AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:30

Elle sourit pour marcher vers le centre ville avec son petit frère.

hj: oh oui je crois qu'il est libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:40

« Sinon, quelque chose de spécial à me raconter? »

hj : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:44

Je suis enceinte...non je rigole...j'ai deux cousin sur le coté de papa, Ricky qui aime me lancé des défi et Anthony qui a 25 ans et qui est...à New york
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:47

« Des défis? Quels genres de défis? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:49

Tout ce qui est possible et impossible mais jamais le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:50

« Rien de dangereux ou de sexuel quand même? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:51

Elle le regarde sans répondre. Ricky était assez macho et pervers comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:54

« Euh... que veut dire ce regard? Va-t-il falloir que j'aille lui arracher la tête à ce Ricky? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:57

Calme toi...Ricky ne me force à rien je refuse souvent mais des fois il me lance ses défi lorsque j'ai bu...alors je couche avec des hommes mais je suis plus sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:58

« Pardon? Je dois comprendre qu'il fait de toi une prostituée? Il habite où ce Ricky? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:01

Elle lui prend les mains

je suis pas payer pour cela...Joey il est plus fort que toi je veux pas qu'il te fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:05

« Parce que tu penses que je peux avoir peur de lui? Je ne le connais pas, mais je suis certain que je peux lui défoncer la gueule. Je veux son adresse! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:07

Elle le regarde le giflant elle se recule

je veux pas que deux être que j'aime se batte...Ricky à toujours été comme cela mais toi...tu es devenu protecteur après que tu ailles vu ses lettres...je t'en supplie Joey va pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:10

« D'accord, je ne vais pas y aller... mais si je le vois un jour, je vais lui parler dans le banc des yeux! »

hj : C'est qui la célébrité pour Ricky? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:11

hj: Kellan Lutz XD

Alors je vais tout faire pour ne pas être là se jours là...maintenant on va manger

elle lui prend la main pour traversé la rue rentrant dans le restaurant chinois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:14

On traverse la rue tranquillement pour finalement entre dans le petit restaurant.
« Je vais prendre la même chose que toi. »

hj : D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:17

elle le regarde souriant

Aujourd'hui c'est buffet alors on va pouvoir essayer de tout

une personne vint les chercher pour les placé. elle pris un verre de tequila

hj: musclé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:20

Un buffet, c'est une très bonne idée, car comme ça, je vais pouvoir goûter à tout pour ma première visite dans un resto chinois.
« C'est mieux d'être bon! »

hj : Trop sexy malgré son visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:22

Elle le regarde avant de se mettre à rire pour se levé lui lançant un regard

tu vas voir il y a beaucoup de bon...tu viens on va se servir

elle marche montant trois marche elle va prendre une assiette puis commence à se servir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:25

Je la suis tranquillement et je me prends une assiette. Je regarde rapidement ce qu'il y a sur les tables. J'arque le sourcil droit et je lui demande :
« C'est quoi ça? C'est louche comme texture. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:27

Elle regarde ce qu'il pointe pour sourire

c'est du serpent...et juste à coté des pieuvres

elle se met à rire, ouais les chinois mange de tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:29


« Le serpent, les pieuvres, il est où le chien ou le chat?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:32

Elle le regarde en se mettant à rire

Je sais pas mais si tu trouve pas bon ne prend pas...la pieuvre est dur à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:34


« De toute manière, ce n'est pas une texture qui m'attire. Ça me rappelle quelque chose que je ne peux pas dire. »
Je ris et je me prends quelque chose dont j'ignore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:41

Elle retourne à la table l'assiette pleine de chose. le regardant se servir puis revenir elle lui fait un grand sourire

Alors tu as trouvé à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs || Lily-Rose   Un bouquet de fleurs || Lily-Rose - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bouquet de fleurs || Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Lily-Rose
» (F) GRACE DEVER, Lily-Rose Linley.
» LILY-ROSE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» CALLIXTE A.M ▬ A présent, que les fleurs s'ouvrent.
» Promenade [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-