AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

• new york, we love you ? pv ; sheryln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:04

    C'est là qu'il regrettait de s'être lancer dans ce pari fou qui était de se baigner nu dans un jacuzzi avec elle en plus de renier le fait qu'elle était pour lui irrésistible malgré qu'elle le savait surement déjà. Il frissonna légèrement en la sentant lui mordiller le cou, puis y passer sa langue tout en pressant légèrement la cuisse de la jeune femme. Il tentait juste de se contrôler pour éviter de ressentir des crampes en dessous de la ceinture mais ça allait surement être plus dur que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:10

La jeune femme allait tout faire pour le faire craquer, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle morda son cou et commença à lui léchouiller, elle souria en passant ces mains sur sa nuque puis elle commença légèrement à bouger du bassin contre lui en sentant la main de Kenzo lui presser la jambe ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:41

    « Okay... »

    Dit il en soufflant légèrement. Il pensait pas pourvoir céder mais c'était difficile. Lui, qui voulait profiter de ce week end pour être avec elle, ne se voyais pas refuser les avances qu'elle pouvait lui faire même si il avait le gout amer du ne pari non relevé. Il la regarda tout en glissant son autre main dans le bas du dos de celle-ci et lui dis tout en la dévorant du regard..

    « Je n'aurais pas du te sous-estimer autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:45

Elle le regarda dans les yeux sans pour autant arrêter de bouger le bassin contre lui elle adorait le chercher et reussir à le faire craquer même si sa prenait du temps, elle le regarda droit dans les yeux et dit avec un petit sourire sur les lèvres après sa remarque.

Tu me connait pas encore assez apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:30

    Il lui faisait croire que ça prenait du temps, c'était surtout ça mais au fond il lui résistait pas à cette jolie jeune femme. C'était même tout le contraire. C'était peut être encore un peu trop pour qu'il s'en rende vraiment compte mais elle avait une certaine influence sur lui dont il ne préférait pas prendre conscience maintenant, le tout sous prétexte que rien était encore officiel. Eh oui il avait beau savoir qu'elle tenait à lui, il ne retirait de sa tête l'éventualité d'un retour du couple Sheryln et son frère.

    « Peut être... Ou peut être me suis-je tout bêtement sur-estimé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:32

Elle le regarda dans les yeux et hocha la tête de haut en bas à sa remarque sans rien répondre de plus puis elle resta sur lui en lui mouillant le torse mais bon elle aimait pas prendre les devant avec lui elle savait ce qu'il voulait vraiment, elle se retira de sur lui pour se placer à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:49

    « Tu t'enfuis déjà après réveiller le bel anaconda ? »

    Il sourit légèrement en coin sans savoir comment interpréter son silence et glissa son bras autour du cou de la jeune femme pour la garder près de lui. Pour ne pas vous mentir il avait bien envie de fumer, ce qui était plutôt mauvais et ce ui le prenait de manière assez rare mais pour le coup, il se contenta de rattraper la bouteille de champagne pour se servir une coupe et en proposer à la jolie mannequin d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:54

Ben je sais pas trop t'avais pas l'air d'en avoir envie tu pense peut être trop à Estebàan après tout c'est vrai on est pas ensemble.

Dans le ton de sa phrase y'avait comme un gout amère de savoir que pour lui y'aurait pas de sérieux avant longtemps puis il la touchait plus comme avant alors elle savait plus vraiment ce qu'elle était pour lui et si il la preferait pas en maitresse, elle se laissa attraper par la nuque et elle attrapa sa coupe de champagne pour en boire une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:00

    Elle allait à la fois le rendre dingue et le faire douter. Il ne voulait pas qu'elle puisse penser ainsi, et à ses paroles, il lui retira son verre des mains avant même qu'elle n'y trempes ces lèvres.

    « Viens par là. »

    C'était tout ce qu'il avait oser lui dire en l'attirant face et contre lui, un peu comme elle l'avait été précédemment bien qu'il y avait été un peu sauvagement le tout en déposant simplement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il tentait juste de calmer l'excitation qu'elle avait fait naitre lui pour cette conversation qui s'annonçait bien plus sérieuse.

    « Je comprends tout à fait le fait que tu veuilles en permanence mettre des mots sur que l'on est, mais il va vraiment falloir que tu me fasses confiance Sheryln. Et puis si j'en avais pas eu envie je n'aurais pas eu à subir ça.. »

    Il pris sa main dans la sienne et la fit légèrement passer entre ses propres jambes où une petite bosse se faisait sentir. Il lui avait dit, elle avait réveillé son anaconda pour finir l'abandonner, mais loin d'être focalisé sur ça, il tentait plus de lui décrocher un sourire, pour mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:04

Elle apporta son verre de champagne à ces lèvres quand celui ci lui retira des mains, elle le laissa faire et s'approcha de lui quand il lui demanda d'approcher, elle le regarda dans les yeux et l'ecouta dire ce qu'il pensait mais elle savait toujours pas ce qu'ils étaient lui et elle et alla aurait aimer savoir pour elle avec Estebàan c'était terminer mais elle avait l'impression qu'il était pas jaloux de la savoir encore avec lui en quelques sortes.

