AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:38

    Gabriel continuait de l'embrasser, jusqu'à ce que le portable de Jayless se mette à vibrer. Il se détacha alors d'elle, la laissant répondre tranquillement. Une fois qu'elle eut finit, il releva les yeux vers elle avec un sourire en lui répondant :
      " - C'est pas grave.. c'était ta mère ? Elle veut que tu rentres ? "

    Lui demanda-t-il espérant que ce n'était pas la cas car il ne voullait pas la quitter maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:31

    Elle soupira, après avoir ranger son portable dans sa poche. Elle le sentit vibrer a peine deux secondes après, et elle lut le message.
    Code:
    " pas de bêtises"
    Elle poussa un long soupire, et éteignit son portable. Elle reporta ensuite son regard sur Gabriel :
      " - Non non, mais elle était persuadée que je ne lui avait pas dit que je sortait avec toi aujourd'hui.. je te jure, elle ne me lâche jamais.. "

    Répondit-elle, en s'approchant de lui a nouveau, avec un sourire.

      " Bon.. ou est-ce qu'ont en était ?.."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:14

    Gabriel souria amusé lorsqu'il vit qu'elle venait de recevoir un message. Il regarda ensuite Jayless et rigola légèrement à sa phrase.
      " - Bah c'est normal, les mères elles sont toutes comme ça "

    Lui répondit-il avec un sourire.
      " - Hum.. bonne question, je ne sais plus.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:18

        " - Non, elle abuse surement plus que les autres. Comme si j'allais me faire attaquée a tout les coins de rues, quand je suis en compagnie de mon séduisant et fort petit ami.. "

      Lui répondit-elle en se pinçant la lèvre inférieure.
        " - Hum.. laisse moi te rafraichir la mémoire.. "

      Elle l'embrassa avec passion sur les lèvres, en l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:09

      " - Hum c'est sur qu'avec moi tu ne risques absolument rien. Le premier qui te touches.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire, lui laissant deviner la fin de sa phrase. Il souria ensuite amusé après avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire et il prolongea en même temps son baiser en passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:05

        " - .. devra subir ta colère. "

      Lui répondit-elle avec le sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, et prolongea le baiser, elle aimait tellement ses lèvres. Elle passa a nouveau ses bras autour de son cou et se colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:10

      " - C'est exactement ça.. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire avant de prolonger de nouveau son baiser. En passant ses bras autour de sa taille, il la colla doucement contre lui. Il était tellement bien auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:06

Spoiler:


        " - Hum.. je t'aime toi"

      Dit-elle en l'embrassant a nouveau, toujours collée a lui. Elle était tout bonnement folle de lui, et incapable de se passer de ses lèvres trop longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:14

Spoiler:

      " - Moi aussi je t'aime.. à la folie. "

    Lui répondit-il en souriant avant de prolonger une nouvelle fois tendrement. Gabriel était complètement amoureux d'elle, il n'avait jamais autant été amoureux de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:38



    Spoiler:
    Elle sourit, touchée par ce qu'il dit, et captura ses lèvres pour un nouveau baiser. Elle se blottit ensuite dans ses bras, et ferma les yeux une seconde. Elle se sentait en sécurité dans les bras de Gabriel, elle savait qu'il était près a tout pour la protégée, il le lui avait bien prouvé la veille en empêchant cet ivrogne d'abusé d'elle. Quelque part, elle devait bien remercier l'ivrogne en question, car sans son agression, elle n'aurait surement jamais revu Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:55

    Gabriel lui souria une nouvelle fois avant de prolonger encore son baiser en posant sa main sur sa joue. Décollant ensuite ses lèvres de celles de Jayless, il l'entoura de ses bras en la serrant doucement dans ses bras lorsqu'elle alla se blottir contre lui. Une chose est sure, c'est que vu comment il était amoureux, il serait vraiment toujours là pour elle, à la protéger comme il l'avait fait contre le gars qui avait failli l'agresser hier soir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:20

      Elle resta dans les bras de Gabriel. AU bout de quelques minutes de silence, elle reprit la parole, en se décollant un peut de lui pour le regarder, et lui sourire.

        - Tu veux qu'ont ail quelque part mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:29

    Gabriel serrait doucement Jayless dans ses bras, il aimait bien la sentir contre lui. Quelque minutes plus tard, après que Jayless ait repris la parole, il lui répondit avec un sourire :
      " - Hum.. je sais pas.. tu as peut être faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:19

    Elle resta tout contre lui, dans ses bras, ou elle se sentait a l'abri de tout. Elle posa une main sur son torce, et s'écarta légèrement de lui pour reprendre la parole.
      " - Hum.. un peut."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:15

    Après lui avoir demandé si elle avait faim, Gabriel la regarda s'écarter légèrement de lui pour lui répondre. Il la regarda et lui répondit ensuite avec un sourire :
      " - Je t'invite au restau' alors.. j'en connais un très bon là-bas, tu viens ? "

    Lui répondit-il en désignant d'un signe de tête une rue au loin et en lui tendant la main pour qu'elle le suive.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:55


      A sa réponse, un large sourire se plaça sur les lèvres de Jayless. Il allait falloir qu'elle pense a le remercier pour tout se qu'il avait fait pour elle.
        " - D'accord, ça marche "

      Lui répondit-elle tous sourires, en lui prenant la main pour le suivre vers le restaurant en question..



