AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

• new york, we love you ? pv ; sheryln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:56

Elle angoissait toujours à mort avant de prendre l'avion rien que d'imaginer l'avion s'écraser au sol, dans la mer ou voir pire sa la stressait à bloc et elle faisait que se ronger les ongles en ayant hâte que l'avion se pose enfin au sol pour avoir les pieds enfin sur cette si belle terre, elle s'installa ensuite prêt de Kenzo en remarquant les nombreux employer de l'agence de Kenzo en grimaçant ils allaient falloir qu'ils soit discret même si ils l'étaient déjà et elle regarda le jeune homme en grimaçant.

Moi peur non pas du tout.... Ou alors un peu si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:50

      « T’es toute crispée au fond de ton siège Sheryln. »

      Il la regarda avec cet air au visage qu’il avait face à une évidence niée par la personne face à lui. Elle avait peur en avion, et il trouvait ça non pas pathétique, mais mignon. Il fallait vraiment être compliqué pour pouvoir suivre notre cher Blacksbird mais il n’avait rien d’un méchant loup, bien au contraire, il était le bel agneau attendri d’un rien, le tout sans grande exagération étant donné qu’il supportait mal le côté nunuche masculin.

      « De quoi est-ce que tu as peur ? Je te promets qu’en dehors de quelques papillons dans le ventre au décollage et l’atterrissage, tu ne ressentiras rien d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:03

Oui mais sa va t'en fait pas.

Shelryln n'avait pas peur du décollage ni de l'atérissage juste du faite que une fois dans l'air il pouvait y avoir un problème et l'avion pouvait très bien s'écraser et imaginez vous le film si tout sa arrivait, Sheryln ne voulait pas mourir si vite et si jeune, elle le regarda en s'accrochant au siège.

Si tu me tiens la main sa pourrait mieux passer et c'est pas sa qui me fait peur juste que j'ai peur que l'avion s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:29

      Il était pas tellement fort pour rassurer la jeune femme xD', ou du moins ne partageant pas du tout les mêmes craintes, et pensant fermement que tout se passerait bien, il se disait qu'elle s'inquiétais pour rien, et que ça lui passerait une fois arrivés à New York. Et autant dire que ça l'embêterais de l'avoir si mal à l'aise tout au long du voyage. Il la regarda le sourire en coin lui dis.

      « Tu as beaucoup trop d’imagination, crois moi. Ça va bien se passer fait moi confiance. . »

      Il lui sourit en prenant la main de la jeune femme dans la sienne tout en lui caressant le dos de la main à l'aide de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:29

La jeune femme était assez stresser dans l'avion, elle était au fond de son siège en serrant celui ci dans ces mains assez crisper mais bon elle avait pas confiance dans ce moyen de transport et le bateau c'était pire elle prefera mille fois les métro ou le voyage en voiture que ces autres moyens de transports, elle le regarda dans les yeux à sa remarque et elle hocha la tête.

J'ai confiance en toi mais sa m'empêche pas d'avoir peur temp qu'on serra pas arriver.

Elle regarda leurs mains en souriant et frisonna à ces caresses sur sa main en lui serrant dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:15

      « Détends toi, on y sera dans moins d'une heure. »

      Il sourit légèrement en gardant son regard posé sur la jeune femme avant d'entendre les hôtesses annoncer le moment fatidique. Consignes de sécurité, fermeture des portes, et petit mot du pilote plus le temps passait plus il se faisait du soucis pour les angoisses de la jeune femme étant donné que ça se voyait pas mal sur son visage et surtout sur le fait qu'elle lui serre la main. Il tentait de la rassurer comme il pouvait mais c'était pas évident.

      « Tu peux toujours essayer de dormir un peu, je te réveillerais une fois arrivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:27

Oui je vais essayer.

Sheryln serra sa main dans la sienne appréciant ces caresses et boucla sa ceinture au consignes du pilote et des hôtesses, elle les regarda leurs expliquer tout ce qu'il fallait epndant que l'avion décollait, elle se pinça la lèvre et regarda vers Kenzo en hochant la tête.

Je vais essayer oui.


