AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:19

Comme j'étais seule et que Kayla était avec son amoureux comme toujours , j'avais décider de marcher dans les rues en déposant mes mains dans mes poches de chandail pour commencer à pouvoir regarder le sol mais quand je vis une villa devant moi , je savais qu'elle appartenait à Casey alors en montant les marches , je vint à toquer quelques coups dans la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:02

  • Le jeune homme entendit frapper chez lui, il ouvrit la porte, et vit Mikayla, il lui sourit, puis lui dit : « Salut toi, quelle surprise ! Que fais tu là ? Rentres si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:03

Le voyant ouvrir la porte , je souris doucement

" Tu sais je veux pas te déranger , je passais par là et comme j'ai entendue de bouche à oreille où tu habitait bien ... J'ai décider de passer ... "

Dis-je avec un sourire , J'attendais qu'il me laisse passer si il voulais que je rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:05

  • « Tu ne me déranges pas t'inquietes, je ne faisais rien de toute façon ! » Il se décala pour laisser rentrer la demoiselle, puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire, il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:07

Le voyant me laisser entrer , je souris doucement en gardant mon sac sur mon épaule avant de tourner ma tête vers lui en entendant me demander si je voulais quelque chose à boire ...

" Je prendrais bien un verre d'eau ... Merci "


Dis-je avec le même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:09

  • Le jeune homme prit un verre dans le placard, et mit de l'eau du robinet dedans, et le tendit à la demoiselle, il lui fit un joli sourire, et alla ensuite s'installer dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:10

Quand il me sert le verre , je le prend dans mes mains pour lui sourire en disant un merci et en prenant une gorgée ..

" Est-ce que tu vis seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:12

  • « Oui, complétement seul, mais souvent j'ai de la visite, parce que je détestes être seul, je m'ennuies souvent. » Le jeune homme souria à la demoiselle, et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:13

Je le regarde doucement dans les yeux en hochant la tête

" C'est pareil pour moi ... Je déteste être seul , quand je le suis ou quand ma soeur n'est pas là , je vais chez mes amis , je crois que c'est mieux comme cela au moins , on est plus en sécurité "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:19

  • « C'est pas question d'être plus en sécurité, enfin du moins pour moi, moi je n'ai pas peur ici tout seul, c'est juste que je m'ennuie, donc je préfères être avec mes potes ! Comme tout les jeunes je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:20

Je souris doucement en hochant la tête

" Ça dépend de certaines personnes ... Mais bon , nous ne sommes pas tous pareils ... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:27

  • « Oui & heureusement qu'on ne soient pas tous pareils, sinon il y aurait des soucis à se faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:28

Je pousse un rire avant de reprendre mon sérieux avec ce sourire

" Alors ... Tu as un passe-temps ? Enfin quelque chose qui te tiens plus qu'à coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:32

  • « J'aime la danse, le chant, le mannequinat et le cinéma, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:34

Au moins nous avions des points en communs

" Ah tu chante toi aussi ? J'en fais depuis que j'ai l'âge de 5 ans et depuis je n'ai pas arrêter ... Donc mon passe-temps serait ça "

Dis-je en souriant encore plus


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:34

  • « Ah c'est cool , je suis un chanteur professionnel moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

Je fais un hochement de la tête

" C'est super , je ne suis pas professionnelle comme tu le dis mais la plupart des gens que je connais me dit que j'ai une belle voix alors ... "


Je ne voulais pas me rendre intéressante non plus

" Tu sais , j'aimerais beaucoup entendre une de tes chansons si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:38

  • « Je te chanterais une chanson quand on se connaitras mieux, il y a seulement mes amis proches qui peuvent m'entendre en direct, parce que je suis une star »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:39

Je fais un signe de la tête

" Oh c'est correct , je n'en demandais pas tout de suite "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:41

  • « Et toi aussi tu pourras chanter pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:41

Je le regarde

" Oui bien sûr ... Il me faudrait seulement un endroit avec de la musique "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:01

  • « Pas de soucis ma belle, on iras dans ma petite pièce où j'enregistres mes musiques, et on chanteras tout les deux ! » Le jeune homme lui souria, et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:57

Je souris doucement

" Je te préviens que je ne suis pas aussi bonne que cela "

Dis-je en faisant un rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:00

  • « Arrêtes sa se trouve je vais trop kiffer ta voix, et je vais vouloir que tu fasses un duo avec moi, et après tu seras une super star grâce à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:01

Je souris doucement en le regardant

" C'est cool que tu est un studio rien qu'a toi "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JADE✖Nous ne sommes riches que de nos amis ...
» Selena G. ♦ Sans amis nous sommes rien ...
» AVA - LINKS - {Parce que nous ne sommes riches que de nos amis ...}
» A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-