Oui mais je sais même pas ce qu'on est toi et moi ni ce que tu ressent ou pense de tout sa??

Elle le laissa faire avec sa main qu'il passa entre ces jambes pour sentir son excitation, sur le coup elle lâcha un petit sourire même si quelques minutes avant elle était sérieuse dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:32

    « Il me semble pourtant qu'on en avait déjà parlé. »

    Il la regarda l'air septique avec un petit sourire mais peu importe se disait il. Il savait ce qu'il ressentait pour elle et ça personne ne pourrait le lui enlever, même si il fallait avouer il ne disait que rarement ce qu'il ressentait. Au fond peut être que si il n'avait jamais su qu'elle avait été enceinte de lui, et peut être que si il ne l'avait jamais vu avec son frère, il aurait fini par tourner la page, mais après leur histoire tellement compliqué, il avait été attaché à elle et bien plus que ça il trahissait son frère dans ces gestes, ces actes mais aussi rien qu'en pensant à Sheryln. Il prit les deux mains de la jeune femme dans les siennes et les accompagne jusque sa propre nuque et la regarda.

    « Ecoutes on sait tout les deux que ce week end est très important, mais je n'y serais jamais venu si ça n'étais pas pour échapper à Los Angeles, et être avec toi, alors cesse de douter. On pourrait de ce week end tous les deux, et je te promets qu'en rentrant on ira voir Estebàan et puis si Mlle veut encore de moi on réecrira notre histoire à tout les deux sans presser les choses cette fois. »

    Il sourit légèrement en glissant sa main sur la joue de la jeune femme en lui mettant de mousse savonnée sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:43

Peut être mais sa fait pas de mal de l'entendre encore puis t'es pas super demonstratif avec moi.

La jeune femme noya son regarda dans le magnifique regard bleu azur de Kenzo qui la faisait craquer mais ce soir elle était plus axé sur le faite qu'il ne lui montrait pas assez ces sentiments, elle le trouvait plus demonstratif seulement quand ils étaient cacher de tous les regards malgrès tout elle voulait pas faire semblant d'être encore amoureuse de Estebàan alors que c'était plus le cas, elle soupira en laissant ces mains sur sa nuque.

Il est peut être important mais je trouve notre histoire plein plus importante et tant pis si sa plait pas après si t'es pas prêt pour une histoire dit le moi et on ira pas plus loin... On ira le voir si tu change pas d'avis en rentrant.

Elle le regarda en restant contre lui avant de s'essuyer le nez en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:52

    Il la regarda et sourit légèrement sans rien ajouter. Il aimait la gente féminine malgré lui et il avait toujours à quel point les femmes avaient besoin d'amour et de preuves au quotidien. C'était déjà difficile pour lui d'être démonstratif même si avec elle c'était différent. Ou du moins c'était différent quand il était amoureux. Et c'était le cas avec Sheryln, seulement il avait juste l'impression qu'elle n'était pas à lui, qu'elle était encore à son frère, et par conséquent c'était difficile de se donner à cent pour cent pour l'instant même si il ne fixait plus de limites avec elle depuis qu'il s'était rendu qu'il tenait vraiment à elle.

    « C'est exactement ce que je suis en train de te dire. Je crois vraiment en nous Sheryln, sinon je ne serais pas là et surtout je n'aurai jamais trahi mon frère autant pour une femme qui n'en valait pas la peine. »

    Il sourit légèrement l'air complice, et fini par l'embrasser sur le bout du nez après qu'elle l'ai essuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:57

Sheryln avait envie de se donner à cent pour cent avec lui, pouvoir lui prendre la main ou l'embrasser en public sans pour autant se cacher face aux regards indiscret ou pour le bien de Estebàan mais bon pour l'instant elle avait pas vraiment le choix et elle voulait pas être en froid avec lui pour sa alors elle acceptait, elle souria à son baiser sur le nez et haussa des épaules.

Je doute pas de tes sentiments mais je sais que la famille est importante et après avoir parler avec ton frère tu ne voudra plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:03

    « Après avoir parlé avec Estebàan, c'est lui qui risque de ne plus vouloir d'un petit frère, mais il m'en faudrait beaucoup plus que ça pour renoncer à toi, sois en sure. »

    Beaucoup plus que ça ? Oh oui et peut être qu'au il n'y avait rien pour faire en sorte qu'elle renonce à lui. Mais il ne l'avait pas dit. Il avait simplement insisté sur le beaucoup. Il la regardait tout en lui caressant délicatement le bras. Il savait que son frère allait lui en vouloir un peu, beaucoup, mais avec le temps ça s'arrangera peut être. Tout ce qu'il espérait c'est que d'une manière ou d'une autre son frère, et Sheryln puisse être heureux chacun de leur côté et si pour Sheryln ça devait être aux côtés de Kenzo il en serait probablement très fier, et faut dire que c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:04

En tous cas j'espère bien parce que je veux pas te perdre d'une manière ou d'une autre.