Elle posa sa tête contre l'épaule de Kenzo et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:53

    Amateur de sensations fortes, le jeune homme avait plutôt de bons à priori sur les voyages en avion, et il en avait même été fasciné étant adolescent, à tel point que même aujourd'hui faire un saut en parachute du haut d'un hélicoptère lui plairait beaucoup. Et puis étant enfant il avait beaucoup rêvé espérant devenir pilote un jour, pompier le lendemain, enfin un peu comme tout les petits garçons. Une fois sa ceinture attachée, il déposa son regard sur la jeune femme pour la regarder tenter de s'endormir, quand il se rappela qu'il avait surement quelque chose qui pourrait l'aider. Il sorti de sa sacoche son masque de sommeil qu'il tendit à la jeune femme en lui caressant le dos de la main lui intensément pour qu'elle ouvre les yeux et l'aida à l'enfiler. Il détestait dormir en pleine lumière alors forcément il était plutôt bien équipé. Seul soucis, il se disait qu'il allait surement s'ennuyer durant le trajet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:05

Sheryln serrait bien rester pret de lui mais à papoter mais il lui avait proposer de se reposer et pour être à dormir contre lui elle dirait pas non elle adorait dormir puis surtout en avion pour pas voir le trajet, du coup elle posa sa tête sur son épaule mais très vite il caressa son dos pour qu'elle ouvre les yeux et s'engagea à lui mettre son masque sur les yeux, elle souria en l'aidant et un fois fait elle reposa sa tête contre son épaule et alla attraper sa main discrètement qu'elle caressa tendrement de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:16

    Non, il n'avait pas osé reprendre la main de la jeune femme dans la sienne mais quand celle-ci s'y attela, il laissa les choses se faire naturellement en souriant à ses caresses sur le dos de sa main. C'est qu'au moment où il sentit le pouce de la jeune femme s'arrêter et sa respirer s’alourdir qu'il se rendit compte que la jeune femme dormait. Il ne retira pas sa main pour autant de la sienne en se contentant de la lui caresser légèrement, préférant la voir endormie plutôt qu'anxieuse. Il allait certes s'ennuyer un peu mais c'était sans importance. Il s'arrangea pour chopper son plannig d'une main et en faisant une relecture pendant longues minutes, il arrêta une hôtesse pour se prendre un café, puis deux sans pouvoir s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à la jeune femme à ses côtés. Il ne voyait pas grand chose du fait du masque à sommeil mais il la tout bêtement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:21

Sheryln se demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire le jeune homme si elle dormait mais bon elle s'endormit aussitôt après ces caresses sur sa main et parta au pays des merveilles seulement après de bonnes minutes Sheryln avait senti Kenzo bouger et commander des cafés pour lui sa l'avait réveiller sur le coup là miss avait toujours eu le sommeil léger, elle releva alors le masque de ces yeux en laissant sa tête sur son épaule et elle souria en le voyant la regarder, elle caressa son bras en lui déposant un baiser sur l'épaule elle avait assez dormi sa faisait déjà de bonnes minutes.

Tu t'ennui sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:13

    Il ne pensait pas pouvoir la réveiller malgré qu'il tentait de se faire discret, mais si elle avait le sommeil léger, il y avait de quoi s'éveiller effectivement. Il contemplait son planning du week end et celui de la semaine prochaine pour pouvoir s'organiser petit à petit, et se retourna légèrement vers la jeune femme en la sentant bouger. Il sourit légèrement à ses petites attentions tout en la regardant.

    « Je dois admettre que j'ai beaucoup aimé te contempler durant ton sommeil, mais je me suis dis que prendre conscience à l'avance de ce qui nous attendait ce week end, serait peut être plus sage. »

    Lui dit en lui montrant la paperrasse qu'il avait entre les mains. Il marqua un temps de pause et la regarda.

    « T'as pu te détendre un peu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:27

[je reviens sur msn mais je fais de nouvelles installations]

Elle le regarda dans les yeux quand il la regarda de nouveau, elle voulait pas le déranger vu toute sa paperasse mais bon il lui avait adresser la parole et elle allait comme même répondre après tout si il doit se remettre au boulot il la previendra et elle le laissera tranquille.

T'es adorable tu le sait sa. Ben t'as bien fait et si tu me faisait le résumé.

Elle regarda ces feuilles et elle souria en enlevant son masque qu'elle lui rendit en caressant son avant bras.

