AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:12

    Je continue de pleurer.

    -Mais tu me gronde dessu sdepuis toute nà l'heure.

    Une voiture arriva,c'était maman,elle ouvrit le portail et j'alla me jetter dans c'est bras en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:16

  • La jeune femme sortit quand elle vit que la maman de la petite venait d'arriver, elle lui expliqua toute l'affaire, que sa fille avait jeter une de ses plus belles poupées dans les toilettes, la mère de Jessica, gronda une nouvelle fois la petite, celle ci était entrain de pleurer encore plus, Strawberry l'a regarda, sans rien dire. Au bout d'un moment, la mère dit : « Bon je vais aller faire des courses, quand je reviens je veux que tu te sois excusé Jessica, et que tu te réconcilies avec ta nounou, ok ? » Puis, la mère repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:18

    JE resta dans les bras de maman puis ma nounou lui expliqua ce qui c'est passer et c'est partie pour une nnouvelle engueulade!La pauvre,je me mis a oleurer 2x plus et maman me reposa.Dès qu'elle ma parle,je haucha la tête en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:21

  • Strawberry prit la petite par la main, et l'emmena dans la maison, elle alla dans le salon, et la prit sur ses genoux dans le canapé, elle lui dit : « Bon, je n'aimes pas te voir comme ça Jessica, on fais la paix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:22

    Jessi' suis Straw en pleyrent un petit peu moin,et quand nous somme aller au salon,Straw' ma pris sur c'est jenoux et je l'a regarde,je hocha la tête car je n'avais pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:25

  • La jeune femme lâcha Jessica et la reposa par terre, et lui dit ensuite : « Bon, tu viendras me voir quand tu voudras bien me parler ! Mais là dans l'histoire c'est à moi de faire la tête, pas à toi ! Comprends moi, j'étais énervée, vraiment énervée, sa ne se fait pas ce que tu as fais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:28

    Je la regarde en me calmen,ma tête était rouge,mes yeux bouffie,j'étais chaude,j'avais chaud et mal à la tête a cause d'avoir pleurer.

    -Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:36

  • « C'est bon je te pardonnes ma jolie, mais par ailleurs, ne recommences plus ! » avoua la jeune femme, à la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:37

    -promis.

    J'alla me jetter dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:40

  • La jeune femme serra la petite contre elle, et lui déposa un bisous sur la joue, elle lui dit ensuite : « Tu veux toujours de moi comme nounou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:41

    Je posa ma tête sur sons épaule Razz

    -Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:21

  • La jeune femme lui fit un grand sourire, et la serra dans ses bras, elle ne rajouta rien, elle s'en voulait pour ce qu'elle lui avait dis et fait, mais en même temps la petite l'avait beaucoup énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:04

    C'était de même ma faute si j'avais énervé ma nounou.Je la regarde en souriant et je lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:43

  • La jeune femme regarda la petite, et la serra contre elle, elle lui dit ensuite : « Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:43

    JE te regarde également et te sourit toujours.

    -Je ne c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:52

  • « Tu ne veux plus jouer à la poupée ? » dit elle en rigolant, puis elle rajouta : « On a qu'à jouer à cache cache, sa te dis petite puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:58

    -NOn

    JE te regarde

    -Oh oui cahce cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:00

  • La demoiselle se leva du canapé, et partit se cacher, elle dit avant de partir : « Comptes jusqu'à 50 ! Et si tu ne sais pas compter, compte 5 fois jusqu'à 10 ! » Strawberry courrait, et essayait de trouver une cachette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:13

    -D'accord.

    Je me mit odnc à coté 5 fois 10

    -1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et un autre,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et un autre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et u autre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et dernier 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:14

  • Le demoiselle avait trouver une bonne cachette, enfin elle était très facile à trouver, car Jessica était encore petite, il fallait que ce soit facile. La nourrice était cacher dans la douche, elle attendait que la petite ai finit de compter, et qu'elle vienne la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:16

    Quand je fini de compter,je commence à aller dans le couloirs,je cherche dans les toilette,dans la salle de bain sans la voir et dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:21

  • Strawberry était dans la douche, elle faisait attention à ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:25

    JE retourne dans la salle de bain et voi le bras de la nounou,je rit et je vais la voir en lui disant.

    -Trouver

    Et en la pointent du doigt en souriant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:27

  • Strawberry rigola quand la petite fille l'a trouva, puis elle lui dit : « Allez vas vite te cacher, je vais compter ! » La demoiselle commença à compter, elle en était déjà à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:29

    JE courru alors dans sa chambre me cacher sous le lit en en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-