Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥ Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥ Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous. Une partie du design viens de Faith Obsession27 .... |
|
| • new york, we love you ? pv ; sheryln. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 8 Nov 2010 - 21:03 | |
| « Je pensais pas que tu détestais les voyages en avion mais j'aurais su on se serait déplacés en voiture, cela dit ça c'est plutôt bien passé non ? »
Il sourit l'air rassurant en choppant son bagage à main, ainsi que celui de la jeune femme. Il lui tendis son sac main, sachant que les femmes se déplaçaient rarement sans et suivit Sheryln vers la sortie de l'avion en déposant discrètement sa main contre la taille de celle-ci alors qu'elle lui était de dos. Une fois l'embouteillage humain achevé, il finit par rejoindre l'aéroport pour régler à nouveau tout ce qui était paperasserie et tenta de ne pas trop faire attention aux autres de l'agence. Il était avec Sheryln et c'était ce qui comptait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 8 Nov 2010 - 21:15 | |
| Non ne t'inquiète pas il faut que j'arrive à me détacher de cette peur là.
Elle le remercia quand il lui passa son sac à main et le mit sur son épaules avant de sortir de cette avion accompagner de tout ces passagers qui courrait vers l'aéroport et surtout vers les bagages pour pouvoir les récuperer, Sheryln regardait Kenzo faire en essayant de pas être trop tactile et proche avec lui vu les regard de ces collègues mais c'était dur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 8 Nov 2010 - 21:36 | |
| C'est sans s'attarder longtemps au niveau des bagages que le jeune homme finis par chopper la valise de la jeune femme qu'il mis sur un chariot, avec la sienne et se dirigea avec elle vers la sortie. Il hésitait à rejoindre l'hôtel dans lequel l'agence leur avait forcément réserver de chambres luxeuses au même titre que tout les participants à ce meeting, débordant de défilé, et fini par rejoindre une des voitures prévues pour les employés Blackbird afin de rejoindre cette hôtel. Il avait beau aimé ce côté luxueux il avait toujours préféré conduire lui-même et il se promettait que d'ici ce soir il irait de chercher une voiture à l'agence de New York. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 8 Nov 2010 - 21:42 | |
| Sheryln ne savait pas trop quoi faire à vrai dire être proche de Kenzo ou ne pas l'être il lui avait demander de rien laisser parraitre d'eux deux pour l'instant histoire de preserver Estebàan, elle le regarda alors dans les yeux quand il mit les bagages sur le chariot et elle se mordilla la lèvre en le suivant, une fois à l'extérieur de l'aéroport elle regarda la voiture assez luxueuse et elle se tourna vers Kenzo en grimaçant.
Je devrais peut être prendre une autre voiture.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 8 Nov 2010 - 22:26 | |
| « L'un des chauffeurs repartira seul, s'il le faut t'en fais pas je préviendrais. Je préfère t'avoir avec moi. »
Il sourit légèrement en la regardant. Au pire tout le monde se dira qu'elle est accompagné de son beau-frère mais rares sont ceux qui se mettront en tête l'idée qu'ils étaient là ensemble dans tous les sens du terme. Il fit un léger signe de la tête pour faire comprendre au chauffeur qu'il était inutile qu'il s'occupe des bagages et de l'ouverture de la porte, Kenzo le ferait lui-même. D'ailleurs s'il le pouvait il conduirait aussi. Il ouvrit la portière la jolie mannequin après avoir rangé les bagages dans le coffre et monta dans la voiture à ses côtés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Mar 9 Nov 2010 - 10:54 | |
| D'accord si tu veut.
Elle le regarda dans les yeux après sa remarque et elle hocha la tête en se retournant vers la la voiture et le chauffeur retourner à sa place, elle aida Kenzo à mettre les bagages dans la voiture en lui passant une par une puis elle monta dans la voiture quand il lui ouvra la portière en le regardant monter à ces côtés par la suite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Mer 10 Nov 2010 - 19:02 | |
| Il s'occupa durant le trajet de joindre certains contacts pour justement avoir les dernières modifications ou organisations du week end, et quand il se décida enfin à raccrocher, ils arrivèrent à l'hôtel assez luxueux, mais disons que le père de Kenzo avait toujours vu les choses en or, alors forcément. Il laissa les chargés d’accueil s'occuper des bagages et se dirigea avec la jeune femme vers l'entrée de la jeune femme.
« Tu as le droit à deux chambres pour le prix d'une, on prendra celle qui te plaira le plus. »
Eh oui, il y avait sa chambre, et la sienne, prévus à la base par les réservations de l'agence, mais apparemment pour lui comme pour elle c'était plutôt mal parti pour qu'ils ne soient pas ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Mer 10 Nov 2010 - 19:51 | |
| Oui la jeune femme ce demandait si ils dormiraient ensemble vu que Kenzo était assez distant avec elle surtout qu'il voulait que personne apprenne pour eux et surtout pas Estebàan donc elle se posait des questions, une fois devant l'hôtel elle le suiva à l'intérieur en marchant et le regarda ne haussant les épaules.
