AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:18

Nate était assis sur le canapé a attendre Liam. Une fois que le loulou est sorti il vint s'asseoir à côté de lui. Il se mit a le regarder avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:27

Liams s'assit alors a coter de nate le regarent dans les yeux

T'es facher contre moi ...?

Liam ne voulais pas perdre Nate a cause de son changement , il avait toujours adorer le provoquer, et maintenant que c'est une fille c'est pire pour nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:37

Nate continua de le regarder avec le même sourire.

-Nan, je suis pas fâché. C'est juste que tu n'arrête pas de m'exciter. Le pire c'est que t'es au courant que ça m'excite mais tu continue.

Dit-il d'une voix posé et calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:40

Liam se mis a rougir ...

C'est l'habitude ... et avant je t'exciter pas donc voila ... puis je suis pas encore habituer a mon corps aussi ....

Nate le destabiliser en plus a parler de ca comme ca sans aucun gene XD

Attend.... t'as dit que je t'excite...?

Liam le regarda dans les yeux encore plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:27

Nate continua de le regarder d'un air du genre "Bah oui, qu'est-ce que tu crois?". Il respira puis lui répondit.

-Fait pas genre t'a pas entendu ce que j'ai dis. Et si tu veux des explication pour le pourquoi tu m'excite, je crois que tu connait déjà la réponse.

Liam est à présent une fille et beaucoup de fille excite Nate donc il devrait savoir pourquoi il l'excite aussi facilement. C'est vrai qu'avant il arrivait à l'excité moins vite mais maintenant que c'est une fille, c'est plus facile. Mais Nate sait qu'il ne doit pas le touché car Shad n'aurai pas du tout aimer et puis c'est son mec a lui et en quelque sorte ils sont toujours ensemble. Alors il se retient le plus possible. Si Liam n'aurai jamais sortit avec Shad et que Liam se serai fait cette opération, c'est claire que Nate n'aurai pas hésité une seule seconde à le dragué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:54

Liam resta alors tout rouge , croissant les jambes sur le canapé ca lui fisait vraiment bizarre en plus .....

mais.... tu dois pas , tu peux pas ..... par les autre oui pas par moi .....

Il le regarda alors toujours roug de honte le pauvre .

On... on en avait parler en plus on doit pas , si je deviens un fille tu vas me laisser tomber comme les autre et je veux pas ....

il avait un peu zapper ca quand il a decider avec shad de changer de sexe ......puis imaginer il le font et la capote craque liam sera enceinte de nate ca le fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:24

Nate continua de la regarder dans les yeux.

-On doit pas. Par respect pour Shad et aussi pour cette raison. On ai ami et tu sais très bien que pour cette raison, je ne couche pas avec elles. Je joue qu'avec celles qui veut jouer avec moi. Si toi et moi on joue, ça va mal finir.

Nate être père, il n'y arrivera pas. Il est serte intelligent mais pas assez responsable pour avoir un enfant. Et puis avec sa "mère" ... même s'il le sont pas vraiment, ça serai bizarre. Non, c'était une très mauvaise idée de faire ça. Il faut qu'ils continuent à être ami et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:46

Liam resta pres de lui ca lui faisait trop bizarr comme situation faut bien l'avouer

La seul fois ou je t'es exciter c'etait l'hotel ca doit le rester .....

Il le regarda alors avant de regarder son pantalon (a nate)

Nate...!!!! fait un effort pense a je sais pas moi ...... moi en homme ....

ca va etre sur avec sa poitrine et ces cheveux blond , et liam n'arrange rien en se mettent a 4 pattes sur le canapé , la tete vers nate pour lui parler , car forcement le t-shirt est grand et on vois tout par le col XD

Nate....?

Il a l'air ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:16

Nate leva les sourcils comme pour dire "pas sur". Mais le seul truc où il était hypnotisé, c'était une partie du corps de Liam, sa poitrine. Elle était tellement généreuse et bien faite qu'il n'en pouvait quitter des yeux. Mais ça l'excite en même temps. Evidemment, il n'allait pas non plus se soulager devant Liam et il vaut pas le laisser seul. Alors il se dit que peut-être ça va passer. Puis Liam se mit a quatre pattes sur le canapé se qui laissa apparaître une belle et magnifique vue pour lui. Le problème, ce que Nate avait la nez plonger dedans et il n’entendait pas Liam l'appeler. Mais il a fallut que Liam bouge pour qu'il se rende compte qu'il l'appelait.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:26

Liam c'etait rapprocher d lui , lui donnent encor une plus belle vu sans s'en rendre compte XD

Ca va t'es tout rouge .....