Elle lui fit un léger sourire pour faire la fille qui allait bien et qui se foutait de cette histoire même si sa la stressait surtout quand elle pensait à la confrontation qu'elle aurait avec Estebàan ou à celle de Kenzo et son frère pour l'instant elle essayait juste de pas y penser, elle lui déposa un baiser sur les lèvres et passa ces mains sur la surface de l'eau du jacuzzi qu'elle ramena vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:45

    « Ca n'arrivera pas, je te le promets. »

    Il avait toujours su en sortant avec dans une situation pareille il la mettait d'une manière ou d'une autre dans l'embarras, et même si ça n'était pas ce qu'il avait voulu il se rendait compte qu'ils étaient de toute manière tout les deux dans l'embarras. En la voyant jouer avec l'eau il lui retendis sa coupe de champagne qu'il lui avait retiré vilainement précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:49

Peut être pas à cause de Estebàan mais sa peut comme même arriver.

Elle le regarda dans les yeux après avoir dit sa puis elle se recula de lui pour retourner à sa place en face de lui tout en le regardant vaguement jusqu'à qu'il lui tende sa coupe de champagne, elle le remercia et en but une gorgée en se laissant un peu plus entré dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:06


    « Tu penses beaucoup trop ma jolie. »

    Il la regarda le sourire légèrement en coin. Il ne savait pas ce que donnerait ce qu’ils vivent en ce moment, et il ne disait certes pas qu’elle était la femme avec laquelle il allait faire sa vie, mais si ça devait être le cas, pourquoi pas ? Elle avait tout pour lui plaire, sinon il ne serait pas avec elle à l’heure actuelle. Oh non surement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:15

C'est mon plus gros default.

Elle finissa sa coupe de champagne qu'elle reposa ensuite sur le rebord du jacuzzi puis se laissa entrer un peu plus dans l'eau en fermant les yeux en essayant de penser à rien d'extra mais c'était difficile mais dans tous les cas elle ne voulait pas penser à ce qu'elle vivait avec Kenzo elle avait peur d'être déçue à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:33

    Pouvait il vraiment donner son avis sur les défauts de la jeune femme ? Pas tellement, cela dit il ne voyait pas ce côté douteux comme un défaut. C'était peut être difficile à encaisser pour lui, du simple fait qu'elle pourrait passer son temps à douter de lui, du fait qu'il a toujours été un peu courreur de jupons au vue de son statut de photographe, et peut être que son histoire avec Lylia' pouvait inquiéter Sheryln mais tout ce que lui voulait c'était qu'elle prenne conscience que si il avait eu envie de passer tout un week end avec elle loin de LA, c'est qu'elle n'avait pas à douter. Il la regarda s'éloigner légèrement et lui attrapa le pieds gauche sous l'eau pour l'y chatouiller légèrement avant de le lui masser légèrement.

    « Et si t'allais te préparer pour qu'on puisse aller diner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:23

Sheryln ne savait pas trop quoi penser de leur relation ni si Kenzo trouvait leur relation assez sérieuse pour oublier toutes les autres et ne rien cacher à personne sur leur couple mais sa elle en doutait encore vu qu'il ne voulait pas en parler à Estebàan pour le moment, elle le regarda dans les yeux et quand il lui chatouilla le pied elle rigola légèrement en essayant de l'enlever de sa main avant de se laisser faire quand il lui massa.

Si tu me lâche le pied je pourrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:42

    « Ça ne te plait pas ? »

    Il sourit légèrement sans cesser de lui masser le pieds bien qu'il caressait bien plus la peau douce de la jeune femme. Il était bien taquin quand il s'y mettait mais il allait surement finir par la lacher. Il savait comment étaient les femmes. Ils leur fallait un temps fou pour se préparer, et ils tenaient tout les deux à leur réservation alors fallait bien finir par sortir de là aussi agréable que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:54

Bien sur mais si tu continu comme sa je vais y prendre gout et je ne sortirait plus d'içi donc faudrait que j'aille me préparer surtout si tu veut pas qu'on arrive en retard en bas.

Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire mais sans pour autant enlever son pied, elle le laissa faire avec son pied en frisonnant et en restant à moitié affaler sur le rebord du jacuzzi, elle essaya comme même de bouger son pied pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:04

    « Je devrais peut être arrêter alors. »

    Dit il en finissant par caresser le pieds de la jeune femme sous l'eau avec un léger sourire. Elle n'avait pas tord, le restaurant était assez demandé vu le prestige de l'hôtel du coup si il voulait vraiment leur réservation il allait vraiment falloir qu'il se dépêche. Il regarda la jeune femme et lui dis.

    « Cela dit je reprendrais surement ça un de ces soirs. Il parait que dans les sociétés d'asie orientale on considère ce genre de massages comme érotiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• new york, we love you ? pv ; sheryln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» N.J.&Matt ☂ New-York, I Love You. ♥
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage
» • Absence de Sheryln.
» Sheryln Adelaíde Stapelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-