Pourquoi tu veut pas choisir toi moi du moment qu'on est ensemble la chambre m'importe peu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Jeu 11 Nov 2010 - 0:23 | |
| « Dans ce cas ça sera la mienne. »
Il passa à la réception et pris les clés des deux chambres même si au fond, il savait que la deuxième chambre ne risquerait même pas d'être ouverte. Il ne voulait pas qu'ils y mettent pieds et pour cause, une seule chambre leur suffirait. Il se dirigea vers la chambre qu'il ouvrit et tandis que l'homme qui s'occupait des sacs, les rentrait à l'intérieur Kenzo passa derrière la jeune femme en glissant sa main contre la taille de celle-ci. Menton contre sa cheveulure, il respirait le parfum irrésistible de ces cheveux.
« Ça te plait ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Jeu 11 Nov 2010 - 14:27 | |
| Sheryln hocha la tête en souriant quand il suggera d'aller dans la sienne de toute façon elle voulait juste être avec lui peut importe la chambre, elle s'avança avec lui dans cette grande chambre une fois devant et laissa le type rentré les sacs en souriant quand il fut dans la chambre et qu'elle senti la main de Kenzo sur sa taille, elle lui souria en regardant tout autour d'elle.
Mieux que sa c'est magnifique içi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 19:03 | |
| Il sourit légèrement content que cela plaise à la jeune femme mais en même temps fallait avouer que ça avait beau être très très luxueux, c'était le genre de choses auxquelles le père Blacksbird était habitué, seulement Kenzo aimait beaucoup ce luxe mais s'en passait aussi sans grande difficulté malgré qu'il reste très souvent très exigent. Il lui répondis à nouveau le sourire malicieux, tête près de celle de la jeune en sentant son parfum irrésistible à chaque inspirations
« Tant mieux parce que je ne suis pas sur que tu auras l'occasion d'en sortir trop longtemps. »
Il finit par lui déposer un léger petit bisous sur la tempe droite et rejoindre le mec à bagages pour lui tendre un pourboire, avant de refermer la porte derrière lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 20:41 | |
| Sheryln était habituer au luxe mais pas à ce point, cette chambre était vraiment spacieuse et superbe même si les jeunes mannequins avait l'habitude de chambre luxueuse c'était jamais à ce point là puis des fois elle trouvait sa trop grand pour elle donc là être dans une plus grande chambre mais à deux c'était bien plus utile.
A part pour le défiler comme même, mais sa me plait comme programme.
Elle lui souria après son baiser et regarder de nouveau autour d'elle en s'asseyant sur le lit le temps Kenzo revienne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 20:49 | |
| « Certes, mais je ne serais jamais bien loin dans ces moments, là. »
Il sourit légèrement en continuant de marcher vers la porte. Elle faisait bien de lui parler du défilé, puisque pour ne pas vous mentir, il avait presque oublier qu'ils étaient là pour ça. Du moins il se plaisait à oublier ce détail mais il avait vraiment hâte de voir la jeune femme sur le podium. D'ailleurs il se demandait si elle appréhendait ou si elle se sentais quelques peu stressée par rapport à ça. Il revint vers elle et lui dis en ouvrant la bouteille de champagne mise à leur disposition.
« Pas trop anxieuse, j'espère ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 21:10 | |
| Jespère bien en plus j'aurais besoin de soutient.
Sheryln était assise sur le lit en regardant autour d'elle le temps qu'il paye le type des bagages et qu'il referme la porte, faut dire qu'elle était pas tellement habituer à tout sa d'habitude elle était seule dans sa chambre et encore moins dans une chambre avec Kenzo et même si elle était vraiment presser de pouvoir vivre au jour le jour avec Kenzo sans ce cacher le simple fait d'être aussi proche et complice lui suffisait amplement pour le moment, elle le regarda s'approcher en souriant quand il ouvrit la bouteille de champagne.
Pour l'instant sa va j'y pense pas trop mais le jour J sa serra autre chose.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 21:50 | |
| « Tu n'auras qu'à imaginer que tu ne défiles rien que pour moi, et tu verras que ça ira tout de suite beaucoup mieux. »
L'idée était plutôt alléchante faut l'avouer, il en avait d'ailleurs un léger sourire malicieux aux lèvres mais même si on pourrait croire que c'était un conseil qu'il donnait à toutes les jolies mannequins qui lui avait plu, c'était bel et bien la première fois qu'il disait ça. Il servit deux coupes de champagne et s'approcha près du lit pour tendre une des coupes à la jeune demoiselle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 22:32 | |
| L'idée est pas mal j'y repenserait une fois sur le podium.
Elle lui souria en le regardant servir les deux coupes de champagne, c'est vrai que défiler pour lui ou du moins ce dire que ce défiler était rien que pour marcherait mais maintenant fallait qu'elle s'en rappele le jour J et qu'elle ne stress pas trop une fois ce jour fatidique arriver. Elle lui souria en attrapant sa coupe toujours assise sur le lit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Sam 13 Nov 2010 - 22:43 | |
| « Tu seras parfaite j’en suis sur. »
Il lui sourit légèrement, en la regardant. Plus parfaite que cette jeune femme, il se disait que ça serait trop demandé. Cela dit la situation dans laquelle ils étaient à cause de la relation de Sheryln avec son frère, avait certes été excitante au départ autant que malsaine, mais aujourd’hui, il s’en voulait de moins en moins. Il releva légèrement son verre vers celui de la jeune femme pour l’inviter à trinquer et lui lança.
