AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:35

Tu as toujours été plus pour moi... plus qu'un ami, plus qu'un frère. tu m'as vu grandir, changer, pleuré et avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:40

La regarde et colle son front à elle.

Kayla..je ne veux pas te considérer comme une conquête pour moi tu es
différente des autres femmes et je ne veux pas que tu changes pour moi, tu es très bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:44

Elle le regarde dans les yeux souriant pour lui caresser les deux joues avec tendresse

Je suis devenue une autre en quittant New York il y a une semaine, une fille qui avait peur d'y retourné...j'aimerais y retourné une seule journée avec toi, on pourrait aller où tu veux. je me sens en sécurité avec toi, tu es quelqu'un de spécial à mes yeux et tu le seras toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:47

Sourit à ce qu'elle lui répond.

Je serai là pour toi et cela quand tu voudras mais arrête de changer et jettes les affaires que tu as acheté pour ressembler aux autres nana..je veux Kayla moi, je ne veux pas une femme en mini-jupe talon qui ouvre les cuisses quand je claque les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:50

Elle le regarde riant

Je vais devoir me racheté une garde robe ça veut dire...tu vas peux être pouvoir m'aidé

elle l'embrasse doucement avant de reculé la tête

J'ai que des vêtements sexy avec des déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:55

La regarde et la prend par la taille.

Et..c'est quoi ton genre de vêtements ?

Lui embrasse tendrement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:58

Elle sourit le laissant faire elle frisonne

J'aime beaucoup les short courte avec des chandail assez ouvert à l'avant mais pour les déshabiller j'ai beaucoup...voir une vingtaine

elle lui caresse doucement le torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:00

Et ba habille toi comme tu aimes..je t'emmènerai faire les magasins d'ailleurs.

Sourit puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:14

Elle le regarde souriant avant d'aller dans sa chambre en vitesse pour aller mettre des vêtement qu'elle a trouvé dans sa garde robe. sortant elle va vers lui une démarche naturelle mais très sensuelle. allant devant lui elle dit:

Je suis prête

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:17

La regarde revenir et croise les bras ..

Nan je crois pas .. va te changer, il est hors de question je tu sortes comme ça à par pour jouer la prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:24

Elle le regarde roulant les yeux elle retourne dans sa chambre pour retiré ses short et son chandail.

Merde

Elle traverse de la chambre à la salle de bain en sous vêtement pour fermer la porte ouvrant la porte de sa sécheuse elle prend un jeans, elle fouille dans la pile de chandail pour en trouvé un. sortant alors de la chambre de bain après s'être vêtue elle va le rejoindre.

C'est mieux là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:26

L'attend puis la voit revenir en souriant.

C'est mieux..pour sortir.

La regarde puis l'attrape par la taille.

Si tu crois que je vais t'emmener faire les magasins à cette heure-ci, rêve pas. Je passe te chercher demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:30

elle le regarde souriant le laissant faire elle l'embrasse tendrement

Alors donne moi une heure et je vais être prête lorsque tu viendras me chercher.

elle le regarde doucement avec tendresse. elle est toujours folle de lui mais il y aura jamais ce qu'elle souhaite entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:52

Ne peux pas y répondre pour le moment et ne veux pas y penser.
Passe ses mains autour d'elle.

13h ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:53

Elle le regarde souriant pour posé ses mains sur sa nuque

Je vais être prête et mes vêtement seront dans un sac noir

elle se mord légèrement la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:59

La regarde et sourit..

Comme tu voudras..on se voient demain alors..
passe une bonne nuit.

Lui embrasse doucement le coin des lèvres avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:03

elle le regarde souriant pour le suivre jusqu'à la porte

À demain, fait attention à toi

elle le regarde partir fermant la porte elle sourit

hj: on le continu ici ou on en fait un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:17

FDS
hj; autre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Soirée Plage (Sam sister)
» soirée ensembles [Caleb]
» Skylar † Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche... et mon cul, c'est du poulet ? [ terminée ]
» Entre ex et ex à la plage || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-