AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

maman,ou est tu???{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:42

  • « J’espère vraiment aussi ! Parce que moi sinon je ne sais pas ce que je fais de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:44

    -Je n'aurais qu'a aller chez ma nounou.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:33

  • « Bah si tu sais l'adresse de ta nounou, je te déposerais chez elle alors, quand je quitterais la plage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:34

    -Je n'est que 5 ans,je ne connais pas les nombres à 3 ou 2 chiffres...x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:36

  • « Ah d'accord, bah je ne sais pas comment faire, tu sais où est ta maison quand on pars de la plage, ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:38

    Elle réfléchssa quelque minute pour voir dans sa tête ou pourrais être le chemin.

    -Non,je sais que c'est loin mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:39

  • « Bah je suis vraiment dans le caca alors, dis moi ce que je vais faire de toi ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:40

    Je baissa la tête.

    -Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:42

  • « On vas rester à la plage, peut être que ta maman reviendras, et quand ce sera l'heure de partir, et qu'elle n'est toujours pas là, tu viendras chez moi, et après j'appellerais les gendarmes »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:44

    Je regarde mes pieds.Mais je me souvien d'un truc.

    -Je sais ou est ma place,quand j'était inquiète acr maman n'était pas la,j'avais poser mon sac et dedans,il y à toujours l'adrese de chez moi.

    Je courut vers mon sac e cherchent le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:46

  • « Ah c'est super ma puce ! Quand je rentrerais de la plage, je te ramènerais alors ! Mais c'est quand même bizarre que ta maman ne t'es pas dis où elle allait et qu'elle te laisse comme ça toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:48

    -Maman travaille ebaucoup en ce moment et je me suis peut être éloigner un peux trop.

    Je pris le papier.

    6tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:49

  • « Même si elle travaille beaucoup, ce n'est pas une raison pour abandonner sa petite fille comme ça, enfin bon ! » Le jeune homme prit le papier, et le mit dans sa poche, il souria à la petite, et l'a regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:51

    Je le regarde sans sourire.Je ferme mon sac et je m'assis sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:06

  • Le jeune homme vit que la petite avait arrêter de sourire, il lui dit en l'a regardant : « Quesque tu as ma puce ? On vas la retrouver ta maman, je te ramène à ta maison quand je rentres, t'en fais pas ! Bon sinon, tu as un amoureux dans ton école ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:07

    -JE ne la voit pas beaucoup à la maison a cause de sons travaille...

    JE le regarde restent assise.

    -Non,le coin d'amour n'est pas encore fait poru moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:09

  • « Mais ducoup, qui s'occupe de toi ? Tu n'as pas un papa ? Ou des frères et soeurs ? » Le jeune homme regarda la petite, et lui dit : « Je suis sûr que tout les garçons veulent être ton amoureux, tellement tu es jolie et gentille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:12

    -C'est sois ma nounou sois ma marraine.

    Je te regarde à nouveau.

    -Je sais pas,mais moi,je veux pas sortir avec un garçon pour l'instant,même si j'ai un amoureux et que je sais que lui il n'est pas amoureux de moi ^^.

    Je me dit dans la tête.

    "Il est trop grand de toute façon XP"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:46

  • « Si tu as un amoureux, tu attends quoi pour lui demander si tu es aussi son amoureuse ? Sa se trouves pour lui aussi tu es son amoureuse ! » Le jeune homme regarda la petite, et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:44

    Je me dit dans la tête "Au non je ne pense pas XD"

    -Oui tu à raison,je lui dirait à ... à l'école.

    Et je me redit "il est plus à l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:46

  • « D'accord ma petite, et tu me diras ce qu'il t'as répondu, moi je suis sur qu'il est lui aussi amoureux de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:47

    Je me mie à rigoler.

    -Oui oui.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman,ou est tu???{PV    maman,ou est tu???{PV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maman,ou est tu???{PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maman reste là.[pv maman]
» le fils à maman est là
» Ma maman m'a dit que je peux ♥
» Tu est la maman et moi la fille {june
» Journée avec maman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-