AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

maman,ou est tu???{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:21

    Maman,Jim et moi,nous somme aller à la plage nous reposez un peux.J'ai demander à maman si je pouvais aller mettre mes pieds dans l'eau.Quand elle ma dit oui,je me suis dirriger vers l'eau en courant,je suis rester ue bonne petite heure.Après,j'ai voulu retourner vers mamaman et mon frère,mais je ne les voit plus!

    -Maman,Jim,ou êtes vous?!

    J'aavais peux,il on du partir et il on du m'oublier!Me voila courire sans regarder ou je vais.Je vais me dirriger vers uun messieur qui bronzer sur la plage.Ik était mignon (sbaff).

    -Monseur,aurais vous vu ma maman?

    Mes larmes coulait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:22

  • Aujourd'hui, il faisait chaud, vraiment chaud, le jeune homme aurait pu rester chez lui, et se baigner dans sa piscine, mais il avait eu l'envie de venir à la plage, l'eau salée lui plaisait beaucoup et qui sait, peut être qu'il pourrait rencontrer une petite amie. Il était allongé sur sa serviette, les cheveux mouillés car il venait de se baigner, et portait un short de bain bleue. Casey avait les yeux fermés, il bronzait, jusqu'au moment où une petite fille d'environ cinq ans courra vers lui, et lui demanda où était sa maman, la petite fillette était entrain de pleurer. Casey se redressa, s'asseya devant elle, et lui répondit : « Elle est comment ta maman, comment s'appelles t'elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:30

    Jessi' courais donc partout jusqu'à demander à un messieur si il aurais vu ou ets sa maman.

    -Elle à les cheveux qu'il lui arrive à l'épaule boucler et elle s'appelle ALexandra.

    Jessica regarde le monsieur en expérent qu'il sache ou elle est,elle essuya c'es larme et le regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:39

  • Le jeune homme regarda la petite, il n'avait pas vu de femme aux cheveux bouclés, et il ne connaissait personne qui s'appellait Alexandra. Il la regarda, et lui dit : « Je suis vraiment désolée ma belle, mais je n'ai vu personne qui ressemblait à ta maman .. Mais tu veux que je t'aide à la retrouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:09

    Je ne pleurait presque plus,mais quand même,j'ai peur.

    -Ho oui,merci.

    J'allais me jetter dans c'est bras pour le remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:20

  • Quand la petite se jeta dans ses bras, Casey ne comprit pas vraiment, à vrai dire il aimait bien les enfants, mais desfois ils les trouvaient bizarres, enfin bon, il la serra fort, et ajouta : « Par contre, je ne te promets pas de la retrouver ! Mais on a cas faire le tour de la plage, au moins je reste avec toi, comme ça tu ne te ferras pas enlever par un inconnu, et si tu vois ta maman, tu me le dis ! D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:21

    XD.Je me suis jetter dans c'est bras pour le remercier.

    -D'accord,merci beaucouo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:26

  • « Derien petite ! » dit Casey à la petit fillette, qui était à côté de lui. Le jeune homme se leva, prit la petite par la main, et lui dit : « Aufait je m'appelles Casey, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:27

    Je me mit à sourire,j'était soulager quand même,Casye se leva,je le regarde et lui prend la main.

    -Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:33

  • « Très beau prénom. » dit le jeune homme à la petite, en lui souriant. Ils commencèrent tout deux, à marcher le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:34

    -Merci.

    Je lui sourit et marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:39

  • Le jeune homme ne dit rien de plus, il voyait que la petite était un peu timide, qu'elle ne parlait pas beaucoup, Casey continua de marcher au bord de l'eau, en lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:41

    Je continuer de marcher sans rien dire,norma je suis timide.Je regarde l'eau et décida de poser une question à Casey.

    -Tu fais quoi comme travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:45

  • « Je suis chanteur, acteur, mannequin, et aussi danseur ! Et toi, tu aimerais faire quoi plus tard ma jolie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:47

-Woua!Tout sa!Tu est populaire,la chance.Moi j'aimerais être danseuse,c'est ma passion.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:53

  • « Oui, tout ça en effet ! Ah oui, danseuse ? C'est cool ça, pour le moment tu dis que tu veux faire ça, mais peut être qu'après tu ferras pleins de trucs comme moi ! Quand j'avais ton âge je voulais faire que chanteur, et maintenant je fais quatre trucs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:54

    -Non,moi ce n'est que danseuse,c'est ma passion,je prend des cours le mercredi.

    Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:05

  • « Ah, c'est cool ça ! Moi aussi je fais de la danse, et tu fais quoi comme danse ? Moderne, classique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:06

    -Je fais des deux,mais je préfére le classique,mais je fait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:09

  • « D'accord, moi je préfères le moderne ! Le classique c'est plus pour les filles ! » Le jeune homme continuait de marcher avec la fillette, il lui dit en souriant : « Tu n'as toujours pas vu ta maman ? » Il ajouta sur un ton très gentil : « J'ai trop chaud, j'ai envie d'aller me baigner ! Tu restes sur le bord d'accord, j'ai pas de brassards ni de bouées, si tu ne sais pas nager ! Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:27

    Je rigole légèrement et je continue de te regarder.

    -Non je n'est toujours pas vue maman.

    Je regarde le sol.

    -D'accord,je reste uici.


'dsl j'était partie manger'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:32

  • Le jeune homme lâcha la main de la petite, et alla dans l'eau, sa lui faisait vraiment du bien de se raffraichir, il aurait bien voulut que la petite vienne avec lui, mais celle ci ne savait sans doute nager, donc il ne voulait pas prendre de risques. Il lui faisait coucou avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:34

    Je m'assaya sur le sable en le regardent se baigner,je lui fait coucou de la main quand il me fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:36

  • Quelques minutes plus tard, le jeune homme sortit de l'eau, et fit un petit sourire à Jessica. Il l'a regarda, et lui dit : « C'est repartit ? A la recherche de ta maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:38

    Il sortie de l'eau,je le regarde en lui souriatn.

    -J'espère qu'on vas la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maman,ou est tu???{PV  Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maman,ou est tu???{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maman reste là.[pv maman]
» le fils à maman est là
» Ma maman m'a dit que je peux ♥
» Tu est la maman et moi la fille {june
» Journée avec maman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-