AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:30

  • La jeune femme ne lui répondit pas, elle lui avait déjà dit pleins de fois qu'elle était désolée, c'était trop facile de s'excuser après avoir fait une énorme bêtise, Straw ne la quitta pas du regard, elle avait qu'une envie, c'était d'appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:32

    BOn,elle dort la XD.Quand elle dit quelque chose en dorment,c'est la vérité XD.µJe dormait toujours et je fessais un cauchemar,la ou il y avais des monstres,je me mis a crier sans me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:33

    Quand la petite se mit à crier, Straw ne bougea pas, elle alla dans sa chambre, puis s'allongea sur son lit. Elle laissa la petite seule, dans la canapé. A quoi bon s'en occuper, et la gâter ? Si en échange, elle faisait pleins de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:36

    La pauvre XD.Bon ben elle,elle continua sons cauchemar,coontinuant de crier et voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:36

  • La jeune femme n'entendait pas la petite criait, elle était dans sa chambre, loin du salon, la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:38

    Ben eje continue puis me réveilla,il y avais personne.JE préfère laisser ma nounou et me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:40

  • Au bout de quelques minutes, Straw décida de faire une petite sieste, elle ferma les yeux, puis commença à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:41

    Ben elle,elle n'arrive plus a trouver le sommeil,elle se mit de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:43

  • La jeune femme se réveilla, elle avait envie d'aller aux toilettes, elle se dirigea vers les toilettes, et en ressortit quelques minutes plus tard, en disant : « Gamine de merde, j'avais oublier qu'elle avait bloquer le chiotte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:45

    Ben elle,elle ne dormait pas,elle était du coté ou on voyer que sons dos,elle entendait tout ce que disais Straw,elle se mordi la lèvre et laissa couler la larme qui couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:46

  • La jeune femme retourna dans le salon, et vit la petite toujours allongée, elle savait très bien qu'elle ne dormait pas, elle lui dit : « Tu diras bien à ta mère de payer le réparateur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:47

    ELle reste allonger,et Straw lui dit quelque chsee,elle se retourne en ne disans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:48

  • Straw dit à la petite : « Et tu peux répondre quand on te parles ! Je te le dis, c'est la dernière fois que tu es là chez moi, donc profites en bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:52

    -Appelle ma mère,je sais que tu en à envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:53

  • La jeune femme prit le téléphone, et composa le numéro de la maman de Jessica, mais elle tomba sur le répondeur. Elle dit à la petite : « Malheureusement, elle est toujours au boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:53

    -Sa t'aurais fait plaisir si elle saurait venue me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:55

  • « Ben écoutes moi bien, au moins j'aurais pas besoin d'appeler le réparateur une deuxième fois si elle serait venue te chercher, là tu es capable de refaire une bêtise, je te connais par coeur maintenant ! Tu vas faire quoi après ? Prendre une autre poupée, et la mettre dans le micro onde ? Ou alors pisser sur le canapé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:57

    - Arrête,d'habitude,tu est super gentille!même quand je fait une ^étise,je suis une enfant de 5 ans,je fait des bétise comme tout les autre enfant!Toi quand tu était petite,tu fessais toi aussi des bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:02

  • « Je faisais peut être des bêtises, mais quand on m'offrait un jouet, j'aller pas le mettre dans les toilettes, c'est irrespectueux sa ! Imagines toi ton dessin que tu m'as offert, je vais le mettre dans les toilettes, tu le prendrais comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:03

    Et ben je pourrais t'en refert un autre,je veux rentrer à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:05

  • « D'accord ! » La jeune femme prit le dessin que lui avait fait la petite fille, et alla le mettre à la poubelle. Elle ne le déchira pas ni rien. Ensuite, elle prit la petite fille par la main, et la mit dans le jardin, elle lui dit ensuite : « Attends ici que ta maman vienne te chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:07

    Elle ne disa rien quand elle jeta le dessin.Elle me prend par la main jusqu'au jardin.

    -Et toi,tu reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:08

  • « Non, moi je vais rentrer à l’intérieur ! Il pleut dehors, je vais pas rester à te tenir compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:09

    Je te regarde et je me mit a pleurer toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:10

  • « Ne pleures pas Jessica, ta maman vas bientôt arriver, elle te rammenera chez toi, et tu pourras faire des dessins, et dormir ! Je te met dehors, au moins on est plus ensembles, vu que tu ne veux plus de moi comme nounou, et que tu veux rentrer chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma noounou!♥{PV   Ma noounou!♥{PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma noounou!♥{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-