AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:03

  • « C'est ça d'être connue ! » Le jeune homme regarda la demoiselle , et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:05

Je souris doucement sans le lâcher du regard

" Est-ce que tu veux me la montrer ? "

Dis-je en souriant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:08

  • « Oui si tu veux, suis moi ! » Le jeune homme descendit un escalier, et arriva dans son grand studio, il y avait un piano, un micro, d'autres instruments de musique, il regarda la demoiselle, et lui dit en rigolant : « T'y voici, c'est ici que je m’entraînes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:09

Tout en le suivant , je me retrouve dans la fameuse pièce . Tout en regardant autour de moi , je souris en regardant les instruments qui se trouvaient la . Mes doigts parcourent les touches du piano alors que je tourne ma tête vers Casey

" C'est vraiment super "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

  • « Je sais, vas y chante je t'écoutes ! » Le jeune homme s'asseya à côté de la demoiselle sur le tabouret à côté du piano, et il commença à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:12

Tout en l'entendant chanter , je souris doucement . C'est bien une chanson que j'aimais et que je connaissais alors je le suivit pour y mettre tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:13

  • Lorsque la demoiselle se mit à chanter, Casey la regarda en souriant, et continua de chanter, avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:14

Je souris encore plus pour pouvoir me redresser puisque j'aimais mieux me lever pour chanter afin de prendre les mains de Casey pour le relever aussi en le regardant dans les yeux sans lâcher ses mains des miennes alors que nous chantions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:17

  • Lorsque la jeune femme se léva, et me prit la main pour que je me léve, je fit comme elle, et je continua de chanter, en l'a regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:18

Alors que je garde mes mains dans les siennes pour entrelacer mes doigts aux siens , je vint a terminer la chanson pour plonger mon regard dans le sien pendant quelques secondes mais l'instant précis , j'approche mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:20

  • Une fois la chanson terminée, la jeune femme s'approcha de Casey, et l'embrassa, le jeune homme fut assez surpris, il ne dit rien, et ne prolongea pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:21

Sentant que j'avais été trop loin , je me recule pour regarder le sol en retirant mes mains des siennes ... Je me sentais un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:22

  • Casey regarda Mikayla, et lui dit ensuite en souriant : « J'aime vraiment ta voix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:23

Je redresse mon regard pour le regarder avec un petit sourire

" Tu crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:24

  • « Oui, tu chantes magnifiquement bien je trouves ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:24

La plupart des gens m'avaient dit la même chose alors je souris encore plus

" Ah bien merci "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:33

  • « Derien, c'est normal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:14

Je fais un petit sourire sans vraiment dire un mot

" Excuse moi pour tout à l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:17

  • « J'avais déjà oublier ton baiser, donc ce n'est rien, t'inquiétes pas .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:19

Je fais un petit sourire pour croiser les bras

" Tu viens toujours ici pour enregistrer des albums ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:20

  • « Oui, t'as tout compris ! Et j'ai une autre salle chez moi où je peux m'entrainer pour la danse, et pour le mannequinat et le cinéma, je n'ai pas de salles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:22

Je souris doucement en regardant la grande pièce du regard

" C'est vraiment impressionnant "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:23

  • « C'est juste ce qu'il faut pour s'entrainer, rien de plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:24

Je lui souris doucement

" Désolée d'être aussi stupéfaite c'est que je ne suis pas habituer de voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:27

  • « Bah oui j'ai remarquer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY   comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme nous sommes seuls ... ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JADE✖Nous ne sommes riches que de nos amis ...
» Selena G. ♦ Sans amis nous sommes rien ...
» AVA - LINKS - {Parce que nous ne sommes riches que de nos amis ...}
» A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-