Oui merçi sa ma fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:24

    « Tout ce que je peux te dire que c'est que ce week end peut être une bonne occasion pour toi de te donner à ta carrière un nouveau tremplin. »

    Il savait que Sheryln était en contrat avec l'agence son père mais il savait aussi que vue son potentielle, elle allait surement finir très bientôt par être sollicitée par deux grandes marques, tout en restant à l'agence prestigieuse Blacksbird. Du moins, Kenzo l'espérait. Convié à ce fameux week end de la mode, en tant que photographe et un des représentants de l'agence Blacksbird, le beau brun ténébreux savait pertinemment que son programme n'allait pas forcément être le même que la jeune femme mais logeant dans le même hôtel il comptait bien passé un week end avec elle entre amants, et peut être en amoureux. Il la regarda le sourire en coin et l'air taquin en déposant sa tête contre le dossier.

    « Tu sais qu'il nous reste encore l’atterrissage ?! »

    Il l'enquiquinait purement et ça lui plaisait xD', comme si le pilote allait foirer son atterrissage. Serein comme il était il savait qu'il n'y avait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:34

Peut être mais y'a d'autres mannequins conviés à ces défilés et elles sont bien plus talentueuse et belle que moi.

Bon d'accord elle se sous estimait encore mais bon pour elle c'était le cas y'avait bien meilleur qu'elle et elle le pensait vraiment tout ce qui l'occupait pour l'instant c'était ce moment avec Kenzo, tellement qu'elle avait oublier qu'ils étaient encore dans les airs, elle le regarda après sa remarque et elle souria en allant caller sa tête dans sa nuque le sourire aux lèvres en embrassant son cou tendrement.

Oui je sais mais dans tes bras j'ai plus peur puis sa serrait une belle mort sa mourir dans les bras d'un homme qu'on aime.

Oui elle le disait haut et fort après tout c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:19

    « Elles se diront toutes la même chose en te voyant. »

    Dit-il en véritable connaisseur du monde de la mode, enfin des mannequins. Il n'y avait aucun doute là dessus pour lui. La concurrence se faisait très souvent rude, et par conséquent toutes les mannequins perdaient confiance en elle, mais si il détestait voir ça, il ne voulait surtout pas laisser Sheryln dans ce doute là. Il fallait à ses yeux, qu'elle prenne conscience du fait qu'elle était magnifique. Il referma son calepin en souriant comme si elle venait de dire une bêtise et en rit légèrement en la regardant.

    « C'est peut être romantique mais tu dramatises trop. Approches. »

    Le sourire en coin il s'approcha à son tour et positionna son calepin près de leurs visages pour camoufler le fait qu'il prenait ses lèvres entre les siennes pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:01

Pas tous non mais bon arrêtons de parler de moi ou du boulot.

Elle était pas moche ni mal foutu c'est sur mais elle se trouvait pas hors du commun ou superbe et elle detestait l'entendre de la bouche de Kenzo sa la genait, elle le regarda dans les yeux après dit sa remarque en grimaçant puis en le voyant rire de sa deuxième remarque elle ria légèrement en levant les yeux vers les siens.

Et je prefere rester en vie dans tes bras.

Elle souria à son approche et elle se pencha vers lui pour l'embrasser en posant sa main contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:44

    « L'agence a prévu le même hôtel pour un peu tout le monde, mais je me disais qu'on pourrait s'en trouver un autre, rien que tout les deux. A moins que ça ne finisse par éveiller les soupçons ?! »

    En effet tout était organisé forcément vu qu'ils faisaient tout les deux partis de l'agence mais forcément la secrétaire leur avait prévu deux chambres différentes vu que personne n'était censé savoir ce qu'il se passait entre eux. S'exiler dans un autre hôtel pouvait être une bonne solution mais il avait peur qu'on puisse se rendre compte que c'est comme par pur hasard que les deux qui manquaient à l'appel étaient Kenzo et Sheryln, même si Kenzo avait souvent tendance à s'isoler du reste de l'agence dans ce genre de circonstances.

    « Je préfère ça.»

    Il sourit légèrement en coin avant de prolonger le baiser en glissant sa main sous le menton de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:20

Tu sait éveiller les soupçons c'est le moindre de mes soucis en ce moment j'ai vraiment envie d'être dans le même hôtel que toi.

