AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:04

elle le regarde souriant pour jouer avec ses mains

tu as pas vraiment de fantasme ou tu les as déjà faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:05

La regarde et se met à rire..

Hey tricheuse, ca fait deux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:10

ok alors pose moi s'en deux

elle le regarde dans les yeux souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:51

Se mord la lèvre puis réfléchis à une question..

J'en sais vraiment rien moi ..
mm a quel age a tu perdu ta virginité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:26

Elle le regarde éclatant de rire

14 ans lors d'un party qu'une amie avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:41

Sourit à sa réponse en la regardant..

mm quand même..je ne te croyais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:44

Elle le regarde avec un sourire

Il faut dire que je suis une fille très différente de ce que j'aimais montré.

elle se souvient qu'il n'avait jamais vu ce qu'elle mettait lors de ses soirée entre amies avec des hommes plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:52

Croie les bras et sourit en coin.

Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:54

Tu veux que je te raconte quoi...ma première fois

elle le regarde sourire amusé sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:55

Se met à rire en la regardant..

Non merci je m'en passerai..ce que je ne connais pas sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:59

Elle se met à rire

Tu viens d'apprendre quand j'ai perdu ma fleur, alors j'adore la mode, tout ce qui est vêtement très sexy ce qui a jamais plu à Kenzo. Je vais souvent dans les boite de nuit, je me fait des amies comme cela. je ne pars pas avec des gars à la fin des soirées mais c'est arrivé que dans les party je flirt avec des mecs à New York. sinon...j'ai un tatou dans le bas du dos et je suis percé à la langue depuis trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:04

La regarde puis la déshabille du regard.

Je comprend, j'aurai une sœur ce serait col roulé les 4 saisons.
mm fait voir ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:07

elle se lève souriant elle remonte sa camisole afin de se tourné lui faisant dos pour qu'il le voit.

Il est super beau tu trouve pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:09

Se lève et lui passe une main sur son tatouage en souriant.

mm et pourquoi ce tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:11

Je sais pas trop...je le trouvait beau faut dire que un coeur avec une serrure et des ailes c'est assez complexe.

elle le regarde mais elle reste dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:20

Lui caresse doucement tout en regardant puis la regarde de nouveau après avoir retiré sa main..

Il faut trouver la clé pour accéder au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:22

Elle se tourne vers lui redescendant sa camisole. souriant elle le regarde dans les yeux

Il faut simplement trouvé la bonne clefs car il en existe tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:34

Hoche la tête doucement en l'écoutant..
Ne peux se retenir, lui passe une main dans les cheveux, la colle à lui et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:36

Elle le regarde se laissant faire elle sourit pour fermer les yeux tout en prolongeant doucement avec tendresse son baisé. passant ses bras derrière son cou elle se lève sur la pointe des pieds pour pouvoir mieux l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:39

Se baisse un peu plus pour ne pas la forcé à lever les pieds..lui passe une main au dessus du bassin, la collant à lui, prolongeant se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:41

Elle le laisse faire continuant de l'embrasser elle glisse une main sur sa nuque descendant sur son torse elle commence à lui détacher sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:46

Lui attrape la main puis la regarde..

Je coucherai pas avec toi après ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:47

Elle le regarde dans les yeux sans bouger elle fit oui de la tête pour l'embrasser doucement avant de reculé

on continu de parler alors! as-tu d'autre truck que tu veux savoir sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:00

La regarde et se met à rire, la garde tout de même contre lui..

mmm pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:01

Elle le laisse faire fermant les yeux elle colle sa joue droite au torse du jeune homme

Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Soirée Plage (Sam sister)
» soirée ensembles [Caleb]
» Skylar † Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche... et mon cul, c'est du poulet ? [ terminée ]
» Entre ex et ex à la plage || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-