AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:55

Elle le regarde baissant la tête

Je suis vraiment désolé pour toi et ta mère mais mon père a toujours été mon héros et le sera même s,il a trompé ma mère durant ses voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:58

« Tant mieux pour moi, mais pour moi, il sera toujours un bon à rien à partir de maintenant si jamais ces lettres sont vraies... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:09

Elle l'embrasse sur le front

à partir de maintenant tu es mon petit frère...et je serais toujours là pour toi encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:11

Un faible sourire, je regarde Lily-Rose et je la serre dans mes bras.

« J'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:12

elle le serre aussi dans ses bras

moi aussi...j'ai toujours voulu gâté une petite soeur et taquiné un petit frère...alors comme ça tu aimes mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:15

« Bien euh... si tu ne serais pas ma soeur, oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:17

c'est ce qui te bloque...tu as déjà...embrasser une fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:19

« Non... enfin pas avant que tu le fasses. Tu dois me trouver coincer? Je le suis aussi... »

Je ne sais pas c'est quoi exactement l'amour, car j'en ai jamais vu autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:21

oh non tu es loin de cela...tu es trop mignon...tu dois avoir remarqué que je suis...pas pudique et que...j'ai déjà coucher avec un gars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:24

Elle est peut-être ma demie soeur, mais nous ne sommes pas du tout pareil. Je la regarde de la tête aux pieds et je lui réponds :

« Je n'en doute pas... tu l'as fait par amour ou seulement pour le plaisir? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:26

Ma première fois par plaisir...mais les autres fois j'aimais le gars mais j'était juste un joujou pour lui alors j'ai fait une croix sur l'amour et le plaisir est venue

elle le regarde dans les yeux

choisi bien la fille ou le gars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:31

Comment a-t-elle pu perdre sa virginité par pur plaisir?! La première fois c'est toujours stressant et elle, elle l'a fait pour le plaisir. Elle n'avait peut-être pas toute sa tête.

« Le gars ou la fille? Attends wô, je ne suis pas gay moi... tu pense que je le suis? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:34

Elle le regarde avant de se mettre à rire. elle avait faite des erreur dans sa vie et en est pas très fière mais elle veut tout oublier même si son cousin est là pour lui faire payer ses actes enfin elle lui fait un magnifique sourire.

on sait jamais mais je pense que tu as un oeil sur une fille mais tu as peur de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:36

« Tu vois ça où? Dans ma face? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:37

et bien...non je suppose simplement mais tu m'as quand même regarder nu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:42

« Qui ne l'aurais pas fait? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:43

tu marque un point...une chance que c'était pas la nuit à la plage...j'aime les bain de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:45

« Ah... est-ce que je veux vraiment le savoir ou non?! »
Puis je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:46

elle le regarde avant de se mettre à rire se levant

aller je t'offre à manger...un restaurant chinois ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:49

« Si tu me l'offres, j'accepte avec plaisir, car j'ai juste deux dollars. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:50

et moi je dirai pas combien j'ai

elle lui fait un sourire prenant son sac à main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:53

« De toute manière, dans ma vie je ne vais pas gagner ce que toi tu peux avoir en un seul mois. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:55

Elle le tire pour le levé lui tenant les mains

tu pourrais si on ferait se test
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:58

Je me lève alors qu'elle me tire les mains. Je ne suis pas certaine de comprendre, mais bon...
« Le test? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:59

elle lui fait oui de la tête

le test ADN savoir si on a un parent en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Lily-Rose
» (F) GRACE DEVER, Lily-Rose Linley.
» LILY-ROSE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» CALLIXTE A.M ▬ A présent, que les fleurs s'ouvrent.
» Promenade [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-