« A notre premier week end ensemble rien que tout les deux, et surtout au succès fou que je te prédis pour demain soir. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 15 Nov 2010 - 18:03 | |
| Du moment que sa ce passe bien et que je perd pas mes moyens une fois sur le podium sa devrait aller.
C'était surement méchant à dire mais Sheryln ne pensait plus du tout à Estebàan, elle ne voyait que par Kenzo maintenant et elle était heureuse avec lui pour se week end, elle lui souria en le regardant dans les yeux et trinqua avec lui.
Oui mais surtout à nous deux beau brun.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Jeu 18 Nov 2010 - 20:18 | |
| « Ça ne fait aucun doute. »
Il lui fit un léger clin d’œil, il avait vraiment confiance, mais lui, pensait il à son frère ? Ou avait il pensé à son frère en ayant proposé à Sheryln de venir à ce week end en sa compagnie ? Pas tellement faut l’avouer. Il laissa son verre trinquer contre celui de la jeune femme et bu une grande gorgée de ce champagne qui était plutôt à son gout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Dim 21 Nov 2010 - 13:32 | |
| Elle lui souria en buvant un gorgée de son verre sans lâcher Kenzo du regard et but la dernière gorgée de son verre sans grimacer, après tout elle avait l'habitude de boire de champagne vu toutes les soirées qu'il faisait dans le monde de la mode, elle lui souria et reposa son verre vide su la petite table.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Dim 21 Nov 2010 - 18:39 | |
| « Ça n'est peut être que du champagne mais tu m'as l'air d'avoir une bonne descente. »
Il sourit légèrement malicieusement et même si il avait envie de se resservir, il se contenta de terminer son verre. Il s'approcha de la jeune femme et lui replaça une mèche rebelle qu'il caressa lentement et lui dis après avoir regarder sa montre.
« On a toute la soirée rien pour nous avant de début du meeting demain ; alors on devrait peut être en profiter. Ballade à New York, baignade nocturne et peut être même dîner romantique, dis moi ce qui te plairait. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Dim 21 Nov 2010 - 19:18 | |
| Hum je suis juste habituer d'en boire c'est tout.
Elle lui souria en regardant son verre vide puis elle enleva ces talons parce qu'elle avait assez mal aux pieds à force de marcher avec, elle le regarda ensuite à ces propositions et lui souria en posant sa main sur sa nuque.
Interessant, la baignade nocturne et le diner romantique me plait bien mais je pensais qu'on resterait dans cette chambre pour rester discret.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 22 Nov 2010 - 18:40 | |
| Il sourit à la jeune mannequin quelques peu pensivement. Il ne savait pas s'il valait mieux se cacher ou si se montrer pourrait passer inperçu. Au fond il préférait peut être se cacher pour préserver Sheryln et aussi pour son frère mais il savait que ça n'enchantait pas la jeune femme.
« On peut aussi faire appel au room-service et se serrer dans le magnifique jacuzzi de la salle de bain. Cela dit je sens bien que ça n'est pas le genre de situation qui t'enchante ; alors allons dîner comme un couple 'normal' sans se soucier du reste. »
Il sourit en la regardant tout en se reservant un nouveau fond de verre. Il pensait sans cesse à la conversation qu'il devait avoir avec son frère. Il aimait Sheryln mais ne voulait pas trahir davantage son frère mais avant tout, il voulait faire plaisir à celle qu'il aime et si ça devait passer par tout sauf une amourette en cachette, il prendrait le risque.
Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Lun 22 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 22 Nov 2010 - 18:56 | |
| Sheryln comprennait le dilemme pour Kenzo, Estebàan était son frère et elle avait pas le droit de le faire choisir surtout qu'il était de sa famille et il choissirait surement son frère, elle essaya alors de se mettre à sa place, elle secoua alors la tête à sa remarque en allant prendre sa main.
Non t'inquiète pas sa me va, on va faire comme sa... Appel le room service le jacuzzi me suffit.
Elle s'efforça de lui sourire pour lui montrer qu'elle comprennait et l'embrassa sur les lèvres avant de se lever pour aller dans la salle de bain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. Lun 22 Nov 2010 - 20:07 | |
| Il la regarda, l'air perplexe, quand elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Il savait que c'était pas ce qu'elle voulait et entre nous, le room service, c'était optionnel, pour les amants ou pour les fainéants, et Kenzo voulait se convaincre qu'ils n'étaient pas que de simples amants, par conséquent sachant pertinemment que ça ne faisait pas plaisir à la jeune femme, il préférait l'option du restaurant normal. Il s'empara du téléphone et pris le soin de réserver une table au lieu de faire appel au room service. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln. | |
| |
| | | | • new york, we love you ? pv ; sheryln. | |
|