AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:31

Elle le regarde souriant pour aller dans la cuisine regardant le temps dehors, elle avait pensé qu'il ferait vraiment plus beau. entendant la sécheuse elle sourit pour marcher tranquillement vers lui le voyant elle s'arrête mais ne le lâche pas du regard. «Tu es très beau!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:35

Redescent alors dans le salon et se tourne vers elle, sourie et s'approche d'elle doucement -Merci, toi aussi dans cette tenue ! sourie toujours, il adorait son regard poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:39

Elle le regarde souriant l'écoutant elle se mord la lèvre inférieure passant ses mains sur son corps à elle. «Dans cette robe là» Elle était nouvelle mais elle était très belle. elle marche vers lui avant de s'arrêté à quelque centimètre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:42

La regarde et hoche doucement la tête, -oui !! la laisse s'avancer, et reste devant elle et la regarde sans même la toucher, il reste la a la regarder. -Vous etes ravissante princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:46

Elle marche vers lui sur d’elle. Elle le regarde dans les yeux en souriant alors qu’il lui dit cela. Il l’appel princesse ce qui la fait pensé au conte de fée quand elle était petite elle rêvait d’un prince qui la sauverait mais elle était jeune pourtant il semble avoir toute les compétences pour être son sauveur. Passant une main dans ses longs cheveux blonds elle le regarde dans les yeux. «Tu es pas obliger de m’appeler princesse je vais me sentir vraiment trop gâté.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:52

La laisse avancer, lui reste comme il est, il la fixe juste droit dans les yeux, sourie en coin a ce qu'elle dit, -tu est ma princesse, et t'appeler autrement est impossible pour moi........princesse !! rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:56

Elle le regarde avant de se mettre à rire. elle s'avoue vaincu car elle ne peut pas le faire changer d'avis. mettant les mains sur ses hanches à elle les bras croisé elle continu de le regarder dans les yeux. «Alors tu pourras m'appeler comme cela aussi souvent que tu le veux mon beau prince»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:59

La regarde avant de lever la tête et rire, -très bien princesse, moi votre grand et fidèle Prince je me dévoue a vous proteger jusqu'a ma mort ! il se mit a genoux devant elle en prenant sa main ou il dépose un tendre et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:13

Elle le regarde l'écoutant elle sourit mais lorsqu'il se mit à genou et fit cela elle ferme les yeux. «Mon dieu...» elle rouvre les yeux le regardant pour se mettre à sa hauteur avant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:15

La regarde alors tendrement et prolonge doucement ce baiser qu'elle lui offre. -Ne soyait pas choquer, qu'es qu'un Prince ne ferait pas pour une aussi jolie femme ?? Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:19

Elle le regarde l'écoutant elle sourit. «Et bien...premièrement être moins pudique...deuxièmement dormir avec elle et troisièmement...être toujours là pour elle» elle lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:22

Rit a ce qu'elle dit. -Sa devrait pouvoir ce faire sa, j'accepte votre requête votre altesse !! Il se relève et la regarde tendrement en lui tendant la mais, -Quelle est votre souhait ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:25

Elle le regarde se relevant elle ferme les yeux. «Je veux tout savoir de toi...tout au complet.» et bien sur en retour elle parlera d'elle et de sa vie sans lui cacher la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:30

-Tu veut donc tout savoir !! et bien....c'est enfin ma vie n'a pas etais tout les jours facile. J'ai perdu mon père tot, j'ai un frère qui s'appeler Jake, notre mère nous a abandonner jeune, et pour survivre ont arnaquer quelque touriste et ont voler sur les marchée, plusieurs fois ont a etais poursuivit. Par la suite ont a etais quand même etais assez maltraiter, a vrais dire comme des esclave, ont etais encore très jeune. Puis ont a etais accueilli par une troupe d'un cirque ou ont a bosser avec elle, pour avoir un foyer et etre nourri et protéger, puis ensuite ont a etais adopter par un couple d'américain et voila comment je suis arriver a Los Angeles !!! vas s'asseoir et regarde droit devant lui avec un aire pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:38

Elle le regarde tout le long qu'il parle. elle avait eu une très belle vie à comparer lui. elle devait vraiment être une des meilleures choses qui lui soit arrivé. allant vers lui elle s'assit sur lui pour le regarder dans les yeux. «Je suis là maintenant personne ne te traitera mal...je t'aime et si tu veux savoir quoique se soit sur moi...je suis ouverte à répondre à toutes tes questions.» elle l'embrasse doucement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:40

