savait qu'il serait capable de faire n'importe quoi pour elle. Voyant qu'il n'y avait quelques personnes aux alentours, une petit idée lui traversa l'esprit, ce qui le fit rire légèrement. Il la regarda se mettre à marcher, puis fit quelques pas en avant pour monter sur un banc afin d'être en hauteur. Il se mit alors à parler à voix très haute pour que tout le monde entende :
      " - Jayless Ainsworth je t'aime comme un fou, plus que tout au monde, tu es ma raison de vivre... et c'est moi qui t'aime le plus ! "

    Des gens s'était retourné pour le regarder, et là il se sentait un peu ridicule comme ça mais bon, il avait absolument envie de gagner ce pari, donc il pouvait être un peu foufou des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:20

      Jayless le regarda monter sur le banc, étonnée, et sentit le rouge lui monter aux joues en l'écoutant parler. Elle se mit a rire, et le tira pour qu'il descende de là.
        " - Tu est fou ou quoi ? oui, je pense que c'est ça.. "

      Dit-elle en riant légèrement, et en s'approchant pour lui voler un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:31

    Gabriel dessandit ensuite du banc lorsque Jayless le tira pour qu'il en descande. Il la regarda en rigolant légèrement et lui répondit :
      " - Je sais je suis fou.. mais c'est moi qui gagne alors ?

    Il souria à son baiser en la regardant avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:43

      Jayless arretade rire, et sourit, en le regardant dans les yeux
        " - Nan mais qu'est-ce que tu crois, je ne vais pas te laisser gagner comme ça..

      Un sourire malicieux lui étira les lèvres, et elle croisa les bras. Elle n'allait pas lâcher aussi facilement, elle était sure de gagner, même si, en faisant se qu'il avait fait, il avait marqué un point..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:48

    Gabriel regarda Jayless avec un petit sourire amusé après ce qu'elle venait de dire. Décidément, ce pari s'avérait beaucoup plus difficile que ce qu'il pensait, mais il avait toujours autant envie de gagner.
      " - Ah bon ? même si de toute manière c'est moi qui vais gagner ? "

    Lui répondit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:57

      Elle ne s'avouerait pas vaincue aussi facilement. Elle aurait préférer etre tranquille avec lui plutot que de faire se pari idiot, mais s'avoué vaincu signifierait 3 jours sans le voir, et ça, c'était hors de question.
        " - Arrête de te croire vainqueur.. le jeu ne fait que commencer. "

      Lui répondit-elle, avec un sourire malicieux, et en reprenant sa marche, les bras croisés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:08

    Gabriel rigola légèrement en écoutant ce qu'elle venait de dire. Il la regardait avec un petit air qui voullait dire " tu verras, tu verras.. ". Trois jours sans la voir n'était même pas pensable pour lui, d'ailleurs il n'arriverait même pas à tenir, mais bon il voullait absolument réussir ce pari.
      " - A toi de le prouver alors maintenant.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire en la voyant se remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:30


        " - Pas simple... "

      Lui répondit-elle, avec un sourire. Elle cherchait une idée, pour lui prouver qu'elle l'aimait..après un moment, elle poussa un long soupire, et dit

        - Bon, d'accord, t'a gagner, je sèche..

      Dit-elle, difficilement, gardant les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:39

    Gabriel regardait Jayless, attendant de voir si elle trouvait une idée. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait finalement gagné, un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Gabriel qui lui répondit aussitôt après :
      " - Ben tu vois, qu'est-ce que je te disais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:42


      Une petite moue s'installa sur le visage de Jayless, et elle s'approcha de Gabriel a nouveau.Elle encercla son cou de ses bras, et colla son front au sien, avant de dire, d'un ton las..
        " - Hum... Maintenant, je vais devoir passer trois jours sans toi. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:37

    Gabriel perdit doucement son sourire en repensant aux trois jours qu'il allait devoir passer sans la voir. De toute façon, c'est sur il n'y arriverait pas. Il la regarda, la laissant coller son front contre le sien en lui disant :
      " - T'imagines même pas comment ça va être dur pour moi de passer trois jours sans te voir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:02

      Jayless perdit son sourire. C'était beaucoup moins drôle d'un seul coup.
        " - Et moi donc.. Tu va énormément me manquer mon coeur.. je commence a regretter d'avoir voulus parier le dessus. "