Liam posa alors doucement son front sur celui de nate pour voir qu'il etait vraiment chaud le pauvre ... et encore il voyait pas en bas se qui se passer .

Tu veux un cachet pour faire descndre la fivre...tu a du tomber malade sous la douche en plus t'es vetement son tremper .....

Liam se leva alors pour forcer nate a le suivre dans la chambre , il chercha dans ces vetement de mec pour en donner a Nate

Tien sinon tu vas etre encore plus malade ... le boxer et peu etre un pu trop grand par contre .....

liam retire alors son t-shirt et baggy pour les mettres au sale puis il pris un autre t-shirt a shad pour le mettre comme un robe , mais il lui arriver ras les fesses XD si liam lever les bras on voyer son string XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:47

Nate eu soudain un rire nerveux. Il avait toujours le nez dans les seins de Liam. Le pire c'est que Liam se rapproche et celui et vint poser son front contre le sien.

-Non non ... ça va ... j'ta ... j't'assure.

Le pauvre il était tous rouge quand même. Puis il releva la tête pour le regarder dans les yeux. Très discrètement, il posa ses mains sur son entre jambe pour "la calmer" et pour pas que Liam vois. Mais celui ci se leva et prit Nate avec lui. Ils allèrent alors dans la chambre où Liam lui donna des affaires de Shad. Liam était en train de se déshabiller et pour ne pas le mater il se retourna.

-Euh... Liam, je peux pas les mettre. Ces les affaires de Shad et voila c'est les siens et je les mettrai pas.

Nate n'aime pas trop prendre ou emprunter des affaires à des personne à qui il ne lui à pas demander. Et comme Shad n'est pas là, il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:52

Liam le regarda alors avant d'aller de son coter d la penderie , et oui il a recupere la villa de Shad ave tout se qu'il y a dedans . Il pris alors des affaire a lui de quand il etait encore un garcon pour venir les donner a Nate

Alors prend les miennes .... enfin celle de quand j'etait un garcon elle sont moins grande que celle de shad ....

Liam etait toujours un pu rouge a aller ranger les faire avant que nate puisse entendr un gros "boom".... Liam venais d glisser sur un vetement et le voila par terre jambe ecarter , t-shirt remonter pour laisser voir ces jambe et dscendu au niveau de l'epaule ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:36

Nate était toujours dos à Liam quand soudain il entendit un gros "boom!" Il se retourna mais ne vit pas Liam. Il se mit à sauter de l'autre côté du lit et vit Liam étaler par terre. Il alla donc vers lui.

-Hey, Liam, ça va ? Tu t'es pas fait mal?

S’inquiéta t-il. Sur le moment, il n’avait pas remarque que Liam avait les jambes écarté et haut relevé et a la foi descendus. On pouvait voir alors le string de Liam et son sous tif'. Et le pauvre Nate était entre ses jambes, mais ça il ne le savait pas
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:52

Liam grimaca alors en regardnt Nate

Ms nouvelle fesses ont amortie le choc ......, Le chin de noam a laisser trainer sa couverture j'ai glisser dessus

Liam s'allongea un moment sur le sol pour attendre que la douleur passe , ca faisait vraiment bizarre comme situation et comme position , nate entre les jambe d liam .... lui allonger jambe assz ecarter presque nue XD

ca fait mal au fsses n'empeche ...

il leva un peu son bassin pour se frotter les fesses sous les yeux de Nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:59

Nate se mit à le regarder puis explosa de rire.

-T'es trop forte! pauvre fesses. ^^

Nate se leva alors en s'aidant de l'une des jambes qui était plier mais au même moment Liam baisse la jambe, il se casse la figure sur Liam. Il le regarder dans les yeux mais se leva assez vite pour ne pas être tenté par quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:03

Liam se frotta toujours les fesses avant que nate ne prenne appuis sur sa jambe qui se barre vite fait.... il se retrouva alors avec nate sur lui et son probleme butent ou il faut .... et ien sur lors du choc liam lacha un gemissment avant d se mordre la levrs pour voir nate se redresser aussi tot .... il vira alors au rouge complete en regardent sur le coter c'est la honte ....

Nate..... t'es si ...dure.....

Ca la supris la derniere fois qu'il la vue dure c'etait qund il a retrouver la vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:18

Nate se mit à le regarder sérieusement. Mais il baissa la tête voyant que Liam rougissait. Il eu un sourire nerveux.

