AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:03

    Je me mets devat la porte e je ferme la porte et a ce moment la,naniarrive.

    -Ben jétait au toilette,et je sais pas moi c'est quoi ce bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:05

  • « J'appellerais le réparateur tout à l'heure alors, c'est pas normal tout ça ! Et non, tout à l'heure je suis aller voir dans les toilettes, tu n'y été pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:06

    -Si j'y était!
    Je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:07

  • « Bon d'accord, si tu le dis ! » Straw laissa la petite, puis retourna devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:09

    Je viens avec elle et je fit la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:11

  • « Joue avec ta poupée mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:12

    -Je sais pas ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:20

  • « Comment ça tu ne sais pas où elle est ? Tu est parti avec aux toilettes tout à l'heure, elle ne peux pas être bien loin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:22

    -Je sias,mais je ne sais pas ou elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:27

  • « Sérieusement, rappelles toi où tu l'as mise ! Je comprends pourquoi ta maman ne t'en achètes pas, tu dois perdre tout ce qu'elle t'offres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:32

    -Mais arrête,je t'ai rein fait,je le dirait à maman!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:34

  • « Dis le à ta mère, c'est pas grave ! Je te prêtes une poupée, et toi tu l'as perds ! Donc tu n'en auras plus, et puis c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:37

    Je me lève.

    -Je regrette d'être venue en fait!

    Je couru m'enfermer dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:53

  • La jeune femme ne répondit pas à la petite, et resta devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:56

    Et en moi,je reste derrière la porte avec les yeux en brod de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:59

  • Strawberry était toujours assise devant la télé, elle n'en croyait pas ses yeux, déjà à cette âge là, la petite boudait pour rien. La demoiselle avait été gentille de lui prêter sa plus jolie poupée, et Jessica l'avait déjà perdu, soit elle lui avouer où elle était, soit elle resterait dans la chambre la journée entière, car Straw n'était pas décidée à venir la voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:01

    Xd ben oui elle fais du boudain.JEssica sorta de la chambre pour lui révélé.

    -Je les jetter dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:10

  • La jeune femme fut assez surprise que la petite sorte maintenant de sa chambre, elle pensait qu'elle y resterais plus longtemps. Straw fut choquer de ce que Jess lui dit, la demoiselle lui dit en l'a regardant, sans lui sourire : « Pardon ? Et je peux savoir pourquoi tu as fais sa ? J'ai été gentille de te prêter ma poupée préférée, et toi tu trouves qu'une chose à faire, c'est de la jeter dans les toilettes ! Tu as quoi dans la tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:12

    JE te regarde avec les larmes au yeux.

    -JE voulais pas,je te jure,je sais pas ce quui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:15

  • Straw' ne comprenait pas vraiment pourquoi la petite avait fait ça, elle l'a regarda et lui dit : « Pas la peine de pleurer pour ça, je te grondes pas là. Je le dirais à ta mère ! Ce sera elle qui te gronderas. Maintenant tu as cas jouer toute seule à un autre jeu, mais je ne te repasses pas de poupée pour qu'elle finisse dans le chiotte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:16

    Je marcha pourmettre ma tête sur sa jambe et mes pieds allonger.

    -Il faudrait que je dorme,c'est la seul façon pour que je ne fasse pas de bétise...

    Je mis mon pouce dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:20

  • « Si pour toi dormir c'est jouer, tu as cas dormir si tu veux ! Au moins t'arrêteras de faire des conneries ! Je comprends mieux ta mère maintenant .. Allez bonne nuit, je te réveillerais quand ta mère seras là ! » La jeune femme laissa la petite s'allonger sur elle, mais ne l'as prit pas dans ses bras ni rien, à vrai dire, Jessica avait énervée Straw' .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:22

    Je ne lui répondit plus,je n'avais a vrai dire pas le sommeil,mais j'avais énervé nani...Je ferma les yeux et je m'endort quelque minute après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:26

  • La jeune femme regardait toujours la télé, au bout d'un moment, elle en eu marre, puis elle éteignat la télé. Elle se leva, laissa Jessica dormir sur le canapé, puis elle alla aux toilettes, elle avait oublier qu'il y avait la poupée dedans. Elle retourna dans le salon, prit le téléphone fixe, et appela le réparateur, elle lui expliqua qu'une poupée était bloquée dans le toilette, le réparateur devait la prendre pour une cinglée, mais elle s'enfichait, elle lui expliqua qu'elle gardait une petite, et qu'elle avait fait ça, elle ne sait pas pourquoi. Elle retourna sur le canapé, pas sur celui ou dormait la petite, mais sur un autre, et regarda Jessica, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:28

    Jessica dormait toujours,défois sa lui arriver de parler dans sons sommeil.Je suce toujours mon pouce et je dit en même temps quand je me retourne.

    -Je suis désoler.

    Mais elle avais les yex fermer,elle dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-