AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

MSN entre Nate et Stefany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:48

C. N. D. =D dit:
Vais essayer ^^ Mais pas sur que j'y arrive.
Pour l'arbre c'est pas sur qu'il résiste, il peut tombé à tout moment et tu peux te blesser. Mais si tu va dans la cave alors je viendrais pour pas que t'ai peur de tout ces araignées ^^ et autre. ^^



Filou dit :
Oh moins t'auras essayer =D Oh t'es mignon t'a peur que je sois blessé. Mais je dois te rapeler que ce sera toi qui aura declencher la 3eme guerre mondiale tu pourra pas venir affronté les araignée avec moi ou tout autre chose dans la cave. :/ Mais on peux aller dans ma cave sans forcement qu'il y ai de 3eme guerre mondiale.


Il me draguais ou alors je ne m'y connaissait pas, mais ca me plaisait dans un sens. Je souris attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:28

Filou dit :
Oh moins t'auras essayer =D Oh t'es mignon t'a peur que je sois blessé. Mais je dois te rapeler que ce sera toi qui aura declencher la 3eme guerre mondiale tu pourra pas venir affronté les araignée avec moi ou tout autre chose dans la cave. :/ Mais on peux aller dans ma cave sans forcement qu'il y ai de 3eme guerre mondiale.

C. N. D. =D dit:
Alors j’abandonne la 3eme guerre mondial et je reste avec toi. Mais si c'est pour être avec toi, ça ne sera pas dans une cave ...

Il n'est pas le seul a draguer l'autre. C'est qu'elle s'y met aussi. En gros ils se draguent l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:31

C. N. D. =D dit:
Alors j’abandonne la 3eme guerre mondial et je reste avec toi. Mais si c'est pour être avec toi, ça ne sera pas dans une cave ...


Filou dit :
Je n'aurai plus besoin de me chercher de cachette si t'abandonne; Mais je ne te ferai pas decouvrir ma cave si tu etais avec moi...ce n'est pas l'endroit ideal


Je me mettais aussi a le draguer, sans reellement me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:01

Filou dit :
Je n'aurai plus besoin de me chercher de cachette si t'abandonne; Mais je ne te ferai pas decouvrir ma cave si tu etais avec moi...ce n'est pas l'endroit ideal

C. N. D. =D dit:
Ouais donc tu ai sur de resté en vie ^^ Hum ... qu'elle endroit ideal me voit tu etre avec toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:04

C. N. D. =D dit:
Ouais donc tu ai sur de resté en vie ^^ Hum ... qu'elle endroit ideal me voit tu etre avec toi alors?


Filou dit :
Ouais j'aime un peu la vie quand meme.... Un endroit plus au sec et plus confortable... POurquoi tu aurait des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:09

Filou dit :
Ouais j'aime un peu la vie quand meme.... Un endroit plus au sec et plus confortable... Pourquoi tu aurait des idées???

C. N. D. =D dit:
MDr, moi qui ai eu une vie pourri je tiens moi aussi a la vie ^^
J'ai une idée en particulier mais elle est réserve pour les méchante fille ^^ Mais j'en ai une autre où on pourrait se rencontrer ^^ Enfin t'habite où? dans quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:15

C. N. D. =D dit:
MDr, moi qui ai eu une vie pourri je tiens moi aussi a la vie ^^
J'ai une idée en particulier mais elle est réserve pour les méchante fille ^^ Mais j'en ai une autre où on pourrait se rencontrer ^^ Enfin t'habite où? dans quel ville?



Filou dit :
Oh pour les mechantes filles qui te dit que je suis gentille.=D heu... Ouais j'habite dans un quartier pas très glorieux, à LOs angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:25

Filou dit :
Oh pour les mechantes filles qui te dit que je suis gentille.=D heu... Ouais j'habite dans un quartier pas très glorieux, à Los Angeles.

C. N. D. =D dit:
Alors on va dire que pour toi il va falloir quelques rendez-vous alors pour être dans ce lieux avec moi ^^ A Los Angeles !!! OMG Moi aussi. Bah t'sais quoi? Je te donne rendez-vous vers 2h de l'aprem' au parc, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:27

C. N. D. =D dit:
Alors on va dire que pour toi il va falloir quelques rendez-vous alors pour être dans ce lieux avec moi ^^ A Los Angeles !!! OMG Moi aussi. Bah t'sais quoi? Je te donne rendez-vous vers 2h de l'aprem' au parc, sa te va?


Filou dit :
Oh je vois bah dans ce cas debutons rapidement...^^ Oui Los Angeles. C'est vrai toi aussi.Heuu... Okay bah pas de soucis j'y serai. Mais comment on va se reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:40

Filou dit :
Oh je vois bah dans ce cas debutons rapidement...^^ Oui Los Angeles. C'est vrai toi aussi.Heuu... Okay bah pas de soucis j'y serai. Mais comment on va se reconnaitre ?

C. N. D. =D dit:
Ouais ^^ Quand tu veux. Le rendez-vous, comme c'est au plus vite ... dans 2 jours et je t'appellerai "Filou" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:46

C. N. D. =D dit:
Ouais ^^ Quand tu veux. Le rendez-vous, comme c'est au plus vite ... dans 2 jours et je t'appellerai "Filou" ^^.

Filou dit :
Quand ej veux je vais y reflechir alors =D
Okay je serai assise sur un banc au parc. Okay bah dans 2 jours a 2h de l'aprem, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:59

Filou dit :
Quand ej veux je vais y reflechir alors =D
Okay je serai assise sur un banc au parc. Okay bah dans 2 jours a 2h de l'aprem, j'y serai.


C. N. D. =D dit:
Ok prend ton temps alors.
Ok pas de probleme
A dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:10

C. N. D. =D dit:
Ok prend ton temps alors.
Ok pas de probleme
A dans 2 jours



Filou dit :
T'inquiète!!! Bah a dans 2 jours alors.=)

J'eteignit msn et restais songeuse. Puis partit travailler


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MSN entre Nate et Stefany   MSN entre Nate et Stefany - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MSN entre Nate et Stefany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un peu de loisir entre confidentes {stefany & Millisende}
» Shopping entre hommes (Nate )
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Diner entre amis (Chaïma et Nate)
» Enfin seuls entre frères (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-