Lève les yeux vers elle et sourie doucement en la serrant contre lui, puis la regarde de nouveau. -Parle moi de toi !! de ta vie d'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:51

«Quand je suis née j'étais la petite princesse de mon père. il me donnait tout, pour lui les filles c'était fait pour être gâté. j'ai été seulement dans de bonnes écoles. mon frère à toujours été très protecteur envers moi. à l'âge de 14 ans j'ai commencé à m'habiller très...allumeuse pour plaire au meilleur ami de mon frère mais il ne me voyait pas alors je me suis dit que si je couchait avec un autre il me remarquerait enfin mais il ne ma jamais remarqué. alors j'ai commencer à vivre comme une fille de riche rebelle, je faisait le mur pour aller à des party, je buvait, dansait. mes parents n'en savait rien et je disait rien à mon frère. lorsque j'ai eu fini le lycée je suis partie vivre à New York pour étudier en littérature. là aussi je faisait la conne, j'ai sortie avec un mec durant un an, il avait 5 ans de plus que moi mais je l'ai surpris à coucher avec une autre fille alors le lendemain je l'ai laissé. il la mal pris et ma frapper... je le fuyait, puis il y a deux semaine avant de revenir ici j'allait voir des amies dans un bar après avoir fini d'étudier à la bibliothèque lorsque un gars ma attraper et...ma violé, me laissant dans la ruelle vêtement déchiré, une chance que j'avait un manteau j'ai couru à ma chambre pour...pour me changer et faire mes valise j'ai pris le premier avion pour Los Angeles j'ai tout dit à mon frère. il y a une semaine, j'ai enfin eu l'attention de l'ami de mon frère mais je n'était qu'une fille parmi d'autre car il était tombé amoureux d'une autre ou il ne voulait pas de moi enfin...j'ai fait une crise de jalousie devant mon amie et lui puis je les ai pas revu depuis une semaine...je t'ai rencontré et ma vie à changer.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:57

Il l'écouter alors sans dire un mot, trouble par ce qu'elle lui disait, puis pose son regarde de nouveau sur elle -Si je tenait entre mes main celui qui t'as fait du mal, il passerai un mauvais temps la. Il etais assez enerver la, il s'imaginer la voir s'ouffire, il baissa les yeux un cours instand puis la serre contre lui. -Maintenant que je suis la, le premier qui hose lever la main sur toi et sur de ne pas vivre le reste de la journée.

J'y go a demain ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:04

Elle le regarde souriant pour lui caresser les joues. «Ça va aller...la police mène son enquête sur celui qui ma fait mal...je suis en sécurité ici avec toi» elle l'embrasse dans le cou le serrant fort pour fermer les yeux. elle sourit trouvant cela si touchant. elle le regarde dans les yeux. «Tu es mon prince...mon héros» Elle pose ses lèvres sur les siennes. elle lui avait tout dit

hj: bonne nuit à demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:58

Pose ses yeux sur elle, et sourie doucement a son bisou, caresse doucement sa taille et hoche la tête, -Je sais, mais parfois la police n'est pas super efficaces.....un peu inquiéter pour elle, peur que son agresseur revienne lui faire du mal, il la serre fort contre lui, et sourie a ce qu'il entend. -Je t'aime la caline puis la regarde de nouveau, puis prolonge ce tendre baiser qu'elle lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:14

Elle le regarde avec un sourire. «Je sais mais avec toi je suis en sécurité complet» elle l'embrasse doucement l'écoutant elle l'embrasse à nouveau lui caressant le torse. Elle s'asseoir à califourchon sur lui toujours en l'embrassant. elle est amoureuse de lui et personne ne lui dira que c'est pas un homme pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:20

Il releva alors ses yeux vers elle et sourie tendrement en prolongeant se baiser amoureusement, déposant ses mains sur ses hanches, et l'autre main sur sa nuque. Elle etais son essentiel et personne ne pourrais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:34

Elle continu de l'embrasser frissonnant. elle ne pouvait plus resté loin de lui sans qu'il lui manque. elle était devenu si facilement accro à lui. détachant ses lèvres elle le regarde dans les yeux. «Je t'aime mon prince»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:36

Il rpolonger toujours de la même façon, puis détache ses lèvres des siennes pour la regarder tendrement dans les yeux, sourie a ce qu'elle dit avant de l'embrasser dans cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:41

Elle ferme les yeux frissonnant elle se mord la lèvre inférieure. «Tu es si doux amour» Elle le regarde souriant lui caressant les joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DASTAN ☜♥☞ toi ici...non
» Lien with Dastan
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Soiré en amoureux
» Resto en amoureux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-