AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:32

  • « Oui, je vais t'en mettre ! » Strawberry prit la crêpe de la petite, et la tartina de Nutella, elle lui fit un joli sourire, et lui redonna. Elle ajouta à la petite, en la regardant : « Tu es sûre que tu ne veux rien boire avec ? Et tu veux jouer à quoi après ? On aurais pu aller jouer un peu dans ma piscine, mais il pleut c'est dommage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:33

    -Merci.

    Je lui sourit en la regardent et manga ma crèpe en me mettans du nutella partout.

    -Non je veux rien boire,hum je sais pas,tu propose quoi toi en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:55

  • « D'accord, moi j'ai soif, je vais prendre un verre de grenadine ! » La jeune femme prit un verre de grenadine, et retourna s'asseoir aux côtés de Jessica, elle lui sourit, et ajouta : « Tu ne sais pas manger ma poule, tu t'en met plein de partout ! » Strawberry prit une serviette, et l'a donna à la petite pour qu'elle s'essuie, en lui disant : « Tiens, cette serviette te seras utile ! » Strawberry souria, puis lui dit sur un ton très gentil, pour répondre à sa question : « Il y a pleins pleins de jeux qui existe, tu joues à quoi toi habituellement avec tes copines, à l'école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:57

    Je continue de lui sourire et je fini ma crèpe.J'avais le contour de la bouche recouvert de nutella.xD

    -Quand c'est trop bon,je sqais pas mangerXD

    JE pris la serviette et je m'essuis,il m'en rester encore un peux.XP

    -Je joue à rien,on parle juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:59

  • « C'est rare les petites filles qui ne jouent pas ! Tu es la première qui me dis sa ! Même chez toi, avec ta maman tu ne joues pas ni rien ? Tu peux jouer à plein de jeux, aux poupées, au papa et à la maman, au loup, à cache cache etc .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:01

    -Maman est déborder paer sons travaille,je ne joue qu'à déssiner ou aller à la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:02

  • « Aller à la sieste ce n'est pas un jouet ma puce, dis moi ce que tu veux faire ! On peux dessiner si tu veux, ou alors jouer à ce que je viens de te proposer .. C'est comme tu veux ! On peux aussi aller au parc d'attraction, à la piscine, ou bien faire les magasins ! Il y a pleins de choses à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:03

    -Je sais,mais amman dit que sens est un...Et si on jouer au poupée???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:13

  • « Oui, si tu veux ! Viens, suis moi là bas, il y a toutes les poupées que j'avais quand j'étais petite ! » Strawberry emmena la petite dans sa chambre, et ouvrit un placard où il y avait au moins une cinquantaine de poupées, la demoiselle gardait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:15

    -Super,merci.
    Je sourit et je suis ma nani et quand elle ouvre la placard,j'admire le placard.
    -Tu fais la collection?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:16

  • « Quand j'étais petite oui j'en faisais la collection, et j'ai tout garder ! Ce sont mes souvenirs, et au moins quand une petite fille viens chez moi, je lui prête pour qu'elle joue avec ! Je pourrais t'en prêter une si tu veux, pour que tu l'emmenes chez toi, et que t'y joues ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:18

    -Oua,je vois sa.Tu a du y jouer quand me^me défois non?Ho oui se serais super,comme sa,je jouirais quand maman me diras d'aller à la sieste.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:26

  • « Oui, oui j'y jouais souvent ! J'y jouais beaucoup avec ma maman aussi, moi j'avais pas de nounou, mes parents s'occupaient toujours de moi, ils me gâtaient beaucoup ! Oui, tu pourras y jouer quand tu iras à la sieste, mais il ne faut pas que ta maman voit la poupée, sinon elle vas me gronder ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:28

    -Moi je n'ai que papa qui s'occupe de moi et qui me gate.HO oui promis maman ne l'a verra pas.Merci nounou.

    JE me leva et je coure pour aller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:31

  • « Derien ma puce ! » La jeune femme serra la petite dans ses bras, et lui donna sa plus belle poupée, celle qu'elle préférait quand elle était petite. Elle lui dit ensuite : « Je vais au toilette, je te laisse retourner dans le salon, et jouer à la poupée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:33

    Je me serre dans 'est bras,puis nani me donna une poupée.

    -Merci elle est super joli.

    Je mis ma main dans c'est beau cheveux et je regarde le visage de la poupée.

    -D'accord.

    Je courrus dans le salon en tennet bien la poupée et je la fit parler comme si c'était une humain vivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:37

  • Après avoir était aux toilettes, la jeune femme retourna dans le salon, et regarda la petite s'amusait, elle était vraiment très gentille cette petite Jessica, Strawberry rêvait d'avoir une fille comme elle. La demoiselle alluma la télévision, et regarda ce qu'il y avait d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:40

    -Je vais au toilette moi aussi.

    Je me dirrige vers le couloir la ou il y avais les toilette,j'avais^pris ma poupée,je vérifie qu'il n'y a pas Straw et je me dirrige dans sa chambre pour faire une petite beautée a ma poupée.XDJe troua du rouge à lèvre que je lui mit et donc,elle avais le visage tout rouge,je lui mis du vernil rouge,mais la main était trop petit donc elle avait une main rouge,et je décida de lui ciouper les cheveux,qu'il la fit bizzard et moche.Je venais de me rendre compte que je venais de faire un bétis.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:51

  • La jeune femme était toujours devant la télé, elle faisait confiance à la petite fille, elle resta donc dans le canapé, et attendit qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:52

    JE reste devant ma poupée dans la chambre de Straw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:53

  • Comme Straw, voyait que la petite ne revenait pas, elle se leva du canapé et alla voir dans les toilettes, la petite n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:54

    J'entendit des pas,je mis la poupée sur le lit et je me cache sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:57

  • La jeune femme alla dans sa chambre, et ne vit rien, elle fit le tour de la villa, et ne trouva pas la petite fille. Elle dit d'un ton assez fort : « Je croyais que tu voulais jouer à la poupée, et non à cache cache ma puce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:59

    Dès que sa nani sorta de la chambre,je me dirrige vers les WC et je jetta la poupée dans la cuvette en tirant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:01

  • La jeune femme retourna dans les toilettes, pour voir si la petite y était, et elle l'a vit. Elle ne remarqua pas la poupée, mais elle entendit un gros bruit dans les toilettes, sans doute un problème de chasse d'eau, elle prit la petite par la main, et lui dit : « Ben, tu étais où ? Je t'ai chercher partout ! Et c'est quoi ce bruit, pourquoi la chasse fais ce bruit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-