AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:15

elle gémi plus fort passant ses mains dans les cheveux de Dastan. le regardant elle prend possession de ses lèvres avec les siennes l'embrassant avec passion et sensualité lui mordillant la lèvre inférieure doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:19

Continue en donnant tout le reste de force avant de se retirer, pose son front contre le sien et la regarde tendrement et amoureusement, en reprenant son souffle, puis redépose un baiser sur ses douce lèvres, se collant toujours a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:24

elle sourit le regardant avec tendresse elle dépose un doux baisé sur sa joue droit restant collé à lui. ce moment avait été si merveilleux, si magique qu'elle ne voulait que ce rappeler de ça. fermant les yeux elle lui caresse la nuque doucement. «Tu es si beau, si magnifique mon prince» elle dépose un baisé dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:27

La regarde toujours tendrement dans les yeux, il la dévore des yeux, complètement accrocs a elle, il lui caresse les hanches doucement, frisonne son ses baiser dans son cou, remonte sa main droite dans ses cheveux, en embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:32

elle sourit le laissant faire elle ferme les yeux pour murmuré: «Je t'aime...je t'aime à jamais Dastan. Tu es ma raison, celui qui me donne gout à tout...celui qui ma redonner gout à l'amour, le véritable amour.» elle lui caresse la nuque souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:38

Sourie tendrement en entendant ses mots -Je t'aime aussi plus que tout au monde !! caresse sa nuque, Dépose un baiser sur ses lèvres. Puis se redresse et s'asseoi a coter d'elle, la regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:41

elle sourit le voyant se relevé elle s'assit aussi sur le canapé. ils sont tous les deux nus. le regardant elle colle son front à son épaule. «Tu ne souffriras plus, je ne laisserai personne te faire le moindre mal même si pour cela je dois me battre...tu as trop souffert pour rien mon amour...tu es un homme parfait...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Passe son bras autour d'elle et sourie, lui fait un bisou sur le front et sourie, puis se rhabille un peut, il enfile son boxer et son jean, la prend contre lui et la caline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:46

Elle le regarde se levé souriant pour mettre sa robe avant de se levé à son tour le serrant dans ses bras. elle recule légèrement pour sourire. «Tu vas devoir rencontré ma famille.» elle parlait bien sur de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:51

Un fois habiller il se tourne vers elle et la prend contre lui, pose sa tête contre la sienne. -J'aimerait bien !! La regarde -moi malheuresement j'ai parsonne a te présenter, a pars mes parents adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:55

elle le regarde dans les yeux souriant pour lui caresser la nuque doucement. «Mon frère sera surement ravi de faire ta connaissance et pour tes parents adoptif...cela sera un honneur de les rencontré» Elle l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:59

La regarde et sourie -Ils seront content de te voir, enfin de te rencontrer !, prolonge doucement en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:05

elle le serre dans ses bras. «Il vit dans la villa à coté...on peut aller le voir» elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:09

La regarde et rit en hochant la tête, -bah si tu veut oui, mais tu troupe que c'est un peut tot, et tu veut pas le prévenir avant ? Remait son tee shirt et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:12

Elle le regarde. «Et bien...je sais pas vraiment quand on doit présenté. j'ai eu une relation sérieuse avant toi mais il avait rien de spécial mais toi c'est différent et j'ai le droit d'y aller quand je veux, j'ai la clef» elle le regarde se mordant la lèvre pour mettre sa petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:16

Sourie en coin et hoche encore la tête, pas très bavard mais il se fait comprendre. -Bah si tu veut !! je te suis se passe la main dans ses cheveux pour se coiffer un peut et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:19

elle sourit pour aller mettre des soulier puis lui prend la main elle sort avec lui dehors, la pluie avait arrêté, une chance. elle marche sur le trottoir avec lui pour arrivé à la villa voisine et montant les marches elle cogne à la porte, elle est polie quand même et sait qu'il est là, il travail pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:23

Il etais près lui aussi, il prit alors sa main et marchait avec elle sur le trotoire pour arriver a la porte, la laisse toquer et attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:29

il devait être dans le sous sol dans sa chambre noir. elle ouvre la porte qui n'est pas barrer pour entré avec Dastan. «Kenzo...je suis là tu viens pas me faire un calin» elle avait crier cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:32

Il entra alors avec elle, puis quand elle appela Kenzo Dastan fit une drôle de tête, puis en regardant les photos, il sourie en y reconnaissant son amis d'enfance, enfin après qu'il est etais adopter, sourie en s'approchant de Kayla. -Tu sais je le connais ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:34

    Après avoir crier le nom de Célia à travers toute la villa, le jeune beau brun ténébreux compris que celle-ci n'était pas là ou alors n'était pas apte à aller ouvrir la porte. Il laissa en plan tout ce qu'il était en train faire et rejoins la porte d'entrée, légèrement agacé étant donné qu'il n'attendait personne, et quand il ouvrit la porte, il aperçu un de ses amis les plus proches et sa petite soeur.

    « Oula, qu'est ce que tu vous faites là tout les deux ? »

    Il les laissa entrer, tout en se dirigeant vers la porte qui menait à la cave pour la refermer et revint vers eux l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:37

Elle regarde son frère lorsqu'il ouvre la porte en même temps qu'elle souriant elle entre dans la villa pour le regarder amusé bien entendu puis regarde Dastan avant de regarder à nouveau son frère.

Je voulais te voir et te présenté l'homme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:40

Dastan lève les yeux vers Kenzo et lui sourie gentilment. -Inutile de faire les présentation ont se connait deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:44

    « Tu ... Excuses moi je suis pas sur d'avoir tout saisi ? »

    La goutte d'eau qui ferait déborder le vase ? Peut être. Il venait d'apprendre que sa soeur s'était faite agressé et bien qu'il était beaucoup trop attachée à elle, la savoir avec un de ses amis les plus anciens le surprenait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

elle se colle à Dastan pour regarder son frère qui ne semblait pas du tout tout suivre. il faut dire que il y a deux semaine elle était arrivé ici après c'être fait agresser et que beaucoup de chose avant passer. elle avait pas eu le temps de lui parler de sa grossesse en plus. bissant la tête elle dit: «Ça fait trois jours que Dastan et moi sommes ensemble et on vit dans la villa voisine ensemble»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DASTAN ☜♥☞ toi ici...non
» Lien with Dastan
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Soiré en amoureux
» Resto en amoureux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-