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:19

    Lorsqu'elle accepta, Gabriel souria de plus belle en lui répondant :
      " - Super, allons-y.. "

    Lui répondit-il en tenant sa main dans la sienne pour se mettre à marcher en direction du restaurant. Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils furent enfin arrivé, Gabriel s'arrêta devant la porte qu'il ouvrit afin de d'abord laisser passer Jayless, puis il rentra à son tour en fermant la porte.
      " - Nous y voilà.. "

    C'était un restaurant assez chic et surtout assez romantique. C'est d'ailleurs pour cette raison là qu'il l'avait emmené dans celui là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:15


      Elle se dirigea donc avec lui vers le restaurant en question. L'endroit était vraiment mignon, et romantique. Une foi entrer, elle sourit

        " - C'est magnifique mon cœur.. "

      Elle lui vola un baiser, et sourit. Ça paraissait beaucoup trop bien, et beaucoup trop chic pour elle. Elle n'avait pas l'impression de mériter tout se qu'il faisait pour elle, il était vraiment adorable..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:33

    Une fois que Jayless fut rentrée dans le restaurant, Gabriel rentra donc à son tour en fermant la porte derrière lui. Se retournant ensuite vers Jayless, il souria à ce qu'elle venait de dire.
      " - Tu trouve ? Bah je suis content que ça te plaise. "

    Lui répondit-il avec un sourire. Il demanda ensuite au serveur une table pour deux et celui-ci les emmena à une table comme Gab' lui avait demandé, dans un coin tranquille. Gabriel tira donc d'abord une chaise pour Jayless, puis il alla s'assoir en face d'elle. Il était vraiment content de passer cette journée auprès de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:39



        " - Ça parais trop.. je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir te remercier pour tout se que tu a fait pour moi Gabriel.. Tu est juste parfait, j'ai presque l'impression de ne pas être digne de toi "

      Lui répondit-elle en baissant légèrement les yeux, et en s'asseyant sur la chaise face a lui. Elle avait l'impression qu'elle ne faisait que rêver, et que, quand elle se réveillerait, tout disparaitrait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:16

      " - Mais tu n'as pas à me remercier Jayless.. c'est pas grand chose, et puis c'est normal ce que je fais.. et comment ça tu n'es pas digne de moi ?! c'est plutôt le contraire, toi tu es parfaite. "

    Lui répondit-il avec un petit sourire après avoir écouté ce qu'elle ne venait de lui dire. Le serveur vint ensuite à leur table pour leur apporter les cartes. Gabriel le remercia, puis il ouvrit la carte afin de regarder ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:11



        " - Tu est tellement gentil, et attentionné.. j'ai l'impression de ne pas l'être autant, et de ne pas te remercier asser.. "

      Dit-elle, sans lever les yeux. Elle n'arrivait pas, quoiqu'elle puisse faire, a se trouver a la hauteur de Gabriel. Elle ne lui trouvait aucuns défauts. Il était gentil, attentionné, aimant, protecteur.. Elle remercia quand même le serveur qui lui avait apporter un menu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:20

      " - Sa me fait plaisir que tu penses ça de moi.. mais tu n'as pas à me remercier, quand même c'est normal.. et comme je te l'ai dit, tu es parfaite comme tu es..

    Lui répondit-il avec un sourire. Pour lui c'était plutôt le contraire, il ne se sentait pas à sa hauteur. Il lui arrivait même de se demander comme elle faisait pour rester avec un gars comme lui, un dealer. Après que le serveur soit reparti, Gabriel ouvrit la carte pour regarder ce qu'il y avait de proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:31



        " - Je t'aime tellement Gabriel.. tu ne peux pas t'imaginer a quel point.. "

      Dit-elle, en le regardant dans les yeux, sincèrement, et en se levant, pour aller l'embrasser amoureusement.. Qu'ont les regardes ounon, elle s'en fichait.. elle voulait juste l'embrasser, pour prouver ses dires, et tout simplement parce que ses lèvres lui manquaient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:51

      " - Moi aussi je t'aime Jayless.. je n'ai jamais aimé comme ça de toute ma vie et tu compte vraiment beaucoup pour moi.. "

    Lui répondit-il à son tour très sincèrement aussi. Il la regarda se lever avec un sourire puis lorsqu'elle l'embrassa, il prolongea amoureusement en posant sa main sur sa joue. Il l'aimait vraiment et adorait l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « A day with you » ▬ PV Jayless ♥   « A day with you » ▬ PV Jayless ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A day with you » ▬ PV Jayless ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Future absence de Jayless
» Alianor Jayless Ainsworth
» ♣ « A. Jayless Ainsworth » ♠ Ft Nina Dobrev ♥ ▬ TAKEN
» • drink ; drank ; drunk pv ; jayless
» « Après une longue absence.. » ♣ Jayless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-