AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

" Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:43

Je ri avec Sean. Et après le petit coup de poing amical sur mon épaule, je pousse un peu avec une de mes mains une des épaules de Sean. C'est toujours bon de rire un peu avec ceux qu'on appréci.

- Moi aussi je suis contente de te revoir. Mais il ne faut pas qu'on se perd de vue après aujourd'hui. Maintenant que je sais qu'on habite tous les deux dans la même ville, ce sera plus facile de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:18

    Souriant , il s'attendait justement à quelque chose de sa part et se fit legerement pousser . Celui - ci s'approcha a nouveau de Syndey et repond en la regardant .

    - C'est clair ! Mais bon , j'vais faire un effort pour ne pas te coller aux fesses durant tout le sejour , promis !

    Clin d'oeil et sourit .

    - Tu veux manger quelque chose ? Y'a un vendeur de glaces là- bas .

    Lui dit-elle avec un sourire amusé en lui montrant du doigt l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:54

- Avec plaisir! Surtout avec le temps qui fait, c'est toujours agréable de manger une glace!

J'ai toujours adoré les glaces! Quand j'étais petite, j'en mangeais beaucoup. Je pensais que mes parents pensaient que j'allais être malade un jour ou l'autre. Mais non! Été comme hiver, j'en mangeais tout le temps. Mais ces dernières années j'en mange moins qu'avant. Peut-être aussi parce que je commençais à devenir responsable et qu'en cours de sciences on avait apprit des choses sur la santé...

Je me dirige avec Sean vers le vendeur de glace. Avant d'arriver, je lui demande:

- Tu prend quelle sorte de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:08

    [sorry du temps de reponse :S ]

    Sean adorait la charier , ça faisait partie de sa nature , mais c'était aussi un peu son role de cousin , non ? A ses yeux c'était du serieux , de prendre soin d'elle mais de ne pas oublier de l'embeter a certain moment en faisant des blague qui ne refletait que l'affection qu'il lui portait au fond . Arrivé près du stand , Syndey lui demanda ce qu'il prennait , pas le temps de reflechir , le choix était déjà tout fait . La glacce préférée de Sean avait toujours été la vanille | chocolat , bon pas très estetique tout ça mais si on metait de côté les petits defauts que ça allait lui apporter ça restait sa glace préférée !

    - Humm .. Une glace deux boules , vanille , chocolat. Et vous mademoiselle Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:27

Il y a beaucoup de personnes qui aiment la crème glacée, mais avec des saveurs comme à la mente, aux pistaches et bien d'autres. Moi, je n'aime pas ces saveurs. Tout comme Sean, j'aime la crème glacée à la vanille et au chocolat. Ça doit être un trait de famille... Et un peu de simplicité dans la vie, ça ne fait pas trop de mal!

- Je vais prendre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )   " Rendez -vous au parc ? "  ( Sydney ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Rendez -vous au parc ? " ( Sydney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-