AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:19

Liam resta contre nate a se calmer doucement comm il pouvait mais c'etait dure .

Tu me laissera jamais pas vrai .... tu me laissera pas tomber ....

liam se detache pour le regarder dans les yeux ces mains sur les joue de nate

Je pourais pas suporter de te perdre toi noam ou justin .... ca serais trop dure .....

il continua de le fixer posent son front sur celui de nat pour s calmer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:09

Liam se détacha de Nate pour le regarder dans les yeux.

-Je te promet que je te laisserai pas tout seul.

Après ses mots, il le reprit dans ses bras.

-Tu sais que je sens tes seins a travers ma chemise. Je dis pas que ça m'excite mais sa fait bizarre. Je peux pu te prendre dans mes bras comme d’habitude.

Dit-il en rigolant pour détendre un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:20

Liam lacha un p'tit rire avant de se detacher de nate pour les regarder on voyer plus les cicatrise mais c'etait encore un peu rouge quand meme

T'as l'habitude de plus petit aussi c'est pour ca ....

liam posa ces mains dessus ...

Les doc voulais mettre une taille au dessus mais je voulais pas et shad aimait bien comme ca ... il avait tester chez les chirugiens....

il es regarda avant de regarder nate en simple string devant lui

T'en pense quoi ...? t'es le premiere a me voir ... en femme , ton avis compte toujours pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:47

Il eu un sourire lorsqu'elle lui proposa de donner son avis. Et connaissant Nate, il ne manquera pas de la mater. Donc il le fit et il lui dit ceci:

-Waouh! Bah en faite, le chirurgien a fait du bon boulot. Au moins, on ne t'a pas obliger de le faire, tu l'a fait de ton propre plein grès. Tout ceux que j'ai à dire c'est si tu te plait dans se nouveau corps et bah je suis content pour toi.

Puis il se mit à le regarder de la tête aux pieds.

-Maintenant il va falloir que tu te parle au féminin et moi je vais devoir t'appeler Ev. Ça va me rappeler le bon vieux temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:52

Liam souris alors sans plus se cacher

C'est pas obliger tu peux continuer d m'appeller laim , c'est come tu le sens .... sauf ca la difference avec le passer c'est que la tout est vrai .... meme en bas ..

liam posa sa main sur son string , yavait plus de bosse XD

j'ai encore un peu de mal a m'y faire , j'oublie parfois que je suis un file maintenant .... avant hier je me suis tromper dans les toilette du mac do XD

liam sourit alors croisant les bras sous cs seins pour les tenir un peu

Bon faudrais que je prenne ma douche moi

Liamalla alors sans gene dans la cabine un peu transprente mais pas trop . il retira alors son string pour le laisser tomber par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:19

Nate lui rendit son sourire.

-Donc vaux mieux que je t'appelle Ev.

Il se mit a rire lorsque que Liam enfin, Ev se mit a raconté son anecdote.

-Oh oui bien sur, je te laisse tranquille. Si t'a besoin de moi, tu cris et je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:49

Tu peux rester , je sais que t'es pervers ca va pas changr quoi que .... ca invese les roles , la derniere fois c'etait toi sous la douche et moi qui mater avec ton jolie boxer orange-jaune .....

Liam souris alors se mouillant doucement avant de commencer a se laver

Je peux juste te demander pour me laver le dos .....et.... une certaine parti ca fait trop mal ...

Oui liam a du mal a se laver les seins XD car quand il plis le bras ca tire sur la peau , heureusement qu'il a confiance en nate . mais on sais jamais

tu veux pas venir la prendre en boxer sa serais plu simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:56

-Oui, je veux bien t'aider, mais je viendrais pas avec toi dans la baignoire. Surtout, te connaissant, tu serrai capable de me l'enlever. J'ai pas envi de le mouiller et puis il est pas orange-jaune, il est vert fluo =P

Nate se dirigea alors vers lui, poussa légèrement le rideau et se mit alors à lui nettoyait ... le dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:58

Liam le laissa faire prennant doucement le jet de la douche avec le sourire avant d'arroser Nate avec pour le retrouver tout mouiller , la chemise le collent parfaitement les cheveux plaquer

Hum... t'es sexy comme ca tu sais ....?

elle le regarda avec le sourire amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:04

Nate se stoppa net, voyant que Liam s'éclaté à l'arroser. Puis Liam s'arrête soudain de rigolait voyant que ça faisait pas rire Nate. Mais celui ci s'approcha dangereusement de lui et prit voilement le jet douche pour le foutre en pleine gueule. Et là, Nate était mort de rire avec le jet dans les mains et en arrêtant de lui foutre dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:08

Liam le regarda avant de boire la tasse se cachent derriere le rideau

Aaaaa tricheur ...


Liam coupa alors l'eau attirent Nate dans la douche avec le sourire , elle commenca alors a le deshabiller doucement le regardent dans les yeux de temps en temps

Ca me rappelle de bon souvenir ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

Liam attira alors Nate dans la douche et commença à lui enlever ma chemise. Mais celui ci lui prit les mains quand il eu terminé de le déboutonné.

-Ah oui! Et quoi comme souvenir?

