|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 19:52 | |
| Rit en la prenant par la taille, sourie et prolonge doucement, en coulant un peut, la regarde et retourne sur le bord du lac, lui prend la main pour l'aider a sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 19:55 | |
| Elle lui lâche la taille pour marcher avec lui vers le bord sortant de l'eau avec son aide elle riait. puis se colle à lui elle le fait tombé se retrouvant sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 19:59 | |
| Sort de l'eau et retombe dans l'herbe, avec elle au dessus, la regarde et rit, lui replace une mèche de cheveux derrière son oreille et sourie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:01 | |
| Elle se retrouve sur lui riant elle se met à califourchon sur lui le regardant elle se penche pour l'embrasser tendrement. avant de se relevé pour le laissé faire de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:05 | |
| La regarde en se mordant la lèvre, prolonge doucement avant de se relever après elle, secoue la tête et la regarde avec un sourire en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:10 | |
| elle le regarde se mordillant doucement sa lèvres inférieure à elle avec sensualité elle marche vers le sentier pour se retrouvé près du pont. marchant avec un démarche naturel mais très sensuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:13 | |
| Il marchait derrière elle en lui tenan la main et sourie en voyant sa démarche, puis la tire vers lui et la regarde. -Tu sais j'ai trouver un autre job, qui me plait même si c'est super risquer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:14 | |
| Elle se tourne se collant à lui elle le regarde. «Si tu aime cela je peux pas t'empêché...mais je suis curieuse de savoir c'est quoi ce nouveau travail» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:17 | |
| La regarde et sourie en l'embrassant doucement. -Bah en fait c'est cascadeur pro, mais tu sais je suis un pr de la gym et de tout les sport a haut risque alors tand fait pas quand j'etais petit je sauter deja de toit en toit alors c'est pas sa qui va me faire peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:20 | |
| Elle le regarde prolongeant doucement elle l'écoute parler pour lui caresser le torse. «Je te fait confiance...et puis c'est très sécurisé cela...j'ai déjà participé à plusieurs tournage à New York grâce à un très grand ami qui est acteur.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:23 | |
| -Génial !! je t'adore !! La caline doucement et sourie en coin, regarde le ciel qui se couvre doucement la regarde et sourie -Sa c'est signe de mauvais temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:25 | |
| Elle le regarde souriant pour regarder à son tour le ciel qui commence à se couvrir. «ça veut dire qu'il faut rentré à la maison si on veut pas se faire mouillé. » Elle se mit à rire pour lui prendre la main lorsqu'il commence à pleuvoir fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:28 | |
| -Je croit que c'est deja fait non ?? sens que sa pleut beaucoup d'un coup, alors il cours avec elle pour se mettre a l'abrit. Une fois a l'abbrit sous un arbreil regarde le ciel qui devient de plus en plus gris, se tourne vers elle. -bon je crois qu'ont ferait mieu de rentrer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:37 | |
| Elle le suit souriant pour sortir des clefs de sa poche. «Si on se rend jusqu'à ma BMW je te laisse conduire» elle se met à courir sous la pluie souriant et riant pour aller vers le bord de la route où se trouve sa voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:39 | |
| La regarde et sourie puis cours avec elle vers la voiture, monte avec elle et rigole, ils sont maintenant tout les deux bien tremper, tourne la ête vers elle et sourie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:41 | |
| elle est monté coté passager alors que lui coté conducteur elle le regarde lui tendant les clefs. ils sont vraiment mouiller mais elle va mettre le chauffage. «Tu veux aller où mon prince?» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:45 | |
| Prend alors les clée et démare, la regarde et sourie en coin. -Ou vous désirez princesse !! attend qu'elle lui donne une destination. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:47 | |
| Elle sourit pour lui donner l'adresse de leur nouvelle villa. «C'est plus dans le centre ville mais toujours dans le quartier riche...» elle le regarde souriant s'attachant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:49 | |
| Sourie alors e s'attache puis prend la route pour aller a la villa, roule un petit bout de temps, une fois arriver il pleut toujours autand, alors il descent avec elle et cours vers la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:56 | |
| un fois arrivé elle sort de la voiture courant vers la porte avec lui elle débarre la porte pour entré le faisant aussi entré pour refermer la porte. «Voilà notre chez nous» elle le prend dans ses bras pour l'embrasser tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 20:59 | |
| Une fois entrer il regarde autour de lui et sourie en la prenant contre lui, la calinan doucement -C'est.....spacieux !!! et.....grand !! La regarde et l'embrasse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 21:06 | |
| elle le regarde souriant puis prolonge le baisé avant de détacher ses lèvres des siennes. «Tu as raison c'est grand...mais il y a assez d'espace pour ne pas se sentir pogné.» souriant elle rentre plus dans la villa pour se dirigé vers la salle de lavage où il y a une laveuse et une sécheuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 21:10 | |
| Entre alors lui aussi, tourne sur lui même et regarde le moindre requoin, sourie et la regarde ensuite, ouvre un peut sa chemise. Et vas se chercher une serviette dans la salle de bain pour se secher les cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 21:24 | |
| Elle retire ses vêtement pour se séché et mettre une robe courte avec une petite culotte puis met son linge mouiller dans la sécheuse. sortant elle le cherche pour le trouver souriant. «Tu veux faire séché tes vêtements...il y a surement des vêtement de Kenzo dans ma chambre...il adore me prêté son linge» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux Dim 24 Oct 2010 - 21:28 | |
| La regarde et sourie doucement, -Euh oué je vais voir, je me change et j'emmène tout sa dans la sécheuse, il va alors voir et se change, enlève sa chemise, mais regarde qu'elle ne soit pas la avant, puis enlève sa chemise, il ne voulait pas qu'elle voit cette grande et douloureuse cicatrice qu'il avait dans le dos, il enfile alors vite un tee shirt, et pose tout dans la salle de bain, pour y laisser sécher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dastan ☜♥☞ En amoureux | |
| |
|
| |
|