AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:53

Dastan la prit alors contre lui et baissa les yeux, peur de la réaction de Kenzo qui n'avait pas l'aire enchanter par sa , il ne dit rien et se contente de sourire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:06

Elle lui tiens les mains afin de le garder près d'elle puis lâche Dastan elle s'approche de son frère. «Tu es pas heureux que je sois enfin heureuse...et puis je dois te dire quelque chose...je suis enceinte de un mois et demi...mais pas de Dastan...de mon ex»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:09

    « Tu fais ce que tu veux Kayla, je sens que je vais pas pouvoir te suivre, et ça va pas me plaire. »

    L'agression, le fait qu'elle ai décidé vivre seule, le fait qu'elle sorte avec Dastan, qui était un de ses amis. Tout cela, faisait que Kenzo dans sa mauvaise humeur du moment, ne se montrait pas très réceptif à cette bonne nouvelle. D'ailleurs c'était loin d'être une bonne nouvelle, et il ne valais mieux pas qu'il apprenne qu'elle était enceinte.

    « T'es là depuis deux semaines, vous êtes ensemble depuis trois jours, tu vis avec, et en plus t'es enceinte d'un autre homme ?! Et tu t'attends vraiment à ce que je sois heureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:13

Dastan s'attendé a cette réaction, il baissa alors les yeux ne se mêlant pas a cette conversation, c'etais une discussion entre frère et soeur, et lui ne devait pas s'en mêler, même si sa le blesser un peut qu'il parle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:14

Elle le regarde reculant vers Dastan.

J'avais dit à Célia que c'était pas une bonne idée de te le dire

elle le regarde avant de retourné vers Dastan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:31

    « N'importe qui te le diras Kayla. T'as vingts ans ! A quoi est ce que tu t'attendais ? »

    Il finit par déposer son regard sur son ami d'enfance un peu comme si la question les concernait tout les deux. Il était limite désolé de voir que celui qui était un ami pour lui n'avait pas su calculer ce coup-là. Quoiqu'il en soit s'en ai était trop pour Kenzo. Lui qui s'était fait du soucis à ne plus en pouvoir il y a deux semaines, finissait vite par zapper le tout.

    « Et la prochaine fois vient me voir avant d'aller parler de toutes ces choses à Célia. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:41

Elle se tourne vers lui. elle l'écoute parler pour se mettre dos à Dastan regardant son frère droit dans les yeux. «J'ai peut être que 20 ans mais je suis assez grande pour choisir qui je veux dans ma vie...dans quelque mois je vais avoir 21 ans...ce bébé je le garde uniquement parce que je le veux et que je vais avoir ma famille.» Elle le regarde toujours soupirant. «Elle est venue me voir avant que je rencontre Dastan...elle a été la deuxième à le savoir la première c'est maman car elle était avec moi...et puis tu devrais parler avec Caleb...j'ai peut être pas sortie avec mais coucher avec...je suis pas une sainte mais j'aime Dastan plus que tout et je suis prête à tout pour le voir heureux.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:44

Dastan la regarde et baisse les yeux ainsi que la tête, il se dit que c'est sa faute tout sa, il tourne la tête, et ne dit toujours rien, alors il regard Kayla et dit. -Je t'attend dehors !! il sourie a peine et sort de la villa pour aller attendre sur les marches dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

    Il savait que malgré tout rien ne l'empêcherais d'être là pour sa soeur, mais là il ne la comprenait pas. Était-elle là dans l'espoir de le voir la féliciter, elle et son nouveau petit ami ? Il ne fallait clairement pas compter là dessus mais renier sa soeur n'était pas non plus le genre de choses qu'il pourrait faire. Il regarda Dastan sortir de la villa, et reposa son regard sur Kayla avant de lui dire.

    « Tu l'as dit toi-même t'es assez grande pour prendre tes décisions, mais faudra que t'apprennes à être plus raisonnable que ça Kayla. Pense à tes études, et à ton avenir. J'ai confiance en Dastan mais fragile comme t'es c'est pas étonnant que tu sois tombé amoureuse de lui. Seulement c'est pas en trois jours que ton avenir se dessinera avec un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:04

Elle regarde Dastan sourit pour remettre son regard vers son frère pour l'écouté parler. croisant les bras elle ne le quitte pas du regard. «Je sais tout cela Kenzo...on peut tombé amoureux d'une personne rien qu'en un regard, je lui ai tout dit, je lui ai parler de ce que j'étais jeune, ce qui m'est arrivé à New York, ce que j'étais. je ne suis pas du genre à cacher beaucoup de chose mais j'ai été tout ce qu'il y a de plus dur, j'ai menti à papa et maman longtemps, je n'ai pas été honnête mais je le suis avec lui. tu peux faire ce que tu veux mais n'en veut pas à Dastan pour ce qui c'est passer dans ma vie. il accepte mon enfant...je voulais le faire adopté avant de le rencontré dans la forêt...» Elle baisse la tête reprenant sa respiration. «Je vais apprendre à le connaitre à tous les jours, à vivre avec lui. je suis tombé amoureuse de lui mais cela ne veux pas dire que je veux me marier avec lui. je veux pas juste devenir la princesse de papa...je veux être quelqu'un comme tout le monde...je veux avancé»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:52

Dastant rester dehord il etais assis dehors, il etais la la tête poser contre le mur, il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:55

J'aurais aimé que tu l'accepte et que tu accepte surtout d'être le parrain

elle quitte la villa sur ses mots voyant son amoureux elle descend les marches pour se mettre à sourire

on rentre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:59

Il se lève alors quand elle sort, puis se tourne vers elle.

-Oué, vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:02

Elle le prend par la main marchant avec elle

Je suis désolé pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:06

La regarde et sourie.

-Tand fait pas c'est pas grave !! c'est pas t'as faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:14

Elle lui caresse la main souriant pour l'embrasser sur les lèvres

Je me fou de ce qu'il pense moi je t'aime et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:22

la serre contre lui.

-Personne ne pouras nous séparer !! jamais je te promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:25

Elle lui caresse la nuque souriant

Je te le promet aussi...je t'aime plus que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:27

Caresse ses cheveux doucement.

-Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:32

Elle lui caresse la nuque souriant

Je t'aime aussi...il commence à faire froid

souriant elle lui prend la main pour aller à leur villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:37

La regarde et sourie.

-Bon, ont rentre alors !!

Sourie et prend sa main, rentre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:41

lorsqu'il furent dans leur villa elle ferme la porte pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:47

Il entre alors avec elle, puis se tourne vers elle et prolonge alors tendremant, en la serant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:48

elle lui caresse la nuque continuant de l'embrasser. elle veut passer sa vie près de lui. elle se sent bien, enfin elle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:54

Prolonge de la même façon, en la serrant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux   Dastan ☜♥☞  En amoureux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan ☜♥☞ En amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DASTAN ☜♥☞ toi ici...non
» Lien with Dastan
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Soiré en amoureux
» Resto en amoureux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-