AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:45

Caleb ne pouvait pas faire un pas de plus en arrière mais la peur de la faire souffrir le rongeait..elle l'embrassa..il passa l'une de ses mains dans les cheveux de la demoiselle prolongeant se baiser tout en la collant à lui puis la regarda lorsqu'elle parla..il répondit en murmurant.

Si c'est ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:56

Elle le regarde, elle ne voulait pas le laissé partir puis ses lèvres sont tellement douces, elle était parti dans un monde magnifique. alors qu'elle le supplie de resté il lui dit quelque chose qui la fait encore plus souriant avant de reprendre ses lèvres pour l'embrasser. elle sou foutait de ce qui allait se passer après, elle a toute sa tête et même s'il lui fait un peu perdre la tête elle veut se sentir collé à lui, sentir son odeur, sa chaleur. tout lui, elle voulait l'avoir près d'elle à se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:44

Caleb pouvait faire une petite exception quoi que..il la regardait dans les yeux frôlant doucement ses lèvres à celle de la jeune femme, lui passant une main sur sa taille fine. Il lui murmura tout près des lèvres.

Quesqu'y s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:04

Elle le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il venait de lui dire. souriant elle lui caresse la nuque. «Tu veux savoir quoi Caleb...je suis prête à tous te dire » Elle lève son regard vers le sien lui caressant doucement sa nuque montant vers ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:13

Passe son pouce sur les lèvres de la jeune femme, la tenant contre lui et essayant de trouver son regard..

Raconte moi qui t'a fais souffrir, ou et comment ca c'est passé..

Lui frôle doucement le lèvres tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:03

elle ferme les yeux frisonnant elle sourit

et bien je ne sais pas trop il faisait noir, je me souvient juste qu'il faisait froid, une main sur ma bouche et la ruelle quand je me suis réveillé qui était pas loin de l’Université.

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:04

La regarde lui caresse doucement la taille lorsqu'il lui répond cela et soupire..

Je les tuerais ..

Remonte sa main sous on haut délicatement après ce qu'elle à subit essaie de faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:07

elle le regarde avant de fermer les yeux. Lui qui est si tendre avec elle. se collant plus à lui elle descend ses mains pour lui caresser doucement le torse

Ne dit pas cela...je vois quelqu'un pour passer à travers cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:54

La laisse faire et hoche doucement la tête à ce qu'elle lui répond tout en lui caressant la taille.

Ils n'avaient pas à te toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:20

Elle le regarde souriant, il est tellement protecteur avec elle. lui caressant le torse elle murmure:

Je préfère t'avoir près de moi que loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:27

Lui sourit doucement tout en restant tout contre elle..lui place son index sur ses lèvres..

chuut, je suis là ce soir...et je resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:30

Elle sourit lorsqu'il fit cela. elle ferme doucement les yeux passant ses mains sur son torse avec douceur et sensualité

lorsque demain arrivera tu seras toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:33

La regarde et soupire doucement en détournant le regard..

Je ne pense pas..disons que je ne préfère pas passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:38

Elle le regarde sans comprendre. elle baisse la tête

Et pourquoi tu ne veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:46

Lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille en lui tenant la taille de son autre main..

J'ai aucune envie d'en parler..on peut changer de discussion tout ce que tu vas réussir c'est me faire fuire et ce n'est pas ce que je veux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:48

Elle lui sourit, il avait raison il fallait changer de sujet.

Tu veux faire quoi alors, je sais qu'on peut discuté mais si tu n'aime pas cela on peut faire un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:49

La regarde plutot curieux..

Un jeux .. et je peux savoir quel jeu on peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:57

elle sourit

vérité ou conséquence...on se pose des question puis pour les conséquence on fait aller notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:00

Se met à rire en la regardant ..

Bon très bien, vas-y commence..mais abuse pas !

Vas- s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:02

elle se met en face de lui pour s'asseoir sur une chaise

Vérité ou conséquence c'est super simple alors je commence. As-tu déjà voulu un professeur? vérité ou conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:17

N'a jamais joué à ce jeu mais pourquoi pas..l'écoute et se met à rire..

mm Vérité... bien sur que oui !

Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:24

Elle le regarde alors qu'il lui répond oui.

ok...alors à toi de me posé une question

elle croise doucement les jambes le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:25

Réfléchie en la regardant puis se lance..

mm quel est ton fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:29

Mon fantasme...et bien c'est simple vu que je prend beaucoup l'avion c'est de coucher avec un mec dans un avion en plein vole

elle sourit amusé

Et toi c'est quoi ton plus grand fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:30

Se met à rire puis hoche la tête et réfléchi en la regardant..

A vrai dire je n'en sais vraiment rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage   CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Soirée Plage (Sam sister)
» soirée ensembles [Caleb]
» Skylar † Et nous vivrons d'amour et d'eau fraîche... et mon cul, c'est du poulet ? [ terminée ]
» Entre ex et ex à la plage || PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-