AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:02

« De toute manière si nous le sommes, je ne veux pas avoir la moitié de ta multinationale, car si mon "père" aurait voulu me laisser quelque chose, il l'aurait écrit dans son testament. J'ai rien eu de ma vie, alors je suis habité à vivre avec rien. La misère, je connais ça et ça ne me fait pas peur. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:07

Et si moi je veux te donner se qui te reviens de droit...tu as peut être son sang dans tes veines...il a jamais avouer à ma mère qu'il l'avait trompé autre fois et il ne l'a pas faite avant de mourir...alors je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te donner le nom d'héritier de la chaîne d'hôtel qu'il a crier qui est partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:10

« Si tu veux faire quelque chose de cet argent, tu vas la donner aux centres pour femmes battues. Moi, je n'ai pas besoin des milliards pour être heureux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:12

elle le regarde croisant les bras

comme tu veux je vais pas me battre avec toi pour faire quoi que ce soit tu en veux pas je vais pas te les donner...puis je donne déjà à plein de centre fondation et organisme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:15

« De toute manière, je ne sais pas ce que je ferai avec autant d'argent. Je pense que l'argent dormirait dans mon compte de banque sans que j'ose l'utiliser. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:16

c'est ce que je fait même que j'ai plusieurs compte...j'aime pas me faire regarder en signe de dollar alors je ment à beaucoup de gens sur mon revenu...je vis dans un 5½ seule mais je vit dans le quartier normal...la classe moyenne

elle marche avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:19

« Mais toi, tu ne dois pas être serrée à la fin du mois. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:21

non...mais je dois faire attention à se que je fait sinon ma couverture est fini et le monde vont me voir la princesse qui a une grosse fortune..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:24

« Je ne comprends pas pourquoi tu vis caché comme ça. Tu es pleine d'argent, tu peux faire une Paris Hilton de toi..., mais tu te caches... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:26

elle aime avoir tous les regards sur elle...moi je veux juste celui des hommes et qui m'aiment pour ce que je suis moi et non pour mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:29

« Tous les hommes te regardent déjà Lily. Tu es la plus belle de toutes et je pense que je ne suis pas le seul à le penser. Tu as tout pour toi, tout pour être heureuse. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:31

Il me manque l'amour...le vrai amour...maintenant que j'ai mon petit frère

elle lui prend la main souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:36

« Pourquoi est-ce que les femmes cherchent tant à être amoureuses? Toutes les femmes rêvent du prince charmant sur son cheval blanc. C'est quoi l'amour honnêtement? Une douleur qu'on s'inflige soi-même?! Peu importe la réponse, maintenant je suis là et je vais le faire ce test. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:40

Elle le regarde ne voulant pas répondre tant qu'elle n'avait pas vécu l'amour enfin elle le prend dans ses bras pour le regarder dans les yeux

Tu sais que je t'aime toi...tu vas pouvoir rendre une fille heureuse...être un vrai romantique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:46

« Je l'espère bien en tout cas. Toi, je ne vais pas te lâcher pour rien au monde peu importe ce que l'avenir nous réserve. Au moindre souci, tu peux me téléphoner la nuit. »
Si elle doit être ma soeur, je vais en prendre encore plus soin qu'avant. Advenant qu'elle est réellement ma soeur, ça veut dire que j'ai une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:50

Elle le regarde souriant pour lui caresser doucement la main.

Je vais sauté sur le téléphone pour t'appeler en plein milieu de la nuit si il y a quelque chose autour de moi...car je vis dans un appartement au les locataire autour son...très turbulent. alors on se fait se chinois avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:54

La famille c'est ce qu'il y a de plus important, mais ça on le réalise seulement quand nous nous retrouvons seuls au monde. Moi, j'ai la chance de trouver une soeur alors que je me pensais seul au monde. Je vais en prendre soin le plus longtemps possible.
« On pourrait toujours habiter ensemble dans un avenir proche. »
J'aurais probablement moins de mal à payer mon loyer si elle accepterait de venir habiter avec moi, mais je peux toujours rêver, car vivre avec un colocataire c'est toujours un paquet de problèmes. Elle ne pourra pas ramener un homme à la maison comme ça le soir.
« Oui, on mange chinois! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 4:00

Elle le regarde souriant, avoir un frère c'est quelque chose mais quand il est plus jeune il est encore plus précieux. le trouvé seulement vingt ans plus tard ça fait du bout de chemin à rattraper enfin cela n'est pas très grave elle pourrait toujours vivre avec lui.
Tu as pensé à vivre avec une fille?
Bien sur elle voulait parler d'elle, comme cela elle pourrait se sortir de se troue merdique et ne pas avoir peur qu'un de ses con défonce la porte pour le simple plaisir de le faire. ils l'avaient faite à une voisine. lui prenant la main pour sortir du parc elle sourit.
Ça fait longtemps que j'ai pas manger en famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:38

Oui, j'ai déjà pensé à vivre avec une femme, mais uniquement avec la femme que je vais épouser un jour si jamais cela arrive. L'amour, on ne peut pas le forcer à nous foncer dedans.
« J'espère bien que cela arrive un jour. »
Manger en famille? Je n'ai jamais mangé en famille, alors je compte bien rattraper le temps perdu.
« Je n'ai jamais mangé en famille. Enfaite, j'ai mangé une seule fois en famille, c'est lorsque le salaud a donné de l'argent à ma mère pour que nous puissions aller au restaurant. Ce fut la première et la dernière fois que je mangeais réellement avec ma mère. Pendant que nous étions au restaurant, mon "beau-père" s'est tapé trois filles de 20 ans dans le lit de ma mère avant de rouler ses joints. Les autres fois, maman mangeait les restants s'il y en avait... Ce n'est pas pour rien qu'elle est morte jeune... elle était tellement stressée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:04

Elle s'arrête pour le regarder lui prenant les main elle ferme les yeux

C'est fini tout cela...tu ne manqueras jamais de rien...crois-moi je préfère mourir que de te voir souffrir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:20

Elle n'a pas à s'en faire, car je ne suis plus pris comme ça.
« Aujourd'hui je vais très bien, crois-moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:22

elle lui fait un faible sourire lui caressant les mains avant de les lâché pour recommencé à marcher

alors je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:25

« Il est où ce resto? »

hj : J'ai envie de faire un autre personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:27

au centre ville pas très loin aller vient

hj: oh oui...tu vas prendre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:28

« Je te suis! »
Je souris en la suivant tranquillement.
hj : Probablement Joe Jonas s'il n'est pas pris, sinon je vais trouver un autre homme sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Lily-Rose
» (F) GRACE DEVER, Lily-Rose Linley.
» LILY-ROSE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» CALLIXTE A.M ▬ A présent, que les fleurs s'ouvrent.
» Promenade [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-