-T'inquiet pas, ça va passer.

Enfin normalement. Si Nate arrêtai de la mater alors il serai moins exciter. Mais il sait aussi se tenir quand il est excité et il sait aussi qu'il ne doit pas faire ça. Et puis ce n'est pas la faute de Liam, le pauvre, serte il s'est mit en femme mais il ne savait pas que ça allai faire autant d'effet. Maintenant, Liam sait que s'il est dans une position assez gênante ça l'excitera et donc il sera qu'il faudra qu'il change de position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:25

Liam resta pour le moment allonger sur le sol , nate entre les jambes la tetete sur le coter avant de refermer les jambes comme pour se cacher XD , enfin ca cache pas tout non plus

Je.... je ferais miux de m'habiller avec mes fringue , celle de shad cache bien mais elle montre aussi beaucoup ....

Il se leva assez vite pour aller metre un jean et un t-shirt avant de sortir sauf que quand liam etait un mec il s'habille... alors forcement le jean le moule tout comme le t-shirt et avec sa poitrine il remonte un peu pour montrer son ventre .il reviens alors voir Nate tout timide de se montrer

Voila .... t'en dit quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:38

Nate se retourna encore. Il ne s'était toujours pas changer. Une foi que Liam ai fini, il le regarda.

-C'est bien, je ne me suis pas pleins de la façon dont tu été habiller.

Mais la façon dont Liam était habiller était mieux que tout à l'heure. Et puis c'est pas un ventre en l'air et un jean moulant qui va l'excitait. Petit à petit, son sexe se soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:43

Liam le regarda avec le sourire amuser

Oui mais ca cacher pas grand chose et ...

il s'approcha de nate posent deux doigts au niveau du jean de nate

Ca t'aider pas a faire descndre ca .....

liam le pris alors doucement cotre lui ferment les yeux le laissent mater ces fesses ou les toucher ca le deranger pa s plus mais sur le coup il avait ebesoin d'etre dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:58

Nate fit non de la tête.

-Nan, ça n'arrange rien. En faite, ça fait rien dût tout.

Puis Liam se glissa dans ses bras. Il ne le repoussa pas au contraire il le laissa faire. Bien sur, sur le moment il ne savait pas pourquoi, mais si Liam à besoin d'avoir quelqu'un dans ses bras, il ne le lui refusa pas. Il posa alors ses mains sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:02

J'espere quand meme , je veux pas t'exciter tout les 3à seconde ....

liam resta tout contre lui a l'embrasser dans le coup profitent de se calin mouiller

Tu devrais te changer je veux pas que tu soit malade a cause de moi tu sais ....

ca serais bete quand meme ....Liam regarda alors sa penderie un moment ....

Tu sais que Shad ma acheter un robe , et une robe de soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:29

Liam suggéra alors à Nate de se changer. Il enleva sa chemise puis prit un tee-shirt de Liam qu'il lui a passer tout à l'heure. Puis ensuite, il enleva son jean laissant voir son boxer turquoise, et oui toute qui flache, il aime ^^ et il prit alors le jean de Liam. Il se changea bien sur devant les yeux de Liam. il eu un sourire lorsque Liam vint lui parler alors des robes que Shad lui avait achetait.

-Ah ouais. Et juste comme ça, je peux les voir. Et aussi pour savoir s'il a bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:34

Liam regarda alors nate faire avant de lui dire

Celui la aussi vais te le voler , le turquoise et ma couleur preferer

Il se mis doucement a rougir avant de poser nate sur le lit

D'accord ...

Liam alla alor dans sa penderie pour se changer avant de revenir devant Nate avec la premiere robe un longue turquoise pale un peu brillante mettent bien en valeur ces fesses et sa poitrine

Y'en a 4 autre ^^ tu me donne ton avis pour chaque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:41

-Ok

Liam commença alors a se re changer un mit la première robe.

-Celle la, si tu la met, toutes les filles sont jalouse de toi, surtout si t'a un beau mec à tes côté ^^ ou alors, si t'es célibataire, tu l'a met pour une fête chez une amie où t'es sur qu'il y a des beau mec. J'l'aime bien.

Bien sur, le "tu" s'adresse à celle qui voulait là mettre, c'était une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]   Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir son meilleur ami pour le consolé [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens voir nate (pv) [FDS]
» viens te voir ... • dylan
» viens te voir ... ✿ casey
» Viens voir la nouvelle villa ^^
» viens voir comment tu va .. ✿ vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-