AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:44

Nate se mit a regarder ailleurs alors que Liam a califourchon sur lui à mettre en avant sa poitrine.

-Je te connait Liam. Si je te le dis où il est, tu va te mettre à jouer avec sa, tu va surement me tester pour savoir à quelque point je peux tenir parce que tu veux me faire craquer tout ça parce que je suis fidèle a Shad. Mais j’espère que tout ça et faux et que tu me le demande seulement par curiosité.

Lui dit-il avec une point de colère, mais pas trop vu qu'il est jamais en colère. Il aurai pas aimer que Liam se sert de lui comme bouche pour essayer de le remplace. Ça plairait pas à Nate. Mais sa se trouve, Liam n'est pas comme ça. Il veut juste le savoir par curiosité mais pour ça, il fallait qu'il en ai la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:52

Liam le regarda dans les yeux

Gard le je m'en fiche .... c'est pas ta queue que je veux mais celle de shad

Oui liam est assez sensible faut l'avouer , il se leva alors de sur nate pour descendre en bas et ouvrir la porte pour laisser les chiens partir dans le jardin avant de s'assoir contre le mur pour garder shadow contre lui a le caliner doucement , blesser par les parole de nate depuis que Shad a disparue , liam est completement perdu , et il a l'impression que tout s casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:18

Nate vit que Liam était blesser et qu'il se leva du lit. Celui ci se dirigea en bas. Nate le suivi alors qu'il était en train de jouer avec le chien.

-Liam. Si au part avant je te l'aurais dit, tu en aurai profité. Maintenant, il y a deux possibilité et comme j'ai l'habitude de te voir allumeuse alors comment je fait pour savoir si c'est par curiosité ou pour profité que tu veux la savoir?

Il s'approcha alors de lui mais pas trop. Il ne voulait pas qu'il y ai une dispute entre eux alors il essaya de rattrapé le tire.

-Je suis désolé. Vu t'a réaction, tu me la demander juste par curiosité alors je vais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:28

Liam le regarda alors posent shad sur le sol

Je m'en fiche tu peux comprendre... je veux shad ... je veux qu'il reviens , je veux l'allumer je rendre jaloux le faire chier comme je peux le chauffer par tout les moyen ......

Liam se mis alors a craquer

Vous savait pas comment je fonction que se soit toi ou justin ... vous douter de moi ... mais merde....

Liam le regarda alors dans les yeux

J'AIME SHADOW ...... je l'aime lui ....t'es plus le premier nate je l'aime lui je le veux lui ais je peux pas et ... je suis completment paumé , j'ai l'impression que tout se casse la gueule ... que le moindre truc et juger ....

liam se cacha alors dans ces bras il etait plus que perdu est ne savait plus quoi faire quoi dire comment agir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:41

Nate ne voulait pas qu'il y ait une embrouille mais c'est raté.

-Moi aussi je veux qu'il revient! Et puis, normale que je doute de toi, pendant très longtemps tu n'a pas arrêter de me chauffé, tu n'a fait que ça. Ok serte tu vient de te rendre compte que tu l'aime, mais maintenant que tu l'a perdu, tu aurai peut-être essayer de le remplacer. Mais si tu n'est pas comme ça, temps mieux pour tout le monde. Je ne t'ai jamais vu en couple, moi, je ne sais pas comment tu es. Il a fallut que je te dise ça pour le savoir. Et puis, si tu aurai vraiment voulut savoir où il était, tu me l'aurai dit en premier mais tu voulait que je te le dise. Tu sais quoi, je veux pas qu'il y ai une dispute, ou peut-être que c'est déjà fait. Alors si tu veux que je reste tu n'a qu'a me le dire, si tu n'a pas envi, laisse moi partir.

Après se long discourt il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:47

Liam le regarda alors toujours n larmes regardent alors nate devenir de plus en plus flou , tout en reflechissent a tout se qui se passe en se moment il etait perdu sa se voyer , juste quand il est enfin sur d lui l'homme qu'il aime disparer, quand il a dit je t'aime a nate se derniere la repousser et quand il le dit a noam il tombe dans le coma ... c'est mot lui ont toujours fait peur encore plus maintenant , il se sent faible et fragile et Shadow n'est plus la pour le rassurer ou le proteger de tout le reste ... elle n'avait pas la force de s lever pour le rattrapper , alors yuki le fit pour elle avec Kira grognent sur Nate en se mettent devant lui quite a le mordre gentilment si il le faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:55

Nate tourna une dernière fois la tête vers Liam voyant qu'il ne bougeait. Il s’appétait à ouvrir la barrière pour sortir du jardin. Mais les chiens l'en empêcher mais celui ci préféra l’entendre plutôt qu'il se sert de ses chiens. Ça le déçut et il sortit alors de la maison définitivement.

  • FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens voir la nouvelle villa ^^
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-