      Dit-elle, avec une petite moue a la foi tristounette, et boudeuse, en posant ses mains sur la nuque de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:06

    Gabriel hocha la tête en écoutant Jayless parler. Il était totalement du même avis qu'elle.
      " - Moi aussi.. à moins qu'on oublie ce pari et qu'on se voit quand même. Parce que moi je vais pas pouvoir tenir trois jours.. "

    Lui répondit-il. De toute manière, il céderait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:11



        " - Hum.. tu lis dans mes pensées.. "

      Dit-elle, avec un léger sourire en coin. C'était quand même dingue d'être aussi accro a quelqu'un. Elle ne pouvait plus se passer de lui, même pas une seconde.. Elle captura ses lèvres, qui lui manquaient déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:20

    Gabriel rigola à la remarque que venait de faire Jayless. Au moins, elle avait l'air d'accord sur le fait de laisser tomber ce pari. Lorsqu'elle commença à l'embrasser, il prolongea passionnément en posant ses mains sur sa taille. Il l'aimait vraiment trop. Tellement qu'il n'arrivait même pas à tenir un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:24

      Celle ci se colla a lui, pour prolonger passionnément le baiser. A l'avenir, il ne serait même plus la peine qu'ils parient sur quoi que se soit, étant donner qu'ils ne pouvaient même pas tenir leur pari jusqu'au bout.. dans un sens, c'était une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:32

    Gabriel prolongeait toujours leur baiser. Il adorait l'embrasser, et puis elle embrassait tellement bien. Gabriel savait depuis le début que de toute façon, il ne pourrait pas tenir à ce genre de pari, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:42


      Elle ne se souvenait pas avoir été aussi bien avec quelqu'un.. elle aurait put l'embrasser pendant des heures, sans s'arreter, elle était accro a lui. Elle finit par se détacher de lui, au bout de quelques minutes, mais elle resta dans ses bras.

      -Comment est-ce que j'ai fait pour vivre aussi longtemps sans toi..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:46

    Continuant de l'embrasser, il détacha ensuite ses lèvres des siennes lorsque Jayless mit fin au baiser quelques minutes plus tard. Il souriat doucement un allant lui caresser doucement les cheveux en lui répondant :
      " - Et moi donc.. mais on a largement le temps de se rattraper maintenant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:56

      Elle sourit, en sentant la main de Gabriel dans ses cheveux. Elle posa l'une des siennes sur son torce, et reprit la parole
        " - C'est vrai, tu a raison.. "

      Un sourire étira ses lèvres, et elle reprit ses lèvres a nouveau pour l'embrasser passionnément. Finalement, tout allait pour le mieux.. elle avait perdu son pari, mais n'aurait pas a en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:03

    Gabriel lui souriait toujours en continuant de lui caresser les cheveux. Il souria de nouveau en écoutant sa réponse. Il prolongea ensuite de nouveau lorsqu'elle l'embrassa une nouvelle fois. Il était complètement accro à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:16

      Elle se colla doucement a lui pour l'embrasser encore et encore.. Elle aimait sa présence. Jayless posa une main dans sa nuque, laissant l'autre sur son torce, en l'embrassant toujours. Elle s'amusa a lui mordiller la lèvre inférieure, quand elle l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:22

    Gabriel prolongeait toujours aussi passionnément, et amoureusement aussi. Il posa une main sur sa joue lui caressant doucement pendant qu'il l'embrassait. Il souriait amusé lorsqu'il sentit qu'elle lui mordillait la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:30


      Elle laissa sa lèvre inférieure tranquille pour l'embrasser passionnément a nouveau. Ils étaient tranquilles, et biens, jusqu'à ce que Jayless sente son portable vibrer dans sa poche. Elle se détacha a contre cœur des lèvres de Gabriel pour répondre." Allo ?.... Je suis au parc, je t'est dit que je passais la journée avec Gabriel.... je te l'est dit avant de partir voyons ! .... non, je ne sais pas a que heure je rentre.... s'il te plais, laisse moi soufflé 5 minutes ! .... oui, bon d'accord, a se soir...." Elle raccrocha, et soupira, en se retournant vers Gabriel.

      -Excuse moi.
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-