Elle s'en foutait vraiment à l'heure d'aujourd'hui d'éveiller les soupçons après tout elle était amoureuse et que tous le monde se rende compte qu'elle avait un faible pour Kenzo et ben tant mieux après tout c'était la simple vérité, elle le regarda dans les yeux et elle souria à son je prefere sa. Elle prolongea son baiser tendrement en fermant les yeux le sourire aux lèvres pendant ce langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:47

    « Tu pensais vraiment que j'avais prévu les choses autrement ? Non seulement on sera dans le même hôtel mais il y a de très fortes de chance, que tu te retrouves dans ma chambre aussi. »

    Tout le monde pensait à un week end professionnel mais lui prenait ça bien plus comme un week end loin de Los Angeles avec celle qu'il aimait, et ce sans avoir à trop se cacher. Mais ça s'annonçait encore compliqué, comme toujours. Il voulait pas qu'elle passe pour une mauvaise passé d'un mec à son frère, et il voulait éviter les mauvaises pour éviter qu'elle souffre. Il prolongea davatange ce baiser en oubliant presque qu'ils n'étaient pas seul quand la voix du commandant de bord se mit à raisonner dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:00

Mieux que de forte chance j'y serrais je vois pas les choses autrement.

Elle fit un sourire aux coins des lèvres après sa remarque sur le faite qu'elle serrait dans sa chambre, elle avait envie d'être avec lui et de dormir dans ces bras quoi qu'il se passe après tout les gens pouvait bien parler sur elle sur le faite qu'elle était mauvaise de passer d'un frère à l'autre c'est pas si qui la ferrait regretter le fait d'être avec Kenzo depuis le temps qu'elle en avait rêver, elle lui souria en le regardant et elle caressa sa nuque en se décollant de ces lèvres quand la voix du commandant ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:11

    « Tu n'avais pas grandement le choix de toute manière. »

    Il sourit légèrement en la regardant. Il s'était jamais posé avec elle ainsi, si intimement en privé mais ça lui plaisait, pour une fois il avait l'impression de l'avoir pour lui et rien d'autre. Et dieu que c'était bon ! Il déposa un léger smack sur les lèvres de la jeune femme après que la voix du commandant se fit entendre, comme si ce baiser ne lui avait pas suffit, et c'est l’atterrissage qui s'annonçait, alors rebelote comme au départ, ils attachèrent leurs ceintures et il en profita pour ranger ce qu'il avait sorti et glissa sa main dans celle de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:55

J'adore ne pas avoir le choix.

Elle souria en se redressant sur son siège après son smack, et elle remit sa ceinture cette fois elle avait plus peur elle était même presser d'attérir c'est ce qu'elle preferait, elle serra la main de Kenzo qu'elle caressa le sourire aux lèvres, elle était tellement heureuse à cet instant present être avec Kenzo était un rêve qui était devenu réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:19

    Un rêve qui s'était réalisé, et surtout une réalité qui s'était concrétisé. Pour ne pas vous mentir, il n'avait jamais vraiment compté sur le fait d'avoir une relation vraiment stable avec elle ; comme si il s'était mis en tête qu'elle était à son frère, et on va pas se mentir malgré leur nuit ensemble il y a peu de temps, jusqu'à il y a deux ou trois heures, il avait été dans le doute total. Ça n'est que quand il la vit venir que tout s'évapora. Il termina la dernière gorgée du café qu'il lui restait et grimaça légèrement vu comment il avait refroidi, et attendis la fin de l'atterrissage pour se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:25

Sheryln qui regardait les hôtesses pas loin d'elle qui se dirigeait déjà vers la sortie de l'avion après avoir rassurer les passagers pour l'attérissage, la jeune brunette enleva sa ceinture de sécurité pour se lever de son siège en regardant Kenzo elle avait qu'une envie lui prendre la main mais elle se rappelait qu'il voulait qu'il reste discret pour Estebàan, du coup elle sorta de leur rang pour se diriger vers la sortie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • new york, we love you ? pv ; sheryln.   • new york, we love you ? pv ; sheryln. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• new york, we love you ? pv ; sheryln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» N.J.&Matt ☂ New-York, I Love You. ♥
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage
» • Absence de Sheryln.
» Sheryln Adelaíde Stapelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-