Dit-il a la fois curieux et en s'imaginant peut-être ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:31

Liam pris alors doucement les main de nate avant d se rendre copte de se qu'il etait entrain de faire

Des souvenir qu'il faut que j'oublie ... desoler ....

Liam le regarda alors dans les yeux avec un p'tit sourire ...

Bon si je finissais ma douche ....?tu l'aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:43

Voyant que Liam faisait une bêtise, Nate ne dit rien. Il avait bien deviner son souvenir alors. Celui qu'il faut qu'il oublie ... Liam eu un petit sourire qu'il lui rendit.

-Ouais bien sur. Tu me passe le savon?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:45

Liam lui fit un p'tit sourire avant de prendre le gl douche pour le donner a nate .

Vas doucement par contre ca fait encore un peu mal ....

Liam le regarda alors , il etait plus gener face a nate c'etait son best apres tout , celui qui le connait le mieux .... il avait confiance en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:00

Nate prit alors le gel douche, en mit dans sa main et commença a le laver. Bien sur il alla aussi doucement que si c'était une rose qui venait de fleurir, il en prit soin de ne pas lui faire mal. Evidemment, Nate regarde où il en met donc il regarde sa poitrine.

-Ça va aller, comme ça?

Lui demanda t-il en espèrent ne pas lui faire mal. Et il avait la même voix aussi douce, chaleureuse, mielleuse, mélodieuse, tendre, posé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:03

Liam vira un peu au rouge faut bien le dire c'est la premiere fois qu'il se fait toucher a se niveau , autre que par le chirugient ou par lui meme .....

Oui ....

Il detourna le regarde toujours un pu gener mais ca aller puis Nate allais doucement donc il n'avait pas mal .... Liam fini quand meme par les regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:15

Nate fini alors des les nettoyait.

-Et voila, Miss.

Dit-il avec un sourire. Il allait sortir une connerie mais il c'est retenue de la dire. Il a allait dire un truc dans le genre "tu veux que je te lave autre chose?" Mais Liam maintenant peut se laver le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:18

Liam souris avant de prendre doucement le visage de nate pour l'embrasser sur le front

Merci ....

Liam lava alors le reste meme si ca lui faisait un peu bizarre se physique

Nate tu peu mater autre chose que mes fesses...?

Oui liam avait aussi un jolie cul maintenant comme ceux des bresilienne faut bien vu se que shad a payer pour le changement physique de liam ... Se drniere commenca a se rincer apres avoir ralumer l'eau , il regarda alors nate

Quelque chose vas pas .... a par ton fute...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:32

Lorsque Liam se lava les jambes, il laissa apparaître son jolie derrière et Nate qui se rinçait l'oeil! Il se redressa pour se rincer mais il vit que Nate le regarder. Il se mit a rougir voyant que Liam avait vu qu'il bander. Il baissa la tête et vit alors qu'il bander. La meilleur solution de Nate c'est dans s’enfuir.

-Je vais te laisser finir. Pendant ce temps, je vais me préparé un petit truc.

Nate sorti alors de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:55

Tu veux que je te laise la douche froide?

Lia coupa l'eau pour sortir enfin de la mettent une serviette sur ces cheveux avant de s'essuyer sous les yeux de nate, mettent un string noir avant de mettre son soutif spéciale pour tenir ces seins qui se ferme aussi par dvant mais laim avait un peu d mal ....

Tu m'aide?

il se mordi la levres en regardent nate tenant le soutif , le pauvre quand meme il avait l'air dure en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:39

Lorsque Liam lui proposa la douche froide, c'était le regarde de Nate qui était froid juste pour lui faire comprendre qu'il en avait pas envie. Liam s'essuya devant Nate sans qu'il dit quoi que se soit. Et quand eu besoin d'aide et qu'il proposa à Nate de l'aider, celui ci accepta avec joies. Il s’approcha de lui et commença à l’agrafer. Ses seins était un peu gros donc sa exciter un peu Nate, mais c'est pas trop ça qui va l'exciter.

-Voila, c'est fait!

Dit-il assez soulager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:43

Liam le laissa faire avec le sourire

t'es mignon quand t'es facher ... ou en tout cas en colere ...

Liam mis bien ces seins dans le soutif apres que Nate et fini pour le regarder dans les yeux , l voyant toujours en forme le pauvre

Tu veux que j fass quelqu chos pour t'aider ou que je te laisse tranquille ....

Liam devais sh'abiller mais il a la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:00

Nate avait eu le même regard que tout à l'heure, frustré.

-Est-ce que j'ai l'air d'avoir besoin de ton aide? Nan, je crois pas. Alors maintenant je vais sortir d'ici et te laisser t’habiller.

Sur ceux, il sorti de la salle de bain laissant Liam dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:02

Liam le regarda sans rien dire posent sa main sur son coeur un peu blesser mais il ne dit rien , j'ahbillent avec un baggy et un t-shirt XXl pour se cacher , en plus eant des vetement de shad il sont vraiment grand et cach se qu'il faut . il s'aattacha aussi les chevux avant de sortir de lasalle de bain apres l'avoir netoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens voir la nouvelle villa ^^
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-